Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Interview Sheamus - B.I. - Raw 23 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Nous sommes en compagnie de Sheamus qui a accepté de répondre à quelques questions, Josh Matthews a réussi à intercepter Sheamus.

Josh Matthews - " Hello Sheamus, hum, j'aimerais donc vous poser quelques questions. Tout d'abord, nous avons vu dernièrement qu'il y avait de la tension entre toi et Desmond Wolfe, est-ce que ça s'est arrangé ? "

Sheamus - " Déjà, tu ne me tutoies pas si tu veux que je continue de répondre à tes questions. Alors, saches qu'il n'y a jamais vraiment eu de tension entre moi et lui, après une défaite ou après un PPV pas très convaincant, il est normal de parler sous le coup de la frustration. Un groupe soudé comme le nôtre ne doit pas s'arrêter à ça, et c'est ce que nous avons fait, maintenant c'est le passé. "

Josh Matthews - " Good euh ... sorry. Maintenant, j'aimerais vous demander, que comptez vous faire pour votre groupe ? Je vois que certains sont déjà en course pour un titre, mais vous non ? "

Sheamus - " Tu vois bien que je n'ai pas besoin de ceinture pour le moment pour être une tête d'affiche. Peut-être que je vais m'y lancer ce lundi pour la 1000e, pour être plus tard. Je ne sais pas encore. Mais ce qui est sûr c'est que British Invasion aura bientôt de l'or. "

Josh Matthews - " En parlant de Raw ce lundi, avez-vous des réactions à faire ? A propos de l'arbitre ? A propos de vos adversaires ? Evan Bourne a d'ailleurs été ajouté par après, ce qui égalise les choses... "

Sheamus - " Des réactions ? Mmmh ... Et bien tout d'abord, j'aimerais signaler au mexicain qui arbitrera notre match, que s'il souhaite casher sa briefcase, nous le laisserons faire. Cependant, qu'il n'oublie pas que par après, il aura la British Invasion qui lui colleront au dos, pour son titre. Que ça soit moi, Wade ou encore Rob, il devra affronter l'un de nous dans un avenir plus ou moins proche. A propos de nos adversaires maintenant, il y a les deux frères canadiens, Edge et Christian, champions par équipes et Edge est le champion du monde actuel, plus pour longtemps en tout cas, British Invasion compte bien obtenir ces titres. Randy Orton ... Ah cette langue de vipère, toujours là à trop parler, pourtant même Evan Bourne lui a pris son titre et tout ce qu'il lui restait de peu comme fierté. Tiens, en parlant de ce petit moineau, il pense vraiment pouvoir faire quelque chose contre nous ? Non mais sérieusement ... Et pour finir, Dolph Ziggler, ah ce bon vieux ... Qu'est-ce qu'il devient ? Il doit jalouser depuis, je suis le seul de Poison à avoir compris le concept du groupe alors il a voulu prouver que contre le groupe il pourrait être mieux en avant ... Mais non. "

Dès la fin de sa phrase, Sheamus sent une présence derrière lui, Josh a reconnu la personne et c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et c'est Evan Bourne !

Evan Bourne - " Salut le rouquin ... On parlait de moi ? "

Josh Matthews - " Oh oh Evan ! Puisque vous êtes là, est-ce que je peux vous interviewer en même temps ? "

Bourne hoche positivement de la tête et s'avance devant Sheamus...

Josh Matthews - " Merci Evan... Alors je vais vous poser la même question qu'à Sheamus, quels sont vos réactions par rapport au Main Event de lundi prochain ? Que pensez vous de l'arbitre ? "

Evan Bourne - " Et bien mes réactions sont que British Invasion est encore plus sûr de perdre depuis que nous sommes à 5 vs 5. Commençons à parler de celui qui s'auto-proclame le leader, Wade Barrett. Qu'a-t-il fait jusqu'à maintenant pour British Invasion ? Rien, tu parles d'un leader. Ce n'est même pas lui le plus huppé des 5 membres. Il est leader tout ça parce qu'à la W.W.E il a été chef de deux groupes, Nexus et The Corre.Rien d'autres à dire sur lui et sa carrière plate. Passons à Rob Terry, un autre anglais. Monsieur gros muscle, celui qui, avec son chef, a fait perdre Raw lors de MiTB. Pitoyable... Desmond Wolfe, le dernier anglais ! Celui qui, sans doute, a la meilleure carrière des 5 à la N.E.W, sincèrement je pensais avoir tout vu de lui dans le passé, mais là il m'épate, j'aurais jamais cru qu'il puisse être aussi pitoresque ... Drew McIntyre ! L'écossais du groupe, le Chosen One, le petit protégé de Vince McMahon ... Dis moi, quel goût elles ont les pompes du boss ? Et enfin, le mec qui fait tâche dans British Invasion, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas british mais irish, et oui, revoyez votre géographie, l'Irlande ne fait pas partie des pays britanniques, c'est l'Irlande du Nord ! "
Invité
Invité
Sheamus en a marre d'écouter les dires du jeune champion Legends et passe donc à l'attaque, il pousse Evan contre un mur, celui -ci revient à l'attaque mais se fait coucher par un Brogue Kick. Sheamus s'abaisse et parle à Bourne.

Sheamus - " Ecoutes moi bien le sale moucheron, que je sois Irlandais ou non ça ne change rien. Je fais partie de British Invasion et ce n'est ni toi ni les 4 crétins qui t'accompagneront à l'hôpital qui va venir foutre le bordel dans notre clan. "

Sheamus s'en va en souriant alors qu'une équipe médical se dépêche à soigner Bourne pendant que Josh Matthews explique ce qu'il s'est passé.
Invité
Invité
HG: En tant normal, j'aurais avertis, mais je vais faire autre chose. Pas de problème avec les altercation, la seule chose, je veux l'autorisation du gars qui se fait attaquer et que ça reste réaliste. Le type qui se fait étaler peut pas se relever dans la seconde pour foutre une volée à l'autre. Je crois que ça pourrait donner un peu de pi feud.
Invité
Invité
HG : Etant mes deux personnages, il y a logiquement l'accord. Et je pense que l'altercation physique est restée réaliste, Bourne n'a pas été couché au sol directement, il a d'abord été poussé sur le mur et a voulu répondre à l'attaque de Sheamus, mais s'est pris un Brogue Kick. Tout me semble réaliste.
Invité
Invité
HG: Je sais bien que c'est tes deux persos, mais en faisant ça je donnais aussi la permission aux autres de Raw de le faire, tu comprends ? Wink
Invité
Invité
HG : Ah c'est bon j'ai capté. x)
Invité
Invité
hg: "euh..tu speech contre toi même?!?...alors ça c'est top!...attention, le dedoublement de personnalité te guette!!!
Invité
Invité
Dolph Ziggler a écrit:
hg: "euh..tu speech contre toi même?!?...alors ça c'est top!...attention, le dedoublement de personnalité te guette!!!

Jusqu'à maintenant ça va, la schizophrénie ne m'a toujours pas atteint, je croise les doigts !! lol

Interview Sheamus - B.I. - Raw 23 juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1