Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Alpha et la bataille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La musique de Mason Ryan retentit dans l'aréna

Mason Ryan monte dans le ring micro à la main

Comme vous le savez tous depuis mon arrivé je suis dans Alpha mais cela ne se passe pas comme je l'avais pensé. Oui, vous le savez tous j'ai quelque différent avec un des menbres de Alpha qui n'est nulle autre que Ryback

La foule crie you suck Ryback

Oui c'est vrai qu'il craint mais bon revenons à nous. Ce qu'il se passe au fait c'est que Ryback pense que je n'ai rien à foutre dans Alpha. Ce qui comme le savez tous m'a mis dans une rage folle. Il disait aussi que je n'étais pas assez destructeurs. Mais pour lui prouvez le contraire et pour lui montrer que j'étais apte à rester dans Alpha. Je lui ai donc proposer un marché . Je lui ai dit que si lors de Monday Night Raw je gagnais la bataille royale en plus de devenir challenger à la ceinture intercontinental je resterai dans Alpha et si je perdais je devais quitter Alpha Mais comme vous le savez tous il à refusé ce marché car Ryback est tout simplement un lâche et c'est plutôt lui qui n'a rien à foutre dans Alpha. Le marche est don annulé.

La foule applaudit Mason Ryan

Merci, parlons maintenant de mon match. Lors du prochain Monday Night Raw j'aurais une bataille royale pour devenir challenger à la ceinture intercontinental. Je vais donc affronter six autres catcheurs. Parmi ses catcheurs il y aura des fort comme des nuls. Parmi les nuls il y aura Matt Hardy, Scott Steiner et Shawn Michaels. Mais il y aura aussi les forts comme moi, Dolph Ziggler et Shelton Benjamin. Je pense vraiment gagner cette batailler royale et je ferais tout pour la gagner .

La foule crie le nom de Mason Ryan

Merci encore, mais parlons plutôt de mes adversaires. Parmi mes adversaires il y aura deux rookis qui son Scott Steiner et Matt Hardy qui je pense ne seront pas un problème à éliminer. Il y aura aussi lui qui m'a éliminer il y à déjà deux semaines. Oui je parle bien de Shawn Michaels mais ne vous inquiétez pas car il sera le premier que j'éliminerais. Il en restera donc deux autres qui sont Shelton Benjamin et Dolph Ziggler qui s'il ne se sont pas éliminer entre eux me ferais à plaisir énorme à éliminer. En quelque mots mes adversaires n'ont aucune chances de gagner .

Mason Ryan lance alors le micro dans le ring puis s'en va du ring en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matt Hardy entre dans le ring micro en main et dis ses parole :

Pauvre fou jamais tu arrivera a me faire passer par la 3eme corde tu arrive même pas a battre Scott donc tu n'arrivera ni a moi et surtout pas a Shawn les seul mec qui seront dernier sera moi et Shawn car vous vous êtes des petites mouches que j'ecrase en moin de deux secondes

Le seul rival que je doute de battre est Shawn car il est bien expérimenter il vous bat tous et les seul qui risque de gagner est Shawn ou moi

Shawn je t'en prie entre dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Shawn aime se mêler de mes affaires, donc je le fait aussi.
Tu parles de raté Matt, tu as une glace chez toi?
T'en aurais besoin, Mason est pour l'instant dans Alpha n'interviens jamais dans une discutions d'un membre d'Alpha, car tu n'est pas au courent que je pourrai intervenir, lors du match, venir dans le ring et démolir Shawn et puis le jeter du ring, tu n'es pas au courent?

Mason je dois l'avouer, je suis d'accord avec toi, rien ne vas plus dans Alpha je vais régler sa!

J'ai mes petites bottes secrètes lors de mon match, tu ne sera jamais ses quoi Matt, tu le découvriras bientôt, on parlais de quoi.....Ah oui.
Matt ne reviens plus jamais sur ce ring quand je ne te donne pas l'ordre, Shawn lui Mason lui a demander, mais toi tu n'as rien a faire ici, alors sort de mon ring!

Tensai rigole et s'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il l'est peu être pour l'instant mais demain il n'en ferra plus parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La musique de Mason Ryan retentit dans l'aréna mais personne n'arrive dans le ring mais Mason Ryan apparait sur le titantron

Shawn je n'ai qu'une seule chose à te dire et cela est très simple mais tu as pas due comprendre je préfère donc te le répéter tu commences à me faire chier avec tes répétitions à la noix. De plus tu saurais lire un peu mieux tu saurais que le marché que j'ai conclu avec Ryback disant que si je perdais je quittais Alpha étais annulé car Ryback l'a tout simplement refusé donc même si je perds la bataille royale de Raw chose qui n'arriveras pas je ne quiterais pas Alpha mais si tu ne méfie pas ta façon de parler de moi et de Lord Tensai comme ça nous viendront te détruire comme on l'a fait à Sin Cara et tu seras alors inapte à faire cette fameuse bataille royale alors ferme ta gueule !

La foule rigole puis dit you suck H.B.K

Quand à toi Matt tu viens seulement d'arriver et tu cause déjà mal à une personne qui fait partie du meilleure clan de tous les temps Alpha je te laisse une dernière chance pour t'excusé devant Alpha et l'univers de la N.E.W si tu veux pas subir ce que Lord Tensai à fait subir à Sin Cara car le cas de Sin Cara était seulement un exemple de ce que pouvait faire Alpha alors arrête de te prendre pour un caïd et obéis sinon tu seras la prochaine victime d' Alpha. J'espère avoir été clair. Au fait rêves pas tu ne resteras pas jusqu'à la fin de cette bataille le seul qui resteras à la fin sera moi et moi seul. Au faite Tensai je souhaoite vous souhaiter bonne chance pour votre match même si je sais que vous allez gagnez sans aucun problème.

La musique de Mason Ryan retentit une seconde fois dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aretha de faire ton lèche-cul mason tu quittera alpha car lord sera que tu n'est pas assez expérimenter et tu jettera de alpha quand a toi Shawn le seul gagnant ici sera moi je suis peu être nouveau mais tout le monde la été et sa ne leur a pas empêcher d'être champion et sa arrivera a moi aussi

Je gagnerai se bataille et ensuite mon match contre Evan ou randy et je suis sur que j'aurai plus dur contre eux plutôt contre vous bande de lèche bottes et si t'est pas content dégage de se ring car tu n'a rien a faire ici !

Et vous gagnerez pas cette bataille

Mason jamais tu arrivera a avoir une ceinture si tu traine avec lord et ryback enfin même si tu quitte alpha tu gagnera pas

Matt Hardy s'en va du ring satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha et la bataille royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha et la bataille royale
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-