Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

N.E.W. Money in the Bank
Phoenix, Arizona
15 Juillet 2012

** HG : C’est un long PPV, mon plus gros ever en faite, j’y ai mis beaucoup de temps et je ne suis pas le seul comme vous le verrez, plusieurs ont participés Prenez donc le temps de le lire Wink (Ce message s’adresse à ceux qui ne prennent pas souvent le temps de lire les post en entier. Si le chapeau vous fait, portez-le!)**

Jerry «The King» Lawler :Boooooonsoir tout le monde !

Jim «J.R.» Ross :Bonsoir Jerry, tu m’as l’air en forme !

Jerry «The King» Lawler :Oh! Et je le suis Jim, je le suis ! Ce soir, c’est le premier PPV de la N.E.W. avec ImpactRaw, SmackDown et la ECW réunis.

Jim «J.R.» Ross :Ouaip ! Nous sommes gâtés ce soir avec 4 match Money in the Bank, 3 matchs pour des titres mondiaux, des matchs de Hell in a Cell…

Jerry «The King» Lawler :Last man Standing, ECW Rules, Table in Fire match, il y en aura de toutes les couleurs pour tous les goûts ce soir ! Mais malheureusement…

Jim «J.R.» Ross :Bon, qu’est-ce qu’il y a ?

Jerry «The King» Lawler :En fait, c’est ce qu’il n’y a pas… toujours pas de femmes…

Jim «J.R.» Ross :Encore le coeur brisée pauvre King….

Jerry «The King» Lawler :J’ai besoin d’une nouvelle princesse!

Jim «J.R.» Ross :Et bien ce n’est pas dans le prochain match que tu vas la trouver !

Jerry «The King» Lawler :Ça non ! Le prochain match est un match pour homme, pour les durs.

Jim «J.R.» Ross :Non seulement il s’agit d’un match ECW Rules, mais les 2 hommes impliqués sont 2 vrais brutes.

Jerry «The King» Lawler :Ce sont 2 hommes qui ont récemment intégrés la ECW et il s’agira de leur premier match !

Jim «J.R.» Ross :Le premier est Matt Morgan, le Blueprint !

Jerry «The King» Lawler :Le deuxième est une vraie brute comme il ne s’en fait plus… Ryback !

Jim «J.R.» Ross :Et bien, que la soirée commence !

ECW Rules Match
Matt Morgan vs Ryback
*Booking Big Zeke

Le ring est déjà rempli d’une multitude d’arme alors que les deux hommes commencent le combat, une épreuve de force à lieu entre les deux lutteurs Ryback prend l’ascendant. Il effectue une turnbuckle powerbomb puis enchaine avec une prise de l’ours au sol. Ryback relâche et va chercher un Kendo Stick il vient frapper a deux reprise le Blueprint mais le stick se brise en deux Sheffield garde un des morceaux et tente d’étranglé Morgan a l’aide du morceau de bois mais ce dernier parvient à repousser son adversaire. Les deux hommes s’échange de multiple coup de poing extrêmement puissant. Morgan saisit un couvercle de poubelle et viens frapper Ryback avec celui-ci. Ryback flanche mais se retient aux cordes Matt Morgan recule et prend de l’élan pour un Big Boot qui fait passé son opposant par-dessus la 3e corde. Le colosse de 2m13 sort aussi du ring il fouille sous le ring et sort une table qu’il place à côté de la table des commentateurs. Il relève Ryback mais se fait violement repousser. Sheffield effectue alors un Running Lariat sur Morgan puis il enchaine avec des coups de poing et des coups de botte qui claque au visage du Blueprint. Ryback relève son adversaire et le place sur la table que Morgan avait posée. Mais Morgan se réveille et contre avec des droite les deux hommes sont debout sur la table. Morgan prend Ryback en position de Hellevator et réussi la prises. Les deux Hommes son évanoui dans les débris de table et le public commence a entamé des E-C-W, E-C-W. Une équipe médical arrive sur les lieux à la demande de l’arbitre mais lorsque le médecin s’approche Matt Morgan le repousse violement. Morgan se saisit alors de Ryback et tente de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Sheffield s’en sort puis saisit une Béquille tendue par une personne du public et viens frapper Morgan avec, Sheffield prend du recul et attend que son adversaire se relève et il part pour son running Lariat, mais le Blueprint saisit une chaise et coupe Ryback en pleine course. Ryback titube et se tient la tête on aperçoit du sang coulé il regarde Morgan d’une ère très énervé et repart pour son running Lariat cette fois la prise passe et le choc fait passé les deux hommes par-dessus les barrières de sécurité. Ryback est le premier sur pied et agrippe son opposant il lui envoie plusieurs droite avant de lui prendre la tête et de la fracassé sur le rebord de la barrière. Les fans présent à côté exulte de voie les lutteurs de si près, les crie E-C Dub retentisse d’ans l’arène. Ryback emmène Morgan vers un escalier qui monte vers les tribunes hautes de l’arène. Ryback multiplie les coups de poing pour maintenir Morgan sous sa coupe. Mais ce dernier parviens a repoussé Ryback qui dévale les escaliers Morgan récupère une chaise et descend en trombe les marche il frappe Ryback avec la chaise une première fois et puis une deuxième sur les jambes. Il agrippe Sheffield et le projette par-dessus la barrière de sécurité les deux combattants se retrouve à nouveau dans le corridor autour du ring. Il le relève et lui porte une Gutwrench Powerbomb, Matt Morgan va se prendre une poubelle présente aux abords du ring il la pose au sol. Il soulève Ryback pour effectuer un SidewalkSlam sur la poubelle mais le natif de Las Vegas contre et se sort de la prise il saisit à son tour Morgan et lui porte un Gorilla Press Powerslam, Morgan viens s’écrasé durement sur la poubelle qu’il avait lui mêmes placé. Ryback relève Morgan et l’envoie sur l’escalier en métal du ring. Ryback prend le bras du Blueprint et viens le frappé avec une chaise le bras de Morgan est alors pris en étaux entre la chaise et l’escalier. Ryback continu l’assaut et écrase à l’aide sa botte le bras de Morgan. Il le ressaisit et l’envoi dans le ring. Ryback lève les bras en l’air pour montrer sa supériorité au public. Mais Ryback met trop de temps a remonté dans le ring et Morgan l’attend avec un kendo et le frappe à travers les cordes. Puis il le saisit et le remonte dans le ring. Morgan envois Ryback dans le coin du ring. Il recule et tente un Bicycle Kick mais Ryback se dégage et Matt Morgan s’empale dans le coin du ring Ryback prend de l’élan et effectue son Running Lariat sur sur son adversaire qui se heurte durement la tête sur une chaise au sol. Ryback tente alors le tombé 1…2…3.

Gagnant : Ryback

Matt Morgan roule hors du ring et Ryback célèbre sa victoire. Il fait son taunt de tous les côtés du ring en criant «Fear Me More!» quand soudain, Morgan entre dans le ring accompagné du reste de la bande Alpha. Ils encerclent Ryback tous les 4 à tour de rôle, ils frappent le puissant homme. Tensain, Crimson, Steiner, Morgan, tous y passent. Morgan s’élance dans les câbles et revient sur Ryback pour l’envoyer au sol d’une Running Big Boot et Alpha quitte le ring, laissant Ryback couché au sol, comme on l’a rarement vu.

Jim «J.R.» Ross :Une défaite dans le ring pour Alpha, mais une victoire après le match !

Jerry «The King» Lawler :Tel que nous connaissons Ryback, je peux parier qu’il n’a pas dit son dernier mot !

Jim «J.R.» Ross :Déjà, on sait qu’il affrontera Steiner et Tensai mercredi avec l’aide de Jack Swagger !

Jerry «The King» Lawler :Il faut se rappeler que Tensai et Ryback étaient les derniers membres d’Alpha il y a quelques semaines…

Jim «J.R.» Ross :Ces temps sont révolus King !

Jerry «The King» Lawler :Le prochain match mettra aussi à l’œuvre des gars de la ECW.

Jim «J.R.» Ross :Un Extreme Fatal four way entre plusieurs nouveaux venus à la New Era Wrestling.

Jerry «The King» Lawler :C’est aussi le match retour de Hulk Hogan !

Jim «J.R.» Ross :Et toi King, c’est pour quand le retour ?

Jerry «The King» Lawler :Je me batterai que pour une chose… le retour des femmes dans cette federation ! I WANT PUPPIES !

Jim «J.R.» Ross :On vous laisse maintenant aux bons sois de Josh Matthews…

En arrière, on retrouve Josh Matthews qui attend Zema Ion pour une entrevue avant ce Extreme Fatal Four Way Match…

Josh Matthews :Bonjour tout le monde ! Tout au long de la soirée je vais rencontrer divers superstars pour vous en commençant ce soir par Zema Ion, nouveau venu à la ECW…D’ailleurs, Zema arrive à l’instant près de moi…

Josh Matthews :Salut Zema Ion ! Alors tu…

Zema Ion :Hey, c’est moi la vedette ici ! Ce soir, ce sera moi soirée. Je ne suis pas arrive ici pour jouer les beaux gosses. Je n’ai pas besoin de le jouer, je le suis, de toute manière. Je vais vite prouver à tous ma place dans le….

À ce moment, Marus Cor Von s’amène et prend la parole…

Marus Cor Von :Non mais, c’est une routine chez toi d’être aussi casse pied. Tu n’as aucune chance dans ce match. Même le vieux Hogan a plus de chance que toi. Big Show a plus de chance que toi, mais de toute façon, celui qui va gagner ce match, c’est moi. Regarde moi, une vraie machine de guerre! Je suis…

Big Show arrive derrière Cor Von qui reste surpris. Big Show lui enlève le micro des mains et prend la parole à son tour.

Big Show :Tu penses vraiment Marus, que toi, tu es une machine de guerre ? Et toi Zema, pauvre ado contemporain, tu penses vraiment avoir des chances ? Vous affronter un géant de plus de 7 pieds, plus de 500 livres. ÇA, c’est une machine de guerre. Largest Athlete sur la planète. Alors on va aller dans ce ring, pour que je puisse en sortir victorieux…

Big Show remet le micro à Josh Matthews. Il tourne les talons quand il entend une voix familière et il se retourne. Hogan se tient à côté de Josh Matthews et le Hulkster semble en grande forme.

Hulk Hogan :Hey, Hey , Hey Brothers ! Vous vous enflammer vite les gars. Je ne suis pas là pour jouer les beaux gosses, je suis une machine de lutte, je suis un géant, vous avez tous votre petit spécial. Mais peu importe qui vous êtes, What you gonna do, when Hulkamania runs WILD on YOU? !

Hogan y va de quelques poses alors que les 3 autres hommes qu’il affrontera dans quelques instants quittent en direction du match.

Extreme Fatal 4 Way
Hulk Hogan vs Zema Ion vs Big Show vs Marcus Von Cor
*Booking Big Zeke

Les quatre lutteurs se font face dans le ring et Zema Ion sort directement pour chercher des armes dans le corridor qui entoure le ring. Dans le carré Big Show commence à s’en prendre à Von Cor, ce dernier parvient a appliqué un Big Boot sur le géant il tente suite d’enchainé avec une German Supplex mais il n’arrive pas a soulevé le Big Show. Pendant ce temps Zema remonte sur le ring avec une chaise il s’approche de Hogan et tente de le frappé mais Hogan esquive et lui fait non de la tête puis arrache la chaise des mains du jeune lutteur avant de le frappé avec. Hogan relève de suite Ion et l’envoi dans le coin et enchaine avec 3 atemi de suite. Hogan harangue la foule. Big Show et Von Cor continue leur bagarre et Von Cor prend le dessus grâce a des coups de poing, il effectue ensuite une Clothesline qui fait passé Show par-dessus le 3e câble du ring. L’alpha male reviens au centre du ring et attaque Hulk Hogan qui célébrais dans le ring Von Cor passe une clothesline au Mr America puis tente le tombé 1..2… Non Hogan s’en sort. Marcus se retourne et se prend un coup de poubelle en pleine face de la part du Big Show qui venait de revenir dans le ring. Show Continue son assaut et prend cette pour cible Zema Ion en lui envoyant un grand coup de poubelle Ion commence à saigné. Show enchaine avec Knockout Punch. Zema Ion tombe dans les pomme Show le relève et le balance par-dessus la 3e corde Zema s’écrase durement sur le sol, Big Show n’est pas aux bouts des difficultés puisqu’il doit faire face à Hulk Hogan qui se relève, ce dernier attaque à coup de poing Show qui semble ne rien sentir il se met mêmes à rire. Hulk Hogan s’élance alors dans les cordes pour un big boot avec élan mais Big Show esquive et prend Hulk dans son chokeslam. The World's Largest Athlete doit relâcher sa prise car Marcus Von Cor reviens dans le ring avec un Kendo Stick et le frappe dans le dos le Big Show tombe à genoux et Cor continu a le frappé jusqu’à ce que le Kendo se brise. Von Cor relève Show et le sort du ring. Pendant ce temps les médecins s’affaire autour de Zema Ion inconscient en dehors du ring. The Alpha Male se retourne et reçoit un Big Boot de la part de Hogan celui-ci enchaine avec un Body Slam Von Cor est au centre du ring à terre Hogan se lance dans les cordes pour prendre de l’élan et effectue son Atomic Drop. Hulk Hogan effectue ses taunt habituel avec le public puis demande un micro au staff de la NEW.

Hulk Hogan : Vous venez de voir à quel point il me reste encore beaucoup d’énergie de force et de talent. Malgré mon âge je ne suis absolument pas a sous-estimé. C’est pour ça que je me pose cette question dois-je perdre mon temps pour le titre Tv ou dois-je visé plus haut avec le titre de champion de l’ECW ? Peut-être même que je dois viser plus haut que la ECW

Le public répond massivement Oui.

Hulk Hogan : Ok alors je vais suivre l’avis du peuple… It’s time for the Hulkamania to runs wild !

Hogan envoi le micro par terre puis quitte le ring il s’avance sur la rampe se retourne montre ses muscles pour le plus grand plaisir des fans avant de disparaitre derrière le Tron.

Dans le ring le combat continue et le Big Show s’amène avec une chaise dans le ring mais il est trop lent et se fait volé l’arme par Von Cor celui-ci donne un coup aux géant avec la chaise ce dernier titube dans le ring MVC le saisit et effectue un Fallaway Slam Von Cor souffre du dos après avoir effectué cette effort surhumain. Il attend ensuite que le Big Show se relève et il s’élance dans les cordes et effectue son spectaculaire Pounce ! Il effectue le tombé 1…2…3 !

Gagnant : Marcus Von Cor

Von Cor célèbre sa victoire quand Zema Ion vient lui porter un Dropkick qui l’envoie par-dessus le 3e câble. Marcus envoie paître Zema Ion et marche vers les coulisses. Il s’arrête sur la rampe et jette un dernier regard à Zema Ion quand Ryback vient agripper Marcus et lui porter un Full Nelson Slam sur la rampe. Zema Ion vient rejoindre Ryback et les 2 hommes se tapent dans les mains. Ils disparaissent ensuite en coulisse.

Dernière édition par Vince McMahon le Lun 16 Juil 2012, 01:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Jim «J.R.» Ross :Hey bien, Hogan vient d’être assez clair sur sa valeur !

Jerry «The King» Lawler :L’âge n’est rien quand on à la forme et la fougue du Hulkster !

Jim «J.R.» Ross :Il reste à voir si Hogan va continuer son chemin à la ECW!

Jerry «The King» Lawler :Je pense qu’il aura 2 mots à échanger avec Paul Heyman !

Jim «J.R.» Ross :Quoi qu’il en soit, le résultat du match, c’est que Marcus Von Cor aura une rencontre avec le champion TV avant longtemps !

Jerry «The King» Lawler :C’est aussi une dur défaite pour le Big Show qui n’a pas croisé la victoire depuis un moment !

Jim «J.R.» Ross :Il semble en perte de vitesse…

Jerry «The King» Lawler :Gros comme il est, n’importe qui aurait du mal à aller vite !

Jim «J.R.» Ross :Je ne parle pas vraiment de vitesse Jerry !

Jerry «The King» Lawler :Plus moyen de rigoler…

Jim «J.R.» Ross :On a pas le temps, il faut aller retrouver Josh Matthews en arrière scène en compagnie de Triple H…

Jerry «The King» Lawler :Eux, ils semblent avoir le temps de rigoler…

En arrière on retrouve une seconde fois Josh Matthews. Cette fois, Josh est déjà en compagnie de Triple H et les 2 hommes discutent un peu off caméra. Ils discutent encore quand le Tron s’allume et ils prennent quelques secondes avant de débuter l’interview…

Josh Matthews :
Alors Triple H, tu va pouvoir affronter David Otunga un contre un ce soir ! Tu as eu quelques anicroches avec lui dernièrement…

Triple H :Otunga et toute sa bande de la Domination Era qui s’en prennent à tout le monde de façons toujours plus basses. Nous sommes plusieurs à en avoir plein le derrière de tout ça. Ce soir, on va remédier à la situation!

Josh Matthews :C’est un engagement personnel ?

Triple H :Je peux toujours m’engager à botter le cul à ce David Otunga parce que c’est gars là à beau avoir le corps d’un body builder, il affronte le Cerebral Assassin, The Game.

Josh Matthews :Par contre, la Domination Era risque de ne pas être loin…

Triple H :Ça, c’est devenu une habitude… On n’y fait plus attention, on est prêt, c’est tout.

Josh Matthews :On, c’est qui ça ?

Triple H :Pas mal tout le monde qui ont eu à faire avec la D.E.

Josh Matthews :D’ailleurs, vendredi dernier, vous avez agis à l’unisson contre la D.E. & compagnie !

Triple H :Ouaip! À un moment donné, il faut se rendre à l’évidence… Henry et Big Daddy V sont tellement gros… et quand ils sont 3 contre 1… on ne peut pas faire grand-chose. Mais quand nous nous unissons, nous devenons plus fort. Il faut savoir usez de stratégie. Chose que la D.E. ne pourra contrer.

Josh Matthews :Je te laisse aller vers ton match !

Single Match
David Otunga vs Triple H
*Booking : HBK

Triple H et David Otunga sont déjà sur le ring et les techniciens vont sonner la cloche. La cloche sonne et le match débute entre un regard de Otunga et Triple H. Les deux hommes commencent avec des échanges de coups de poings et c’est Triple H qui enchaîne le plus ! Triple H envoie des coups de poings sur ‘’ The A list Wrestler ‘’ Triple H balance Otunga dans les cordes et Otunga revient avec un clothesline sur ‘’ The Cerebral Assassin ‘’ et ce dernier chute au sol. David enchaîne avec une série de pointed elbow drop sur ‘’ The Game ‘’ David se balance dans les cordes et y va avec un Running knee sur le front de Triple H. Otunga montre ses muscles et fait des poses. Otunga relève Triple H mais Triple H le pousse et fait balancer Otunga dans les cordes et otunga revient mais Triple H l’accueil avec un SpineBuster ! Triple H fait le signer de la fin et relève Otunga mais Otunga envoie une droite sur l’abdomen de Triple H, il en envoie plein et Triple H le lâche. Otunga se balance dans les cordes pour une clothesline mais Triple H y va aussi d’un clotheline et pour finir les deux hommes se sont envoyer un clothesline ! Les deux hommes sont à terre et l’arbitre les comptes 1..2…3…4..5. Les deux hommes se relève en même temps et Triple H envoie une droite à Otunga qui tombe à terre. Triple H prend Otunga et l’envoie par-dessus la 3ème cordes ! Triple H suit Otunga et va en dehors du ring. Triple H balance Otunga dans les escaliers mais c’est retourné et c’est Triple H qui a été balancé dans les escaliers ! Otunga monte sur le ring et fait des poses pendant que ‘’ The King of Kings ‘’ entre sur le ring… David ne l’a pas vu et Triple H fonce sur la jambe de Otunga et Otunga tombe au sol en souffrance. Triple H rigole et monte sur la 3ème cordes, il saute pour un Double Axe Handle mais Otunga lui fait un contre attaque en envoyant un Spear à Triple H ! Les deux hommes sont à terre et sont de nouveau compter par l’arbitre : 1..2…3..4..5. Les deux hommes se relève et Otunga met une gifle à Triple H ! Triple H s’énerve et fonce sur Otunga mais Otunga va dans les cordes et l’arbitre pousse Triple H et lui dit que Otunga est dans les cordes. Triple H fonce encore sur Otunga mais Otunga va encore dans les cordes et pendant que l’arbitre pousse Triple H, Otunga envoie un Eye Poke dans les yeux de Triple H. Otunga envoie un spear sur le dos de Triple H… Otunga tente le tombé 1…2 Non. Dégagement de Triple H ! Otunga relève Triple H mais ce dernier pousse Otunga dans le coin du ring. Triple H fonce sur Otunga mais Otunga se retire et Triple H fonce sur le coin du ring.. Triple H est mal au point mais veut continuer. ‘’ The Game ‘’ est concentrer et envoie des coups de poings à Otunga qui recule jusqu’au coin du ring. Triple H envoie Otunga dans le coin opposer et fonce avec un Corner clothesline sur David Otunga mais Otunga évite et Triple H se prend le coin du ring et Otunga emballe Triple H avec un School Boy Pin ! 1…2…3 !

Gagnant : David Otunga

Triple H se relève rapidement et fonce sur Otunga qui tente de répliquer avec son Verdict mais Triple H écrase David au sol en Spinebuster. Hunter prendre Otunga par la tête et se positionne pour le Pedigree. Big Daddy V et Mark Henry s’amènent mais Triple H à le temps de porter sa prise fétiche sur David Otunga. Big V & Henry entre dans le ring et Triple H glisse rapidement sous le 3e câble et se retrouve vite sur la rampe. Big Daddy V aide Otunga à se relever alors que Triple H, sur la rampe, se pointe la tête laissant comprendre aux membres de la D.E. qu’il a été plus brillant qu’eux sur celle-là !

Jim «J.R.» Ross :Cette guerre n’est pas finit et la D.E. n’a pas fini de faire des victimes je crois !

Jerry «The King» Lawler :Cette formation, même sans Big Zeke, demeure une formation dominante.

Jim «J.R.» Ross :C’est sur que quand 2 hommes seulement, à eux seuls, pèsent plus de 1000 livrent… C’est quelque chose !

Jerry «The King» Lawler :Tu veux vraiment qu’on parle de to poids J.R. ?

Jim «J.R.» Ross :Non ça va…

Jerry «The King» Lawler :Le prochain match promet d’être assez Hardcore merci puisque ce sera un Table in Fire Match.

Jim «J.R.» Ross :Effectivement, il faut passer son adversaire sur une table en feu pour gagner !

Jerry «The King» Lawler :Voyons comment se porte Husky Harris avant ce match…

Jim «J.R.» Ross :Et retrouvons Josh Matthews !

Josh Matthews :Husky Harris, tu as été transféré ici à la formation de la ECW, crois-tu retourné à SmackDown bientôt ?

Husky Harris :J’espère bien. Vince est au courant de ma demande.

Josh Matthews :C’est la ECW qui est trop dur ?

Husky Harris :Mais pour qui tu te prends ? Tu cherches les claques ?

Josh Matthews :Non…

Husky Harris :Seulement, j’avais des choses à finir avec la D.E. Mais bon… ce soir, j’ai une chance de mettre la main sur une ceinture, et j’ai une dent contre Mideon.

Josh Matthews :D’ailleurs, la victoire t’a échappé mercredi …

Husky Harris :Honnêtement, Angle ne m’a pas impressionné

Josh Matthews :C’est de sa faute ?

Husky Harris :Je n’ai jamais dis ça. Merde, tu ne sais pas faire ton job. Tu me mets des mots dans la bouche… Tu veux que je te mette mon poing à la gueule ?

Josh Matthews :Du calme…

Husky Harris :Autre chose ?

Josh Matthews :….heu… Bon match…

Harris fait semblant de frapper Matthews qui recule. Harris quitte vers son match…

Table in Fire Match / ECW TV Championship
Husky Harris vs Mideon (c)
*Booking : HBK

Le match débute et Husky fonce sur Mideon avec une clothesline et Mideon n’a rien su faire, mideon est au sol. Husky fonce en dehors du ring et prend une chaise… Il entre sur le ring, mideon se relève et Husky frappe avec la chaise à l’arrière de la tête de Mideon, Mideon est au sol et Husky frappe sur Mideon avec la chaise à partout sur le corps de Mideon… Husky monte sur la 3ème cordes avec la chaise mais Mideon se relève et attrape Husky par la gorge, Husky lâche la chaise et Mideon le prend en chokeslam et Husky chute lourdement au sol. Mideon se met à genou et met des coups de poings sur Husky. Mideon va en dehors du ring et prend la chaise, il entre sur le ring et attend que Husky se relève.. Husky se relève et Mideon frappe avec la chaise sur la tête de Husky. Mideon place la chaise et relève Husky, il prend Husky pour un piledriver mais Husky se dégage en Back Body Drop ! Pendant que Mideon se relève, Husky prend la chaise et la projette au visage de Mideon ! Mideon tombe et Husky se balance dans les cordes pour un Splash ! Husky relève Mideon et essaie de lui porter une suplex mais Mideon contre et c’est à son tour de porter un suplex et celle-ci lui réussi ! Mideon relève Husky et lui fait un jawbreaker ! Husky tombe et Mideon sort du ring pour prendre une table et l’envoyer sur le ring. Mideon va aussi sur le ring mais Husky qui était déjà debout envoie un Big Foot à Mideon ! Husky place la table sur le ring mais Mideon fonce en Spear sur Husky Harris ! Mideon fonce sur Husky pour un Corner Clothesline ! Mideon prend Husky en Samoa Drop mais Husky envoie des coups de coude sur la mâchoire de Mideon et Husky réussi à casser la prise ! Husky prend Mideon en DDT et c’est réussi ! Husky va sur la 3ème corde et attend que Mideon se relève. Quand Mideon se relève, Husky saute en Cross Cody sur Mideon mais Mideon l’attrape au vol et lui applique un Power Slam ! Mideon place la table et met le feu sur la table ! Mideon prend Husky en Suplex mais Husky envoie des droites dans l’abdomen de Mideon et Husky casse la prise. Il projette Mideon dans le coin et fonce pour un corner clothestline ! Husky soulève Mideon en Fireman Carry et lui applique un Samoa Drop ! Husky monte sur la 3ème corde et y va pour un Diving Elbow Drop sur Mideon ! Husky place Mideon au centre du ring et dit que c’est la fin. Husky se projette dans les cordes et y va pour son finisher le Running Senton Splash ! Il prend Mideon et le prend en Belly to Belly Suplex ! En sachant que la table en feu est derrière eux ! Mais Mideon réussi à contrer et c’est à son de lui applique le Belly to Belly suplex ! Mideon envoie des coups de pieds sur la tête d’Husky Harris et lui applique une descente du genou dans l’arrière tête d’Husky ! Il prend la chaise et frappe l’arrière tête d’Husky avec la chaise ! Le sang coule dans l’arrière tête de Husky mais Mideon s’en fou et prend les jambes de Husky et lui applique un catapulte et Husky s’écrase sur la table en feu ! Le match est terminé et on désigne Mideon vainqueur de ce match !

Gagnant : Mideon

Jim «J.R.» Ross :Mideon fait de faire prévue de toute sa soif pour la violence…

Jerry «The King» Lawler :Il semble qu’il aie trouvé la réponse !

Jim «J.R.» Ross : Si c’est ça sa réponse, je vais me tenir loin de lui !

Jerry «The King» Lawler :De toute façon, tu n’es jamais bien prêt de Mideon !

Jim «J.R.» Ross :Effectivement ! Je… Mais qui vois-je…

C’est Booker T qui arrive par la foule et il vient prendre place aux côtés des commentateurs!

Booker T :Croyez-moi messieurs! Ça fait du bien d’être de retour !

Jerry «The King» Lawler :De retour ?

Booker T :Tu l’as dis Jerry ! Je suis bel et bien de retour! Je viens de signer un contrat avec Vince McMahon il y a quelques heures à peine!

Jim «J.R.» Ross :Et dans quelle division te verra-t-on à l’oeuvre ?

Booker T :Non seulement je serai à la ECW, mais je compte bien y faire ma marque. Surtout quand je vois un gars comme Mideon avec le titre de champion de la TV. Entre vous et moi, un champion TV doit être une personne appréciée de la foule ! Une star…

Jerry «The King» Lawler :Quelqu’un comme toi !

Booker T :Tu vois, je n’y avait même pas pensé ! Je retourne en coulisse pour rencontrer les gars. Il y a du monde ici que je n’ai pas vu depuis très longtemps ! Je ne peux en dire plus car je brûlerais certain punch !

Jim «J.R.» Ross :Merci d’être venu nous voir Booker T et bien content de te savoir de retour à la N.E.W.

Booker T quitte comme il est venu…

Jerry «The King» Lawler :Le prochain match fait partie de toute la nouveauté que Ric Flair tente d’amener depuis qu’il est revenue dans l’entourage de la N.E.W.

Jim «J.R.» Ross :Ultimate X Match ! C’est un match absolument exeptionnel.

Jerry «The King» Lawler :Tu l’as dis J.R.! Styles a déjà fait ses preuves dans ce type de match, Rey Mysterio est avantagé par ses habiletés et son poids…

Jim «J.R.» Ross :Et pour ce qui est de Batista… et bien il a la puissance.

Jerry «The King» Lawler :Voyons qui sortira de là avec la victoire !

Ultimate X Match / X-Division Title
Batista vs AJ Styles vs Rey Mysterio (c)
*Booking : Y2J

Les trois hommes sont chacun dans leur coin, le seul à savoir ce qui suivra est Styles. Mysterio et Styles ont tous deux le même plan, les deux foncent sur Batista, mais l’Animal’ les reçoit avec une double corde à linge. Les deux hommes son au sol, Styles est le premier debout, il porte un springboard cross body, mais Batista l’attrape au vol, Rey part à la course et applique un dropkick dans le dos de Styles, Batista tombe à la renverse. Mysterio s’empresse de grimper sur un coin, il s’agrippe au câble au dessus du ring, il s’avance vers son titre, mais Styles aussi est rapide, il est de l’autre côté les deux highflyers se rapprochent un de l’autre, Styles envoi un coup de pied aux côtes du champion, Rey réplique, les deux s’échangent des coups de pied, Batista agrippe Styles et le redescend vite fait, il fait la même chose avec Rey. Batista relève Styles et l’envoi courir, Batista l’attend pour un back body drop, mais Styles se retient avec les câble, il va vers Batista et lui met un coup de pied au visage, il enchaine avec un dropkick. Batista titube, Rey lui aussi d’un dropkick, A.J. abaisse le câble supérieur et Batista se retrouve en bas du ring. Les deux lutteurs s’échangent des coups, le ‘Phenomenal One’ envoi Rey dans le coin, il fonce ensuite sur lui, mais Rey esquive, Styles donne durement dans le coin, Rey lui applique ensuite un bronco buster.

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité

Jim «J.R.» Ross :Toute une victoire et bien mérité par Rey Mysterio !

Jerry «The King» Lawler :Cet homme m’impressionnera toujours !

Jim «J.R.» Ross :Pour une fois qu’on s’entend. J’ai rarement vu autant d’agileté, de détermination et surtout, de sang froid chez un homme de cet taille ! Il n’a peur de rien !

Jerry «The King» Lawler :Ce n’est pas pour rien qu’on l’appel le Giant Killer !

Jim «J.R.» Ross :Effectivement Jerry ! Dans quelques instants, nous allons retrouver Josh Matthews en arrière en compagnie de Brock Lesnar qui est le tout nouveau champion IC.

Jerry «The King» Lawler :Lesnar a livré toute une bataille vendredi contre Cody Rhodes qui était là pour remplacé JBL apparemment très blessé.

Jim «J.R.» Ross : Blessé dans son orgueil ouais, il semble en pleine forme ce soir…

Jerry «The King» Lawler :On ne peut pas en dire autant de Lesnar.

Jim «J.R.» Ross :Il faut dire que Mark Henry y est pour beaucoup…

Jerry «The King» Lawler :Voyons ce que Lesnar pense de tout ça…

En arrière, on retrouve Brock Lesnar en entrevue. Lesnar, qui sera la partenaire de Kevin Nash dans le match ce soir, porte encore les marques de l’attaque de Mark Henry lors de SmackDown vendredi dernier…

Josh Matthews :Bonjour Brock, premièrement, felicitation pour cette victoire et prise de possession du titre intercontinental!

Brock Lesnar :Merci Josh.

Josh Matthews :Ce match a laissé ses traces…surtout l’attaque surnoise de Mark Henry…

Brock Lesnar :Ce gros con de Mark Henry. Il aura à faire à moi avant longtemps. Mais j’en ai vu d’autre ! Ce n’est pas quelques coups de chaises qui va m’arrêter !

Josh Matthews :Pas un ancien champion de la ECW comme toi !

Brock Lesnar :Exact! Tu es futé ce soir Josh ! Tu devrais l’être plus souvent ! Tu tapes moins sur les nerfs !

Josh Matthews :Je ne suis pas sur si c’est un compliment !

Brock Lesnar :Crois moi, s’en est un !

Josh Matthews :Ce soir, tu épauleras Kevin Nash pour aider SmackDown... La forme est bonne?!

Brock Lesnar :Même dans ma forme actuelle, je demeure une menace et dominant… Je…

Lesnar n’a pas le temps de terminer sa phrase que Mark Henry vient lui donner un autre coup de chaise, cette fois derrière la tête. Kevin Nash arrive en vitesse et retire la chaise des mains du World Strongest Man. Nash jette un regarde de tueur à Mark Henry qui recule devant son GM et préfère retourner vers sa loge…

Last Man Standing / Hell in the Cell
DDP vs Ezekiel Jackson
*Booking : Vince McMahon

C’est le début de ce match retour entre Jackson et Page et il faut en terminer une fois pour toute entre les 2 hommes. Le contact se fait entre les 2 hommes au centre du ring et les 2 hommes tournoient sur eux même. Ils arrivent dans le coin et Jackson est en position de force. Il envoie quelques droites dans le ventre de Page et le projette dans le coin adverse mais Page retourne la projection et écrase Jackson dans le coin. Page y va d’une souplesse sur Jackson pour enchaîne avec 3 descentes du coude rapides. Page recule un peu et dès que Zeke se relève, il lui porte un coup de poing sur la tempe qui retourne Jackson au sol. Page grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour une Diving Elbow Drop mais il n’y a personne au rendez-vous. Jackson vient porter un coup d’avant bras dans le dos de Page qui s’écrase au sol. Zeke poursuit avec plusieurs coups de pied dans le dos de son adversaire qui roule hors du ring. Jackson suit Page et l’agrippe par les cheveux et il l’empoigne pour le porter à bout de bras et il le laisse tomber contre la grille du Hell in the Cell. DDP s’écroule au sol et Jackson souligne sa dominance en effectuant quelques taunts. Big Zeke relève Page et le porte sur ses épaules pour lui faire un Torture Rack. Zeke brasse Page avec force et il lui frotte le visage contre la cage en prime. Après un long moment et sous les hués de la foule, Ezekiel laisse enfin tomber Page et l’arbitre vient voir l’état du King of BaddaBing ! Page est dans les vapes et l’officiel commence le décompte 1…….2……3…….4……..5…..Page se relève tranquillement quand Zeke, qui a ramassé un escalier de coin de ring, fonce sur DDP et le frappe en plein visage avez la grosse boîte de métal. Page s’écroule et Jackson laisse retomber l’escalier sur Page. Jackson retour Page dans le ring et fouille sous le ring. Il en sort 2 chaises qu’il envoie dans le ring. Zeke glisse dans le ring à son tour et place les 2 chaises face à face au centre du ring. Il prend Page par les cheveux et s’approche des chaises. Jackson prend Page à la gorge prêt pour un Chokeslam quand Page surprend tout le monde, Zeke y comprit et il porte un Diamond Cutter sur l’ancien membre de la D.E. qui éclate les 2 chaises. Les 2 hommes sont au sol et l’arbitre commence le décompte et la foule compte avec lui 1…………2…………3………..4………5…………6………..7……….8…..Les 2 hommes commencent à se relever……9………Au dernier moment les 2 hommes se lèvent. Ils s’avancent tranquillement vers l’autre et Page y va d’une droite sur Jackson qui réplique avec une droite. DDP y va d’une seconde droite et Zeke et réplique encore. Le tout se répète une 3e, une 4e et une 5e fois quand Page fait un pivot sur lui-même et y va d’une Standing clothesline sur Zeke. DDP ramasse une chaise toute tordue et dès que Zeke se relève, il lui éclate la chaise sur la tête et la chaise se défait en 2 morceaux. Zeke s’appuie sur les cordes et se relève difficilement. Il s’avance vers DDP et il tente une corde à linge sur Page qui évite et vient porter un autre Diamond Cutter sur Ezekiel qui s’écroule. Page vient frappe la tête de son adversaire avec une chaise à nouveau et Jackson saigne. Page s’appuie dans le coin alors que l’arbitre commence le décompte 1………2………3………4…………5………..6………..7…………8……Jackson se relève difficilement et Page fonce sur lui mais Zeke y va d’un surpassement qui envoie Page hors du ring. Jackson reste appuyé sur les câbles alors que Page se tord de douleur à l’extérieur du ring. Zeke va rejoindre Page après un moment. Il le relève en le prenant par les cheveux et lui frotte le visage contre la cage. Jackson envoie Page dans le ring et sort une table de sous le ring. Il place la table à l’extérieur du ring et grimpe dans le ring. Jackson envoie Page dans un coin et le rejoint. Il le place sur le 3e coussin et grimpe lui aussi Ezekiel Jackson se stabilise sur le 3e coussin et il prend Page à la gorge. Big Zeke tient Page à bout de bras sur le 3e coussin et il le projette sur la table à l’extérieur du ring. L’officiel va voir DDP qui semble inconscient. Il début donc le décompte 1………..2………3……..4……..5…….6……..7……..8…….9……..10 !

Gagnant : Ezekiel Jackson

Jerry «The King» Lawler :Je te le dis J.R., Page n’est plus dans le coup !

Jim «J.R.» Ross :Je suis bien prêt à avouer que c’est une belle victoire par Jackson, mais Page est toujours dans le coup. Il est passé bien prêt de gagner !

Jerry «The King» Lawler :Tu sais très bien que c’est le résultat final qui comte !

Jim «J.R.» Ross :Quand même, il a su se défendre. Je suis surpris que la D.E. n’est pas mis son grain de sel !

Jerry «The King» Lawler :Je pense que tout le monde s’est entendu pour que ces 2 là règlent leurs comptes une fois pour toute !

Jim «J.R.» Ross :Probablement Jerry !

Jerry «The King» Lawler :Le prochain match mettera aux prises 2 gros bonhomme, deux vrais bagarreurs!

Jim «J.R.» Ross :Abyss, toujours aussi sombre personage !

Jerry «The King» Lawler :Ouais et le Great White…toujours aussi…et bien toujours aussi blanc !

Jim «J.R.» Ross :Mais avant, on me dit qu’un petit Italien se promène en coulisse !

Jerry «The King» Lawler :Santino est de retour ?

Jim «J.R.» Ross :Oui mon Jerry !

En arrière, Santino Marella cogne à la porte de Bobby Roode…

Santino Marella:Hey yey yo ? Bobby Rrrrrrouuude ! Tu es là ? Je viens te parler de ta proposition d’attaquer CM Punk !

Roode ouvre la porte en trombe et semble très contrarié!

Santino Marella:Est-ce qu’il y a un problème Bobby ?

Bobby Roode:Fermes ta gueule. Il ne faut pas que ça se sache.

Santino Marella:C’est comme une mission secrète ?

Bobby Roode:…Heu… Ouais, si on veut.

Santino Marella:Alors je vais remplir cette mission secrète tel un vraie James Blunt!

Bobby Roode:Tu veux dire James Blond, l’agent secret… James Blunt est un chanteur !

Santino Marella:Ah… ouaip… heu… non… James Blunt c’est…aussi…. Heu… Un agent secret dans un BD en Italie….

Bobby Roode:Ouaip…ouais…

Santino Marella:Alors tu as parlé à Kevin Nash pour un combat pour le WHC pour moi ?

Bobby Roode:Ouaip, il n’y a pas de problème !

Santino Marella:Je vais l’avoir !

Bobby Roode:Dès ce soir !

Santino Marella:Wow !

Marella quitte rapidement de sa demarche très peu virile!!

X-Treme Ambulance Match
Sheamus vs Abyss
*Booking : Y2J

Sheamus ne se fait pas prier il fonce sur Abyss et le frappe d’une puissante clothesline, le géant recule, mais reste sur ses pieds. Abyss prend Sheamus par la tête et l’envoi dans le coin, il lui envoie quelques coups de genou. Il lève Sheamus et l’assied sur le troisième coussin. Le ‘Monstre grimpe lui aussi sur le troisième câble, mais Sheamus ne le laisse pas faire si facilement, il lui envoi des coups de poing, Abyss est déstabilisé, le ‘Celtic Warrior’ le fini avec des coups de tête, Abyss tombe du coin. Sheamus est prêt, le géant est debout et Sheamus lui applique un flying shoulder block. Le ‘Great White’ se relève et descend du ring il jette une poubelle, des kendo sticks, il entre une table dans le ring et se glisse dedans. Abyss est déjà debout et frappe le rouquin avec le couvercle de poubelle, Sheamus est sonné, Abyss lui en donne un deuxième, puis il lui porte un chokeslam. Abyss prend Sheamus sur son épaule et se met en route vers l’ambulance, mais l’Irlandais se débat, il retombe sur ses pieds et envoi un coup de pied au ventre d’Abyss, le ‘Monstre’ pli à l’impact, Sheamus en profite et lui porte son irish curse. Le géant masqué est au sol, Sheamus retourne au ring et sort une chaise d’en dessous, il évite un big boot de son adversaire et revient à la charge avec un dur coup de chaise. Abyss encaisse, Sheamus lui donne un deuxième coup, mais Abyss frappe directement dans la chaise. Sheamus est surpris, Abyss le prend par la tête et lui frappe contre le rebord du ring. Une nouvelle fois. Le ‘Monster’ lève la jaquette du ring et en sort un petit sac noir. Il en déverse le contenu sur le sol, des dizaines de thumbtacks en sortent. Abyss donne quelques coups de pied à Sheamus pour s’assurer qu’il reste au sol, le géant se dirige vers le coin du ring, il y prend ‘Janice’. Sheamus s’est relevé, il se prend un coup dans le ventre, Abyss attrape ensuite Sheamus et lui porte un sidewalk slam directement dans les punaises. Sheamus se tort de douleur. Abyss le prend par la tête et veux lui passer le visage sur ‘Janice’, mais le ‘Guerrier Celte’ résiste, il se relève et parvient à envoyer un coup de pied. Il arrache ‘Janice des mains du ‘Monstre’ et lui en met un coup. Sheamus profite du moment et applique son Brogue Kick au géant. Abyss tombe lourdement dans les thumbtacks. Sheamus prend la table qu’il avait glisser dans le ring et la monte à l’extérieur, juste au dessus des punaises. Il passe ‘Janice dans le visage de son propriétaire, le sang coule à flot du visage d’Abyss.

Spoiler:

Jim «J.R.» Ross :Et bien, Sheamus s’impose comme l’un des durs de durs à Raw, mais aussi à la New Era Wrestling !

Jerry «The King» Lawler :C’est tout un Irlandais ce gars là !

Jim «J.R.» Ross :Changement de sujet, tu as compris ce que Roode et Marella manigance ?!

Jerry «The King» Lawler :Il semble bien que Roode utilise Marella!

Jim «J.R.» Ross :Pauvre Santino !

Jerry «The King» Lawler :Il devrait retourner à ses cours de trompette !

La musique de Vince McMahon se fait entendre et le Chairman de la N.E.W. s’amène sur la rampe. Comme il en a l’habitude, il se rend jusqu’au ring avec la démarche qui le caractérise. Il monte dans le ring et prend la parole.

Vince McMahon:Bonsoir tout le monde, j’espère que vous passé une belle soirée jusqu’à maintenant et que le spectacle vous plait! Depuis un mois, je regarde le travaille de Kevin Nash et je dois dire que j’ai bien aimé ce qu’il a fait et la carte qu’il présente se soir pour SmackDown. Il a donc le feu vert pour prendre officiellement le poste de General Manager de SmackDown! On peut donc donner une bonne main d’applaudissement à M.Nash pour sa nomination… J’aimerais aussi parler d’un autre homme au sein de cette fédération… Jim Ross!

La foule se met à scander «J.R.» et sous l’insistance de la foule, J.R. se lève et salut le public… Vince McMahon reprend vite la parole…

Vince McMahon:Tu as aussi été évaluer dernièrement Jim. Tue s un fidèle de cette compagnie. J’apprécie compter sur toi. Par contre… quand tu parles, on n’y comprend rien ! Tu marmonnes tout le temps ! C’est pourquoi j’ai décidé que tu retournais travailler dans les coulisses…et que Micheal Cole prendra ta place. Je vous laisse donc sur ce, et je vous souhaite une bonne soirée !

Vince McMahon quitte alors que Micheal Cole arrive tranquillement. Jim Ross se rend dans le ring alors que Cole tente de s’asseoir aux côtés du King. Jerry bloque le siège et il indique à Cole de monter dans le ring rejoindre Ross. Les 2 hommes se font face dans le ring.

Micheal Cole:Écoutes J.R., ce n’est pas de ma faute. Vince m’a appeler, je ne pouvais pas dire non !

Jim Ross:J’imagine…

Micheal Cole:Je ne veux pas de problème…

Jim Ross:Tu t’imaginais quand meme pas que je partirais sans rien dire…

Micheal Cole:Je suppose que non….

Jim Ross:Allez! Aie un peu de colonne! Tu es tellement mou. J’ai donné des années de ma vie pour rendre l’expérience N.E.W. encore meilleur pour les téléspectateur. Je ne peux rien faire, c’est Vince le patron… mais comme ça, live, encaissé ça. Je dois t’avouer que ça me met en colère!

Micheal Cole:Du calme Jim !

Jim Ross:Ne me dit pas comme agir…

Vince s’amène sur la rampe avec un micro à la main…

Vince McMahon:Ne fait pas de scène Jim… Vient en arrière, on va jaser!

Ross, avec toute le professionnalisme qu’on lui connaît, quitte vers le coulisses pour une bonne discussion avec Vince. Cole reprend la parole une fois que Ross et Vince sont partis.

Micheal Cole:Bon maintenant qu’on est débarrassé du vieux sénile, on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Il y a un titre US à disputer !

Jerry The King Lawler grimpe dans le ring et empoigne Cole par le collet. The King est manifestement en colère, très en colère.

Jerry «The King» Lawler :Jim Ross est le meilleur collègue que j’ai eu dans ma vie. Tu lui DOIS le respect. Maintenant, tu vas poser ton cul sur le siège là bas, et tu va faire ton job. C’est clair…

The King et Cole prennent place et c’est le moment de disputer le championnat U.S.

En arrière, Marella vient voir Kevin Nash pour vérifier à quel heure il doit se battre contre le WHC. Kevin Nash ne comprend rien et Santino croit à la blague. Big Sexy lui dit qu’il n’a pas de temps à perdre avec les rêverie de Santino et il le met litérallement dehors du bureau. Santino en colère, maugré au sujet de Bobby Roode !

U.S. Championship Match
Bobby Roode (c) vs CM Punk
*Booking Vince McMahon

Roode et Punk se parlent au centre du ring. CM Punk crie «Best in the World» alors que Roode lui met au visage que c’est lui le champion US et non Punk. Punk continue de narguer Roode qui perd patience et balance une claque au visage de Punk. CM Punk réplique de suite à la claque de Roode avec une droite et Bobby réplique avec un Standing Lariat. Punk se retrouve au sol mais il se relève rapidement et il repousse solidement Roode sur le torse si bien que le champion US se retrouve dans le coin. Punk va le rejoindre et le projette dans le coin adverse mais Roode retourne la projection et vient écraser CM Punk d’une corde à linge. Punk avance en chancelant et Bobby s’élance dans les câbles pour revenir avec un Northern Lariat derrière Punk qui s’écroule. Roode marche autour de Punk et il le prend par les cheveux pour le relever et il lui porte un solide Rolling Neck Slam. Roode couvre ensuite Punk 1……………2………….. Punk s’en sort. Roode se relève et tenant Punk par les cheveux. Bobby Roode se moque de Punk et criant «Best in the World». Il envoie Punk dans les câbles pour une corde à linge mais Punk évite et revient avec un Bulldog sur Roode. Punk se relève tranquillement tout comme Bobby Roode mais Punk retourne son adversaire au sol avec un Step Up Enzuigiri. CM Punk relève Roode et l’envoie dans le coin. Il vient lui porter 2 bons coups de genou pour ensuite s’élancer pour un Running High Knee sur Bobby dans le coin. Punk vient ensuite placer Roode sur le 3e coussin et il va le rejoindre pour lui porter un Super Frankensteiner. CM Punk pointe l’autre coin et y grimpe à son tour Punk se lève bien droit et il s’élance pour le Diving Elbow Drop à la manière de Macho Man Randy Savage mais il n’y a personne au sol ! Roode parvient à éviter et il roule hors du ring. CM Punk se remet de sa chute alors que Roode fait quelques pas autour du ring le temps de reprendre ses énergies. Santino Marella s’amène sur la rampe et s’approche du ring mais Bobby Roode vient le voir et lui dit que ce n’est pas le temps. Marella sort son Cobra, prêt à l’utiliser mais Roode retire le survêtement du bras de Marella et il lui lance au visage. Marella est peiné. Il ramasse le «cobra» et retourne en coulisse. Roode retourne dans le ring et il est accueillis par de coups de pied de Punk qui l’envoie ensuite dans les câbles et le reçoit pour un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Punk couvre Roode 1……….2…… Le champion US s’en sort. Punk se jette sur le haut du corps de Roode et lui applique le Anaconda Vise mais Bobby met vite sa botte sur le câble et l’arbitre ordonne le bris de la prise de soumission. Punk est mécontent mais il relâche tout de même la prise sur Roode. Punk relève Roode et l’envoie dans les câbles mais Roode retourne et vient porter un solide Spinebuster sur Punk. Roode grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Diving Knee Drop. Bobby Roode couvre l’aspirant champion 1……………2……….. Punk s’en sort. Roode se recule dans le coin et il attend que CM Punk se relève. Punk se relève très tranquillement et il se retourne. Bobby s’élance pour le Spear mais Punk évite et l’arbitre se prend le Spear de Roode. Santino Marella s’avance à nouveau sur la rampe et s’avance près du ring. Cm Punk avise Santino de se tenir loin et il va vers Roode. Punk prend Roode et il le porte sur ses épaules, prêt pour le GTS mais Marella entre dans le ring, COBRA à la main et il vient en donner un coup en pleine gueule sur Punk qui s’écroule. Santino regarde Roode qui se relève. Roode se dirige vers le 3e coussin prêt pour un autre Diving Knee Drop mais Santino Marella vient lui porter le COBRA et Roode chute au centre du ring. Marella sort du ring laissant les 2 adversaires au sol. Punk se retourne et il couvre Roode alors que l’arbitre reprend ses sens 1…….2…….3 !

Gagnant et nouveau champion US : CM Punk

Punk se relève et on lui remet le titre. Marella est sur la rampe quand on projette la reprise du match… CM Punk voit Marella le frapper et il se met à courir vers Santino qui court à son tour. Punk voit ensuite Marella qui frappe Roode et il s’arrête de courir… Mais Marella n’en voit rien et il continue de courir en panique, si bien qu’il ne regarde pas où il va et il entre tête première dans le Tron et il s’effondre. CM Punk hausse les épaules et il regarde vers la foule. Il lève le titre US à bout de bras et il cri «COBRA!!» avant de quitter vers les coulisses.

Type de RP :
  • Speech et activité

Micheal Cole :Et bien, il semble que Roode s’est fait avoir !

Jerry «The King» Lawler :Il semble que Marella s’est fait avoir !

Micheal Cole :Il semble que pour une fois, c’est CM Punk qui en profite !

Jerry «The King» Lawler :Il a subis son lot de tricheries…

Micheal Cole :Il a eu mauvaises chances!

Jerry «The King» Lawler :Ouais… la chance…

Micheal Cole :J’imagine que Roode aura droit à sa revenche !

Jerry «The King» Lawler :S’il la veut !

En arrière, on retrouve Triple H qui se repose après une soirée de travaille quand le téléphone sonne… Triple H prend le combiné…

Triple H:Allo… ?

Triple H:C’est qui ça ?

Triple H:Qu’est-ce que tu as a parlé de ma femme ?

Triple H:J’y veillerai personnellement…

Triple H:Je ne comprend pas… quelle position de force ? Qui es-tu merde ?

Triple H:Allo ?

Hunter regarde le combiné ne semblant pas trop sur de ce qui vient de se passer !

ECW Money in the Bank
Jack Swagger vs Crimson vs Austin Aries vs Scott Steiner vs Tensai vs Ted DiBiase
*Booking : The Undertaker

Et ce Money in the bank débute, le gagnant remportera une chance quand il le veut, ou il veut, contre le champion de son choix. Les 6 hommes se fixent dans les yeux et attendent de savoir qui commencera un assaut. Et c’est le plus agressif Crimson qui s’y met en se jetant sur Ted Dibiase à coup d’avant-bras avec une grande sauvagerie. Jack Swagger profite que l’autre participant soit stupéfait pour se jeter sur Lord Tensai tandis que Aries s’occupe de Steiner qui lui tournait le dos. Crimson et Ted s'en voie des droites en pleine figure. Aries est au sol toujours sous les coups violent de Tensai. Steiner est sur Swagger et le met dans le coin en l’enchaînant à coups de poing et à coup de pied. Il finit par l’attraper et par le jeter hors du ring en le passant par-dessus la 3eme corde. Steiner va ensuite aider Tensai pour attaquer Austin Aries, mais Ted a arrivée à se défaire de Crimson et il fonce sur Steiner, Steiner esquive et abaisse la troisième corde et le fait tomber à son tour en dehors du ring. Et c’est au tour de Swagger de piétiner Ted en dehors du ring. Les quatre hommes se regardent maintenant, Aries montre la mallette du doigt tandis que Steiner se montre lui-même et que Ted dit qu'il est le New Million Dollar Man. Et c’est Swagger qui lance une nouvelle fois le premier assaut en se jetant sur les membres de Alpha pour ensuite lancer Steiner en dehors du ring, mais ensuite il se fait attaqué de coups d'avant bras par Tensai et Crimson, mais cette fois leurs adversaire l’a vu arriver et l’esquive en passant en dessous, Aries tente à son tour une clothesline sur Tensai, mais il fait un grand écart pour éviter le coup, IL se relève et fait maintenant face à ses deux adversaires, coup de poing sur Tensai, un autre sur Crimson il alterne et semble maitriser la situation, il se projette dans les cordes, coup de pied de Aries dans le ventre du De Tensai, il le prend en DDT et dit à Crimson de faire de même, mais crimson attrape Aries et dit a Tensai de lui porter un double DDT, double DDT ! Tensai et Crimson se fixe, mais Ted revient sur le ring, échelle à la main, il la garde horizontalement et en envoi un coup sur les deux hommes. Swagger revient lui aussi sur le ring, mais en restant sur le tablier dans le dos de Tensai qui ne l’a pas vu, Tensai se retourne et Guilotinne de Tensai qui met au sol Swagger. Et c’est Ted qui est sur le ring maintenant avec lui aussi une échelle avec lui, il se jette sur Crimson mais ce dernier envoi un Big Boot sur l’échelle et plaque Dibiase au sol. Crimson et Tensai sont actuellement le seul debout, mais Steiner les rejoins en vitesse et ils prennent une échelle pour la placer sous la mallette, ils commencent à grimper, mais Dibiase revient, il envoi un coup d’avant-bras dans le dos de De Steiner et le prend en position de Dream Street, c’est porté ! C’est au tour de Crimson de commencer à grimper à l’échelle et de se faire bloquer par Aries qui lui tire sur la jambe et le fait redescendre, les deux hommes s’échangent chacun leurs tours des coups de poings tandis qu’en dehors du ring Swagger et Steiner se dispute une échelle, mais avec sa puissance Steiner repousse Swagger et le repousse avec son échelle, Steiner a maintenant l’échelle dans la main et il la jette sur le ring, mais Swagger se jette dans son dos dans une sorte de sleeper hold, mais Steiner renverse et le prend en surpassement pour le remettre dans le ring. Swagger commence à se relever, Screwdriver de Steiner qui venait de se relever, Aries qui avait prit l’avantage contre Tensai prépare son Chokebomb, Aries se relève, c’est porté ! C’est au tour de Dibiase de reprendre Steiner en plein vol, Enzuigiri ! Et pour terminer Dibiase relève Steiner Dream Street ! Steiner et Swagger sont hors du ring. Pendant ce temps le combat continue sur le ring, avec Crimson qui commence à se relever pour faire face aux autres adversaires qui l’attendant en le fixant, surement pour lui faire le même sort qu’à Steiner et Swagger. Crimson se relève lentement en s’aidant des cordes et voit les hommes qui le regarde, il se jette sous les cordes et sort du ring. Aries et Dibiase regardent Steiner en dehors du ring, non, il en manque un, Tensai qui a prit une échelle et fonce sur les personnes qui était face à son alliés quelque seconde plus tôt, Redsky sur Aries ! Tensai relève Aries ! Crimson lui place une échelle sur le coin bloqué entre la deuxième et la troisième corde horizontalement. Tensai lui à positionner une deuxième échelle au centre du ring. Tensai parend Aries pour une souplesse frontale sur l’échelle que Crimson a placée alors que Crimson s’élance dans l’échelle au centre du ring. Tensai monte avec lui à l’échelle, et les deux hommes sont au sommet à quelques centimètres de la mallette qui pend à côté d’eux. Et les deux hommes se regardent et Crimson descend pour laisser Tensai prendre la valise… mais au dernier moment Crimson bat Tensai de vitesse et prend la valise !

Gagnant : Crimson

Après le match, Crimson et Tensai sont a centre du ring et les 2 hommes commencent à s’engueuler… Scott Steiner vient s’interposer entre les 2 hommes. Dibiase et Aries quittent difficilement vers le ring alors que Swagger, à l’extérieur du ring est toujours couché. Il se relève péniblement alors que Steiner tente de calmer la tention entre Tensai et Crimson. Swagger finit par quitter vers les coulisses. Tensai finit par perdre patience et quitter vers les coulisses suivis par Steiner et Crimson…

Jerry «The King» Lawler :Tout porte à croire que cette valise apportera son lot de tension dans le clan Alpha !

Micheal Cole :Ouais ! À voir la réaction de Tensai, j’imagine qu’il croyait décrocher la ceinture !

Jerry «The King» Lawler :Ça va tester la solidité de ce clan !

Micheal Cole :J’aimerais revenir sur la nomination officielle de Nash au poste de GM de SmackDown !

Jerry «The King» Lawler :Maintenant que l’un des GM est confirmé, reste à voir ce qui arrive avec celui de Raw dans le match entre Y2J et Edge… Et si Heyman finira par s’imposer !

Micheal Cole :Ah… le pouvoir ! Ça attire bien des gens !

Jerry «The King» Lawler :…et tu sembles en faire partie !

Micheal Cole :Ben quoi !

Jerry «The King» Lawler :Parlant de pouvoir, Vince arrive !

Micheal Cole :Franchement ! On dit M.Vince McMahon !

La musique de Vince McMahon se fait entendre et le Chairman de la N.E.W. s’amène sur la rampe. De sa démarche singulière, il se rend jusqu’au ring et y grimpe, micro à la main.

Vince McMahon:Quelle soirée ! Le meilleur est à venir! Premièrement, j’aimerais me faire clair sur un point. Si quelqu’un ici c’est mis dans la tête de se servir de la femme de Triple H pour le faire suer, j’aimerais vous rappeler qu’il s’agit avant tout de la fille de … VINCE KENNDY MCMAHON! J’espère que je me fais bien comprendre… Bon! Si je suis ici cette fois, c’est que, comme je l’ai mentionné plus tôt cette semaine, il y aura quelques mouvements de personnels à la N.E.W. Les superstars suivantes passeront de la ECW à SmackDown : Ted Dibiase et Husky Harris. Ce transfert est effectif… Maintenant. J’ai aussi effectué une signature. On dit que dans la vie il faut prendre des risques. J’ose espérer qu’il aura appris de ses erreurs du passé et qu’il saura bien se comporter… avec moi au moins ! Je vous laisse au bon soin de ce monsieur et je vous souhaite une belle fin de soirée et espérant que Kevin Nash sera satisfait de ses nouveaux effectifs !

Vince McMahon quitte le ring et dès qu’il a disparu vers les coulisses, on entend une phrase bien connue, une voix qu’on a pas entendue depuis des années…

Buff Bagwell:Buff Daddy is back baby ! Buff is back ‘cause you never get enough of the good old Buff ! Je ferai mon premier match à SmackDown vendredi prochain, je veux profiter de l’instant pour dire à quel point je suis content d’avoir signer avec vous M.McMahon et la N.E.W. Je suis content d’être à SmackDown et j’aimerais vous dire que je crois parler au nom de tout le monde en arrière en vous disant que si on entend quoi que ce soit au sujet de votre fille, on vous en parle! Mais pour l’instant, je suis sur qu’il y a bien d’autres femmes ici avec qui, j’aurai de quoi discuter ! Some of you girls want my stuff ?

Buff laisse le micro et fait quelques pas de danse et quelques poses avant de quitter vers les coulisses…en prenant soin d’échanger ce qui semble être un numéro de téléphone avec une belle blonde en première range!

ECW Championship / Hell in the Cell with Weapons Match
Kurt Angle vs The Undertaker
*Booking : Sting

Le public est délire en attendant l’arrivée des deux lutteurs qui se combattront pour la ceinture de l’ECW dans un Hell in the Cell with Weapons Match. Kurt Angle est le premier à arriver sous les huées de la foule tandis que son adversaire, le challenger The Undertaker arrive sous une ovation du public. Les deux hommes commencent par une épreuve de force et c’est le Deadman qui l’emporte facilement et qui en profite pour porter une suplex. Angle se relève vite mais le Taker l’attend avec une Diving Clothesline. Taker sort du ring et prend une chaise sous le ring, il remonte et frappe à de nombreuses reprise le ECW Champion qui se tord de douleur. Taker continue en relevant son adversaire pour lui porter un Old School. Taker sort ensuite son adversaire du ring et le lance dans les grilles de la cage. Du sang sort du front de Kurt Angle alors que The Undertaker ramasse les escaliers et frappe longuement son adversaire avec. Taker relève Kurt pour lui porter son Tombstone mais ce dernier utilise le peu de force qu’il lui reste pour contrer son adversaire et lui porter une German Suplex. Les deux hommes sont au sol et Angle, malgré la douleur, est le premier à se relever et il attaque directement son adversaire avec un European Uppercu. Le challenger s’écroule et Angle monte sur le coin pour un Diving Moonsault. Angle sort une batte barbelée du ring et il frappe le dos du Deadman qui commence sérieusement à saigner. Angle relève le Taker et lui porte une Triple German Suplex, Angle tente le tombé mais le Taker contre rapidement. Angle poursuit avec un Angle Lock et fait hurler de douleur The Undertaker, ce dernier se débat et finit par se libérer après maintes reprises. Angle relève son adversaire pour une KurtPlex sur les grilles de la cage et à la surprise générale, cet endroit de la cage cède et les deux lutteurs se retrouvent à l’extérieur. Les deux hommes sont au sol et Undertaker est le premier à se relever grâce aux barricades, il prend Kurt Angle et le fait passer à travers la table des commentateurs espagnols avec son Last Ride. Taker relève son adversaire et l’envoie contre la cage. Angle est en sang. The Undertaker semble avoir envie d’en terminer et tente une Tombstone mais Angle s’échappe à nouveau et l’accueille avec un Body Scissors. Angle va chercher son titre de ECW Champion et frappe son challenger avec et lui gueule que jamais ce titre ne lui appartiendra. Angle place The Undertaker sur l’autre table des commentateurs et monte en haut de la cage pour un Moonsault mais le Taker s’en sort et Angle s’explose sur la table. Les deux hommes semblent K.O en sang et au sol. Ils finissent tout deux par se relever et ils continuent à se battre à coups de poings et de pieds. Angle est largement dominé et préfère remonter sur la cage pour fuir la confrontation et garder un maximum d’énergie, Undertaker le suit et Angle l’accueille en haut avec un poing américain qu’il a sorti de son « slip ». Angle porte ensuite son Angle Slam et semble prêt à en découdre avec son Angle Lock. Le Taker souffre et crie toute sa douleur mais refuse d’abandonner. Angle n’en revient pas mais finit par lâcher car le Deadman se débat fortement. Angle veut relever son adversaire mais ce dernier lui assène un Low Blown. Le Taker passe son pouce au-dessus de sa gorge pour signaler qu’il en a terminé. Il relève Angle pour un Tombstone mais ce dernier s’échappe à nouveau et lui porte un Angle Slam. Sous le choc, un bout du plafond de la cage cède et les deux hommes retombent lourdement sur le ring. Angle a sa main sur le torse de son adversaire et cela suffit à lui faire conserver son titre.

Gagnant et toujours ECW Champion : Kurt Angle.

Il se passe de longues secondes… qui se changent en minute avant que les compétiteurs dans le ring n’effectuent le moindre mouvement. Alors qu’on relève la cage, l’arbitre aide Kurt Angle à se relever et il lui remet le titre de la ECW. La foule applaudit chaudement la performance des 2 hommes. Angle sort du ring et met le titre à sa taille. Il quitte le ring et une fois sur la rampe, il reçoit une attaque de la part d’Alpha et Angle n’a pas les force de se défendre. Tensai, Crimson, Morgan et Steiner sont de la partie et Angle se retrouve vite au sol quand tout l’amphithéâtre vire au vert. On entend une voix dire «The World is about to get…EXTREME!» et 3 hommes surgissent des coulisses. Il s’agit de Jack Swagger, Ryback et Zema Ion. Ils sont armés de chaises et de barres de fer et Alpha se prend quelques coups avant de retraité vers les coulisses. Swagger, Ryback et Zema Ion portent tous le même T-Shirt marquer de la e.W.o…

Micheal Cole :Il faut croire que la faction Alpha devra faire face à une bande rivale…

Jerry «The King» Lawler :Une bande rivale… Ou c’est une nouvelle façon de faire ?

Micheal Cole :Comment ça nouvelle façon ?! Ils sont à la ECW, la ECW, c’est déjà Extreme !

Jerry «The King» Lawler :Je ne sais pas Cole… peut-être que la ECW veut écraser les autres divisions !

Micheal Cole :Je crois que la ECW à ses propres fans mais que les 2 autres divisions sont plus pour le grands publics…moins…. Extreme justement !

Jerry «The King» Lawler :En tout cas, il semble y avoir un nouveau clan à la ECW !

Micheal Cole :Ça va peut-être aide Lord Tensai à oublier que Crimson est sortit vainqueur du MitB!

Jerry «The King» Lawler :Il faut voir. Au moins, c’est Alpha qui a gagné, c’est ce qui devrait compter pour le groupe non ?

Micheal Cole :Il peut toujours y avoir des gars qui souhaite les honneurs individuels….

Jerry «The King» Lawler :Dans ce cas, se sont des proftieurs !

Micheal Cole :Est-ce que tu dis que Tensai est un profiteur ?

Jerry «The King» Lawler :Mais non! Passons donc au prochain match là….

Micheal Cole : Ce sera le Money in the Bank de SmackDown et la Domination Era, avec 2 de ses membres dans le matchs, pourrait faire comme Alpha et se retrouver avec la précieuse mallette.

Jerry «The King» Lawler :Ce ne sont pas les gars les plus petits non plus… Mark Henry et Big Daddy V!

Micheal Cole : Mais avant, on retrouve Edge et Christian dans leur loge…

Edge: Money in the Bank bro!

Christian: Yes! Tu peux être sur que je serai Mr. Money in the Bank, pas question de laissé l’autre Mexicain sortir vainqueur.

Edge: Quoi que là que t’en parles ce ne serait pas plus mal. Ha! Ha!

Christian: Va te faire voir, pas de chance ce sera ‘Captain Charisma’ qui sortira vainqueur. J’espère que t’es prêt à en découdre avec le meilleur élément de notre famille bro.

Edge: Je ne sais pas j’ai jamais trouvé le moyen de me battre contre moi-même.

SmackDown MITB
Sting vs JBL vs The Miz vs Big Daddy v vs Jeff Hardy vs Mark Henry
Booking : Crimson

Dès que le gong de la cloche se fais entendre tous les adversaires se trouvent un rival, mais Daddy et Henry eu, préfèrent se mettre en équipe et s’en prennent à Sting pour lui mettre des coups d'avant bras et ensuite l'écraser dans le coin, alors JBL et Miz préfèrent eux, s'attaquer à Jeff Hardy, Daddy et Henry semblent en avoir fini avec Sting, ils le jettent en dehors du ring, mais à peine retourner, il se font porter des coups d'avant bras de la part de JBL et The Miz, mais Daddy semble s'en tirer pour attraper Miz et lui porter un Samoan Drop après il attrape la tête de JBL et Mark lui porte son World Strongest Slam. Les deux hommes de Domination Era semblent dominer ce combat tranquillement, mais Jeff Hardy leurs saute dessus pour faire tomber Henry au sol avec un super kick, mais il se fait porter une corde à linge par Big Daddy V ce dernier lance Hardy en dehors du ring, Henry se relève, les deux hommes de la D.E tapent dans les mains, dominant ce match… Mais Sting a réussi à revenir dans ce match en mettant un coups d'échelle dans Henry pour ensuite atteindre l'autre big men, il le frappe avec l'échelle et une fois que Daddy est au sol, il en profite pour monter, mais JBL se dirige vers le ring pour attraper le pieds de Sting, mais Sting ne semble pas se laisser tirer par JBL, alors celui-ci fait tomber l'échelle et Sting chute directement sur Mark Henry. The Miz revient dans le ring pour porter son Skull Crushing Finale à JBL, mais JBL arrive à contrer the Awesone One pour attraper sa tête et la claquer contre l'échelle, Jeff Hardy arrive à tirer le pieds de JBL pour le sortir du ring et le lancer contre la barricade, Jeff remonte dans le ring, il attrape Miz par les cheveux et il vient lui porter son Twist-Of-Fate. Jeff se relève mais il se prend un enfourchement de la part de Mark Henry, mais Sting viens porter des coups à Mark Henry pour projeter Henry dans les cordes, mais le Stinger se faire porter un coup du bélier, Sting est au sol et Daddy, le membre de la Domination Era, se relève et porte un Running Body Splash, Sting roule en dehors du ring et JBL en profite pour l'attaquer. Pendant ce temps la, Jeff et The Miz travaillent en équipe pour pouvoir dégager les membres de Domination Era, Daddy et Henry prennent le dessus, The Miz préfère fuir et descend du ring pour aller chercher une autre échelle, tandis que Jeff Hardy continue à se défendre… mais il se fait faire un passage à tabac par V et Henry. The Miz remonte avec une échelle pour frapper les membres de la Domination Era avec, il la mets ensuite au centre du ring pour monter tranquillement, JBL est encore debout et à son tour, il monte sur l'échelle pour se faire recevoir des coups du Miz, Sting remonte dans le ring pour faire tomber l'échelle ainsi que JBL et The Miz qui se retrouvent à l’extérieur du ring. Sting met l’échelle debout à son tour, Sting est au sommet de l'échelle, Jeff le rejoint, une nouvelle fois les deux hommes se frappent, mais Jeff se laisse tomber en portant un brise mâchoire sur Sting, Daddy en profite pour monter au sommet de l'échelle, il essaye de décrocher la valise, juste au moment que Henry lui tire son pieds pour lui crier que c’est lui qui doit prendre la mallette. Henry tire le pied de Daddy V qui tombe en bas de l’échelle et les 2 membres de la D.E. échangent quelques mots… Sting se relève et vient vers les 2 gros messieurs, mais Daddy lui porte son Samoan Drop, Henry en profite pour soulever V, mais Daddy arrive à glisser et à porter des coups à Henry… Finalement, les deux hommes arrivent à négocier, mais Jeff Hardy reviens avec Sting pour lancer en dehors du ring Big Daddy V et Mark Henry, JBL y va de sa Clotheslines from Wallstreet sur Big Daddy V, mais à peiner retourner il se fait porter un Skull Crushing finale par The Miz. Miz se prend à son tour un violent coup, cette fois c’est Mark Henry qui lui porte son World Strongest Slam. Dans le ring, Sting grimpe l’échelle et est prêt de la mallette quand Jeff Hardy vient porter un Dropkick sur l’échelle et Sting chute durement à l’extérieur du ring… sur Daddy V, Henry, JBL et The Miz. Jeff replace l’échelle au centre du ring et met la main sur la valise et il la décroche !

Gagnant : Jeff Hardy

Jeff est en haut de l’échelle. Il serre la valise dans ses bras avant de jeter un regard sur ses 5 adversaires à l’extérieur du ring. Hardy laisse retomber la valise dans le ring et il s’élance sur les 5 hommes à l’extérieur du ring pour faire un abat! Jeff Hardy a un rendez-vous avec le champion au moment de son choix… il vient aussi de se faire mal presqu’autant qu’à ceux qui l’on reçu. Jeff se relève péniblement, reprend la mallette et quitte en tapant dans les mains des fans.

Micheal Cole :À force de se faire des ennemis, la D.E. en a souffert, ce match en est l’exmple…

Jerry «The King» Lawler :Tu n’espérais pas qu’ils gagnent ?

Micheal Cole :Le World Strongest Man devrait être le champion poids lourd… c’est d’une logique non ?

Jerry «The King» Lawler :Dans ta logique…peut-être ! Une chose est certaine, et ça c’est pour la logique de n’importe qui… Buff Bagwell est de retour…

Micheal Cole :Ouais… Buff le faiseur de trouble ! Il n’a jamais eu très bonne réputation et tu le sais !

Jerry «The King» Lawler :Il faut donner la chance, ça fait des années qu’on ne l’a pas vu!

Micheal Cole :Parlant de donner sa chance, un qui va enfin l’avoir c’est John Cena ! Il affronte John Morrison dans quelques instants…

Jerry «The King» Lawler :Tu l’as dis ! Mais Morrison a été étincelant au cours des derniers mois ! Reste à voir ce qu’il pourra mettre sur la table ce soir ! Il y a quelque chose sur le tron…

Randy Orton est dans sa loge en train de se préparer pour le Money in the Bank quand on entre sans frapper Randy se retourne, l’homme cagoulé est en face de lui. Orton est sur ses gardes.

Homme aux yeux bleus, sans moustache.: Du calme.

Randy Orton: J’ai déjà entendu cette voix…

Homme aux yeux bleus, sans moustache.: Évidemment crétin!

L’homme fait dos à la caméra et lève la cagoule pour dévoiler son visage à Orton seulement. Orton esquisse un large sourire.

N.E.W. World Heavyweight Championship / Hell in a Cell
John Cena vs John Morrison (c)
Booking : Vince McMahon

C’est le début de ce match pour le championnat poids lourd de la New Era Wrestling dans cette lutte à finir entre les 2 John soit Morrison et Cena. Les 2 hommes sont dans l’imposante structure qui aura servie plus souvent qu’à son tour ce soir ! Les 2 hommes s’échangent quelques…politesses avant d’en venir à une épreuve de force et Cena repousse Morrison au tapis. JoMo se relève et fonce sur Cena qui l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un Spinebuster. Cena relève JoMo qui envoie une droite à Cena mais ce-dernier bloque et répond avec une Standing Clothesline. Cena regarde Morrison au sol et lui fait le «You can’t see Me» avant de s’élancer pour le Five Knuckle Shuffle mais John Morrison parvient à se retirer de la trajectoire de Cena. JoMo y va d’un Dropkick sur Cena et il enchaîne avec une corde à linge qui envoie Cena à l’extérieur du ring. Le WHC suis Cena à l’extérieur du ring et le prend par la tête pour l’envoyer face première contre la cage. Morrison y va d’une souplesse sur Cena sur le petit tapis à l’extérieur du ring. Morrison grimpe sur le rebord du ring et y va d’une descente du coude sur Cena. JoMo replace ses cheveux et relève Cena pour lui cogner le front sur l’escalier de coin de ring, Cena est chancelant et JoMo grimpe sur l’escalier de coin de ring pour poster un Bulldog sur Cena. Morrison envoie Cena dans le ring et le couvre 1……………2………… Cena s’en sort. JoMo relève John Cena et l’envoie dans le coin et fonce sur lui mais Cena l’attend avec un coup de coude et poursuit avec une souplesse frontale. Cena prend quelques secondes pour retrouver ses esprits et il empoigne Morrison pour une Gutwrench Suplex. Le Chain Gang Soldier grimpe sur le 3e coussin et quand Morrison se relève, il s’élance pour un Diving Dropkick sur le champion. Cena se dirige sur le coin opposé et y grimpe. Lorsque Morrison se relève, Cena s’élance pour un Diving Leg Drop Bulldog et il couvre Morrison 1……………..2…………. JoMo s’en sort! Cena le relève mais Morrison le surprend avec un JawBreaker suivis d’un European Upercut et d’un Pélé Kick. Morrison envoie Cena hors du ring. Il sort à son tour et fouille sous le ring pour en sortir une chaise. Morrison se retourne vers Cena pour lui asséner un coup de chaise mais Cena lui écrase la chaise au visage. Le Doctor of Thuganomics arrache la chaise des mains de Morrison et la met au sol pour ensuite porter un DDT sur la chaise. Morrison demeure au sol à l’extérieur du ring mais Cena le relève et lui porte un Emerald Flowsion. Cena sort une table de sous le ring et l’envoie dans l’arène. Il relève Morrison et l’envoie dans le ring à son tour. Cena termine la migration et il place la table dans le ring. John Cena relève Morrison et l’envoie dans les câbles, prêt pour un surpassement mais Morrison retourne avec un Flowing Snap DDT directement sur la table. Morrison vient couvrir Cena avec le sourire aux lèvres et l’arbitre fait le tomber… 1………………..2…………….. John Cena s’en sort ! Morrison n’en revient pas et il est hors de lui. Il s’en prend verbalement à l’arbitre qui le somme de se calmer immédiatement mais Morrison continue de s’enflammer et d’y aller d’une guérilla verbale avec l’arbitre. Cette perte de temps permet à Cena de se relever. Il empoigne une boute de la table cassée et vient briser le panneau de bois sur la tête de JoMo qui s’écroule. Le Shaman of Sexy à une entaille au front et Cena s’élance après le «You can’t see Me» pour le Five Knuckle Shuffle. Cena couvre Morrison 1………………..2…………….. NON! John Morrison parvient à s’en sortir de justesse. Cena se relève et semble déterminer à en finir. Il prend la chaise d’une main et Morrison de l’autre mais JoMo rassemble ses énergies pour un Pelé Kick sur la chaise qui s’écrase au visage de Cena. Les 2 hommes s’écroulent et demeurent au sol. L’officiel débute son décompte….1……..2……….3……….4……….5……..6……..7…….. Les 2 hommes se relèvent et Morrison fonce sur Cena qui l’évite et Morrison se retrouve à l’extérieur du ring. Cena vient rejoindre Morrison à l’extérieur du ring et le projette contre la cage du Hell in a Cell. Morrison arrive tête première directement sur la porte qui s’ouvre sous l’impact. John Cena va rejoindre Morrison à l’extérieur de la cage et le prend par les cheveux. Il le ramène dans la cage et lui porte un Gutwrench Powerbomb à l’extérieur du ring. Cena fouille sous le ring et pour une deuxième fois dans ce match, une table est placée dans le ring. Cena y envoie aussi quelques chaises. Il retourne dans le ring et traîne Morrison avec lui. Le Chain Gang Soldier envoie Morrison dans un coin et l’écrase d’une solide corde à linge. Cena place la table au centre du ring et y place quelques chaises pour ensuite aller vers Morrison. John Cena relève le champion poids lourds de la N.E.W. mais Morrison contre avec un coup dans le ventre de Cena. JoMo envoie son adversaire dans les câbles mais Cena retourne la projection et attrape Morrison sur ses épaules pour lui porter le FU directement sur les chaises et la table! John Cena sort Morrison des débris et le couvre 1………….2…………..3 !

Gagnant et nouveau N.E.W. WHC : John Cena

John Cena célèbre sa victoire mais il se calme rapidement alors que l’arbitre se met au dessus de John Morrison et met les bras en croix. Une équipe médicale vient prendre en charge le guru of Greatness qui semble mal en point. Ne prenant aucun risque, le champion déchu est placé sur une planche de transport et est escorté jusqu’à une ambulance au parking. John Cena en bon joueur, attend que Morrison soit en coulisse avant qu’on ne mette sa musique en marche et qu’il célèbre enfin son triomphe! Cena monte dans les coins du ring avant d’aller célébrer avec la foule…

Type de RP :
  • Speech et activité
En arrière, toute la division de SmackDown était réunie pour regarder ce match. Jeff Hardy et Big Zeke se lèvent et disent au même moment : «Je sais de qui je dois m’occuper.» Ils se lancent un regard et quittent la pièce.

Jerry «The King» Lawler :Hey dis Cole, c’est toi l’homme à la cagoule ?

Micheal Cole :Absolument pas, j’étais ici idiot !

Jerry «The King» Lawler :Du calme, c’était une plaisanterie !

Micheal Cole :Ce que tu es drôle Jerry !

Jerry «The King» Lawler :C’est que j’aimais travailler avec Jim Ross!

Micheal Cole :Ça c’était méchant…

Jerry «The King» Lawler :C’est maintenant le temps du Money in the Bank de Raw !

Micheal Cole :De qui Edge devra se méfier…ou Y2J s’il gagne ce soir !

British Invasion est en coulisses, ils sont en pleine réflexion concernant l’homme à cagoule.

Drew McIntyre: Je dis qu’on devrait y aller à essaie erreur.

Rob Terry: Ce que j’en pense c’est qu’on devrait tous les buter les petits cons aux yeux bleus.

Wade Barrett: J’ai une petite idée, moi je crois qu’on essaie…

Barrett pousse le caméraman hors du locker room.

RAW MITB
Drew McIntyre vs Alberto Del Rio vs Desmond Wolfe vs Evan Bourne vs Randy Orton vs Christian

Le combat débute, Drew et Desmond se jette un rapide regard, tous deux foncent sur Randy Orton, Orton évite le coup de Drew, il contre celui de Wolfe et réplique avec un coup de poing, Drew revient avec une corde à linge, mais Randy se baisse et c’est Wolfe qui encaisse, McIntyre est confus, il se rend compte de sa bourde, mais Orton l’a déjà agrippé par le coup et lui applique son backbreaker. Pendant ce temps Christian et del Rio règlent des comptes. Les deux hommes sont dans un intense échange de coup, Alberto envoi Christian dans le coin, mais ce dernier met son pied pour bloquer l’impact. L’Aristocrate’ fonce sur Christian, mais celui-ci contre et porte un pendulum kick directement au visage du Mexicain. Le ‘Instant Classic’ ne s’arrête pas à ça, il y va de son flashpoint. Laissé seul, Evan lui est en train de ramener une échelle dans le ring. Il commence son ascension, McIntyre l’a aperçu, il grimpe de l’autre côté pendant que Wolfe livre bonne bataille à Orton. Drew et Evan s’échangent des droites au sommet de l’échelle, pas pour longtemps Christian vient pousser l’échelle Evan parvient à retomber sur ses pieds, mais Drew est moins chanceux, il retombe à califourchon sur le troisième câble. Orton envoi Desmond par-dessus la troisième corde, il enchaine avec un dropkick pour envoyer McIntyre suivre Wolfe. Bourne et ‘Captain Charisma’ se mène un chaude lutte, Christian prend Evan par la tête et l’envoi au tapis avec un headlock takedown, mais Bourne s’en sort, il attrape Christian en ciseaux de tête, Christians s’en extirpe d’un bond. Les deux lutteurs s’échange un regard et se sourient. Del Rio et Orton sont dans une épreuve de force, pendant ce temps, les deux coéquipiers remonte avec une grande échelle, Desmond la place au centre du ring, Drew lui reste en bas joue les guetteurs. Orton et Del Rio se livre un bon combat, Del Rio prend le dessus il porte un double knee armbreaker à Orton, il se dirige ensuite vers McIntyre qui lui bloque l’accès à l’échelle, Desmond est près du but, mais la mallette lui glisse entre les main elle balance de gauche à droite sans qu’il soit capable de l’attraper, les deux se lance dans une guerre de coups, mais Del Rio lui met les doigts dans les yeux, il y va ensuite d’une snap suplex pour écarter Drew de l’échelle. Orton est vite revenu, mais il se prend un step up enzuiguri. Christian lui revient avec une autre échelle, il la place de façon à faire une rampe d’accès au sommet de l’autre échelle, Bourne à tôt fait de voir ça, il monte sur l’échelle à l’horizontal et cour vers Wolfe, le champion y va d’un wheel kick en pleine poire de l’Anglais. Les deux hommes donnent durement sur le sol. Christian grimpe l’échelle, Orton fait de même de l’autre côté, Del Rio et McIntyre revienne avec chacun une échelle. Orton et Christian s’envoi des coups, Alberto et Drew font de même, Orton à le dessus sur Christian, Randy attrape Christian par la tête RKO!!! De l’autre côté Drew McIntyre à l’avantage sur Alberto, ce dernier vacille. OH! L’homme cagoulé arrive à la course il grimpe derrière McIntyre, il le prend par la tête et l’envoi en bas de l’échelle, Drew tombe la gorge sur le troisième câble, l’homme cagoulé met les doigts dans les yeux de del Rio et redescend. Wolfe tente de le stopper, mais l’homme en noir lui met un coup dans les balles.

Spoiler:

Jerry «The King» Lawler :Cet homme cagoulé va en rendre certains fou !

Micheal Cole :Toujours est-il que c’est Alberto Del Rio qui s’en sort avec la victoire !

Jerry «The King» Lawler :Et la chance de mettre la main sur le titre qui appartient à Edge!

Micheal Cole :La British Invasion doit être très furieuse…

Jerry «The King» Lawler :Furieuse… Cet homme cagoulé est là à les faire suer et ils ne peuvent se venger puisqu’ils ne savent pas de qui il s’agit…

Micheal Cole :Ce doit être quelqu’un qui n’a pas confiance en son apparence et qui préfère rester dans l’anonymat !

Jerry «The King» Lawler :Ça… ou quelqu’un qui a quelque chose à cacher !

Micheal Cole :Deux qui n’ont plus rien à cacher puisque tout est sur la table, se sont Chris Jericho et Edge.

Jerry «The King» Lawler :Le titre contre le poste de GM dans une guerre toute canadienne!

Micheal Cole :On dira ce qu’on veut des Canadiens, ils ont quand même été à la base de grandes familles de lutteurs !

Jerry «The King» Lawler :Mais avant, notre ami Josh Matthews nous attend en arrière!

Micheal Cole :Encore ?!

En arrière, on retrouve Josh Matthews en compagnie d’ Ezekiel Jackson qui a livré toute une bataille à Diamond Dallas Page plus tôt ce soir…

Josh Matthews :Félicitation pour ta victoire ce soir ! Tout un match contre DDP!

Ezekiel Jackson :Ce n’est pas comme s’il avait semé le doute. Il y a toujours eu un homme évidemment plus fort que l’autre dans nos confrontations. Moi.

Josh Matthews :Est-ce que c’est un dossier réglé ?

Ezekiel Jackson :Pour moi, c’est du passé. Il est temps pour moi de penser à ma carrière. Ma carrière et non celle des autres. La Domination Era a été une bonne chose, mais elle m’obligeait à penser groupe et non à moi…

Josh Matthews :Et qu’est-ce qu’il veut Big Zeke ?

Ezekiel Jackson :Ce que je veux ? Le titre de champion poids lourd, rien de moins.

Josh Matthews :John Cena n’a pas perdu de temps pour savoir de qui il devra se méfier!

Ezekiel Jackson :Ç’aurait été Morrison le champion que mon but aurait été le même. Je veux ce titre, et je l’aurai. Depuis des lunes, je me donne corps et âme ici, et mon temps est venu ! Maintenant, excuse moi mais je ne veux pas râter l’affrontement entre Y2J et Edge…

Josh Matthews :Merci pour l’interview Ezekiel !

Poste de GM vs TNA World
Y2J vs Edge(c)

Le dernier chapitre d’une longue histoire, Edge, Chris Jericho, enfin! Le champion et le GM se regardent. Ils se connaissent bien, tantôt coéquipier, tantôt ennemi, aucun des deux ne veut être celui qui se commettra le premier. Ils s’engagent dans une épreuve de force, mais aucun des deux n’a le dessus. Edge attrape Jericho par la tête, Chris le pousse dans les câbles, ce dernier revient et porte un solide coup d’épaule à Jericho. Edge repart à la course, il revient, mais cette fois Jericho évite le coup d’épaule et applique un flashback à Edge. Il tente le tombé : 1..non Edge lève le bras. Le champion se relève, mais Jericho l’agrippe et lui applique un vertical suplex, Edge est au sol, Y2J revient et porte un chin lock au ‘Rated ‘R’ Superstar’. Le public encourage Edge, celui-ci réussi à se remettre sur pied il pousse Jericho dans les câbles et le rattrape avec un flapjack. Edge prend Jericho par les jambes pour le sharpshooter, mais Jericho renverse en compte : 1..2..non Edge se dégage. Les deux hommes s’échangent des coups de poing, Edge contre et y va de son Edge-o-matic : 1..2..non Jericho relève l’épaule. Jericho fonce sur son opposant, mais Edge lui applique un arm drag, il met de la pression sur le bras le General Manager envoi Edge entre les câbles, il porte ensuite son triangle dropkick, Edge tombe sur le rebord du ring, Jericho continu sur sa lancée, il applique une baseballe slide au champion Edge tombe au sol. Jericho nargue les partisans en se frottant les mains, comme s’il venait de faire le sale boulot. L’arbitre fait le comtpe 1…2…3…4…5… Edge remonte dans le ring. Les deux Canadiens se prennent par les épaules, Edge est rapide et se glisse dans le dos de Jericho, Chris tente d’asséner des coups de coude à Edge, mais ce dernier le roule pour le tombé : 1..2..non Chris renverse : 1..2..non Edge renverse à son tour : 1..2..non Chris se libère. Les Némésis se relève, ils s’adressent chacun un sourire narquois. Jericho fonce sur Edge, mais il lui envoi un coup au ventre et Edgecution : 1..2../ non, mais de justesse. Edge fait signe à Y2J qu’il était à un poil. Edge y va d’un coup de poing, Jericho réplique, Edge y va à son tour, mais Jericho se baisse .et attrape Edge par les jambes, il tente de le retourner, mais Edge l’envoi valser. Jericho se relève, il évite la corde à linge d’Edge et lui porte un dropkick. Edge est couché au centre du ring, Jericho s’élance pour le Lionsault, mais Edge se roule hors de portée, Jericho retombe sur ses pieds, Edge l’attrape par les jambes et le positionne pour le Edgecator. Jericho est en mauvaise posture, il s’avance vers les cordes petit à petit et réussi à attraper le premier câble. Edge lâche prise. Jericho, mais mine de vouloir quitter le ring Edge l’agrippe par l’épaule pour le forcer à se battre…. Codebreaker : 1..2../ non il s’en fallait de peu et Jericho le fait remarquer à Edge. Le champion est sur pied, Jericho s’avance, mais

Spoiler:

La célébration est de courte durée, la British Invasion au complet s’amène vers le ring. Ils fixent tous Jericho. del Rio les suit, lui ne regarde pas Jericho, Barrett divise ses hommes, trois sur Jericho et deux sur le champion, trois avec del Rio. La bataille fait rage, Jericho se glisse hors du ring, mais le champion n’a pas la même chance, Christian arrive à la course pour aider son frère. Jericho regarde la scène, il est hué de toute part, Jericho, Randy Orton sort de la foule et aide le champion par équipe. Jericho retraite en coulisse, mais il revient aussitôt en trombe chaise à la main, l’homme cagoulé entre dans le ring à son tour avec son steel pipe, à eux deux ils font le grand ménage dans le ring. L’homme cagoulé dont B.I. cherche l’identité depuis si longtemps retire son couvre chef. La ‘Perfection’ Dolph Ziggler est de retour! Edge se relève, il regarde Jericho le regard interrogateur. Chris lui tend la main les deux hommes se donne la main et Chris Jericho quitte sous les acclamations de la foule qui l’eut cru.

Type de RP :
  • Speech et activité

Jerry «The King» Lawler :What ?!

Micheal Cole :Je… Je suis médusé !

Jerry «The King» Lawler :T’es pas une méduse Cole ! Mais là ! Ziggler, Orton, Edge, Y2J, la British Invasion c’est le bordel à Raw !

Micheal Cole :Y2J perd son poste au main d’Edge, mais ils repartent ensemble presque main dans la main !

Jerry «The King» Lawler :Je crois qu’on peut s’attendre à d’autres surprises lors de Raw demain…

Micheal Cole :Des surprises…. Je ne sais pas! Mais certainement qu’il y aura une suite à tout ça !

Jerry «The King» Lawler :En tout, il n’y aura pas de suite après le prochain match qui est le dernier de la soirée !

Micheal Cole :Bien dit Jerry ! C’est une soirée remplie de surprise qui se terminera avec l’attribution d’un droit de vol pour l’une ou l’autre des divisions. La division gagnante pourra repêcher un lutteur de son choix, sans aucune limitation.

Jerry «The King» Lawler :Voyons voir quelle division sera le mieux représentée ?!

On retrouve Kevin Nash qui passe voir Vince McMahon en arrière scène…

Kevin Nash:Alors Vince, tu as pensé à mon idée…

Vince McMahon: J’y ai pensé Kevin… et je ne suis pas sur.

Kevin Nash:Je suis déçu d’entendre ça… Ça se passait bien jusqu’à maintenant…

Vince McMahon:Je n’ai pas encore dit non. L’idée me déplait, tu devras en assumer les responsabilités!

Kevin Nash:Bien sur Vince, bien sur…

Vince McMahon:Je vais y penser…

Kevin Nash:Penses vite…moi j’agis…

Vince McMahon:Du calme…

Nash quitte vers le ring…

Interbrand MITB pour un Draft Pick
Brock Lesnar & Kevin Nash vs Sabu & RVD vs Rob Terry & Wade Barrett
Booking : Vince McMahon

Les 3 équipes sont dans le ring et le combat débute en force. Terry et Barrett en prennent vite plus qu’ils n’en demandent puisque l’équipe ECW et l’équipe SmackDown s’en prennent ensemble aux 2 représentants de Raw. Nash et Lesnar s’occupent de Rob Terry alors que Wade Barrett est malmenés par les champions par équipe de la ECW. Rob Terry envoie une droite à Kevin Nash suivis d’un coup de genou dans le ventre mais Lesnar vient asséner une puissante droite à Terry qui s’écroule. Lesnar relève Rob Terry et l’envoie dans le coin. Nash vient alors lui porter quelques coups de coude…Avant de porter un dernier coup de coude, il cadre le tout comme il l’a fait si souvent et écrase le visage de Rob Terry qui s’écroule. Wade Barrett est propulsé à l’extérieur du ring par une solide savate de RVD suivis d’un Missile Dropkick par Sabu. RVD projette ensuite Sabu dans les câbles et il le projette à l’extérieur du ring et Sabu retombe directement sur Wade Barrett à l’extérieur du ring. RVD saute sur le 3e câble pour un Frog Splash sur Barrett ! Sabu va chercher une échelle et revient vers le ring où Nash vient de porter son Jacknife Powerbomb sur Rob Terry. Sabu entre dans le ring et place l’échelle au centre du ring et s’apprête à grimper quand Brock Lesnar l’agrippe et le projette dans le coin pour l’écraser de tout son poids. Kevin Nash profite du moment pour s’approche de l’échelle. Le GM de Smackdown grimpe tranquillement l’échelle quand RVD grimpe sur le rebord du ring et se projette à l’aide du câble pour un Dropkick sur l’échelle qui chute en entraîne Kevin Nash qui tombe à cheval sur le 3e câble et ça semble douloureux… Très douloureux RVD y va d’un Roundhouse Kick sur Lesnar quand Rob Terry prend l’échelle et la place sur ses épaules pour tournoyer sur lui-même et il frappe tour à tour Nash, RVD, Brock Lesnar et Sabu qui vient de revenir dans le ring. Wade Barrett se relève à l’extérieur du ring et Rob Terry l’enjoigne d’aller chercher une autre échelle. Barrett s’exécute et revient dans le ring. Rob Terry a toujours l’échelle sur les épaules, prêt à assommer quiconque viendra déranger Wade Barrett. Barrett place son échelle au centre du ring et grimpe tranquillement vers la mallette qui pourrait bien donner à Raw un nouveau membre. Nash se relève quand Rob Terry lui envoie un coup d’échelle en plein front. Barrett met la main sur la valise et il jette un coup d’œil en bas alors que Lesnar, RVD et Sabu se relèvent simultanément. . Barrett tente de décrocher la valise mais il éprouve quelques difficultés. RVD se prend un coup d’échelle par Rob Terry, tout comme Sabu mais Lesnar vient porter un Spear sur Rob Terry qui fait tomber l’échelle en chutant au tapis. Wade Barrett chute avec l’échelle et tombe sur la table des commentateurs espagnols qui éclate. Lesnar prend l’échelle que Terry avait et il la place sur les 2e câbles dans le coin. The Human Devil prend Sabu et le place sur l’échelle avant d’agripper Rob Van Dam pour lui porter un Powerbomb sur son propre partenaire et l’échelle plie sous la force de l’impact. Lesnar replace l’autre échelle au centre du ring et y grimpe tranquillement. Il est à mi-chemin quand Rob Terry se glisse sous Lesnar pour le prendre sur ses épaules et il se laisse retomber sur le dos pour porter un Electric Chair Drop sur Lesnar. Rob Terry descend du ring et va voir l’état de son partenaire. Terry demande à se qu’on aide Wade Barrett à retourner en arrière. Rob Terry revient dans le ring. Il prend Lesnar par les cheveux pour le relever et il lui porte ensuite un Chokeslam en le laissant retomber sur les 2 représentants de la ECW. Nash fonce sur Rob Terry qui lui envoie un coup de botte en pleine gueule. Rob Terry est le seul à être encore sur ses pieds. Il commence à grimper l’échelle alors que la foule s’anime. Terry sourit et fait signe à la foule de l’encourager un peu plus. Il met la main sur la valise quand il réalise que la foule ne l’encourage pas, mais qu’elle réagit parce que quelqu’un arrive. C’est Scott Hall qui glisse dans le ring armé de son bon vieux Taser Gun et il vient en porter un coup à Rob Terry avant qu’il ne puisse réagir et Terry chute en bas de l’échelle. Nash se relève et lui et Hall se tapent dans les mains. Hall grimpe l’échelle et ramasse la valise qu’il laisse tomber dans les bras de Kevin Nash.

Gagnant : Kevin Nash & Brock Lesnar

Les Outsiders sont réunis dans le ring et célèbrent la victoire de SmackDown! Les 2 hommes célèbrent la victoire sous une foule un peu médusé de voir le duo de retour… Les autres quittent alors que le Bad Guy va chercher 2 micro et revient dans le ring…

Kevin Nash:Hey Phoenix, Arizona… The Outsiders are … IN THE HOUSE ! C’est un plaisir de te voir Scott. De voir que tu as repris la forme! Je suis aussi content que tu ais accepté mon invitation pour venir partager ce job avec moi! The Outsiders are now running SmackDown!

Scott Hall:…. …. …. HEY YO !

Ces simples 2 mots font bondirent la foule du US Airway Center.

Scott Hall:Tu sais Big Kev’, c’est toujours plaisant de venir faire un petit tour ici, voir les fans, et de se promener en coulisses. Mais d’avoir la chance d’être avec toi comme GM… Hey Yo, ça ne se refuse pas! Je voudrais d’ailleurs te féliciter pour ton attribution officiel au poste de GM!

Kevin Nash:Vince n’avait pas le choix ! SmackDown est le meilleur show de cette compagnie mais c’est normale, c’est à la Wolfpac Style !

Scott Hall:Là tu parles mon frère ! Alors qu’est-ce que tu nous prévois pour le reste de la soirée ?!

Kevin Nash:Après un Pay Per View comme ce soir, j’ai pensé laisser la chance aux genx present de voir la projection de 2 DVD le premier étant les meilleurs match Hell in a Cell de l’histoire et le 2e, les meilleurs matchs TLC de l’histoire!

Scott Hall:Et pour nous ?

Kevin Nash:Tout le monde en coulisse, et je ne suis pas cheap, même ceux de Raw et de la ECW sont invités, le champagne vous attend ainsi qu’un bon buffet et d’autres surprise !

Scott Hall: …. HEY YO !

** HG : Comme vous le constatez, du moins, je l’espère, j’ai mis vraiment beaucoup de temps sur ce PPV. J’ai mis plus de 20h et j’ai reçu pas mal d’aide de la part de plusieurs membres. J’espère que vous appréciez! J’ai été sévère ce mois ci suite à plusieurs plaintes… Mais le principal c’est de s’amuser et d’avoir de bonnes histoires, j’espère que ce PPV va aider à relancer le plaisir ! Pour ma part, mon activité prévue dimanche à été annuler et j’ai travaillé sur le show toute la journée et la soirée. Je n’ai toujours pas eu de nouvelles de Dreamer. Il devait partir 2 semaines et le temps est écoulé. Je vais m’occuper de la ECW encore un peu… mais si jamais quelqu’un est intéressé à devenir GM (avec les responsabilités que ça implique)… il est possible que je cherche quelqu’un. Je ferai des mises à jour sur le forum demain, pour se soir, j’en ai assez ! Bon mois à tous !!!

Invité
Invité
Hey fellah, je t'avais prévenu, ne jamais énerver un irlandais ! Maintenant que je t'ai envoyé à l'hopital pour un long moment. Wade, il va falloir que vous vous ressaisissiez, ça devient lassant d'être le seul à gagner ses combats dans notre groupe. Nous nous sommes réunis pour s'entraider, je gagne mes matchs seul, et même si je viens vous aider vous n'arrivez pas à vous en sortir. Je commence à douter les gars, j'espère que demain vous me prouverez que je ne fais pas erreur sur vous ...

Dernière édition par Sheamus le Lun 16 Juil 2012, 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Comme je vous l'avais promis à tous, JE suis le nouveau Mister Money In The Bank. J'ai tout raflé depuis mon arrivé, tout mis à part une chose, l'or! Et très bientôt, la ceinture de la ecw sera sur le tour de mes hanches. Et ça personne ici ne pourra y changer quoique ce soit. Mon ère va débuter. Et ce ne sera pas qu'un règne de pacotille. Après tout... Je suis The Undefeated Hero.
Invité
Invité
Et merde, j'ai encore failli à ma tâche ... Bon tant pis, maintenant je suis un membre de la brand bleu, un nouveau départ s'offre à moi, et comme si toute les bonnes nouvelles n'arrivent pas seules, je vais y retrouver un vieil ami. Je pense que je vais aller lui toucher quelques mots dès ce vendredi ...
Invité
Invité
H.G. Sincèrement beau travail a tous!!! Ca promet pour la suite. Je serais absent demain on se reprend mardi gang!! Good Job all!
Invité
Invité
F*cking b*tch ! Si proche de la malette, si proche du titre mondial ... Tant pis, je ne dois pas me laisser abattre, je dois relever la tête car j'ai toujours un titre à ma taille, un titre qui n'attend qu'à être défendu. J'espère que Ric Flair va m'offrir un challenger car je commence à m'ennuyer...
Invité
Invité
HEy fat guys, The Big Black Bat n'en n'a pas fini avec vous, Domination Era. Je vais vous traquer, et vous décimer un par un. Et je ne suis pas le seul rassurez vous, je ne me laisserai plus avoir en 3 contre 1, je vais réduire votre petit clan de merdeux en cendre, avec l'aide des superstars de SmackDown! voulant se joindre à cette cause !
Je t'avais dit, Big Kev', que tu t'assurait la victoire avec The Next Big Thing a tes côté. Scott, bien de te revoir. Maintenant, nous allons voir ce nous réserve SmackDown !
Invité
Invité
Voila comment Smackdown gagne avec des interventions extérieur sans jamais se débrouiller seul.. Le meilleur show restera Raw et pour un très long moment !
Que dis-tu Sheamus ?! Tu as eu ton match face a Abyss qui n'est pas aussi monstrueux que sa et tu viens te pleindre de nous ?? Tu étais dans le MITB ou dans le match par équipe pour représenter ton show ? Non donc cesse de venir te pleindre a l'avenir et concentre toi sur le boulot qu'on doit accomplir.
Invité
Invité
Le MITB nous a échappé de peu je dois dire mais pour le moment nos objectif sont les mêmes. Nous avons chacun un objectif pour remettre le bien dans la division de Raw. Barrett occupe toi pas de Sheamus il est juste jaloux qu'on ai plus d'importance que lui.. C'est dommage d'en arriver la Sheamus mais tu nous laisse pas le choix vu tes réactions non professionnel !
Invité
Invité
Triple H vaincu que biens de prouvé que ma place au sein du roster de ce show n'est pas usurpé personne ne peut dire le contraire a présent la corection qu'a reçu HHH est la preuve que je suis un des tout meilleur lutteur de SMack Down.
Invité
Invité
Voila ton dernié tour de pole dance est arrivé Diamond ta carrière est fichu ruiné grace a ma domination et a mon talent. Tu n'a plus aucun arguments a faire valoir contre moi a présent. Je v'ais me focus sur le titre de Oncle Sam avec la croyance que ma prophétie se réalisera.
Invité
Invité
Quelle erreur,Crimson Mister Money in the Bank ??? j`en reviens tout simplement pas !!!! mais un nouveau succès va venir prochainement a la ECW,je parle bien sur Du nouveaux clan Former de Moi,Zema Ion,Mon partenaire Ryback et du chef Kurt Angle,Si Alpha veulent nous attaquer comme des lâche,ils aurons jamais de chance car La Extreme World Order vont détruire les membre minable de Alpha Un par Un. Une nouvelle ère va commencer a la ECW
Invité
Invité
Ryback ma battu,mais cela ne vas pas affecter mes autre Match,Le Blue Print va tout détruire avec les membre de Alpha,Aussi je sens qui va avoir une tension entre Crimson et Tensai,mais on verra bien se qui va se passer dans les prochaine semaine !!! Par la suite,un nouveaux clan de loosers est née,il est composer de Angle,Ryback,Swagger et Ion. Ils auront aucune chance contre Alpha car on est l`équipe la plus Dominatrice de la ECW !!!!!
Invité
Invité
H.G: Un show excellent, cela montre que la N.E.W. est bien la meilleure E-Fed francophone....Bravo Vince et Jericho et à l'equipe de bookers....

La eWo est née hier soir et c'est maintenant nous qui régirons les règles à la ECW. Alpha sont déjà empêtrer dans une guerre interne, c'est un clan mort né. Nous sommes maintenant la vraie force dominante et tant que tant que ECW World Champion je mènerai ce clan.
Je tiens à saluer tout de même mon adversaire de la nuit: l'Undertaker contre qui j'ai eu beaucoup de mal hier soir. Je m'attendais à un grand match hier soir et je l'ai eu, je pense que l'Undertaker malheureusement pour moi n'en a pas fini avec moi et je m'attends à le revoir sur ma route sauf que maintenant il n'aura pas à faire uniquement à moi, il aura à faire à la EXTREME WORLD ORDER!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
J ai combattu avec courage et détermination et j' ai réussi a conserver mon titre . Cela m' a donné une bonne expérience et je dédie cette victoire a mes fans. Batista et AJ Styles, vous m' avez donné du fil a retordre mais je suis ressorti avec mon titre. Je compte bien garder mon titre un bon bout de temps et personne ne m' en empechera car je suis le Biggest Little Man of NEW .

HG: Excellent PPV , bravo a tous ceux qui ont contribué a ce magnifique boulot.
Invité
Invité
Bravo Rey.Tu veux que je te dise,cette ceinture n'est pas pour l'Animal.Bravo a toi.Seul AJ et toi pouvez la porter avec dignite et fierte.

HG:tres bon show bravo a tous ceux qui y ont contribue Smile
Invité
Invité
Marcus t'a gagné une bataille mais pas la guerre.
Et oui un nouveau clan est née pour prendre tous les titres de la ECW: La Extreme World Order !!! Si quelqu'un veut s'opposer à nous on s'en occupera avec plaisir

H.G: Excellent PPV Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Quand je découvrirais la personne mystère j'irais tous droit lui la fermer, je dois tous de même féliciter Dave, mais toi et ton gang avez eu une lecons!
Invité
Invité
Je pense aussi qu'on se retrouvera dans une nouvelle fois un très grand match... Mais Kurt je dois t'avouer que tu m'as assez surpris et voilà le resultat, ne t'inquiète pas on se retrouvera et personne sera sur notre chemin pour un match EXTREME!

N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant