Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Ouverture du bureau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Le bureau est ouvert vous pouvez créer des sujet avec des questions des demandes !! Je vous répondrai le plus rapidement possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Hé, Tommy! Tu sais...j'ai du respect pour toi! Mais il faudrait que tu m'en démontres un peu. Ce n'est pas en me laissant hors de la carte que tu me montres ton respect!
Invité
Invité
[Steiner fait un tour dans le couloir et rentre dans le vestiaire de Tommy]

Et! Le nouveau General Manager la!
Tu as bien fait de me mettre un match face a mon anciens coéquipier, car maintenant ta superstar va disparaitre!
Dit GOOD BYE à Mason Ryan!
Invité
Invité
Ne t’inquiète pas Austin tu n'est pas sur la carte mais tu sera dans le show fait moi confiance Bro' !!
Invité
Invité

Salut Dreamer, est ce qu'il y aurait possibilité d'être à la E.C.W?
Invité
Invité
Je ferai en sorte que tu y soit !!!
Invité
Invité
merci.
Invité
Invité
Sabu toqua a la porte du générale manageur de la ECW et entra:
Je voulais te remercier Tommy de m'avoir choisie pour représenter la ECW avec Rob Van Dam, sa sera un honneur pour moi, la ECW c'est ce que j'ai de plus chère
Invité
Invité

Dreamer, écoutes, je trouve que tu es le GM le plus présent ici, tu m'as l'air sérieux ect. Et je pense que j'ai les moyens de devenir l'une de tes plus grandes superstars ici à la ecw. Je peux me réveler assez doué avec certaine superstar, avec celle ci, nous verrons car c'est une première pour moi de prendre Crimson. Mis pour pouvoir me lancer il faut que je sois sur d'etre à la ecw, d'avoir un adversaire pour pouvoir me lancer une première feud et surtout d'etre pris en charge car aucun de tes collègues ne m'a encore contacté. Alors je voudrais savoir si tu peux y faire quelquechose.

Cordialement, Crimson.

Invité
Invité
Swagger rentra dans le bureau de Dreamer puis il lui dit

Hey Dreamer tu a pas fait le mauvais choix en me prenant a la ECW,car je suis The All American American Jack Swagger.

Swagger repartit Tranquillement
Invité
Invité
Swagger, tu te dis all americain americain... Mais il n'y a pas besoin de le dire 30fois. Alors, change de disque, arrêtes de te prendre pour le meilleur car tu vas vite te rendre compte que le meilleur ici, c'est moi. Nous nous reverrons peut être sur le ring. Et ne prend pas mes paroles à la légère.
Invité
Invité
Swagger rigola au parole de Crimson

Tu est qui toi au juste,je crois que tes qu`un sale Loosers,Tu aura jamais de chance ici alors vient pas faire ton Fort,Je suis le meilleurs lutteurs Américain,Je suis même meilleurs que Kurt Angle,Personne peut me détruire,personne.!!!!
Invité
Invité
Je suis qui? ahahah! Je suis The Undefeated One, je suis resté invaincu 408jours à la tna, j'ai été 5ans à l'armée, alors je crois savoir ce que je dis. Tu sais moi aussi je peux arriver, faire 5pompes à mon entrée et me la péter en fessant tourner le même disque infiniment.
Invité
Invité
Swagger n`était pas vraiment impressionner puis il dit

Moi j`ai été un grand joueurs de football américain puis j`ai gagner plusieurs trophée alors ta petite Armée ne m`intéresse pas vraiment,puis Wow tu a été 408 jours invaincu,bravo veux tu qu`on mettre sa dans le livre des records?? tu fait vraiment pitié,tu ferrait Jamais le Poids contre moi,Une chose qui est sûre et certain,on va se retrouver sur le ring,puis je vais te détruire !!!!.

Swagger quitta le bureau en donnant un coups d`épaule a Crimson en passant a côté de lui
Invité
Invité
Undertaker passe a côter de Swagger en lui donnant un coup d'épaule, puis il rentre dans le bureau de Dreamer.

Hey Dreamer, toi et moi savons se qui va se passer à la ECW, alors arrange tous sa pour que Kurt sois dans les bord dur ring pour pouvoir me voir battre Austin!
Invité
Invité
Justement pauvre gars, je suis dans le livre des records. Et oui, on se revera pour que je puisse te faire fermer ton clapet en te portant ma Red Sky. Et en passant, avant l'armee j'etais joueur de football américain + basket. Wink
Invité
Invité
Ryback ouvrit la porte violemment et vit devant lui, se dresser Crimson et Swagger qui s'aboyaient dessus. Ils les poussa chacun d'un côté du bureau puis arriva devant Dreamer.

- Hey Dreamer ! Je suis ta nouvelle recrue à la ECW, et tu sais que je ferais tout pour arriver assez vite en haut de l'échelle de la ECW pour me propulser dans l'un des deux shows principaux. Mais d'abord, je vais me consacrer à ce show, qui, depuis son retour, a du mal à se faire une place. Je vais le ramener au top de la NEW tout en étant Extreme comme tu le souhaite de la part de chacun d'entre nous. Maintenant, je vais sur le ring pour une petite annonce, je n'ai qu'une chose à dire, Watch & Listen Carefully.

Ryback regarda ceux qui l'entouraient puis s'en alla comme il était venu alors que Crimson et Swagger recommencèrent à se battre comme des chiffonniers.
Contenu sponsorisé

Ouverture du bureau !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1