Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Mark Henry va faire connaître la D.E à NWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
[ Le thème du WSM ( World Strongest Man ) retentit dans l'arène de Smackdown, la foule le hue pendant que celui-ci descend la rampe. Mark Henry regarde un enfant et fait semblant de vouloir le frapper. L'enfant a eu peur et Mark Henry lui fais '' pff '' Mark entre sur le ring et demande un micro. Il demande au techniciens de se dépêcher. Le technicien lui apporte le micro et Mark Henry lui arrache des mains. ]

Hey ! Tu te fous de moi ! Tu savais pas te dépêcher ! Tous ici disent que je suis lent mais quelqu'un est plus lent que moi ici ! Toi, technicien ! Allez tu n'es pas intéressant ! Si je suis venu ici, c'est pour parler de ce papy le vieux Hogan ! T'as fais quoi ici vieillard ?! Tu n'as rien fais ! Tu es venu à Smackdown juste pour nous casser les cou*lles ! Tu peux prendre ta retraite ! Si tu ne veux pas prendre ta retraite, c'est moi qui va te la donner ! Mais tu auras un bonus, c'est une chambre d'hôpital !
Quand t'es arrivé ici, tu as cru que c'étais comme la WWE mais ce n'est pas la WWE ici ! C'est N.E.W ! La fed de la Domination Era ! C'est nous qui contrôlons cette fédération ! Toi, t'as été à la ECW pour ton retour et tu t'es fais défoncer ! Tu as même voulu arrêter ton 1er match car Marcus Cor Von dominait de trop pour toi.
Tu sais mec, tu peux pas te rassuré car je ne suis pas comme Marcus cor von, je suis pire que lui ! Moi, quand je te porterai mon World Strongest Slam ! Tu ne verras plus la lumière mais l'obscurité ! Tu ne sentirai plus tes jambes mais la douleur qui remplacera tes jambes ! Tu ne comprendras plus rien à la vie ! La seul chose que tu puisses comprendre, c'est que la fin de ta carrière s'approche.

Mark Henry regarde la foule très sérieusement et reprend la parole en étant un peu énervé.

Je vois dans vos yeux que vous ne croyez pas que je puisse battre ce vieux HOGAN ! C'est une honte pour votre croyance ! Hogan, je te prend comme tu veux ou tu veux quand tu veux ! Because I am The World Strongest Man and Not YOU ! Tous ce que tu as, c'est des rides ! Quand je te porterai mon World Strongest Man, tu pourras me remercier car t'es ride s'enfoncera encore plus !
Tu as cru que tu affrontais un mec qui juste à présent perd tous ces matchs? Hein?! Moi, je ne crois pas ça ! Car maintenant, c'est l'heure du changement ! Le changement du World Strongest Man ! J'ai laissé mes partenaires devenir champion et mon pote Bray Wyatt devenir challenger 1 pour le titre US et j'espère qu'il deviendra champion... Mais moi, je n'ai plus rien eu depuis mon titre hardcore et c'est en te battant TOI HOGAN que je vais augmenter de ma puissance et je serai THE NEW WHC ! Durant, ces dernière semaine, c'est vrai, j'ai perdu beaucoup de match contre de beaucoup plus petit que moi, mais ces matchs ne signifie rien au match de Hogan. Le match face à Hogan est très facile à gagner, car c'est un vieux et il sera épuisé par son essoufflement !
Je sais, tu sais, tous ici sait ! Que je capable de te faire passer un sale quart d'heure et tu risque de passer dans le HALL OF PAIN !

La foule crie '' What '' Mark sert le micro et reparle.

What? What? What ?! Austin, ce chien n'est plus là ! Maintenant, nous avons remplacé les '' WHAT '' par des '' CHICO '' ça devient du n'importe quoi ! Moi, je tiens à le dire que je suis pas le genre d'homme a vouloir rigoler à des bêtises ! Tu sais Hogan, tu ne peux rien me faire, regarde moi et regarde toi ! Tu es une légende c'est vrai... Ton passé était très bien c'est vrai... MAIS TON PRÉSENT ! Est-ce qu'il vit ?! NON ! Ton présent n'est rien et si tu te mets dans N.W.O tu ne seras de plus en plus rien et si tu te mets contre la Domination Era.. T'es fini. Ton présent est loin d'être vivant alors si tu commence à t'attaquer à la Domination Era, tu peux aussi dire aurevoir à ton futur ! Je suis mort de rire tellement qu'on me donne des adversaires qui ne sont pas à ma hauteur et encore moins à la Domination Era réunie ! Hogan, tu vis à l'ancienne toi n'est-ce pas? Alors, je dois te rappelé le présent Papy ! La Domination Era était à 5 mais le chef de ce clan a voulu nous lâché comme un traître en m'attaquant... Suite, a cette trahisons, il a comprit quand ce mettant face à nous, il n'arriverait jamais à s'en sortir... Tout comme toi si tu te mets contre moi, t'as pas beaucoup de chance de t'en sortir. Zeke est partit solo mais s'est mit ennemie à la Domination Era et alors il s'est fait prendre son titre et son titre s'est remplacé en DOULEUR ! Tout comme toi tu auras, sauf que toi tu aura le temple réunis à tous ça : THE HALL OF PAIN !

[ Le thème de Mark Henry retentit une seconde fois dans la salle mais celle-ci est pour repartir... Il jette le micro au technicien et quitte le ring en se frottant les mains. Juste, sous le tron, il fait un bruit de sauvage ( Whaaaa ) il montre ce qu'il est marqué sur son T-shirt à tous le monde '' Hall Of Pain '' puis quitte l'arèna pour allez en backstage. ]

HG : Désolé si je n'étais pas actif avec Mark Henry, c'est juste que je me concentrais sur mes autres perso... Je vais commencé à speeché plus aussi avec lui Smile

Dernière édition par Mark Henry le Lun 30 Juil 2012, 07:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
HG : C'est exactement pourquoi selon moi, 2 persos c'est suffisant et pourquoi j'ai de la difficulté avec ceux qui ont 3 comptes et qui ne sont pas constant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne

Mark Henry va faire connaître la D.E à NWO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1