EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recogida del Money In The Bank!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recogida del Money In The Bank!!!   Mar 07 Aoû 2012, 10:00

Ricardo Rodriguez est dans le ring, l'annonceur officiel passe la parole à l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio. Ricardo s'approche vers le centre du ring, s'éclaircie la voie et se prépare à annoncer la venue de son Patron. Vers le titantron, des coups de Klaxon retentissent.....

Señoras y señores, estamos en los albores de una nueva era, el futuro está ante nosotros, el futuro es brillante, el futuro es hermoso. El hombre que viene hacia usted decidió tomar el poder. Estamos salvados, el Mesías está entre nosotros. Y este Mesías es hermoso, rico y poderoso. Un hombre de gran pasión, un hombre de gran calidad. Viene de la hermosa ciudad de San Luis Potosí. Esta es la Esencia de la Excelencia AAAAALLLLLLLLBBBBEEEERRRRTTTOOOOOOOOOO DDDDDDEEEEEEEEEELLLLLLLLLL RRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOO
Alberto Del Rio descend de son nouveau coupé sport puis s'avance fièrement vers le ring avec sa malette gagnée au Money In The Bank. Alberto monte sur le ring, salue Ricardo en lui tapant derrière la tête puis prend son micro...
Mon nom est Alberto Del Rio!!! Mais vous le savez déjà tous!!! Je suis le nouveau visage de Raw-Impact et de la NEW. Je suis la nouvelle grande superstar de la fédération. Mon arrivée m'a catapulté de façon sensationnelle au sommet. Estoy increíble. J’ai rempli toutes les parts de mon contrat à la NEW, les officiels voulaient un nouveau Main-Eventer, me voici ! Les officiels voulaient du changement, ils voulaient quelqu’un capable de faire le poids face à Edge, me voici ! Maintenant ce que moi je veux et un héritier de l’aristocracia mexicana obtient toujours ce qu’il veut, c’est le titre mondial et c’est pourquoi je viens et je me présente devant vous et je vous annonce que J’ENCAISSE MON MONEY IN THE BANK ici au Madison Square Garden, la salle la plus célèbre del mundo !!! Je suis étincelant, je brille, je vous illumine, si je veux être un champion stellaire il me faut casher mon droit de match de championnat dans une salle digne de moi, le MSG fera l’affaire, même si le Mexique aurait été obviamente plus digne. Edge en a fini à porter cette ceinture, Edge ne va bientôt plus être le champion du monde, il ne sera plus que le champion de son monde avec Christian. Il est grand temps que ce titre récupère de son resplandor. Edge a été un champion patético, indigne, insultant avec le reste du roster, me dénigrant sans cesse en public en faisant croire qu’il ne savait pas prononcer mon nom A-L-B-E-R-T-O. Ça suffit !!! Il est temps pour vous d’avoir un vrai champion à votre tête et ce champion c’est moi !!! Edge n’est plus aucune légimité, je suis une telle menace pour lui qu’il a fallu qu’il vienne m’agresser como un perro notamment dans un match contre Chris Jericho. Et j’ai préparé quelques petits cadeaux de pot de départ pour notre ami canadien qui en bon niño de Toronto préfère supporter les New Jersey Devils en Hockey. Je les ai mis dans ma mallette!
Après avoir pris son titre, il pourra la prendre de toute façon, ça lui fera un souvenir. Alors j’ouvre cette mallette, Ricardo, se abre me engañas! Alors qu’est-ce qu’on a ? OOOooohhh un pot de crème pour le mal au cul, exquisito !!! C’est un cadeau de la part d’un certain Bubba Ray Dudley una gordita grande qui avait trouvé ça dans ton sac à l’époque où vous vous disputiez le titre par équipes. Nous avons aussi un billet de Dollar Canadien !!! Je me suis permis une modification j’ai changé la gueule de la vieille peau pour mettre la mienne, je suis sûr que tu apprécieras cette attention. J’y ai mis aussi une carte postale de Cancún avec mon autographe dessus, tu pourras la donner à tes enfants Edge. Vous les norteamericanos, vous venez tous les ans au printemps chez nous au Mexique pour vous dépraver et montrer au monde que vous n’êtes que des pobres tipos sin cerebro comme toi Edge qui est bien à l’image de toute cette génération perdue. Peut-importe que tu me rappelles tous tes titres, que tu sois le 11-Time World Champion, qui se souvient de sa Edge ? Qui a envie de se souvenir d’un ancien et de ses anciennes gloires ? Les gens ont envie de se tourner vers l’avenir, l’avenir radieux de Raw-Impact ! Et cet avenir là c’est moi ! Este caso (mallette) ne représente pas juste un bout de plastique avec une poignée. Este caso representa le nouveau chapitre de la NEW, mon nouveau chapitre et surtout ton nouveau chapitre où tu me regarderas d’en bas. Edge, no estés triste, je suis un bon monsieur, c’est pourquoi je te garderais la plaque de la ceinture de champion où il y avait ton nom gravé dessus. Ça te fera un bon souvenir, le souvenir d’une époque où tu pouvais te moquer fácilmente de tout le monde, du public, de moi. MMMOOOIIII qui suis si génial, si magnífico. Tu m’as dénigré de toutes tes forces et cela m’a donné la force mentale pour aujourd’hui devenir TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION. Tout le monde rêve d’être Alberto Del Rio, tous les hommes de la Terre veulent avoir mon physique si parfait, veulent avoir mon compte en banque, ma force, mon talent, ma réputation auprès des femmes qui elles rêvent toutes d’être dans mon lit. Tout le monde au Madison Square Garden peut parler d’American Dream, moi je suis el sueño mexicano personificado, Toi Edge est ce que c’est toi qui représente le mieux ton pays de pouilleux ? Est-ce que c’est toi qui fais rêver au Canada ? Tu vas reprendre ta place originelle Edge, celle de l’incrédulo qui venait toujours voler sa victoire aux champions digne de ce nom. Tout le monde a fini par s’habituer à toi, à ce qu’Edge soit le grand champion de Raw. Je vais rappeler à tout le monde que tu es battable et que ttu trouves sur un siège éjectable. Quand je serai champion, je pourrais me permettre toutes les fantaisies que tu te permettais et du haut de mon titre je te dirai : « Viens t'en donc, mon tabarnak ! » Ahora es el momento, el tiempo de AAAAAALLLLLLLLLBBBBBBBEEEEEEEERRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTOOOOOOOOO DDDDDDEEEEEEEEELLLLLLLLLL RRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas

Recogida del Money In The Bank!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1