Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bureau de Chris Jericho - Raw General Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mason Ryan entre dans le bureau de son GM Chris Jericho puis lui demande :

Chris excuse moi de te deranger mais j'aimerais savoir si je pouvais avoir pour le Raw prochain un match face à Batista et Shawn Michaels et aussi si Ryback et Lord Tensai pourraient avoir un match par équipe contre A.J Styles et Kazarian pour se venger de leur attaques ad'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tensai arrive vers le bureau de Chris:

Il crie Chris, Chris.
Je dois te parlé, on ne mérite pas d'attendre, nous se qu'on mérite ses de devenir champion après tous ses nous les futur de la N.E.W et ses Alpha qui doit montrer l'exemple, écoute, tu ma dit que si je voulais un match de championnat, je devais faire mes preuve, mes Ryback et moi contre n'importe qui on gagneras se n'est pas AJ Styles et encore pire Kazarian qui va me barrer la route, on me demande de faire mes preuve contre eux sa ne sert a rien ses pas des preuve ce match, Alpha va les ratatinés, notre force face a leurs... A leurs.....
Attends 2 secondes, il n'ont rien de spéciale tandis que nous si sa fait une raison de plus de vois pourquoi on va gagner ce match et les détruire.
Ca sera surement de ta faute qu'il te manqueras deux superstars et personne ne pourras rien y faire, Mason Ryan est au abords su ring pour qu'il ne triche pas.
En bref voila les raisons qu'on devrait être tête d'affice.
Invité
Invité
Kazarian entre a son tour dans le bureau du GM de RAW:

Chris je te demande de bannir Mason Ryan des abords du ring car nous contrairement à Alpha nous ne trichons pas donc il y a aucune raison pour qu'il soit au bord du ring. Alpha nous l'a prouvé lundi qu'ils sont capable de tout pour gagner et surtout de tricher en mettant K.O en backstage les catcheurs qu'ils doivent affronter. Si Mason Ryan n'est pas banni du ring nous allons nous retrouver dans un match Handicap. Si tu accepte pas la demande nous nous arrangerons pour avoir un voir plusieurs catcheurs dans notre coin. Pour bien entendu qu'Alpha ne triche pas.
Invité
Invité
Kazarian je n'interviendrait pas durant ton match et je ne vous empecherais pas de gagner meme si je sais que mes coequipier vont gagner leur match et je serai au abords du ring seulement pour les feliciter enfin si il n'y a pas de probleme
Invité
Invité
Désolé mais la c'est mort je ne te crois pas Mason.
Je me doute que c'est pour faire basculer le match
Vous (Alpha) se demande pourquoi je suis venu sur le ring pour attaquer Tensai et Ryback c'est seulement parce que vous avez assomé Sin Cara et il n'a eu aucune chance contre 3 mecs.
Dernière remarque je ne suis pas en guerre contre Alpha même si des propos que j'ai tenu peuvent le faire croire mais j'étais un peu sur le nerfs
Invité
Invité
A tu une preuve?non
Alors maintenant quand tu veut attaquer une personne trouve des preuves, parce que t'attaque a la mauvaise personne, bon bref je me casse de ce put** de bureau de mer***, j'ai rien a fou*** avec toi!
Invité
Invité
???
Invité
Invité
Mason Ryan entre dans le bureau de Chris Jericho et dit :

Salut j'aimerais savoir si tu as quelque chose de prévu pour moi pour le prochain Raw car si ce n'est pas le cas j'aimerais bien affronter Bill Goldberg pour pouvoir le détruire car cela m'a plus qu'il se foute de ma geule quand je suis venu attaquer Alpha

Invité
Invité
Bill Goldberg entre dans le bureau de Chris Jericho

Mason Mason Mason tu t'es attaqué à tes anciens coequipier de l'alliance Alpha! Tu veux que je dise ce que tu es hein??? Tu le veux??? Tu es une lavette un lache. Tu n'as aucune morale. Batista lui au moins il a une morale!!! Quand il est parti d'Alpha il ne s'est pas retourner contre!!! Retourne joué avec tes poupée et laisse les pro combattre.

Chris vu que Mason Ryan s'en est pris au groupe Alpha je sugère un match Mason Ryan (le lache) versus Alpha (Tensai, Ryback et moi Bill Goldberg)

Invité
Invité
Ecoute bien Goldberg n'importe quel nombre que vous soyez je vous battrai et de plus tu dois vraiment etre con car pour rappele tu as attaque Ryback et tu comte t'allier avec eux tu crois qu'il vont faire quoi moi je vais te le dire à la moindre occasion il te tabasserons et là alors ce sera moi qui rigoleras
Type de RP :
  • Speech et activité
Bill Goldberg a écrit:
Bill Goldberg entre dans le bureau de Chris Jericho

Mason Mason Mason tu t'es attaqué à tes anciens coequipier de l'alliance Alpha! Tu veux que je dise ce que tu es hein??? Tu le veux??? Tu es une lavette un lache. Tu n'as aucune morale. Batista lui au moins il a une morale!!! Quand il est parti d'Alpha il ne s'est pas retourner contre!!! Retourne joué avec tes poupée et laisse les pro combattre.

Chris vu que Mason Ryan s'en est pris au groupe Alpha je sugère un match Mason Ryan (le lache) versus Alpha (Tensai, Ryback et moi Bill Goldberg)

HP :

Corrige moi si je me trompe, mais il semble que tu t'en es pris à Ryback lors de RAW et la tu veux faire équipe avec lui ?!

«Ryback veut s’en mêler, mais Goldberg dévale la rampe et vient se charger de son cas. Tensai crache un liquide vert au visage de Mason, ce dernier se tient le visage. Goldberg lui s’est chargé de Ryback qui quitte en se moquant de Ryan.»

Porter bien attention à ce qui se passe dans les shows, questions de garder le réalisme!
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Tensai entre dans le bureau sans demander la permission.
Tensai dit:
Je ne t'en vaut pas Bill, mais par contre toi Mason, ta faute est grande, tous le mondes sait que Alpha auras une revanche envers toi, cette revanche commence dès lundi prochain.
Toi, AJ Styles et Kazarian voulez jouez comme ca?
Pourquoi pas faire équipe a Bill?
Rien que pour vous mettre une grande raclée.
Moi j'accepte ton offre Bill, Quand a toi Mason, tu le paieras.
Invité
Invité
Désolé mais tu as déjà un match de prévu avec Ryback contre Kazarian et A.J Styles
pour être challenger à la ceinture par équipes
Invité
Invité
Mason Ryan entre dans le bureau de Chris Jericho et dit :

Salut Chris, comme tu le sais j'ai en ce moment même une rivalité avec Lord Tensai et j'aimerais mettre fin à cette rivalité et comme No Way Out est le PPV pour les fins de feud j'aimerais y affronter Tensai une bonne fois pour tout. Qu'est ce que tu en dit ?
Invité
Invité
Tensai le membre d'Alpha entre dans le bureau de Jericho en sourient...
Il regarde Mason...

Ecoute mec moi sa me dérange pas, surtout contre toi, botter les cul, détrure c'est mon boulot, je gagnerais enfin mon titre et Alpha la marque de Raw dirigera enfin Raw...
Invité
Invité
[Jericho regarde les deux hommes très sérieusement.]

Ha! Ha! Ha! Vous n'êtes pas sérieux là ? Vous l'êtes ? Personne ne me dit comment faire mon job.

Vous aurez votre spot quand vous le mériterez. En attendant j'ai des ratings à faire monter et je dois me préparer pour mon match. Alors si ça ne vous dérange pas trop sortez de mon bureau jackass!
Invité
Invité
[Tensai regarde Jericho d'un méchant regard]

écoute Jericho tu ne pourras pas éviter Alpha longtemps, bientôt tu découvriras Alpha dans une vrai force et Alpha sera un problème pour toi!
[Tensai sort du bureau en claquant la porte!]
Invité
Invité
Mason reprend la parole et dit :

tu fais une grosse erreur Chris

Mason s'en va du bureau en rigolant
Invité
Invité
Alberto del Rio suivi de Ricardo Rodriguez passait par là à ce moment donné, il regarde Mason et Tensaï.

Hahahaha, comment ils vous a jeté le GM, banda de nula....la grande rivalité de Raw HAHAHAHA, on entend de tout ici.

Ricardo rit aussi pour faire plaisir à son boss puis les 2 mexicains rentrent dans le bureau de Chris Jericho, puis il ferme la porte..............
Invité
Invité
Matt Hardy Ouvre la porte et vois Alberto del rio et lui dit de sortir.

Il dit ensuite a Chris :

Chris je veut un revenge contre Abyss mais cette fois je veut le démolir et je n'arriverai que en la personne qu'il c'est fait attaquer avec moi ( Sheamus ) Je te propose de faire un Handicap moi & Sheamus VS Abyss !!!

[Matt Hardy attend la réponse de GM de Raw]
Invité
Invité
Tensai mets un coup de pieds dans la porte!
Jericho tu te crois ou la!
Je me fait disqualifier pour le titre et la tu ne me mets acuun match, Jericho, tu nous ignoreras pas longtemps, car ton show est en danger avec Alpha...
On n'est peut-être pas sur la carte, mais on sera dans les vestiaires pour notre revanche!
Invité
Invité
H.G: la scène s'est déroulé en roleplay dans le topic: En el esquema de las cosas....

I.G: Alberto rentre dans le bureau de Chris Jericho:

Je demande que ce terrorista enmascarado de Rey Mysterio soit sanctionné sévèrement sinon mon cher Y2J je me devrais d'attaquer en justice la fédération et ce bureau pour Vandalisme et dégradation de biens, n'oublie pas que mon compte en banque est bien rempli et que je peux obtenir les meilleurs avocats sans poblème. Le Général Manager doit prendre ses reponsabilités au plus tard au prochain Raw.

Alberto attend une réaction du GM......
Contenu sponsorisé

Bureau de Chris Jericho - Raw General Manager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2