Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le thème de la douleur du grand membres de Alpha résonne dans l'arène qui est tout super excité de voir Ryback !




[ Ryback fonce directement dans le ring avec un air très confiant ! Il prend un micro et commence à parler sous les applaudissement de la foule !

Ryback : Shut up ! Je n'ai pas besoin de vos encouragement... Je suis venu pour me présenté. Je suis un membre du clan Alpha ! Qui dit Alpha dit puissance,démolition enfin bref tout des mots de destructions ! La semaine dernière, je n'ai pas lutter... Et j'ai vu que Batista à quitté Alpha mais sa j'en reparlerai plus tard ! Tout d'abord, Je suis venu pour vous parler d'alpha ! Je l'ai déjà dis mais Alpha est une marque ! Certain crétins ne savent pas ce que veux dire une marque qui s'appelle Alpha ! Alpha est une gang de RAW, vous avez peut-être déjà vu les gangs latinos ou les gangs black mais ici c'est une gangs de destructions ! Nous hésitons pas à prendre de gros objets pour blessé ! Ne vous étonner pas si un jour, nous venons avec des barre en fer ! C'est pour démolir bien évidemment !

Nous avons un nouveau membre dans Alpha qui s'appelle Mason Ryan ! Nous avons engagé cet homme pour une raison valable. Tout simplement, la démolition ! La démolition est une force massive qui peux détruire tout à n'importe quel moments... Une force qui hésitera pas à prendre n'importe quoi pour frapper et une force qui démolira n'importe qui que sa soit un grand ou une petit ! Nous avons aucune pitié envers tout le monde... Nous sommes capable de vous agresser.. Vous dites que nous sommes fou? Vous avez raison ! Nous sommes fou et en particulièrement les fou domine ! Je vois que personne dans les vestiaires n'ose venir interrompe le membre de Alpha ! Je comprend pas pourquoi, la semaine prochaine, Alpha affronte un petit groupe de jeunes victimes nommé : Fortune. Nous devrons passer directement au match de championnat ! Mais j'en parle dans quelques instants...

[ Ryback prend une bouteille d'eau et se la fait couler sur lui avant de l'éclater au sol ! Résultat le sol est tout mouiller... ]

Ahhh, ça fait du bien ! Pauvre bouteille qui ses fait éclater par l'Alpha ! C'est une preuve de démolition ! J'ai éclaté une bouteille mais cette bouteille pourrait être les deux petits perdu de la vie que moi et Lord Tensai affronteront ce lundi... Bien sûr, pour nous éclater une bouteille et éclater un homme n'a aucune différence.. Ce lundi, Alpha va prouvé à tout le monde ce qu'est-ce de la démolition ! Beaucoup nous compare avec le clan de SD '' Domination Era '' La différence, c'est que ce clan domine Smackdown mais nous nous faisons encore pire ! Nous nous démolissons ! Démolir est plus destructif que de dominer... Donc, si vous craignez déjà ce clan de SD attendez de voir notre démolitions ! Vous voulez déjà voir un aperçu de ma force? Regardez ça !

[Ryback montre ses muscles]

Alpha montre leur Démolition !


Voyez vous ses images? Sa c'est des images de Démonstration de puissance ! Ce lundi, AJ STYLES ET KAZARIAN vont disparaître à tout jamais dans le temple des victimes de ALPHA ! Maintenant veuillez accueillir mon partenaires de démolition LORD TENSAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tensai fait son entré habituelle et entre dans le ring:

Tu as raison Ryback Alpha est la plus grande marque de la WWE, vous me connaissez je me suis déjà présenter plusieurs fois ses pour sa que je le refais.
Je suis Lord Tensai et j'aime démolir, je suis dans ce groupe, car j'aime régner la terreur et la douleur, j'aime aussi diriger, nous nous dirigeons ce show, Chris est aveuglé, il ne le vois pas, mais l'importance ses que nous nous le voyons, alors il nous fait affronté toutes les grandes me*** de ce show, je ne tolère pas sa Jericho, on ta déjà dit ce qu'on voulait, nous on veut ses la gloire, diriger le show et le plus important être champion par équipe.


Alors Chris viens avec les titres dans mon ring pour nous donné les titres, on a déjà nos preuves demande a Sin Cara, Edge et Christian aussi appelé E&C n'auront aucune chance contre nous, ils ont déjà beaucoup de titre a défendre, nous on n'est déjà gentil de demandé celui la pour le moment, alors donné les nous!


Le public scan what!

Vous vous la fermez.

Le public re scan what!

Le meilleur moyen ses de vous ignorez, vous ne pouvez pas comprendre notre confusion, nous voulons notre réponse ou nous feront a toutes les superstar de cette fédération ce qu'on n'a fait a Sin Cara.
Alors que décide tu?

Moi je décide ce que tu va faire et toi tu l’exécute, alors Chris viens dans ce ring!

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» STEELERBOYZ, saison 1, épisode 3.
» GoT saison 7, 1er épisode offert par OCS
» Diffusion sur M6
» Marque of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-