Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Loge d'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Mason serra la main de Morgan et dit:

Merci Morgan c'est sympa.

Puis lui relâcha la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Morgan fit un sourire puis il partit sur une chaise
Invité
Invité
Crimson se lève, ouvre une petite armoire, il prend un gros sac appartenant à Tensai, il prend le sac de Sakamoto et les jette hors du vestiaire.

Crimson: Désormais, nous n'aurons plus besoin de ça, j'ai renouvelé Alpha de a à z. Alors autant se débarrasser de tous les restes comme j'en ai fait avec Tensai.
Invité
Invité
Steiner se lève à son tour...

Scott Steiner: Hey Morgan il faudrait qu'on le gagnes c'est titres, mais de quoi je parle, nous les gagnerons c'est titres par équipe de la ECW, Mason bienvenu à toi dans "Alpha", je suis sur que tu feras du très bon travail à ce propos...Bonne chance pour ton match de mercredi, je suis sur que tu t'en ressortiras vainqueur!
Invité
Invité
Merci Steiner je ferai de mon mieux pour remporter ce match. Et une fois qu'il sera remporté je détruirais tout le monde sur ce ring pour prouver la domination de Alpha. Et à toi aussi bonne chance pour ton match même si je suis sûr que toi et Matt aller le remporter
Invité
Invité
Morgan se mit sur une chaise puis il se prépara mentalement pour sont prochain combat
Invité
Invité
Steinr reviens dasn less vestiaires pour s'approcher de Matt Morgan et lui parler...

Scott Steiner: Hey! Matt ne t'inquiète pas pour le match sa risque d'être facile, tu n'as pas besoin de te préparer... Nous les gagnerons c'est titres...
Invité
Invité
Morgan regarde Steiner puis il dit

Je m`inquiète pas,je suis très confiant,que on va remporter les titre par équipe,mais je me prépare mentalement,car pendant le match,des membre de la e.W.o vont sûrement vouloir intervenir,alors je me prépare mentalement pour cela,mais ces sur que on va devenir les New ECW tag team champion !!!!
Invité
Invité
T'inquiète Morgan moi et Crimson nous seront aux abords du ring lors de votre match et si jamais des membres de e.W.o interviennent moi et Crimson nous les mettrons K.O à peine ayant eu le temps d'apparaître sous le titantron ou de sortir de la foule qui seront déjà au sol.
Invité
Invité
Morgan sourit puis il dit

Oky no problem,sa me dérange pas que vous soyer au abord du ring,Mason je vais être aussi aux abord du tient vue que dans ton match il y a un membre de la e.W.o puis si il ose intervenir,les Nouveaux champion par équipe vont s`occuper de ces Loosers !!!
Invité
Invité
Ok merci
Invité
Invité
Question match par équipe ce n'est pas une inquiétude, je ne crois pas que e.W.o aime très fort Sabu et Rob Van Dam, Mason par contre pour ton match il faudrait te méfier, car on n'est à l'abris de rien...
Invité
Invité
Morgan regarda Steiner

Bah je crois pas que la e.W.o voudrais intervenir dans le match pour mettre K.O. Sabu et RVD mais on verra bien,Mais une chose qui est sur ces que nous allons devenir les nouveau champion par Équipe. Puis aussi on va surveiller les arrière de Mason pour pas que la e.W.o intervienne pendant sont match !!!
Invité
Invité
De toutes manière, tu veux qu'ils fassent quoi?
Je pense qu'il vont vouloir rentrer dans le match, mais nous serons la, car nous serons déjà champion a ce moment.
Invité
Invité

Tu a raison,Big Poppa Pump !!! ,Après le match,une nouvelle ère des tag team va débuté

Invité
Invité
Bien sur que oui, notre team dureras un out de temps, j'espere que sa ne te pose pas de problème?
Invité
Invité
Morgan sourit puis il donna un tape sur l`épaule de Steiner

Non sa me dérange aucunement pas,nous allons devenir tag team champion puis on va dominer la section tag team !!! Tu surveille mes arrière et je surveille les tient mec !!
Invité
Invité
Je comptais aussi plutard economiser nos titres.
Invité
Invité

Oky no problem,peux importe se que tu va faire. Je vais te suivre,Je vais jamais t`abandonner,si tu fait des match solo je vais avoir un oeil sur toi lors de ces match
Invité
Invité
Ne t'inquiète pas. J'aurai un oeil sur les tiens, puis je ne vois pas qui est a la auteur de Alpha!
Invité
Invité
Morgan rigola puis il dit

Ces pas compliquer,Personne n`est a la hauteur de Alpha. Nous somme la team la plus dominante que la ECW A jamais eu,Chacun de nous va devenir champion,Nous 2 on va être tag team champs,Mason va devenir TV Champion et Crimson va devenir ECW Champion. Personne va pouvoir nous arrêter
Invité
Invité
J'ai jamais dit que c'étais compliquer? Tu sais quoi nous allons reprendre la catchphrase de Alpha, celle que Tensai avait inventé pour Alpha elle nous appartiens maintenant, car nous sommes la marque de la ECW... Par contre pour les titres je susi tous à fais d'accord Mason va réussir a remporter sont titre en attendent que Crimson utilise a valise et que toi et moi devenons champion.
Invité
Invité
Morgan rigola puis il dit

Oui je ces que tu a pas dit que s`était compliquer,mais se qui me fait rire ces que Sabu et RVD Croit vraiment battre 2 monstre comme nous,mais il ne vont pas réussir,car moi je vais leurs porter un Carbon Foot Print puis ensuite toi tu va leurs porter un Steiner Screwdriver ensuite on va faire le tomber puis nous allons devenir les nouveaux champs par Équipe !!!

Loge d'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3