Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

[ Toronto Says ... ] - [ RAW Impact Vs. British Invasion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
[ Le thème du TNA World Champion se fait entendre , mais Edge n'arrive pas . La foule est en délire a Toronto , mais Edge ne se présente pas . Soudain l'écran géant s'allume . 'LIVE' est écris en grosse lettre , le champion mondiale est devant la caméra , et le publics ne cèsse de crier . Edge a le sourire facile , puis après un cours laps de temps , le zoom de la caméra recule et diminue . Le publics peu constaté qu'Edge est au stade de baseball . Edge prend une pose avec la mascotte des Blue Jays de Toronto avant de prendre parole . ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : Wow , wow , WOOOW ! Je sais que c'est tout qu'un cadeau que je vous offre , mais je ne viens jamais ou presque donc , j'ai voulu vous démontré mon affection pour TORONTO BABY ! Ha ha ha ! Cette bonne vieille mascotte , toujours aussi amusante ! C'est juste dommage que certains ne le voit pas ainsi . C'est un incontournable quand ont n'est de passage a Toronto , mais personnes ne veux l'admettre . A commencer par l'arbitre de mon combat pour cette semaine . Essa Rios ... Toujours le même , peu importe l'endroit , Alburritos se permet de rire des gens . Ohhh , je l'ai moi même fait un temps , et je dois avouer avoir eu beaucoup de plaisir , seulement un jours il faut grandir , et c'est l'étape qu'il a du sauter . Bref , malheureusement , tu n'aura pas toute mon attention cette fois-ci Alberto Del Salsa . We Are In Toronto ! Ha ha ha ! Sans rire , j'ai plusieurs adversaires de taille cette semaine , c'est un bien grand mot vu mon statue mais quand même , ils faut les prendres en considération . Par ou commencer a présent ? Toute la British Invasion est concerné . Allons-y par le début , ou sinon le plus faible ? Quelle superbe idée , le boulet pour l'équipe en premier ...
The Rated 'R' Superstar - Edge : Roulement de tambours ... Drew Mcintyre est notre homme . C'est toi la petite ch*enne du groupe . C'est toi qui se fait tapper les fesses dans les douches , arrête . STOP ! Ne viens pas me dire le contraire Drew , ton accent parle de lui même . Trop souvent de gros morceaux dans ta bouche ? Oupppss ? Sorry , un peu cruel mais légale quand même . Ha ha ha ! Écoute , j'aimerais te dire que tu fais la différence dans cette équipe , mais tu es le Randy Orton de ton équipe . Franchement , ton nom figure dans l'équation , mais même avec une calculatrice et la réponse sous le nez , personnes ne passe le test . Nous ne savons tous pas ce que tu fou ici en réalité . Sais tu quoi McIntyre ..? Je suis impressionné , vraiment .. Tu arrive ici tel une poule sans tête , et tu injures tout ce qui se tiens sur deux jambes , mais en faite ... Quesque tu as de plus que les autres ? Sweet F*ck All ! Tu n'a pas de c*uilles , tu n'a pas de colonne , et le pire dans toute l'histoire , c'est que tu n'a pas un OZ de sang canadien . You Suck that's all ! Continue de suivre ton troupeau , mais c'est toujours le dernier moutons derrière qu'ont sacrifie le premier . Essais au moins de dépasser Sheamus qui occupe la position juste devant le tienne . Tant qu'a être un raté de Britannique , tu pourrais au moins essayer de t'investir un peu non ? Whatever Drew , SCREW YOU !
The Rated 'R' Superstar - Edge : Après le boulet , voici le valet . Celui qui execute les ordres a la lettre afin d'évité aux ' dirigeants ' de manger des taloches . Fort ... Brillant ... PATHÉTIQUE ! Sheamus , c'est donc ça ton rôle ? Après ' Poison ' te voila maintenant au sein d'un clan sans véritable menaces ? C'est que la carotte est populaire ? HEY CALM DOWN ! Ne rêve pas Sheamus , je ne t'envoie pas de fleurs loin de la , c'est seulement qu'aussitôt qu'un nouveau clan se crée , tu veux en faire partie . Dis moi , es-ce que la liste de refus est longue ou il y a vraiment juste E & C qui ne ta pas prit ? Ha ha ha ! We are canadian made dude ! Tu es comme Drew dans un sens , a une exception prêt . Disont que tu es une marche plus haut que l'autre . Pourquoi ..? Simplement parce que tu as eu au moins une fois dans ta vie une ' feud ' qui avait de l'allure face a Abyss . Encore la c'est un grand mot , puisqu'il ses éclipsé a force de t'entendre dire des conneries . Il avait peur c'est sa ? Mais peur de quoi Sheamus ? De la langue Irlandaise ..? Franchement , tu combat maintenant pour les britanniques , alors que c'est eux qui ont commencer a faire décliner ta langue . Bravo champion , si tu aime obéir et te plier aux règles du seul homme ici qui ne le mérite pas mis appart Alberto Del Picasso . Rend toi services et n'essais pas de jouer les héros , même si vous essayer de donner un second souffle a vôtres ' Pays ' , Toronto OWN ANYTHING ! Tu n'es pas exclus Sheamus , prend en bonne note ...
The Rated 'R' Superstar - Edge : Mais c'est que Desmond Wolfe est devenu quelqu'un ? FINALEMENT ? Tu a trouver quelques ' têtes d'affiches ' assez stupide pour te prendre sous leurs ailles ? C'est remarquable de constaté qu'il y aura toujours une place n'importe ou pour n'importe qui . Ohh Desmond , ne t'inquiète pas , je sais très bien ce que tu essais de faire . Te servir de ton clan pour monter dans la hiérarchie et finalement plaquer tout le monde . Eux ne le savent peut être pas , mais demandons a John Bradshaw Layfield .. Peut être que son argents achetait ton silence , mais maintenant qu'il ne tend donnais plus , tu tes facher et retrouver au pied du mur . Arrête , tu es un livre ouvert depuis le début . J'ai vue ta déclinaison depuis environ deux mois . Et mon frère ta battu a combien de reprises ? Mais attention , maintenant que Wolfe a des copains , ils peuvent tout casser !? WAKE UP ... Tu n'a pas changer depuis le temps , ton attitude a certe changer , mais quoi après ? Perte de titres , pour finir par perdre des combats sans importance face a qui déja ? Shelton Benjamin ? Et ou est-il maintenant ? Dans son SALON Desmond , chez lui dans son sofa . Pourquoi essayer de jouer les dures ? Parce que le grand Wade Barrett ta repêcher ? C'est pas assez pour excuser toute tes erreurs du passé . En théorit il faut laisser la chance au coureur , seulement tu as tellement souvent fait la même erreur , que les chances ne sont plus au rendez-vous . Tu devra maintenant ' dealer ' avec le faite qu'E & C vous as vaincu a '2 Vs.5' . Tu peu maintenant enlever tes lunettes fumées , la seul star ici capable de les assumés se tient ici devant toi ceinture de TNA World a l'épaule avec la mascotte des BLUE JAYS ! Ha ha ha !
The Rated 'R' Superstar - Edge : Allons-y donc avec le capitaine . Le ' leader ' de ce clan , celui qui tire les ficelles . Celui qui après mure réflexion n'a pas réfléchis aux conséquences que pouvais amené ces choix . Wade Barrett ! Pourquoi parler de toi avant Rob Terry ? Alors que tu est le leader par excellence de cette équipe ? Fort simple , laisse moi éclairer ta lanterne Wade , Rob Terry est peut être qu'un ' Enforcer ' , mais il reste plus puissant que toi . Selon ce que j'ai pu voir et même affronter , le type est beaucoup plus mature et intelligent que toi . Je ne remet pas en question ton autorité envers tes copines de couchette , seulement je pense qu'une ré-élection pourrais ne pas faire de tord a vôtres bandes . Détrompe toi Barrett , je n'essais sous aucun prétexte de crée la guerre et les prises de têtes dans vôtres clan , non ! Je veux simplement vous montré que déja vous ne partez pas a la guerre avec le bon commandant . Tu n'es pas fait pour cela , je le sais je l'ai vue Wade . Je ne te connais pas beaucoup c'est bien vrai , mais juste assez pour te confirmer hors de tout doutes résonnable , que tu n'a pas l'envergure d'un leader . Wade , est tu vraiment une personne dont les ambitions et l'activité sont liées à celles du groupe dans le but de satisfaire des objectifs communs ..? Je ne parle pas ici de victoire Wade , c'est évident que n'importe qui ayant la technique d'Alberto peu obtenir une victoire . Tout le monde cours après une victoire c'est bien connu . Mais allons plus haut que ça ... Vous avez tous les mêmes ambitions Wade ? Ahh et c'est vraiment ce que tu pense ? Franchement , tu n'a rien d'un leader , ouvre tes yeux imbécile de britannique a la con . Rob Terry joue les gras dure et ce prend pour Hulk Hogan , c'est toute que de l'ambitions ça . Ensuite , toi qui dirige un clan sans même avoir un seul et unique titres dans tes rangs , et nous avons les trois petits cochons . Tous la pour protègé les arrières d'un homme qui ne risquerais même pas sa propre peau avant celle de ça grand-mère pour ses co-chambreurs . WOW ! C'est pourquoi , dans E & C ... Il n'y a pas de Leader , comme cela .. Pas de dispute inutile , pas de prise de tête , et encore moins de séparation . Au contraire , tu devrais essayer , dans ce temps la , la Molson Canadien est encore meilleur ! Ha ha ha !
The Rated 'R' Superstar - Edge : The Enforcer ! C'est vrai que tu es imposant et très puissant . Il ne fais aucun doute , que quand je t'ai porter ma Spears , j'ai eu mal un cours moment . Je peu l'admettre , tu es fais de ciment , peut être même de fer qui sais ..? N'en reste pas moins que , j'ai eu la victoire entre les doigts . Tu n'a eu droit qu'a un bref message de la part de ton champion mondial . Je ne savais pas dans quoi j'était a ce moment précis . Un combat contre un No-Name n'a pas de secret pour personnes . Seulement , je t'ai sous-estimé , je t'ai pris a la légère . Dans les circonstances , cela a été payant , puisque j'ai remporter le combat . Certe , je sais que tu es une machine . Sinon , quesque tu ferais avec les britanniques ? Wade te paye cher c'est évident , et c'est de l'argent bien investis je dois l'admettre . Je peu aussi avouer qu'être gros a des avantages . Seulement ici , dans un 2 Vs.5 , quesque cela va donner ? Écoute tu es l'enforcer d'un clan entier . Ton rôle ..? Tu es l'homme le plus gros et plus fort du groupe [ si ce n'est pas de toute la fédération . ] Mais dans ce cas tu es plus utilisé pour "protéger" le leader de la faction . Ah tu quand même pris le temps de regarder de l'autres côté de la cloture ? En vériter un Enforcer n'es pas seulement un ' Body Guard ' , tu va voir avec le temps . Ton poste perdra de la valeur . Wade va t'envoyer dans un tourbillon de conneries . C'est ça le rôle qui t'attent Rob . Toi qui est si beau et fort , c'est ce qui t'interesse ? Je dois avouer que cela me déçoit terriblement . Tu sera souvent relégué aux matches par équipe pour aider Barrett à entretenir la réaction des fans . Un bouche trous , c'est totalement ton rôle et jusqu'a date , tu cadre parfaitement avec la British Invasion . J'ai quand même une question pour toi , Iron man ... Dans tes termes : Es-tu un ' Hoss ' ? « Un lutteur imposant , manquant de charisme ! » Réveil toi Rob , Barrett se sert de toi et engrange les mérites a ta places . Mais bon , j'ai assez donner de temps a te résonné . Tu as une réputation a tenir n'es-ce pas !? Je peu te dire une chose Terry , je ne vais pas changer ma façon d'être parce que Deadpool est arriver dans la federation . Ton poids et tes muscles vont jouer dans la balance bien sur , mettre plus de temps avant de pouvoir te cloué au tapis . Mais n'oublie jamais Rob Terry , que peu importe la personnes et le moment , tous avons une faiblesse , il suffit de la trouver . Une fois faite , Rob Terry deviendra un autres mystère résolu par l'Ultimate Opportunist ! The TNA WORLD CHAMPION : EDGE !
[ Edge reçoit une pluies d'acclamations . Il fait sert la main de la mascotte et celle-ci sort du champ de vision Edge prend une balle , au grand plaisir de ces fans , le champion balance cette dites balle au lanceur des Blue Jays . La caméra fait un ' zoom arrière ' alors qu'on peu voir Christian en train de ce battre avec la mascotte qui essais de voler son titre ... ]
Revenir en haut Aller en bas

[ Toronto Says ... ] - [ RAW Impact Vs. British Invasion ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1