Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Miz - Cena, I will beat you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Light the gasoline ...
I-ve got the remedy ...
To burn your memories ...
I don't know if it can ...

Le theme du Miz résonne dans l'arena et la superstar s'amène toujours avec son t-shirt Awesome, et un micro ...

The Miz - "Dans exactement 7 jours, j'ai un combat lors du Pay Per View : Over The Limit. Je vais devoir combattre John Cena ... Tiens, ça me rappelle il y a 3 ans, lorsque j'ai battu Cena pour la 4e fois de suite ..."

The Miz - "On connait la suite c'est bon, coupez ! Cena tu te souviens de mes paroles ? Hu hu you can't see me ... Yeah Cena, you're right, I can't see you ! Et tout comme il y a 3 ans, l'un de nous avait 2 nouvelles pour l'autre, c'était toi. Mais cette fois, it's my turn. I have 2 news for you Cena ... The good news is ... You have a match in a Pay Per View against ... me ! The bad news is ... You have a match in a Pay Per View ... AGAINST ME ! Tu sais Cena, en 3 ans, j'ai changé, énormément. Mais dernièrement, pour je ne sais quelle raison, le destin s'acharne sur moi ... Bref, à Over The Limit, je te casserai la gueule une bonne fois pour toute, ensuite, j'irai voir ce Son of a Bitch de Stone Cold pour qu'il me mette dans un match de championnat mondial. Le destin s'en est pris à la mauvaise personne croyez moi. "

The Miz - " Il faut aussi que je parle de l'arbitre, David Otunga. 2 semaines qu'il est là, il s'est intégré dans un groupe, s'attaque aux grosse bouses qui sont toujours placés dans les Main Event ... Vous pourriez le remercier. Je l'ai entendu dire ... que j'avais une grande gueule. Il a raison, j'ai une grande gueule, et quand le destin ne se met pas en travers de ma route, je fais ce que je dis. Mais on ne joue pas au plus malin avec moi, non. David, tu as aussi dit que tu serais "impartial" ... Bonne décision, ça veut dire que tu me laisseras tranquille pour que j'éclate bien sa gueule à Cenaze. J'ai toujours pas compris pourquoi ils t'ont mis comme Special Referee, mais c'est pas grave."

The Miz - Cena, i will beat you, one more time. Because I'm The Miz ! And I'mmmm ... AWESOOOOOOOOOOOOOME"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
|Le thème de John Cena retentit, la foule est debout pour accueillir leur favoris.|
Mike, Mike, Mike, tu dis que tu as changé en 3 ans ? Pourtant tu dis les mêmes choses, tu as la même coupe de cheveux et visiblement les performances seront les mêmes. Quand je suis venu à Smackdown, mon but était bien simple grimper les échelons, un à un s’il le faut et si ça inclus écarter The Miz de la circulation eh bien je le ferai. Tu es venu me provoquer, 2 coups de chaises, en plus de celui d’Otunga, ça laisse des traces, mais si tu crois que ça va m’empêcher de te mettre en miette, c’est que tu n’as pas changé du tout. Je vais te passer sur le corps et j’ai bien réfléchis je ferai de même avec Otunga, tu m’entends Miz personne ne se dressera devant moi. Ni toi , ni personne, pas parce que je suis Awesome, non pas parce que je suis The Miz, encore moins, parce que je suis John Cena, détermination is the name of the game. Ma soif de victoire n’est pas assouvie, tu as voulu te mettre en travers de ma route tu le paieras, tout comme il y 3 ans, je ne fais pas de prisonniers, je fonce l’arme à la main et c’est tant pis pour ceux qui sont à la mauvais place au mauvais moment, c’est peut-être ton cas, mais tu semble y prendre un grand plaisir. Je vais briser ce plaisir Miz, pour celui du public et pour te donner une leçon, une autre, c’est drôle, on dirait qu’à chaque fois que tu as besoin de te faire remettre à ta place ton chemin croise le miens, mais je te corrige, la mauvais nouvelle, elle est pour toi Mike, car c’est toi qui perd à tout coup, moi je n’ai rien à perdre contre toi rien du tout.
Et ce cher David, allais-je l’oublier ? Bien sur que non comment oublier ce jackass. David toi qui est si bon, veux tu bien m’expliquer pourquoi tu te retrouve dans un match comme arbitre ? Les bons lutteurs se trouve dans les matchs habituellement surtout lorsqu’ils commencent. Car on sait tous que ce sont les débuts qui importent. J’ai bien hâte de voir comment tu compte impressionner avec ton chandail rayé. Tu veux faire un impact je vais te donner ta chance car je n’entrerai pas dans ce ring comme si c’était un combat ordinaire, j’entre dans ce ring comme j’irais dans un handicap match. C’en est un, camouflé, mais un handicap quand même. Tu dis que tu seras impartial, mais qui te crois, ton but c’est de faire la passe, arrête d’essayer de le cacher et dit le David, ton jeu n’est pas crédible. Tu dois être remplis de rage après ce que je t’ai fais Vendredi. C’est vrai tu m’as ouvert le crâne j’ai vu mon propre sang me couler dans le visage tu crois que ça m’arrêteras ? Non!

Je t’ai frappé dans l’orgueil, je t’ai fait abandonner, tu as tapé David tu as montré au monde entier que tu ne pouvais en endurer plus, et Miz je lui ai fait dire alors que vous vous alliez ou que vous décidiez de me pourrir la vie chacun de votre côté j’en fais mon affaire. Tu crois que je joue la comédie David regarde ça. |John montre le derrière de sa tête à la caméra, on y voit quelques points de suture. | Ça c’est vrai, je me battrai avec les point et si ça ouvre ce ne sera qu’un motif de plus de vous en faire voir de toutes les couleurs, j’ai vécu des épreuves plus difficiles que ça. De plus ma ‘Chain Gang’ sera avec moi, vous semblez toujours les oublier.

C’est gars là sont toujours bien présents, ils me soutiennent ils me transportent et gardent mes arrières. Je suis en confiance avec eux car je sais pertinemment qu’ils ne me planteront pas de couteau, je les ai perdus une fois et je garantis que ça n’arrivera pas 2 fois.

Come on guys, you really think you can’t beat me

David is so good in the ring, Steve put him in has a referee

He’s a joke, just like his team of gorilla

Even the 4 of them can’t take out John Cena

Mark Henry or David Otunga

Same story, you can’t fight against a soldia

Zeke, Husky, I think your friends miss ya

They can’t get rid of the blue chippa

They are good at nothing

The good new is I know him, but he doesn’t want to hear about Dave OBORING

You see Miz there’s no new things about you

You’re nothing, you’re like Doctor Pepper vs Mountain Dew

Who want to drink that thing anyway

They don’t I don’t but we don’t care what we drink, cause at the end of the day you two are gonna be out of my way

You can’t see me

I’m gonna beat the two of you Miz and Davy

Word Life !

|Cena laisse le micro et salue la foule.|
Invité
Invité
David Otunga se présente sur la rampe micro en main pour répondre aux propos de John Cena.

"John tout d'abord je tien a te dire que tu me fait bien pitié avec ton accoutrement trop grand pour toi et ta casquette a la con. Ceci dit je v'ais passé aux sujet principal Johnny c'est a dire le match de Dimanche soire. Tu n'est pas sans savoir que je débarque ici a la NEW je suis ici depuis 1 mois a peine alors tu comprendras aisément a moins que vraiment tu est de grosse très grosse lacune intellectuel, qu'un jeune lutteur ne peut se retrouvé en moins d'un mois sur le devant de la scène. Le seul a avoir fait sa il est la devant moi il s'agit de John Cena..... Tout le monde ne lèche pas les bottes des patron pour pouvoir avoir un push immédiat. Voila la vérité voila les fait John."

"Je ne comprend pas ou tu veut en venir a propos du match ou je suis l'arbitre, un arbitre cela se respect John on ne ta pas appris cela a l’école de lutte a non pardon OOOPS, tu n'a jamais rien fait a part demandé a tes parent de te pistonné pour arrivé dans le monde professionnel. Je transpire ce que les jeune veulent être je suis leur idéal alors que toi tu est tout le contraire tu est ce que les jeune déteste, tu veut être un héros mais tu n'en sera jamais un tu est juste un clown de cirque dans un ring. Tu fait juste pitié a tout le monde avec ton catch d'amateur. Contrairement a ce que tu peu dire le combat ne sera pas handicap le seul Handicap qui sera dans le match c'est ton handicap mental tu est un attardé tu est un ignorant tu ne connais rien a par 4 5 prises que tu répète depuis 10 ans, tu saoul tout le monde John il n'y que les gamin qui te regarde les autres on vite compris que tu ne représente rien dans l'univers de la lutte. Tu est une honte pour la profession un déchet pour le catch. Je pense que l'ont a pas fini de se croisé dans un ring la prochaine fois je serait pas arbitre, et je mettrais fin a ta piteuse carrière. Beacause my name is David Otunga and im a A List Wrestler."

Le public hue a torrent le discours du membre de la Domination Era.
Invité
Invité
The Miz - "Wait, wait, wait ... God ! Arrête de faire le rappeur, tu me casses les oreilles. Tes punchlines sont à chier, j'vais te renvoyer dans ton merdier ! Crois moi, en 3 ans, j'ai bien changé, bien plus que tu ne le crois. Et si actuellement mes résultats sont pas au beau fixe, c'est parce que, comme toute les légendes du catch, je connais ma "période sans". Tu es venu à Smackdown comme un jobber, et je vais m'assurer que tu restes un jobber. C'est toi qui t'es mis en travers de ma route, l'attardé, n'échange pas les rôles. Tes catch-phrases sont tellement merdique que tu voles le concept des miennes. I'm The Miz and I'm Awesome, you're awfull, see Cena, the new face of the NEW is ME ! You are the past ! I'm a former WWE Champion, and I will become the greatest champion of this compagny ! Tu fais pitié Cena, à toujours répéter les mêmes mouvements, les mêmes phrase ... You can't see me ? Yes Cena, you're right, i can't see you. My road to the World Heavyweight Championship, begins tonight !"

The Miz - "Cena, sérieusement, arrête le rap. Arrête le catch même. Tu fais tellement pitié dans les deux domaines que même un gosse te clash à l'aise. Et si vous, le public, ne me croyez pas ... Look at it !"

The Miz - "Bref Cena, je vois que tu as d'autres chats à foutter. Comme la Domination Era ... Je te mettrai au tapis pour le compte de 3 ce soir, ensuite j'ose éspérer que tu ne viendras plus me faire chier ! I'm the face of the N.E.W. because i'm The Miz ! And i'mmmmmmmm.... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !"

Sur ce mots, le Miz lâche son micro et regarde Cena avec de la rage, Cena va prendre cher ce soir. Le Miz quitte vers le coulisses en criant "Cena suck's" !

The Miz - Cena, I will beat you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1