Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

La folie suit les lois de la gravité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Jeff Hardy fait son entrée dans la salle d'Austin au Texas, le public salue le World Heavyweight Champion qui effectue son pas de danse. Jeff descend vers le ring en tapant dans la main des fans. Le champion monte sur le ring puis sur la deuxième corde et pose avec sa ceinture puis le Charismactic Enigma prend un micro.

Vous savez! J'ai toujours apprécié me rendre au Texas, bon pas pour le climat pour les texans. Je sais que les texans restent des grands connaisseurs de cette discipline et un grand public de lutte. Les texans sont parmi les meilleurs fans dans les gradins et je sais que Vendredi vous serez encore un excellent public. Je sais aussi que le World Heavyweight Champion saura rendre hommage aux texans en battant ce canadien mal embouché qu'est Robert F. Roode Jr. Aaahhh ouiii Bobby est bien loin de son Ontario natal et il va falloir qu'il fasse très attention car la Caroline du Nord ne va pas se laisser faire comme ça. Aaaahhh Bobby toi aussi tu ne rêves que de prendre ma place à Summerslam....pourtant je regarde ce que tu fais à Smackdown et je vois que tu ne gagnes pas si souvent que ça, nous nous sommes même déjà affronter lors d'un WarGames Match où je ne t'avais pas trouver à la hauteur de l'évènement. Tu fais parti de ces gens là qui restent encore plus impressionné par mes problèmes passés que par mes exploits présents...donc je ne sais pas pourquoi les officiels de Smackdown te font confiance et te mettant dans ce match pour Summerslam mais bon il faut croire qu'on a besoin de figurant comme je vais avoir forcement besoin d'un figurant vendredi et d'un sparring partner sur lequel je vais pouvoir m'entrainer. J'ai besoin demontrer que je suis un chamion solide, j'en suis à deux défenses du titre mondial, pour moi tout roule en ce moment. Je sais que tu te crois être le "It" factor de la lutte professionelle que tu n'en a rien à foutre de moi, ni de mon titre ni de tout ce que je peux raconter mais il est là ton problème, en ne prenant personne au sérieux tu as perdu ton titre US et tu vas perdre ta chance au titre WHC face à moi. Nous sommes encore bien loin d'une "Bobby Roode Era", nous sommes encore de connaitre Smackdown is Roode. Au prochain Smackdown, tu auras à faire à un lutteur avec quelque chose en plus par rapport à toi. Quelqu'un qui veut gagner, quelqu'un de determiné, quelqu'un qui est revenu de l'enfer pour accomplir sa destiné. Quelqu'un qui a fondé l'Imagi-Nation autour de lui. Je sais que tu n'attends que de me mettre à terre pour pouvoir me cracher à la figure. Bobby, si je peux te donnais un conseil pendant notre match, reste bien calme et attentif. Je suis un artiste et mon travail sur le ring est digne des plus grands noms, tu seras vendredi que Jeff est une légende car JEFF HARDY IS A TOP OF THE WORLD...........
Revenir en haut Aller en bas

La folie suit les lois de la gravité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1