Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Royal Rumble - 28 janvier 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
San Antonio, Texas
28 janvier 2007


Le PPV commence avec la pyrotechnie habituelle et Lilian Garcia entame l'hyhme national americain. La foule se leve mais la musique de la Hart Foundation se fait entendre. Bret apparait sous le titantron...arretez cette stupide musique. La foule hue le Hitman...vous me faites rire a essayer de trouver n'imprte quel prétexte pour chanter cette chanson...Ce soir, la Hart Foundation va vous montrer que le seul vrai pays qui est digne dans ce monde, c'est le Canada...mes potes et moi allons sortir d'ici en gagnant...comme toujours. Le clan retourne en coulisse.



Chris Jericho fait son entré dans le vestiaire aménagé spécialement pour la ECW. Tous les lutteurs de sa fédération sont la et semble impatient de prouver de quoi ils sont capables ce soir. Il va rejoindre Paul Heyman et prend la parole devant ses lutteurs. Il prend une bière et la lève en signe de toast.« J’aimerais que nous prenions une minutes de silence en mémoire de Bam Bam, un vrai, qui est récemment décédé.Bon,maintenant alors au cœur du sujet. Ce soir peux devenir un moment historique pour la ECW. Pour plusieurs d’entre vous c’est le plus gros show de votre vie et peux mener directement à Wrestlemania, le superbowl dans la lutte pour une chance unique dans votre vie de gagner le titre. Je sais que plusieurs nouveau venus à la WWE veuille prouver ce donc ils sont capables et je vois des anciens qui ont encore la passion de la lutte, heh bien ce soir est le soir ou vous nous montrez ce donc vous être capables.De plus, malgré le fait que nous avons réussis à ramener les ratings et offert une alternative viable au deux autres shows semaine après semaine, les autres GM continus de dénigrer nos talents et la ECW, en disant que nous sommes une ligue de garage. Ce soir, devant des millions de téléspectateur, nous avons la chance de montrer, devant les fans de Smackdown et Raw qui sont les gars les plus tough et les meilleurs lutteurs de n’importe quelle fed en gagnant le rumble. On nous dit qu’on est trop extrème, trop brutal, trop violent, et puis criss, ils ont raisons. On va montrez pourquoi nous ici à la ECW on est des lutteurs alors que les autres font dans le sports entertainments.



Bonne chance à tous » Sur ces mots, HBK entre dans le vestiaire et ne reconnait personne. Il sort et regarde sur la porte...Ah shitt, c'est le vestiaire des losers...le mien est plus loin, désolé.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
X DIVISION CHAMPIONSHIP/ ULTIMATE X MATCH - SHELTON BENJAMIN vs ALEX SHELLEY vs PETEY WILLIAMS
Petey Williams fait son entré en premier avec un drapeau canadien et un bâton de hockey. Shelley vient le rejoindre et les deux se font face à face. Alex arrache le drapeau des mains de Williams et lui porte une claque au visage. Williams réplique en envoyant un coup de baton dans les côtes de Shelley. Shelton Benjamin fait son entré et part a rire en voyant ses adversaires se battres entre eux avant même qu’il n’ait atteint le ring. Il leur montre la ceinture à partir de la rampe et leur fait signe que c’est lui le champion. Williams et Shelley arrête de se battre un instant pour se diriger vers Shelton qui les acceuilles avec une double clothesine. Shelton remonte sur le ring et prend une pose pour la foule alors que ses deux adversaires le suivent. Une échange de coup à lieu et une fois de plus Shelton obtient l’avantage en portant des droites dévastatrice qui envoit ses adversaires au sol. Il relève Williams en headlock que celui-ci renverse en autre headlock et enchaine avec une russian leg sweep. Petey envois des coups de pieds aux jambes de Benjamin et le relève pour un neckbreaker. Il commence à grimper la structure de métal mais Shelley vient lui donner des coups d’avant bras dans le dos et lui porte un super backdrop suplex de la structure. Alex profite de son avantage temporaire pour tenter de grimper à son tour mais il voit Benjamin qui se relève. Shelley s’élance et lui envoit un missille dropkick directement au thorax. Il grimpe ensuite sur les cables et lui porte un double stomp au corps pour s’assurer qu’il ne se relève pas. Williams est de retour sur ses pieds et réussit une slingshot DDT sur Shelley pour l’envoyer au sol. Il va ensuite chercher son drapeau et le montre à la foule qui le hue. Il s’en sert ensuite pour frapper Shelton qui se relevait à la tête ainsi que Shelley. Williams pointe vers la ceinture et fait le signe X. Il grimpe la structure et parvient à se rendre au cable. Il tente de rejoindre le centre mais ses deux adversaires sont de retour sur leurs pieds. Benjamin et Shelley se positionne chacun au sommet des coins et alors que Williams allait gripper la ceinture, ils reçoit un double missile dropkick de ses adversaires. Les trois lutteurs se ramasse au sol et la ceinture reste en position. Shelton et Alex tente chacun de leur coter de grimper sur le cable et réussisse pour se ramasser face à face devant la ceinture. Shelton tente de repousser Shelley avec ses pieds mais Alex utilise ses jambes à son tour pour porter un hurracana du haut des cables et envoyer lui et son adversaire au sol. La foule crie « holy shit » à cette manœuvre. Alex se relève péniblement et tente de grimper à nouveau mais Petey Williams lui
fracasse la tête sur la structure de métal alors qu’il allait grimper et lui porte son canadian destroyer. Williams grimpe encore une fois et est très proche d’obtenir la ceinture mais Shelton vient ramasser le baton de hockey qui trainait dans le ring et vient frapper Williams alors qu’il empoignait la ceinture. Shelton grimpe à nouveau et aggripe le cable et se dirige vers la ceinture. Shelley se relève et tente de le faire tomber en le prennant par les pieds mais Benjamin se débat et lui envoit au coup au visage. Shelton parvient ensuite à prendre la ceinture et se laisse tomber au sol
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN



Ric Flair se promene en coulisse a la recherche des jolies femmes...quand ils croisent Dannii Sexton et Trinity. Les deux femmes caressent Flair et celui-ci est tout excité. Pendant que Sexton passe derriere lui, Trinity lui porte un low-blow. Flair s'écroule et les deux divas de la ECW lui donnent des coups de pieds et quitte.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
WOMEN'S CHAMPIONSHIP - STEPHANIE MCMAHON (C) VS NATTIE NEIDHART
Stephanie monte sur le ring accompagne de Triple H qui se place dans son coin. Nattie arrive ensuite avec son pere, Jim Neidhart. Stephanie remets la ceinture a l'arbitre et le combat commence. Epreuve de force que Nattie gagne. Elle porte une prise tete. Stephanie tente de se dégager et lance Nattie dans les cordes mais Nattie l'atteint a la tete avec un spinning heel kick.Stephanie roule a l'exterieur et va se blottir contre son mari. Jim s'approche et HHH lui dit de s'éloigner. Nattie s,approche des cordes et demande a la champion de revenir. Stephanie en profite pour la tirer en bas par les jambes. Stephanie frappe Nattie au ventre et lui porte un DDT et remonte dans le ring. Nattie remonte et mets ses doigts dans les yeux de la championne ce qui lui vaut des huées. Nattie lance Stephanie dans le coin et lui porte un head scissors et la lance dans le milieu du ring. Nattie releve Stephanie et lui porte une Hanging Vertical suplex. Stephanie se tient le dos, elle a mal. Jim encourage sa fille a terminer le match le plus vite possible. Kick to head de la part de l'aspirante. Nattie tente le tombé mais Stephanie mets le pied dans les cordes. Jim repousse le pied et dit a l'arbitre que c'est faux. Triple H se penche et fouille sous le ring et sort sa masse. Il se dirige vers Jim qui court autour du ring. Jim se sauve vers les coulisses et Triple h le suit. Nattie releve la championne mais se fait surprendre apr un roll-up pour le compte de 2. Nattie se fache et frappe Stephanie derriere le dos a coups de pied. Nattie releve Stephanie et la lance dans le coin pui s'elance pour un spear mais Stephanie s'enleve et Nattie passe tout droit et frappe le poteau. Stephanie reprends son souffle. Elle se releve et effectue une torsion de bras. Elle lance Nattie dans les cordes et la recoit avec un bodyslam. Stephanie releve Nattie et la prends en pedigree. Nattie lui fait un surpassement et Stephanie donne durement contre le sol. Nattie porte un russian legsweep. Elle monte sur le 2e corde et effectue une descente du coude. Elle affaiblit le dos de la championne et lui porte le sharpshooter. Stephanie grimace...le titre va changer de main. McMahon rampe et tente de trouver les cordes et y parvient. L'arbitre fait casser la prise. Nattie leve les bras pensant gagner mais l'arbitre lui baisse le bras. Nattie se fache et enguirlance l'arbitre. Shane arrive en courant, va chercher la ceinture et frappe sa soeur avec et lance la ceinture dans le ring. Nattie se retourne et voit sa rivale au sol...elle couvre Stephanie mais l'arbitre arrete le match. Il dit que quelqu'un a frappé Stephanie avec la ceinture. Nattie se fache et frappe l'arbitre. Elle prends la ceinture et frappe Stephanie a plusieurs reprises. Triple H débarque vers le ring et force Nattie a quitté. Elle retraite mais Mickie James arrive en courant et lui saute dessus et la frappe au visage. les deux jeunes femmes s'échangent des coups et la sécurité vient les séparer. Triple H releve Stephanie et la prends dans ses bras. Stephanie garde son titre mais que voulait prouvé Shane.
GAGNANTE PAR DQ: STEPHANIE MCMAHON

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Vince se présente sous le titantron pour faire une annonce mais Austin arrive et commence a le frapper. il le lance contre le Titantron et le traine vers le ring. Vince se débats mais Austin le frappe au ventre avecs ses pieds. Austin lance Vince sur le ring et ce dernier rampe pour se sauver. Austin lui tient le pied et fait signe a Vince qu'il ne pourra pas se sauver eternellement. Austin releve Vince et lui porte un stunner. Randy Orton arrive en courant sur le ring et tente un RKO mais Austin le contre et...Stone Cold Stunner. Austin se mets au dessus d'Orton et lui crie des insultes. Austin debouche quelques bieres et quitte.


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
EUROPEAN CHAMPIONSHIP - CARLITO VS MR.KENNEDY VS DIAMOND DALLAS PAGE
La musique de DDP se fait entendre. DDP s’amène sur le ring. La musique de Mr. Kennedy suit et fait son rituel. Aussitôt que Mr. Kennedy se tourne le dos. DDP le surprends et lui effectue un Diamond cutter. DDP fait le tombé mais Carlito, qui faisait son entrée, s’amène en courant et brise le compte. Carlito y va de plusieurs gauches sur DDP, suivi d’un bodyslam. Kennedy se relève et se prend un DDT de Carlito. Carlito continue son assaut. Coup de pied à DDP, coup de pied à Kennedy. Carlito relève Kennedy, le propulse dans les câbles et effectue un bras à la volée. Carlito prend DDP, qui se relevait, par le cou et lui effectue un Swinging neckkbreaker. Carlito est en feu. Lorsque qu’il s’approche de Kennedy, celui-ci lui donne un low-blow, monte sur le troisième câble et effectue son Kenton Bomb. Kennedy fait le tombé, 1……..2………..DDP vient briser le compte. DDP relève Kennedy et lui donne plusieurs chops, le propulse dans les câbles et bras à la volée. DDP propulse à nouveau Kennedy et le reçoit avec un puissant coup-d’avant-bras. Pendant ce temps, Carlito se relève et donne un coup de coude dans le dos de DDP. DDP plie sous la force et pose un genou par terre. Carlito se propulse dans les câbles et revient effectuer un drop kick à DDP. DDP tombe à la renverse et tombe en dehors du ring. Carlito descend, lève DDP et le propulse contre l’escalier tête première. DDP est en sang, Carlito le relève, le place en position du DDT et Vlan ! DDT sur la première marche de l’escalier. DDP tombe inconscient, tête sur la première marche de l’escalier. Carlito remonte sur le ring mais se fait recevoir par une droite de Kennedy. Kennedy propulse Carlito dans les câbles et le reçoit avec un croc-en-jambes qui se ramasse le nez au sol. Kennedy relève Carlito, lui fait un headlock, monte sur le deuxième câble et effectue un swinging DDT. Kennedy monte ensuite sur le troisième câble et effectue son Kenton Bomb. Kennedy fait le tombé et l’arbitre compte 1-2…DDP tente de revenir sur le ring mais est aveuglé par le sang…….3. L’arbitre lève le bras de Kennedy en signe de victoire et lui remet la ceinture European.Mr. Kennedy demande son micro et dit : Je vous l’avais bien dit que la ceinture m’appartenait. Mrrrrrrrrrrrr. Kennedy, monte sur le deuxième câble, Kennedyyyyyyyyy!
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: MR. KENNEDY


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Vince est en coulisse et il roupete contre Austin et enguirlande Orton de n,avoir rien pus faire. Eric Bischoff arrive entre temps...Mr. Mcmahon, j'espere que vous etes satisfaits des ratings de Smackdown car je m'efforce de donner entiere satisfaction....Vince regarde Bsichoff dégouté...je me fous que les fans soient heureux...moi je ne le suis pas...Austin rit de moi depuis trop longtemps et au lieu de le faire suer tu le vires et ma fille en profite pour le signer...tu crois que je suis heureux de cela...non!!!! Tu es mieux de me trouver une solution et quitte ce vestiaire, je ne veux plus voir ta face....

Vince se retourne et voit Orton qui rigole...Arrete de rire et va donc me chercher de la glace.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Avant le match, Eddie Guerrero va voir Rey et s'escuse pour l,attitude de son neveu Chavo....Rey accepte ses excuses car il apprécie Eddie...Chris Benoit arrive vers Eddie et lui demande de surveilelz ses arrieres, il est certain que Test va tenter de le sortir du Rumble.

CANADIAN CHAMPIONSHIP - REY MYSTERIO (C) VS THE BRITISH BULLDOG
Rey Mysterio suprends Bulldog avec un bras a la volée des le dÉpart. Le Bulldog est furieux. Bulldog lance Rey dans le coin le frappe dans le dos a grands coups d'avant bras. Puis, il lui porte un coup de piede derriere la nuque. Torsion du bras par le Bulldog puis il porte un coup de coude derriere la nuque du champion. Le Bulldog se lance dans les cordes et porte un coup de bélier sur le chmapion. Bulldog effectue quelques poses. Epreuves de force entre Mysterio et Bulldof. Ce dernier donne un coup de pied dans le ventre de Rey pour gagner l'épreuve. Mais Rey passe derriere le Bulldog et lui porte un drop kick dans le dos...le Bulldog est au sol. Prise de tete de la part de Rey. Bulldog casse la prise et porte un neckbreaker. L'aspirant effectue trois descentes du coude dans le ventre de Rey. Il le releve, le mets sur ses epaules et effectue un running powerslam. Bulldog releve Rey et lui porte un clothesline. Bulldog releve Rey et le lance dans les cordes mais Rey saute dans les jambes du Bulldog. Ce dernier tombe sur les cordes. Rey lui tire les jambes et Bulldog tombe dans le milieu du ring. Bulldog se releve, Rey sort sur lr bord du ring et veut tenter le tombe avec un surpassement mais le Bulldog le frappe avec son bras et Mysterio tombe en bas du ring. Bulldog va chercher Rey mais ce dernier le frappe et le remonte sur le ring. Bulldog tente un Big Boot mais Rey attrappe sa jambe et le fait tomber au sol. Bulldog se releve, Rey lui saute sur les épaules, porte un huracanrana et le maintient en roulade pour tenter le tombé. Bulldog réussit a se degager au compte de 2. Drop kick de Rey sur son rival. Rey tente le tombé mais le Bulldog se dégage encore. Rey veut lancer Bulldog dans les cordes mais ce dernier renverse le tout et expulse Rey du ring. Le Bulldog descend le rejoindre. Bulldog lui porte un boston crab a l'exterieur. Rey se degage et les deux remontent sur le ring avec le compte de 10. Rey tente une souplesse, le Bulldog le bloque et le souleve pour une souplesse. Bulldog fait signe a la foule que c'est terminé. Ret se releve et se prends un puissant clothesline. Bulldog porte un camet clutch pour faire abandonenr son rival. Rey résiste et Bulldog lache prise. Bulldog veut lancer Rey dans le coin mais retournement et drop kick de Rey au visage de l'aspirant. Rey monte sur le 3e cable et porte une descente de la cuisse. Rey place son rival sur la 2e corde et se lance pour son 619. Rey atteint Bulldog en plein visage. Rey saute par dessus la 3e corde et se sert de la corde pour se propulser dans le dos du Bulldog avec ses pieds. Rey tente le tombé mais Bulldog se dégage encore. Rey frappe Bulldog au visage avec un coup de pied puis tente le tombé. Le Bulldog lance Rey au loin. Rey lance Bulldog dans les cordes et lui fais un drop kick dans les jambes. Drop kick au visage et Bulldog passe par dessus la 3e corde. L'arbitre effectue le décompte mais le Bulldog revient a temps. Bulldog renverse une prise de Rey et le frappe au visage. Descente du coude dans le dos de Rey. Arm drag de la part de Rey qui a repris ses esprits. Prise du paquet de la part de Rey mais le Bulldog se degage facilement. Rey est debout et le Bulldog se emts a genou et supplie Rey de le laisser se reposer. Rey s'approche tranquillement et low-blow de la part du Bulldog. Rey se tord de douleur au sol et le Bulldog se releve. Le Bulldog souleve Rey et lui porte un puissant powerbomb. Bulldog tente le tombé mais Rey depose son pied dans les cordes. Bulldog le releve et lui porte un running powerslam. Bulldog tente le tombé et Rey ne se dégage pas a temps....Bulldog reprends son titre.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: THE BRITISH BULLDOG


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Un medecin examine Luger et lui defends de participer au Royal Rumble ce soir. Luger se leve, bouscule le medecin et sort du vestiaire en disant que personne ne va l'empecher de participier au Rumble car il veut participer a Wrestlemania.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
GOD VS MATERPERFECT
La musique de GOD part le bal. Les deux géants s’amènent accompagné de la succulente Billard. Les deux montent sur le ring et enjambent la troisième corde. Les deux se regardent et font le signe du Chokeslam.La musique du MasterPerfect se fait aussitôt entendre. Ils sont accompagnés de Ted Dibiase.L’arbitre fait sonner la cloche. Big Show et Masters commencent le match et le contact se fait. Show repousse Masters avec force qui le fait tomber sur le derrière. Masters se relève et demande à Show de faire le tag à André. Le tag se fait et André fait le contact avec Masters. André repousse Masters aussi avec force qui le fait tomber sur le derrière. Masters est furieux et frappe sur les câbles. Masters revient et donne des coups de pied sur les cuisses de André. Après quelques coups, André prend Masters à la gorge et le pousse dans le coin de Mr. Perfect. André lui fait signe de faire le tag. Perfect fait finalement son entrée tandis qu’André s’avance tranquillement vers Perfect. Perfect essaie de se sauver mais André l’empêche par sa taille imposante. Lorsque Perfect a le dos appuyé sur les cordes, André tente de l’attraper mais Perfect l’évite et donne un coup d’avant-bras sur le genou d’André. André se tourne et se tient le genou. Perfect se propulse dans les câbles et effectue un drop kick sur la même jambe. André met le genou par terre. Perfect vient faire le tag et Masters vient en arrière de André et tente le Masterlock. Masters ne parvient même pas à joindre ses deux mains. Frustré, Masters donne un coup de poing dans le dos de André. Masters relève André et tente de le propulser dans le coin. André revire la tentative et propulse Masters dans les câbles et le reçoit avec un Knife Edge Chops. Masters réussi à faire le tag et André réussi à le faire avant que Perfect arrive. Show enjambe la troisième corde et Perfect fait signe que non. Show s’avance et donne un coup de tête à Perfect qui tombe sur le dos. Show s’avance et effectue une descente du coude. Show lève Perfect et le propulse dans les câbles et effectue un big boot. Show le relève une autre fois et effectue un Gorilla Press Slam. Show le laisse tomber derrière lui. Masters tente de venir en aide à Perfect mais se prend un Gorilla Press Slam à son tour. Show le laisse tomber derrière lui par-dessus Perfect. Show fait le tag, André entre, relève Masters et le propulse dans le coin avec force. Il fait de même avec Perfect. MasterPerfect se retrouve tout les deux dans le même coin. André fait signe à Show de venir. André prend la main de Show et le propulse avec force dans le coin. MasterPerfect se prend le gros Big Show. Show retient les deux comparses debout de peine et misère. André s’amène et donne un coup de fesse sur les deux. Perfect s’avance en vascillant et tombe sur le dos. Masters s’avance aussi en vascillant et tombe face première sur les bijoux de famille de Perfect. Les deux géants regardent Bobbie. Celle-ci se prend les deux beaux gros Peaks et regarde vers le haut. Show et André relève les deux comparses et Bang ! Chokeslam. Show tente le tombé mais est interrompu par Dibiase. André tente de venir s’en prendre à Dibiase mais tombe face première sur le mat. André ne bouge plus. Show s’amène et fait signe au secourisme de venir immédiatement. Après de longues minutes, André est excorté sur une civière à l’infirmerie. Show le suit. Le match se termine sur ce malheureux incident.
AUCUN GAGNANT

Plusieurs lutteurs regardent l,ambulance partir. La foule se disperse et il ne reste plus que Benoit et Orton. Orton demande a Benoit ou est passé sa ceinture. Benoit lui donne un bon coup de poing au visage. Orton se touche la machoire et rit. Il saute sur Benoit et la bataille éclate. La sécurité vient les séparer.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Jericho avance sur le ring prend la parole avant le prochain match
« Pour récompenser certain de mes lutteurs qui se sont donner semaine après semaine je leur offre un money in the bank comme prochain match. Le gagnant auras la chance de demander une chance au titre n’importe quand sauf dans le cas ou un de mes gars de la ECW gagnerais le Rumble, dans ce cas, seul Wrestlemania ne sera pas disponible comme show pour demander sa chance. »

MONEY IN THE BANK - BOBBY LASHLEY vs EDDIE GUERRERO vs SYLVAN vs RHINO vs MANKIND
Une échelle est placé juste en dehors du ring et une valise est monté au dessus du ring. Chacun des lutteurs font leur entré respective et se positionne dans le ring. Rhino commence à se battre avec Mankind alors que Lashley et Sylvan poursuive le combat dans leur coin. Eddie de son côté est parti chercher l’échelle en dehors du ring. Le combat fait rage dans le ring et Guerrero revient armé de l’échelle pour s’en servir comme bélier et envoyer tous les autres au sol. Sylvan parvient néanmoins à évité l’attaque et dropkick l’échelle sur Eddie. Il prend l’échelle et vient la placer dans un coin. Sylvan tente ensuite une projection sur Lashley mais celui-ci renverse et envoit Sylvan percuter l’échelle. Lashley place ensuite l’échelle au milieu du ring et tente de grimper mais ne se rend pas très loin puisque Mankind vient le frapper dans le dos et vient ensuite lui porter un neckbreaker du haut de l’échelle. Rhino est le prochain a être sur ses pieds et frappe chacun qui tente de se relever. Il sort du ring et regarde en dessous pour sortir une table avec un sourire satisfait. Il remonte sur le ring mais avant qu’il n’ait le temps de positionner sa table il se fait attaquer par Eddie Guerrero. Eddie parvient à manœuvrer et porte son three amigo sur Rhino. Mankind se joint à la mêlé et porte un DDT sur Eddie et va à son tour en dessous du ring pour sortir un sac rempli de thack. Il vient vider le contenu sur le ring et relève Sylvan pour lui porter un bodyslam mais celui-ci contre avec un flapjack et envoit Mankind dans les thacks. Le ring commence à ressembler à un vrai champ de bataille alors que diverses armes se ramasse au milieu et que la plupart des lutteurs du match commence à saigner abondament. La foule apprécie le spectacle ainsi que les nombreux spot et la foule scande « E-C-W » ainsi que « This is hardcore! ». Mankind est le premier à toucher à la valise alors qu’il vide le ring à coup de chaise et se met à grimper l’échelle. Il parvient à avoir la valise en main mais avant qu’il n’ait le temps de l’enlever, Rhino grimpe le 3e cable et porte un flying spear sur Mankind. Les deux se ramasse au sol et Mankind semble brisé en deux. Lashley et Sylvan sont ensuite les deux grimpé sur l’échelle. Un échange de coup de poings s’ensuit en haut de l’échelle et Lashley obtient le dessus pour ensuite porter une superplex. Eddie profite de ce combat pour porter un frog splash sur Lashley alors qu’il retombe de sa superplex. Rhino grimpe l’échelle à son tour et tente de prendre la valise. Eddie parvient à faire un slingshot à l’aide des cables et atteri sur l’échelle pour venir frapper Rhino et le repousser et ainsi le faire tombé hors du ring. Guerrero parvient à agripper la valise avant que les autres n’ait le temps de le repousser.
Gagnant : Eddie Guerrero


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
La Hart Foundation est réunis en arriere. Petey Williams et Chris Benoit débarquent et distribuent des chandails 100% Canadian Made a tout le monde. On fete la victoire du British Bulldog. Bret souhaite bonne chance a Benoit pour le Royal Rumble...on va prouver que le Canada est no.1 ce soir.

Edge tente de calmer Orton qui est furieux contre Benoit...On doit garder notre focus, tu as un Rumble a gagner et moi, trois titres a ramener...Et tu vas voir demain a Raw, on va faire la fete. Un agent de sécruité demande a Edge de venir dans le parking....Qu'est-ce qu'il y a???? Edge se rends dans le parking et apercoit son auto. Elle a ete vandalisée...Il y a des inscriptions illisibles un peu partout. Edge vire fou et frappe l'agent de sécurité...Deux silhouettes s'eloignent.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Avant que le Royal Rumble se mette en branle. Ted Dibiase apparaît sur l’écran géant. Comme vous le savez, je prône le respect de nos shows respectifs. Comme plusieurs ne semblent n'en avoir rien à faire, je vais donner au roster de Smackdown une leçon de RESPECT! Ce soir, lors du Royal Rumble, la superstar de Smackdown qui restera le plus longtemps (en temps réel et non pas le dernier) gagnera la Million Dollar Belt!!! Et oui, vous avez bien entendu, je remettrai ma ceinture à la superstar qui aura le plus travaillé et buché pour notre show. Cette ceinture devra demeurée à jamais à l'intérieur de mon show respectif! Alors les boys, est-ce que j'éveille votre intérêt? Avec la renommé qui accompagne cette ceinture, je crois que vous allez respecter un peu plus votre show. Everybody has a Price for The Million Dollar Man!!! HAHAHA


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
ROYAL RUMBLE MATCH
La foule est en délire. On attend le premier venu. La musique de Chris Benoit se fait entendre. Il est le numéro 1, s’exclame les Commentateurs.Après quelques secondes, la musique de Test se fait entendre.Test et Benoit se regarde et engage un contact. Test le repousse avec puissance. Benoit revient aussi vite et effectue un drop kick sur la jambe de Test. Benoit continue son assaut en donnant des coups de pied sur la jambe de Test. Benoit relève Test et tente de la faire passer par-dessus les câbles mais ne réussi pas. La foule compte 3-2-1. La musique de Kane se fait entendre. Kane arrive et donne un uppercut sur la gorge de Test. Benoit s’amène en courant et se prend un sideslam de Kane. Kane se relève, prend Test par la gorge et lui effectue un chokeslam. Kane fait de même avec Benoit. Kane s’avance et regarde les deux lutteurs. La foule compte 3-2-1. La musique de Randy Orton se fait entendre. Orton arrive en courant et saute sur Kane. Il lui donne une série
de coup au visage tandis que Test s’en prend à Benoit. Test tente de surpasser Benoit par-dessus le troisième câble et y parvient sauf que Benoit réussi à s’aggripper au troisième câble et remonte dans le ring. La foule compte 3-2-1. Sting s’amène avec son bâton, tout le monde descend du ring. Sting fait son cri et pointe tout le monde avec son bâton. Sting lance son bâton et fait signe à tout le monde de venir. Test, Benoit, Orton et Kane montent sur le ring et s’attaquent tous les quatre à Sting. Sting, tente bien que mal de se défendre mais fini par tombé dans le coin. Les quatre relèvent Sting et tente de le faire passer par-dessus le câble. Sting s’accroche au câble et se glisse sous la première corde. La foule compte 3-2-1. La musique de Lex Luger se fait entendre. Lex s’amène en boitant. Il monte sur le ring de peine et misère. Il attaque à coup de poing Test, Benoit, Orton et Kane. Lex s’avance vers Sting et lui assène un coup de genou dans l’abdomen. Test et Benoit continue leur bataille tandis que Orton et Kane en font de même. La foule compte 3-2-1. La musique de Cena se fait entendre. Cena s’en vient en courant et entre sur le ring. Il se rue sur Orton et Kane, coup de poing à Kane, coup de poing à Orton.
Kane reprend ses sens et fait un sideslam à Cena, le relève et le propulse dans les câbles. Kane reçoit Cena avec un Big boot qui fait basuler Cena jusqu’au câble. Kane s’avance et tente de faire passer Cena par-dessus le câble. Orton, en opportuniste se dépêche et prend la jambe de Kane et fait passer Kane qui entraîne Cena avec lui par-dessus le troisième câble. Kane et Cena sont éliminés. Orton regarde les deux en leur montrant qu’il est intelligent. Kane et Cena continue leur bataille jusqu’à ce qu’on ne les voit plus. La foule compte 3-2-1. La musique de Sabu se fait entendre. Sabu s’amène et se rue sur Benoit. Test s’engage avec Orton et Luger s’attaque à Sting. Sting travaille sur la cheville de Luger. Luger est allongé sur le sol et Sting lui porte un Stinger Splash. Sting le relève et lui effectue son Scorpion Death Drop. Sting se recule le long des câbles. Mais Owen Hart s’amène, monte sur le bord du ring et fait passer Sting par-dessus le troisième câble. Sting est éliminé. Sting est furieux et engage une furieuse bataille avec Hart. La sécurité vient s’interposé entre les deux mais rien
à faire, les deux continue leur bataille à travers la foule. La foule compte 3-2-1. La musique de Dibiase se fait entendre. Ha ! Ha ! Ha ! Dibiase est le lutteur mystère, s’exlame JBL. Dibiase monte sur le ring et va s’en prendre à Sabu. Pendant ce temps, Lex récupère dans le coin tandis que Test et Benoit continue leur démolition. Orton, voyant Luger seul dans son coin
vient le trouver. Tout ce beau monde s’en donne à cœur joie. La foule compte 3-2-1. La musique d’A.J Styles se fait entendre. Styles se rue sur Sabu et Dibiase. Styles prend Sabu et lui effectue un bras à la volée. Pendant ce temps, Dibiase vient en aide à Luger et les deux coopèrent et font un double standing body slam. Luger relève Orton et lui effectue son Torture Rack. Luger s’avance le long des câbles et lance Orton par-dessus le troisième câble. Orton est éliminé. Orton est furieux et remonte sur le ring et porte un RKO à Luger, Dibiase, Benoit, Test, Sabu et Styles. Orton se met au centre du ring et fait son signe habituel et quitte le ring. La foule compte 3-2-1. La musique de Scott Steiner se fait entendre. Steiner s’amène et voit tout ce beau monde allongé sur le ring. Steiner prend Test et lui effectue un Overhead Belly to Belly Suplex. Steiner prend ensuite Sabu et lui fait la même chose. Lorsque Steiner se relève, Luger arrive et lui effectue un Forearm Smash. Steiner recule près des câbles sous l’impact. Benoit s’amène et fait un Clothesline sur Steiner qui passe par-dessus le troisième câble. Steiner est éliminé. La foule compte 3-2-1. La musique de Daniels se fait entendre. Daniels s’attaque à Sabu. Benoit s’en prend à Styles, Test s’en prend à Luger tandis que Dibiase relaxe dans le coin. Daniels prend Sabu et lui effectue un Spicy Drop. Daniels suit avec swinging leg drop, le relève et lui fait un drop kick. Sabu est le long des cordes lorsque Daniels prend son élan pour effectuer un clothesline à Sabu, celui-ci se penche et Daniels passe par-dessus le troisième câble. Daniels est éliminé. La foule compte 3-2-1. La musique de Steve Austin se fait entendre. La foule est en délire. Austin saute dans le ring et fait des doigts à tout le monde. Luger s’avance met se prend un Stunner, Stunner à Benoit, à Test, à Sabu, à Dibiase, à Styles. Austin monte sur le deuxième câble et demande deux bières. Austin se gargarise la gorge et redescent. La foule compte 3-2-1. La musique de Bagwell se fait entendre. Bagwell s’amène mais se fait surprendre par un Stunner de Bagwell. Austin prend Bagwell et le fait basculer par-dessus le troisième câble. Luger se relève et se rue sur Austin mais bras à la volée par-dessus le câble. Bagwell et Luger sont éliminés. Austin redemande deux autres bières. Les boit et continue son assaut sur Dibiase. Benoit et Sabu se bataillent tandis que Test s’en prend à Styles. La foule compte 3-2-1. La musique de Kurt Angle se fait entendre. Angle s’amène et s’en prend à Benoit et Sabu. Dibiase réussi à enclencher le Million Dollar Dream à Austin. Austin tente bien que mal de s’en sortir mais tombe inconscient le long des cordes. Sabu réussi à effectuer son Arabian Powerbomb sur Benoit tandis qu’Angle s’en prend à Test et Styles. Benoit et Austin sont
Allongés le long des câbles. Sabu se rue immédiatement sur Dibiase. La foule compte 3-2-1. La musique de Bret Hart se fait entendre. Hart arrive et s’en prend immédiatement à Austin. Hart le relève et lui effectue un Snap Suplex, suivi d’un Elbow Drop. Pendant ce temps, Dibiase continu sa bataille avec Sabu. La foule compte 3-2-1. La musique de Sid Vicious se fait entendre. Vicious monte sur le ring mais est attendu par tous les lutteurs sauf Test et Styles. Sid y va de coup de poing mais ne parvient pas à tout les coucher. Test vient en aide à Sid et les deux parviennent à faire de la place. Test se rue sur Benoit, Sid sur Sabu, Dibiase sur Styles, Austin sur Hart et Angle. La foule compte 3-2-1. La musique de C.M. Punk se fait entendre. Punk s’en prend à Dibiase et coopère avec Styles afin d’éliminer Dibiase. Dibiase se défend bien mais est surpris par un Inverted Hurricanrana de Punk. Vicious et Sabu y vont d’une épreuve de force tandis qu’Austin et Angle s’aident à détruire Hart. La foule compte 3-2-1. La musique de Jeff Hardy se fait entendre. Hardy arrive et se rue sur Punk. Ouf !! Ça fait beaucoup de monde à suivre s’exclame King. Hardy et Punk y vont de belles manœuvres de haute voltige qui fait sursauter la foule. Austin et Hart s’échangent des coups de poing au visage pendant que Angle et Styles se font des manœuvres au sol. La foule compte 3-2-1. La musique du Undertaker se fait entendre. Undertaker s’amène sur le ring et Sid Vicious l’attaque immédiatement, Undertaker surprend Sid avec un uppercut, le soulève, le place sur son épaule et le lâche tête première dans le coin du ring. Pendant ce temps, Benoit et Sabu travaille à démolir Test et essaie de le faire passer par-dessus le troisième câble mais Dibiase vient en aide à Test et le sauve d’une élimination certaine. Hart et Austin continue leur bataille. La foule compte 3-2-1. La musique de Raven se fait entendre. Dans le ring, Raven se lance sur Benoit à coup d’avant-bras, Benoit, qui est très fatigué, tente une réplique mais ce fait recevoir par un DDT de Raven. Pendant ce temps, Undertaker travaille sur le bras de Sid et monte sur le troisième câble pour lui effectuer son Oldschool. Lorsque Undertaker est positionné sur le câble, Egde arrive de nulle part et frappe la jambe du Undertaker qui tombe à la renverse en
dehors du ring. Sid étant tenu par Undertaker tombe sur le troisième câble et est en suspend lorsque Dibiase arrive et fait passer Sid par-dessus le troisième câble. Dibiase y va de son Ha ! Ha ! Ha !. Edge se sauve dans la foule et Undertaker le cherche partout. Undertaker et Sid Vicious sont éliminés. La foule compte 3-2-1. La musique de Goldberg se fait entendre.
Goldberg arrive en courant, monte sur le ring et spear tout le monde dans le ring. Goldberg se met au centre du ring et fait sa pose du monsieur fâché. Goldberg relève Raven et lui porte le Jackhammer, ensuite le fait passer par-dessus le troisième câble. Angle qui a eu le temps de récupérer se lance sur Goldberg mais celui-ci se penche et Angle se fait surpasser en
dehors du ring. Raven et Angle sont éliminés. La foule compte 3-2-1. La musique de Matt Hardy se fait entendre. Matt entre dans le ring et vient aider à son frère qui se bataille avec Styles. Benoit et Sabu se chamaillent dans un des coins tandis que Test et Dibiase en font de même dans l’autre coin. Goldberg démontre sa force à Punk tandis qu’Austin et Hart sont encore un après l’autre. La foule compte 3-2-1. La musique de Christian se fait entendre. Christian monte sur le ring et viens s’en prendre à Hart et Austin. Pendant que les Hardy’s essaient de faire passer Styles par-dessus le troisième câble. Sabu arrive et tente lui aussi de faire passer Styles par-dessus le troisième câble. Pendant que tout se beau monde est penché sur les câbles, la foule compte 3-2-1. La musique de The Rock se fait entendre. The Rock monte sur le ring et va rejoindre la belle gang de lutteurs qui sont penché sur les câbles. The Rock prend la jambe à Sabu et fait passer tout ce beau monde par-dessus le troisième câble. Matt Hardy, Sabu, Styles et Jeff Hardy sont éliminés. La foule compte 3-2-1. La musique de Brock Lesnar se fait entendre. Lesnar se rue sur le ring, donne un coup de bélier à Goldberg qui passe par-dessus le troisième câble sous
l’impact de la surprise. Lesnar contine sa tournée et arrête à Test. Il prend Test et lui fait un F-5. Benoit arrive et frappe Lesnar dans l’abdomen qui ne le fait pas broncher. Lesnar prend la tête de Benoit et le passe par-dessus le troisième câble. Goldberg et Benoit sont éliminés. Pendant ce temps, Dibiase prend Test et lui porte son Million Dollar Dream. Dibiase
s’avance vers les câbles et couche celui-ci sur les câbles et tente le surpassement. Sortant de la foule, MNM s’amène et monte sur le bord du ring et tentent d’amener Dibiase par-dessus les câbles. Du même coup, Steiner et Bagwell s’amène et aide Dibiase à rester dans le ring. Steiner et Bagwell se lancent sur MNM et le quatuor bataille jusqu’à l’arrière. Dibiase se relève et trouve qu’il fait chaud.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
La foule compte 3-2-1. La musique de Batista se fait entendre. Batista entre dans le ring, prend Test et lui effectue un Demon Bomb, il en fait de même avec Lesnar et Christian. Batista secoue les câbles. Austin et
Hart qui se chamaillent encore arrive à un dénouement. Austin réussi à faire le Stunner à Hart. Austin tente le surpassement et ne réussi pas. Lorsqu’il se tourne, Lesnar s’en vient en courant et donne un coup d’épaule violent à Austin. Austin recule sous l’impact et frappe Hart dans le dos qui passe par-dessus le troisième câble. Austin est sur le bord des câbles que Test arrive et lui porte un coup d’avant-bras qui fait tomber Austin en dehors du ring. Dibiase en opportunisme prend la jambe de Test et fait le surpassement. Hart, Austin et Test sont éliminés. Il reste seulement six lutteurs dans le ring, soit Christian, The Rock, Dibiase, Lesnar, Batista et C.M. Punk. La foule compte 3-2-1. La musique de Warrior se fait entendre.
Warrior arrive en fureur et frappe tout ce qui bouge. Warrior continu mais se fait surprendre par un Rock Bottom par The Rock. Les six lutteurs se mettent ensemble et réussissent à éliminé Warrior. Dibiase se tourne vers Christian et le frappe de coup de poing tandis que Lesnar et Punk font quelques démonstrations de lutte au sol. The Rock et Batista se repose dans leur coin respectif. La foule compte 3-2-1. La musique de Triple H se fait entendre. Triple H monte sur le ring tranquillement et décide de se frotter à The Rock. Triple H y va Spinning Spinebuster sur celui-ci. Triple H se relève et fait le signe de la DX. Lesnar et Punk sont dans le coin et Lesnar y va de plusieurs coups d’épaule sur Punk. La foule compte 3-2-1. Le dernier lutteur à faire son entrée est Shawn Michaels. Michaels rejoint Triple H. Les deux DX se lancent sur Christian. Après plusieurs coups dans l’abdomen, Triple H effectue un Pedigree sur Christian. The Rock arrive pour frapper Triple H mais se prend le genou de celui-ci dans le visage. Michael suit avec son Sweet Chin Music qui fait passer The Rock par-dessus le troisième câble et l’élimine du même coup. Triple H relève Christian et l’élimine avec un coup d’avant-bras. Six lutteurs sont encore dans le ring, soit deux de Raw, deux Smackdown et deux d’ECW. Batista s’en prend à Lesnar, Michaels à Punk et Dibiase à Triple H. Tout ce monde se chamaille et aucun n’arrive à passer leur partenaire par-dessus les câbles. Soudainement Batista prend le dessus sur Lesnar avec un spinebuster, suivi double choke lift. Batista relève Lesnar et lui effectue un
Demon Bomb. Batista relève Lesnar encore une fois et tente de le faire passer par-dessus les câbles. Dibiase vient à son aide et les deux réussissent à éliminé Lesnar. Dibiase regarde Batista en signe de victoire mais se fait surprendre puissant coup d’avant-bras qui élimine Dibiase. DX, Batista et Punk sont les seuls survivants jusqu’ici. Triple H se lance sur Batista et lui porte plusieurs droites tandis que Michaels et Punk en viennent au coup. Triple H se lance dans les câbles et tente le coup de la corde à linge à Batista. Batista l’évite, prend Triple H et le positionne pour le Demon Bomb. Batista réussi sa prise de finition et Triple H se retrouve sur le dos en dehors du ring. Lorsque Batista, se retourne, il se prend un Sweet Chin Music de Michaels qui élimine Batista. Michaels s’avance sur le bord des câbles afin de voir si Triple H est correct. Michaels se tourne et évite le drop kick de C.M. Punk. Michaels monte sur le troisième câble et se prépare pour une descente du coude. Tout d’un coup, Classic Colt Cabana sort de nulle part et donne un coup sur les câbles qui fait tomber Michaels sur ces bijoux de famille. C.M. Punk sort de ces culottes un wrench et en donne un coup sur la tête de Michaels. Michaels vascille d’un côté à l’autre. Punk saute sur le câble et donne un swinging kick en arrière de la tête de Michaels qui tombe à la renverse en dehors du ring. Tout un show s’exclame JBL. C’est débile s’exclame King. Le grand gagnant fait parti de la ECW déclare Tazz. Pendant que C.M. Punk fête sa victoire, Michaels reprend ses sens et ne comprend pas ce qui se passe. Frustré,
il remonte sur le ring et Sweet Chin Music sur Punk. Micheals quitte en se secouant la tête.
GAGNANT: CM PUNK


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Jericho s’amène sur le ring, relève Punk et le félicite. Jericho prend le micro et dit : je vous l’avais dit que les plus extremists se trouvent à la ECW. Vous en avez la preuve.

Bischoff s’amène sur le ring à son tour, prend le micro et déclare : À défaut d’avoir gagné le Rumble, je vous annonce ce soir le grand gagnant du Million Dollar Belt. Le lutteur de Smackdown à avoir rester le plus longtemps sur le ring est nul autre que Ted Dibiase.

Shane McMahon se présente sous le titantron et annonce que sa chere soeur n'est pas en etat de venir rendre visite au deux losers sur le ring. C'est grace a moi que RAW est le show no.1 Punk a triché pour gagner contre une superstars de RAW. Edge a elimine The undertaker sans meme etre du Rumble. Orton et Edge sont les dexu plus grande superstars et je peux vous garantir que Raw va poursuivre sur sa lancée grace a moi. Quelqu'un frappe sur l'épaule de Shane...Stunenr de la part d'Austin qui court vers le ring. Bischoff se cache derriere Jericho. Ce dernier s,enelve et Bischoff se prends un stunner. Austin demande 2 bieres et en donne une a Jericho...il trinque mais Austin porte un stunner a Jericho puis quitte en buvant de la biere.


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Invité
CM Punk
Excellent show. Et je démontre une fois de plus que ma discipline m'a servi. Survivre jusqu'à la fin de cette bataille royale n'est que le début. ECW is going to the top!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
ECW CHAMPIONSHIP - EDGE VS BRIAN PILLMAN VS ROB VAN DAM
Rvd et Edge s'échangent des droites et RVd tombent au sol. Pillman tente de frapepr Edge mais ce dernier lui porte une droite. Echange de coups entre RVD et Edge. Edge frappe RVD au sol et tente de lui porte une descente sur la cuisse mais RVD le frappe avec ses pieds et se releve. Pillman tente une manoeuvre mais Edge evite le tout. Il prends Pillman par le coup puis lui fait un arm drag. Il le maintient au sol avec ses pieds. Edge releve RVD et l'envoit dans le coin. Pillman se releve et Edge lui porte un spinning heel kick. RVD en profite pour porter un splash sur Edge. Pillman tente de revenir mais l'arbitre est dans les jambes et Pillman lui porte un brise-machoire avec sa tete. RVD tente un roll up mais Pillman le frappe. Pillman porte une descente du coude sur RVD puis le martele de coups de pieds. Pillman nargue la foule et RVD se releve et prends Edge en arm drag. RVD execute un collier arriere sur Edge pendant que Pillman regarde le tout d'un air amusé. Pillman se fache et brise la prise en frappant RVD derriere la nuque. Pillman lance RVD vers les cordes mais ce dernier retourne ca a son avantage. Pillman passe par dessus RVD mais se prends un clothesline de la part d'Edge. Pillman reprends ses esprits et mets Edge dans le coin et monte sur le 2e cable pour lui donenr des coups de poings. RVD affectue une course vers le coin et porte un drop kick dans le dos de Pillman qui tombe au sol. Arm Drag de la part D'Edge sur RVD. Edge veut relever RVD mais Pillman arrive avec une chaise et le frappe en pleine figure. L'arbitre est encore au sol. Bodyslam de Pillman sur Edge. RVD arrive et effectue un descente de la jambe sur Edge en tournant dans les airs. Pillman prends RVD par le coup et le lance par en avant. RVd et Pillman descendent du ring et se lance des objets puis remontent. Edge aveugle Pillman et RVd puis frappe RVd a la tete, ce qui les amene dans el coin. Edge revient vers Pillman et le frappe egalement a la tete...l'arbitre se reveille tranquillement. Pillman bloque un coup de EDge puis lui donne un coup de pied au visage. RVd lance Pillman dans le coin et lui donne des coups de belier. RVd va porter une souplesse sur Edge. RVD maintient le bras d'Edge et lui frappe avec son épaule. Pillman frappe RVD a son tour, il monte sur le 2e cable mais Edge l'attrappe et le rabats au sol. Les deux rivaux d'edge sont au sol. Edge se place pour le spear mais RVD le contre. Quelques passes de karaté de la part de RVD sur Edge. RVD porte un neckbreaker sur Pillman. Mais Edge en profite pour frapper RVD qui est au sol. Edge porte un DDT sur RVd. Edge tente une german suplex mais RVd le frappe a la tete avec son coude. Pillman arrive et frappe Edge. RVD surprends Edge avec un roll-up. Pillman brise le compte avant meme que l'arbitre effectue un semblant de compte. RVd maintient le bras d'edge et le frappe dans les cotes. Pillman tombe dans le coin et il a mal. RVd matraque Edge et Pillman arrive par derriere, effectue le signe de RVD et lui porte un neckbreaker. Edge porte un DDt aur Pillman pui frappe
RVd. Edge releve RVd et lui fait un drop kick dans les jambes. Bras a la volée d'Edge sur RVD. Edge veut frapper RVd mais il se fait bloque par RVD qui lui porte un spinning heel kick. Pillman est toujours au sol. Edge revient et porte une prise de tete sur RVD. Edge tente un roll-up sur Pillman mais RVd brise le tout. RVD couvre Edge pour le compte de 2. Edge se degage et Pillman porte un DDT sur RVD. Pendant ce temps Edge se place pour le spear et le porte sur Pillman. Edge reste au sol et ne bouge plus. RVD et Pillman s'echangent des coups. Pillman bloque RVd et lui porte un reverse facebuster. Pillman releve RVD et lui porte un autre facebuster. Pillman nargue encore la foule et fait signe que c'est finit. Edge est chancelant et tente de frapper Pillman mais ce dernier l'envoie au sol d'un coup d'avant-bras. Pillman se retourne et RVd lui fait un low-blow avant de tomber au sol. EDGe en profite pour porter son Edgecution sur Pillman. Edge souleve RVd et l'asseoit dans le coin. Edge monte et lui porte une souplesse de la 3e corde. Edge tente le tombé mais RVd se dégage a 2. Edge se tient la tete...il souffre. Edge souleve Pillman en souplesse et RVd atteint PIllman dans les airs avec un spinning heel kick. Pillman
est KO. RVd porte un brise-machoire sur Edge. La meme chose sur Pillman. Les trois sont au sol. Pillman et RVd se relevent et Pillman sort RVD du ring avec un clothesline. Pillman tente le tombé sur Edge mais RVd arrive juste a temps pour briser le compte. RVD porte son Vandaminator sur Pillman mais quand il se retourne...spear d'Edge. Puis Edge revient avec son Edgecution. Edge couvre RVD pour le compte de trois. Edge roule a l'extérieur.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION ECW: EDGE


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - EDGE VS BRIAN PILLMAN VS ROB VAN DAM
RVD se releve et n'en revient pas d'avoir perdu son titre. Pillman arrive par derriere et le surprends avec un roll-up. RVD se dégage. Edge revient dans le ring mais Pillman le recoit avec un DDT. Edge commence a saigner du front. Il se tient la tete et tombe au sol. Pillman place RVD pour ...le sharpshooter puis il entame l'hyhme canadien en changeant les paroles. L'arbitre est au sol et il demande a Edge s'il veut poursuivre. Raven sort de la foule et monte sur le ring. Il frappe Pillman avec la ceinture ECW puis lui porte son Raven's Effect. Raven mets RVD sur Pillman et quitte. L'arbitre se retourne et effectue le compte de trois.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION WORLD HEAVYWEIGHT: ROB VAN DAM


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
WWE CHAMPIONSHIP - EDGE VS BRIAN PILLMAN VS ROB VAN DAM
Edge frappe RVd au ventre mais se tient encore la tete. Il veut faire son Edgecution. RVD se tient le ventre, il est blessé. Pillman ne bouge plus du tout. Edge le roule vers l'exterieur et le fait tomber en bas. Edge perd beaucoup de sang. RVd tente la Vandaminator mais Edge s'enleve a la derneire minute. RVD tombe au sol. Edge se place dans le coin et porte le spear sur RVD. Edge rampe vers RVd mais Pillman le retient par le pied. Edge se débats et frappe Pillman avec son autre pied. Edge couvre RVD pour le compte de...2. La foule est sur le bout de leur siege. RVd se releve peniblement...Edge se palce pour le spear...il se lance vers RVd mais ce dernier l'evite passe derriere lui et effectue une german suplex. Pillman monte sur le ring et frappe RVD avec son platre. L'arbitre lui dit qu'il n'a pas le droit mais Pillman frappe l'arbitre avec. Edge essuie son sang mais Pillman le frappe avec le platre. Puis Pillman leve son chandail et on voit qu'il portait une plauqe de metal...ca explique l'etat d'Edge. Pillman rigole sur le ring et se place pour frapper RVD avec. Bret Hart arrive en courant et monte sur le ring. Pillman tente de le frapper avec la plaque mais Bret evite le coup. Le Hitman le frappe au ventre et lui fais un russian legsweep. Puis Hart monte sur le 2e cable et effectue une descente du coude. Bret depose Edge sur Pillman et quitte. L'arbitre est encore au sol et ne bouge pas....un autre arbitre arrive en courant et effectue le compte de ...2. La foule n'en revient pas. RVD se releve en s'aidant des cordes...Randy Orton s'amene et porte son RKO sur RVD. L'arbitre lui dit de quitter. Les lumieres s'eteignent...des coups de gong se font ntendre...Orton regarde autour de lui et semble inquiet...il quitte le ring en courant. Le Phenom est au milieu du ring, il releve Edge par la gorge. Il lui porte un chokeslam. Taker releve RVd et le chokeslam a son tour. Il fait de meme avec Pillman puis quitte. Les trois lutteurs sont au sol et personne ne bouge. La foule scande R-V-D ...R-V-D...R-V-D. Ce dernier bouge un peu et rampe vers Pillman et le couvre mais pas d'arbitre. Un autre arbitre arrive en courant et effectue le compte de ...2. Edge tire sur RVD. Ce dernier se releve et porte un spinning heel kick sur Edge. Pillman se releve, RVD le surprends avec un roll-up pour la victoire.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION WWE: ROB VAN DAM


_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
RVD n'en croit pas ses yeux, il a mis la main sur deux titres.



Paul Heyman le rejoint pour celebrer. Les hommes se font l'accolade. RVD est rejoint par plusieurs memebres de la ECW et des feux d'artifices éclatent au plafon de l'aréna.

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Invité
CM Punk
Félicitation RVD. Deux ceintures c'est beaucoup d'or, j'espère que tu vas bien représenter la ECW à RAW et Smackdown. Et n'oublis pas que j'attend encore un combat contre toi dans un futur rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tres bon show, la ECW a prouvé bien des choses ici... et Shelton Benjamin nos chemin vont se croisé sous peu je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lex Luge
Excellent show! Bien fait! Bravo à tout les GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
WOW! Il n'y a pas d'autres mots. Belle collaboration des GM et quel travail de Mr. McMahon pour écrire ce Rumble! C'est tout un boulot que vous avez accomplit messieurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre fed est la meilleure, continuez de meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble - 28 janvier 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Royal Rumble - 30 janvier 2011 (Carte)
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match
» WWF : Royal Rumble 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-