Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Alpha et la bataille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La musique de Mason Ryan retentit dans l'aréna

Mason Ryan monte dans le ring micro à la main

Comme vous le savez tous depuis mon arrivé je suis dans Alpha mais cela ne se passe pas comme je l'avais pensé. Oui, vous le savez tous j'ai quelque différent avec un des menbres de Alpha qui n'est nulle autre que Ryback

La foule crie you suck Ryback

Oui c'est vrai qu'il craint mais bon revenons à nous. Ce qu'il se passe au fait c'est que Ryback pense que je n'ai rien à foutre dans Alpha. Ce qui comme le savez tous m'a mis dans une rage folle. Il disait aussi que je n'étais pas assez destructeurs. Mais pour lui prouvez le contraire et pour lui montrer que j'étais apte à rester dans Alpha. Je lui ai donc proposer un marché . Je lui ai dit que si lors de Monday Night Raw je gagnais la bataille royale en plus de devenir challenger à la ceinture intercontinental je resterai dans Alpha et si je perdais je devais quitter Alpha Mais comme vous le savez tous il à refusé ce marché car Ryback est tout simplement un lâche et c'est plutôt lui qui n'a rien à foutre dans Alpha. Le marche est don annulé.

La foule applaudit Mason Ryan

Merci, parlons maintenant de mon match. Lors du prochain Monday Night Raw j'aurais une bataille royale pour devenir challenger à la ceinture intercontinental. Je vais donc affronter six autres catcheurs. Parmi ses catcheurs il y aura des fort comme des nuls. Parmi les nuls il y aura Matt Hardy, Scott Steiner et Shawn Michaels. Mais il y aura aussi les forts comme moi, Dolph Ziggler et Shelton Benjamin. Je pense vraiment gagner cette batailler royale et je ferais tout pour la gagner .

La foule crie le nom de Mason Ryan

Merci encore, mais parlons plutôt de mes adversaires. Parmi mes adversaires il y aura deux rookis qui son Scott Steiner et Matt Hardy qui je pense ne seront pas un problème à éliminer. Il y aura aussi lui qui m'a éliminer il y à déjà deux semaines. Oui je parle bien de Shawn Michaels mais ne vous inquiétez pas car il sera le premier que j'éliminerais. Il en restera donc deux autres qui sont Shelton Benjamin et Dolph Ziggler qui s'il ne se sont pas éliminer entre eux me ferais à plaisir énorme à éliminer. En quelque mots mes adversaires n'ont aucune chances de gagner .

Mason Ryan lance alors le micro dans le ring puis s'en va du ring en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matt Hardy entre dans le ring micro en main et dis ses parole :

Pauvre fou jamais tu arrivera a me faire passer par la 3eme corde tu arrive même pas a battre Scott donc tu n'arrivera ni a moi et surtout pas a Shawn les seul mec qui seront dernier sera moi et Shawn car vous vous êtes des petites mouches que j'ecrase en moin de deux secondes

Le seul rival que je doute de battre est Shawn car il est bien expérimenter il vous bat tous et les seul qui risque de gagner est Shawn ou moi

Shawn je t'en prie entre dans le ring.
Invité
Invité

Shawn aime se mêler de mes affaires, donc je le fait aussi.
Tu parles de raté Matt, tu as une glace chez toi?
T'en aurais besoin, Mason est pour l'instant dans Alpha n'interviens jamais dans une discutions d'un membre d'Alpha, car tu n'est pas au courent que je pourrai intervenir, lors du match, venir dans le ring et démolir Shawn et puis le jeter du ring, tu n'es pas au courent?

Mason je dois l'avouer, je suis d'accord avec toi, rien ne vas plus dans Alpha je vais régler sa!

J'ai mes petites bottes secrètes lors de mon match, tu ne sera jamais ses quoi Matt, tu le découvriras bientôt, on parlais de quoi.....Ah oui.
Matt ne reviens plus jamais sur ce ring quand je ne te donne pas l'ordre, Shawn lui Mason lui a demander, mais toi tu n'as rien a faire ici, alors sort de mon ring!

Tensai rigole et s'en vas...
Invité
Invité
Il l'est peu être pour l'instant mais demain il n'en ferra plus parti
Invité
Invité

La musique de Shawn Michaels résonne et les fans sont debout !
Shawn s'amène avec un micro et avec un sourire moqueur.

Relax Relax ! Je parle à vous bande de lopette de spectateurs ! Tout d'abord parlons de Mason... Tu me mes dans les nuls? T'es serieux? En plus tu dis que je t'ai battu 1 fois ! Et tu me mets dans les nuls? Puis tu copie mes phrases? Tu dis que tes adversaires sera des rookies mais je vois que le seul rookie sera toi ! Le seul copieur, le seul looser qui prend des risque très chaud ! Bien sûr, tu dis que si tu perd cette bataille royal, tu quitteras Alpha.. Le risque ! Bah ce lundi, tu pourras dire au revoir ALPHA car tu ne sortiras pas vainqueur de cette bataille Royal pauvre rookie sans défense ! Tu dis pouvoir démolir? La seul chose que tu pourras démolir ses démolir la 3ème cordes quand t'y passeras au dessus et tombera au sol ! Bien sûr, tu défonceras la 3ème cordes avec ton poids mais c'est pas grave car après j'aurai plus facile à éliminer les autres...

La foule huent Shawn...

Quant à toi Matt Hardy. Que dire... C'est simple ! Tu as en partie raison et en partie tord... Tu dis que je serai l'un des dernier, ta raison mais que tu dis que tu seras l'un des derniers, c'est faux ! Le seul mec qui sera le dernier sur ce ring, ce sera moi et personne d'autre ! C'est moi qui gagnera cette bataille Royal et le vainqueur du match entre Randy Orton et Evan Bourne sera en grand danger ! Car HBK sera à la recherche de ce titre !

Shawn prend un air arrogant.

Il reste plus que toi Lord... Que dire de toi ! Tu t'amène première phrase, il y a déjà le nom de '' Shawn Michaels '' dedans ! Aurais-tu peur de moi? Le clan Alpha qui soit disant fait peur à tout le monde aurait peur de moi? Tu veux intervenir dans la bataille? Tu vas faire quoi gros? Tu vas courir pour entrer dans le ring et avant de rentrer, tu seras déjà essoufflé ! Mason est toujours dans Alpha mais juste après le match de Lundi, Mason devra se débrouillé seul.. Comment aimer Alpha? Cet horrible clan de copieur et menteur de rookies de première classe ! Ne vous inquiétez pas ! Shawn Michaels va arranger ça. Pas pour vous ! Pas pour la N E W mais pour simplement éliminer les rookies qui a en trop.. Après mon énormé speech, je crois que vous n'avez rien à dire... Si vous avez à dire, c'est que vous êtes complètement inconscient ! Car après mon discourt, vous devrez comprendre qu'il ne faut pas chercher Shawn Michaels... Ce speech se termineras là à moins que les rookies veulent rajouté quelques mots?... Je ne pense pas ! Vous n'avez pas assez d'argument face à un pro de la lutte... Shawn Michaels is the killer of rookies! hahaha. J'aimerai passé plus haut donc voici ma 2ème phrases ! I am the king of battle royal! Et ça ! Je vais vous prouvez que m'a 2ème phrases à un sens!

Shawn michaels sort du ring avec un rire arrogant !
Jerry Lawler :Shawn se sent prêt pour cette bataille royal et moi aussi!
Michaels cole : Mais vous n'allez pas lutter !
Peu importe ! Que va répondre les lutteurs du ring par contre Shawn est partit.
Invité
Invité

La musique de Mason Ryan retentit dans l'aréna mais personne n'arrive dans le ring mais Mason Ryan apparait sur le titantron

Shawn je n'ai qu'une seule chose à te dire et cela est très simple mais tu as pas due comprendre je préfère donc te le répéter tu commences à me faire chier avec tes répétitions à la noix. De plus tu saurais lire un peu mieux tu saurais que le marché que j'ai conclu avec Ryback disant que si je perdais je quittais Alpha étais annulé car Ryback l'a tout simplement refusé donc même si je perds la bataille royale de Raw chose qui n'arriveras pas je ne quiterais pas Alpha mais si tu ne méfie pas ta façon de parler de moi et de Lord Tensai comme ça nous viendront te détruire comme on l'a fait à Sin Cara et tu seras alors inapte à faire cette fameuse bataille royale alors ferme ta gueule !

La foule rigole puis dit you suck H.B.K

Quand à toi Matt tu viens seulement d'arriver et tu cause déjà mal à une personne qui fait partie du meilleure clan de tous les temps Alpha je te laisse une dernière chance pour t'excusé devant Alpha et l'univers de la N.E.W si tu veux pas subir ce que Lord Tensai à fait subir à Sin Cara car le cas de Sin Cara était seulement un exemple de ce que pouvait faire Alpha alors arrête de te prendre pour un caïd et obéis sinon tu seras la prochaine victime d' Alpha. J'espère avoir été clair. Au fait rêves pas tu ne resteras pas jusqu'à la fin de cette bataille le seul qui resteras à la fin sera moi et moi seul. Au faite Tensai je souhaoite vous souhaiter bonne chance pour votre match même si je sais que vous allez gagnez sans aucun problème.

La musique de Mason Ryan retentit une seconde fois dans la salle
Invité
Invité
Aretha de faire ton lèche-cul mason tu quittera alpha car lord sera que tu n'est pas assez expérimenter et tu jettera de alpha quand a toi Shawn le seul gagnant ici sera moi je suis peu être nouveau mais tout le monde la été et sa ne leur a pas empêcher d'être champion et sa arrivera a moi aussi

Je gagnerai se bataille et ensuite mon match contre Evan ou randy et je suis sur que j'aurai plus dur contre eux plutôt contre vous bande de lèche bottes et si t'est pas content dégage de se ring car tu n'a rien a faire ici !

Et vous gagnerez pas cette bataille

Mason jamais tu arrivera a avoir une ceinture si tu traine avec lord et ryback enfin même si tu quitte alpha tu gagnera pas

Matt Hardy s'en va du ring satisfait
Contenu sponsorisé

Alpha et la bataille royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1