Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Une nouvelle fois au sommet.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Jeff Hardy fait son entrée dans l'aréna, le public est en délire pour le World Heavyweight Champion. Jeff Hardy fait retentir les pyrotechniques avec son pas de danse et vient tranquillement vers le ring en tapant dans la main des fans. Jeff est maintenant sur le ring et profite du public qui hurle "Hardy! Hardy!", jeff le leur rend en posant avec sa ceinture puis prend un micro.....
N'arrêtez pas!!! S'il vous plait, n'arrêtez surtout pas de faire ça!!! Je crois que je m'en lasserais jamais. SMACKDOWN!!!!!! Ton champion est là ce soir!!!! Wouaw!!! Vous êtes toujours de plus en plus merveilleux, je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je ne vous lacherai pas, je ne vous abandonnerai pas. Jeff Hardy is Champion now et je vais le rester encore un moment, encore un bon moment. Bon bien sur, maintenant que le match pour Summerslam est officiel, je sais que j'ai beaucoup d'opposants autour de moi et qu'ils regardent tous dans ma direction mais je ne suis pas effrayé, loin de là. Je sais que vous êtes avec moi et vous savez que je suis avec vous. Votre soutien est aussi cher que celui de mon frèreet même si aujourd'hui lui est à Raw-Impact je peux vous dire que vous le remplacez formidablement bien. J'ai beaucoup de surprises ces temps ci à Smackdown, d'abord la première chose, j'ai du défendre mon titre non pas contre un adversaire vendredi dernier mais contre trois et dans un Cage match. Les General Manager nWo de Smackdown croient bon en ce moment de me faire sans cesse des surprises et de me tester sans arrêt mais qui est ressorti vainqueur de la cage vendredi soir!!!! MOI!!! Je suis le champion du monde, je suis le meilleur et j'ai fait ce qu'il fallait pour ça. John Cena, ex-champion va encore avoir un revanche pour son titre, il lui avait été accordé une revanche ce vendredi mais Kevin Nash et Scott Hall ont eu pitié de lui et lui encore accordé un re-match. J'espere qu'apprès John Cena ne parlera plus de SON titre mais bel et bien de MON titre. John Cena est un grand champion mais en ce moment il n'est pas le numéro un. Il n'est plus le favori des foules. Smackdown a besoin d'un champion electrisant, d'un champion imprévisible et qui n'a peur de rien, ce champion vous l'avait déjà en ma personne Jeff Hardy!!! John Cena tu vas m'affronter ce vendredi dans un Ladder match. Puisque tu es déjà qualifié pour le WHC Match de Summerslam, cela servira pour nous deux d'une mise en jambe, un echauffement avant le grand rendez-vous. Je suis sur que tu es d'accord avec moi dans ton vestiaire. Tu as beau te repasser la vidéo de mon encaissement avec le Money In The Bank, cela ne te servira à rien. Il faut te repasser la vidéo du MitB ladder match là où j'ai remporté la malette, ça te permettra peut-être de récupérer des informations et de comprendre ma technique. Tu peux aussi te repasser la vidéo du dernier Smackdown qui s'est passé dans la cage. Tu as bien vu que je n'étais pas un tire au flanc et qu'au moment où j'allais sortir de la cage pour la première fois, je suis redescendu comme tu le demandais pour que nous nous fassions face et j'ai pu une nouvelle fois sortir sans encombres. John Cena, ce qu'il se passera ce vendredi entre toi et moi est simple. Je décrocherai MON titre pour le conserver une nouvelle fois et le match qu'on aura fait te servira de référence pour Summerslam et j'espere que tu ressortiras plus grand et plus puissant pour les ladder matchs. Tu seras donc un adversaire plus coriace à Summerslam et nous pourrons contenir les vieux de la vieille nWo. Vendredi à Smackdown ce sera grand. Vendredi à Smackdown ce sera electrique. Vendredi à Smackdown ce sera phénomenal. Les seuls vrais gagnants se trouveront dans le public qui seront assis confortablement en train de voir un grand spectacle de lutte. Vendredi à Smackdown, vous verrez une nouvelle fois au sommet JEFF HARDY THE LEGEND............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et voici celui a qui Jeff a pris le titre en utilisant la dite mallette, devenant champion du monde poids-lourds. Cena arriva sous un public partagé, le huant d'un côté et l'acclamant de l'autre.

Cena prit un micro, observa un temps Jeff et puis son titre. Jeff tapota la ceinture puis John Cena prit la parole.

Comme tu l'a dit Jeff...WOW ! Ce public est toujours aussi encourageant, il pousse toujours autant les superstars à se surpasser et à devenir meilleurs de jour en jour. Le public apporte une motivation supplémentaire, ils nous aident en quelque sorte à rendre notre boulot meilleur, et nous leur rendons bien en devenant champion, leur champion, et je ne suis pas The Champ pour rien. Mais sur ce ring, le seul Champ c'est bien toi. J'ai effectivement eu un match dans une cage avec toi, mais Lesnar et Santino y étaient eux aussi, et ce que je voulais, c’était un one-on-one avec toi. Il me l'a été accordé, mais je dois le dire, la stipulation ne m'aide pas particulièrement. Le match est en effet un Ladder Match, dans lequel tu es avantagé, puisque tu en es un des ambassadeurs.Tu excelle dans cette stipulation, tu es l'un des maîtres des échelles, mais je ne vais pas partir perdant. Je ne sais pas comment, mais je trouverais un moyen, une faille pour te battre. Peut-être vendredi, peut-être plus tard à Summerslam, mais je trouverais ce qui te fait défaut dans ce type de match et ce qui me permettra de retrouver ce titre. Ce match va être l'un des plus grands que Smackdown ait jamais connu, je vais faire en sorte qu'il soit épique, et je ne veut pas affronter Jeff Hardy, je veut affronter le meilleur Jeff Hardy qui soit. Tu semble au sommet de ton art depuis que tu as remporté ce titre, et bien je veut que tu dépasse cet art face à moi, que tu livre un combat comme tu n'e a jamais livré. Je me défendrais avec mes armes, et même si je n'apprécie pas les Ladders matchs, je peut rapidement faire de l'échelle une arme redoutable. Que ce soit toi ou moi, le titre sera entre de bonnes mains et représentera Smackdown et ses fans à la perfection. Je te souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne.

Cena lui tendit sa main.
Invité
Invité
Jeff Hardy regarda John Cena puis le public puis........prena sa main.

John Cena, evidemment que j'accepte de te serrer la main et moi aussi je te souhaite bonne chance pour Vendredi. Tu dis que tu veux le meilleur Jeff Hardy de l'histoire pour notre confrontation tu n'auras rien de moins que le Jeff Hardy World Heavyweight Champion. Tu es quand même quelqu'un d'extremement priviligié John! Avec le dernier Smackdown, ce vendredi et Summerslam ensuite, ça te fera trois shot pour tenter de redevenir WHC. Je trouve que c'est plus que sympathique pour toi. Je n'ai aucunes idées du défi phisique que tu m'imposeras ou des problèmes que tu meposeras pendant ce match mais je m'attends aussi à devoir défendre mon titre sans relache. Si tu veux que le match soit sensationnel et que les gens le gardent en mémoire, il n'appartient qu'à toi de le rendre aussi bon mais je doute de voir un John Cena voltiger comme un cabri au dessus du ring. Beaucoup de personnes m'ont déjà dit avant un ladder match qu'ils allaient livrer un match exceptionnel que je n'avais encore jamais vu puis au final ils ont bien du reconnaitre que je suis le roi des airs. John Cena, je suis heureux et content de monter sur le ring face à toi. Tu es un lutteur extraordinaire, un performeur apprécié et quelqu'un de bien personnellement. Je sais ce que tu essayes de faire en me disant tout ça, tu veux avoir un ascendant psychologique dès maintenant sur moi. John, j'ai presque autant d'expérience que toi et le fait que tu puisses penser que je vais tomber dans ce piège n'est pas gentil. Je ne suis pas n'importe quel rookie qui vient d'arriver que tu peux impressionner en faisant du bruit dans le micro. Je suis Jeff Hardy et je ne suis en rein impressionné par John Cena. Vendredi prochain, nous serons simplement deux gars au bas d'une echelle avec une ceinture à aller décrocher. Sers toi bien de ce match comme référence parce qu'il te faudra dans tous les cas retriompher à Summerslam comme moi. Je te souhaite bonne chance John "Thuganomics" Cena, j'esppère ne pas te faire trop mal......

Une nouvelle fois au sommet.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1