Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Loge d'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
T inquite je compte tout faire pour gagner ce match et quand a vous faite de meme et au fait je serai abord du ring pour votre match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Moi, je pensais t'aider a ton match être aussi au bord du ring.
Invité
Invité
C'est vraie que se serait pas mal pour moi que vous venier m'aider a eliminer mes adversaires comme ca je deviendrais challenger pour la ceinture intercontinental et apres je battrais le champion pour devenir champion comme ca on aura un titre dans Alpha mais il faudra aussi s'occuper de toi et Ryback pour que vous soyez champions par equipe et le plus tot sera le mieux
Invité
Invité
Oh les mecs cela ne vous plairait pas de vous venger de Batista pour nous avoir laisser tomber comme cela s'il cela vous interesse on n'a qu'a l'ataquer durant son match pour devenir champion televisee. Comme ca on sera quiite. A vous de voir
Invité
Invité
Mason, on va le laisser de toutes manière, il ne gagneras pas ce match, je te le dit encore une fois, on n'auras tous les titres de Raw, il seras bien enface de nous un jour, j'ai des autres plan pour lui.
Invité
Invité
Ok comme tu veux
Invité
Invité
Batista frappe à la porte d'Alpha, il entre pour saluer les membre de son ex-alliance, "Alpha", une dernière fois avant de partir en solo pour du bon.
Invité
Invité
Lord Tensai attends Ryback et Mason pour discuter.
Invité
Invité
Mason Ryan entre dans les vestiaires d' Alpha et dit à Lord Tensai :

Tu veux me parler eh bien je t'écoutes
Invité
Invité
Ecoutez les mec, vous êtes mes pote tousles deux, ses pour sa que je veus savoir se qu'il se passe entre vous deux, car je ne veut pas que Alpha soit en dispute, l'ordre doit régner.
Invité
Invité
Je suis totalement d'accord avec toi Lord et moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec Ryback
Invité
Invité
Il va surement se ramener et s'expliquer.
Invité
Invité
eh bien alors je l'attends pour ses explications
Invité
Invité
[ Ryback entre dans sa loge ]

Je sais ce que vous voulez ! J'ai écouté à la porte et mes explication? Je l'ai est expliqué dans le ring je crois? Mais je vais les expliqué ici !

1. Mason, nous avancerons jamais avec toi ! Tu t'attaques à tout le monde et tu n'as pas de talents.

2. Oui sa s'apprend du talent mais Alpha est un clan de démolition et n'est pas là pour t'apprendre des choses ! Nous sommes pas là pour faire l'entraîneur.. Nous sommes là pour démolir.

3. Après tu dis que tu pèse 142KG alors t'es fort? Tu crois que ses en aillant 142KG de muscles que tu sais battre tout le monde? Je crois que c'est ce que tu penses, alors faudrait que tu te renseigne niveau lutte... Tu as encore beaucoup à apprendre et nous sommes pas là pour te l'apprendre... Nous cherchons des membres fort et pas des membres sans talent !

Je pense que j'ai été clair sur ce coup là. Tu dis que tu vas gagner la bataille royal? Si tu l'as gagne, crois-tu rester Alpha? Moi je dis non ! Tu auras gagné ton 1er match seulement... Tu sais moi aussi j'ai gagné aucun match mais moi je suis là pour démolir et c'est ce que je fais ! Contrairement à toi qui perd que des matchs et ne fou rien !
Invité
Invité
Moi je les gagne mes match, mais le plus important ses démolir.
Ryback je te dit encore bien jouer pour se que nous avons fait a Sin Cara, on feras le même a Fortune.
Moi celui que je déteste le plus dans cette Battle ses Matt Hardy, ce type se croit plus arrogant que nous, on s'en occuperas plutard.
Invité
Invité
Bref on n'a tous appris une chose sauf moi.
Ryback tu te demande se que tu as appris?
Que sespas bien d'écouter au porte.
Mais puis-ce qu'on n'est Alpha on a le droit de tous faire.
Invité
Invité
Ah oui, Ryback j'ai ma botte secrete pour notre match.
Invité
Invité
Tensai rentre dans les vestiaires de Alpha après son match, il prends tous les affaires de Ryback et le lance devant la porte, ensuite il prend le poster Alpha et le déchire avec un grand sourir sournois! Puis il s'assis et rigole.
Invité
Invité
Enfin dans c'est vestiaire!
[Steiner fais une pause pour se préparer pour son match qui d'après lui sera facile]
Invité
Invité
Tensai rentre dans les vestiaires de Alpha, il voit Steiner et en profite pour lui dire un ou deux mote...

Bientôt sa sera le match entre Crimson et moi et sa ne risque pas d'être très facile pour lui...
Invité
Invité
Morgan rentra dans la loge puis il regarda les 2 lutteurs présent
Invité
Invité
HG: Matt, il n'y a que Scott Steiner vu que j'ai gagné le match et envoyé Tensai à la retraite. Et parle au présent pas au passé simple. :p

IG: Crimson entre dans le vestiaire dédié à son clan. Il pose ses affaires, pose sa mallette du money in the bank, et s'assois sur un sofa. il regarde Matt et le félicite pour sa qualification pour les titres par équipe. Il dit qu'il ira parler sur le ring dans quelques heures, que dans son speech, il expliquera ou va aller Alpha, quand il va utiliser sa mallette et dire ce qu'il pense des adversaires qu'il affronteront la semaine prochaine.
Invité
Invité
Morgan regarde Crimson puis il dit

Je suis très heureux d`être challenger au ECW Tag team title,moi et Steiner on va être les nouveaux tag team champs et toi tu va être le nouveaux ecw Champion,comme je les déjà dit personne va nous arrêter Personne,On est des bombe,si on explose ça va pas être très beau non ? ^^
Invité
Invité
Mason Ryan entre dans son nouveau vestiaire et dit :

Merci les mecs de m'avoir acceuillit dans Alpha vous n'aller pas le regrettez car lors du prochain ECW j'ai un match pour être challenger à la ceinture TV et je ferais tout pour remporter ce match et vous pouvez compter la dessus. Quand à vous Morgan et Steiner je vous souhaite bonne chance pour votre première défense de vos titres par équipes même si je suis sûr que vous remporterez ce match
Invité
Invité
Morgan sourit puis il dit

Sa nous fait plaisir de t`accueillir,tu va sûrement être meilleurs que Lord Tensai,puis Nous avons pas encore gagner les titres,nous somme juste Challenger mais après la Match de Mercredi nous allons devenir les New Champion,Puis je te souhaite aussi la bienvenue et bonne chance pour ton match de mercredi,tu va remporter se match facilement !!!

Morgan tendit sa main vers Ryan en signe de bienvenue

Loge d'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant