Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

British Invasion [Drew-X Division Champ-] part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Surnom:
"The Chosen One" Drew Mcintyre
Drew Galloway, Hamlet Macbeth
Membre de "British Invasion"
Prédateur de Daniel Bryan!
Retour: Drew Mcintyre a effectuer son retour en attquant Daniel Bryan pour pouvoir rejoindre le groupe "British Invasion" et il va prouver au monde entier que les Britannique sont les meilleur dans la catégorie lutte.

[Le thème de Drew Mcintyre se fait entendre dans l’aréna, Mcintyre fait un peu attendre le public, puis fait son apparition, Drew s'avance vers le ring monte sur les escaliers et passe eu dessus de la 2 ièmes cordes, demande a ce qu'on lui donne un microphone et prend ensuite la parole:]

Drew Mcintyre: Alors comme vous le savez tous la semaine dernière j'ai régler le compte de cette vieille branche, je lui ai appris se qui était de la lutte, lui est Américain il ne connait pas se thème... Il a fait 40ans de carrière tant que j'en fassent 1ans et je lui ai régler ce compte... Alors Ric tu l'as bien vus que je suis au top... C'est un peu normal, je suis "The Chosen One" tant que toi tu te crois encore jeune avec tes fétiche pas à la con... Tu as passez la cinquantaine Ric il serait temps de passé à autres chose! Mais je suis ici pour parlez d'autres choses comme mon match a SummerSlam qui sera face a Daniel Bryan, Matt Hardy et Desmond Wolf, il y a juste mon très bon amis Desmond et moi qui son dominant pour se match tan que mes adversaires son minables, des moins que rien et ils n'ont aucun talents.

Drew Mcintyre fait une courte pause, sourit et se moque du public pour enfin reprendre la parole

Drew Mcintyre: Commençons par Daniel Bryan: Nous nous sommes déjà affrontez et tu connait surement le résultat, a la fin de se match je t'ai portez mon "Future Shock" Et depuis tu as gagné combien de combat? Laisse moi réfléchir... Zero! Je t'ai ramolis comme tu l'as toujours été, quand je suis venu au sein de la New Era Wrestling, tu m'as dis qu'il fallait que je passe à autres choses, car tu avais battu toutes la British Invasion, attends deux secondes... Est-ce que tu as battu Rob Terry? Non! Est-ce que tu as battu Sheamus non! Est-ce que tu as battu Desmond Wolf? Non! il y a juste notre leader Wade Barrett, tu as eu un coups de chance, mais ne t'inquiète pas! Quand la British Invasion dirigeras raw, Wade prendras sa revanche sur toi! Je vais commencer toutes suites par le venger en te ramollissant plus que tu l'étais avant.... Maintenant tu es tombé à affronté des gars comme Batista ou encore Matt Hardy... Vraiment à ce niveau là! Je sais je dois vous affrontez, mais il faut bien quelqu'un pour finir vos carrières sans aucune valeur... Daniel, tu n'arriveras pas à porter se que tu essaies de me portez de puis longtemps ton "YES lock" mais il y a qu'une phrase qui sortiras dans ta bouche quand je t'aurai attraper No! No! No! Desmond je n'ai pas grand chose à dire sur toi, tu es le seul qui pourrais me battre pour ce match, tu es le seul qui est à la hauteur aussi et je ne voudrais pas gâcher l'instant ou un de nous en sortirons vainqueur... Je pense que mon entrée dans la British Invasion ta beaucoup... Vous as beaucoup aidé et sa continueras comme sa et crois moi nous aurons se que nous voulons "Diriger RAW" .

Mcintyre essaie de continuer son speech, mais le public l'interrompe en Scandant "You Suck"! Drew Mcintyre attende qu'ils se calment et une fois calme, il reprends la parole...

Drew Mcintyre: Ensuite il y a Matt Hardy, depuis que tu est la tu n'a pas gagner un seul match, j'ai une carrière plus courte que la tienne et j'ai déjà accomplit plus de se que tu le feras dans le reste de ta carrière, je ne vois même pas pourquoi on ta mit dans se match tu n'est pas a la hauteur tu finir comme Daniel Bryan un cadavre de la British Invinsion. Quand j'aurais gagner se match sa me permettra d'aller vers le titre Xdivision de Rey Mysterio c'est bien pour sa que je vais vous parlez de lui... Rey pendant toute c'est année tu a eu peut de titre et que des courtes durée mais cette fois fois sa sera une personnes unique, une personnes qui le méritera une personnes avec du talent et enfin une personnes qui te battra, qui te prendra ton précieux titre, cet homme c'est moi "The chosen One" Drew Mcintyre. Quand le monde verra un vrai champion digne de ce nom, l'élu de Raw moi Drew Mcintyre.

Mcintyre lâche le micro de sa main, il descend du ring, tant sa main au public et la retire en vitesse, Mcintyre mets un sourire en coin et repart sous sons titantron...

Nous voyons Mcintyre qui se dirige vers le vestiaires de la British Invasion quand quelqu'un vient l'interrompe...

Josh Mathews: Bonjour Mcintyre...

Drew Mcintyre: Pour toi c'est monsieur Mcintyre...

Josh Mathews: Bon sois... Je dois vous posez quelque question, si vous me le permettez?

Drew Mcintyre: Vas-y balance Bad!

Josh Mathews: Merci. Comme vous venez de le dire sur le ring vous avez un match de summer slam pour être challenger au titre X Division détenu par Rey Mysterio. Pensez-vous vraiment le gagné?

Drew cintyre: Tu rigoles j'espère que c'est une blague, car sa ne me fait pas rire du tous, ce match est une faciliter pour moi, je suis l'élu de ce show, même de cette fédréation! Ce match sera une partie de plaisir pour un gars comme moi!

Josh Mathews: Mais si vous parvenez à gagné ce match, n'oubliez pas qu'un autre membre de la British Invasion y fait partie que ferai vous si vous vous trouvez seul contre lui dans le ring.

Drew Mcintyre: Dans la British Invasion, nous sommes très fidèle, mais à se que je sache sa ne te regarde pas mais bon! Je ferai comme tous catcheur de cette fédération je lutterai! On improvisera a ce moment la.

Josh Mathews: Vous et la British Invasion pensez vous dominer SummerSlam?

Drew Mcintyre: A ton avis nous sommes la meilleurs équipe qui a escister dans l'univers du catch alors oui je suis sur que nous allons dominer se PPV.

Drew rentre dans le vestiaires de British Invasion et referme la porte au nez de Josh Mathews

Revenir en haut Aller en bas

British Invasion [Drew-X Division Champ-] part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1