Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Vestiaire de la Brothers Of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Taker ouvre les vestiaires à son très cher frère pour mettre deux trois point au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kane rentre dans ses nouveau vestiaire et voit son frère The Undertaker qui l'attendait, Kane s’assoit alors sur une chaise et attends que The Undertaker lui disent ce qu'il voulait mettre au clair.
Invité
Invité
Mon frère tu sais comme dans le passé, moi et Angle nous sommes déjà affrontée... Mais le démon en moi sortait peu à peu et avec ta présence ce démon n'est pas prêt de sortir et je voulais juste dire que tu dois te préparer pour cette fin... La fin d'Angle...
Invité
Invité
Merci Undertaker, et t'inquiète que je ne te laissera pas tomber lors de ce match car personne ne peut séparer Brothers of Destructions car nous sommes indestructibles nous revenons toujours de nos cendres car je suis un démon et je vais le prouver à ces idiots de Humains ce que c'est d'affronter un vrai démon et là alors ils connaitront la vrai souffrance car je suis The Devil's Favorite Demon et je suis ton frère alors je pense que lors du prochain show sa va sentir le Angle grillé. HA HA HA HA HA
Invité
Invité
Mon frère ne laisse pas le démon qui est en toi ressortir, car c'est se qu'il c'était passé la dernière fois lors de No Way Out et je me suis du débarasser de toi, alors ne fait pas la même chose, mais Bearer sera sur nos abords...
Invité
Invité
T'inquiète Undertaker cette fois ci l'etre humain qui est en moi est mort et enterrer dans les flammes des Enfers et il ne pourra pas s'en échapper fais moi confiance car lors du prochain show ECW Kurt Angle et ses acolytes auront à faire au vrai Big Red Monster Kane Ha HA HA HA HA HA
Invité
Invité
Je n'a jamais douter de toi mon frère, bien le contraire, j'espère juste compter sur toi?
Invité
Invité
Eh bien tu peut compter sur moi
Invité
Invité
Mon frère, je vais m'occuper de Ted Dibiase tel une carcase qui est à jeter, ensuite je lui ferais un petit avant gout de notre rencontre au prochain Pay Per View, j'espère te voir faire la même chose sur Cody Rhodes.
Invité
Invité
T'inquiètes pas pour mon match car je compte faire passer l'envie à Cody d'etre notre challengeur à nos ceintures Tag team Ha Ha Ha Ha Ha les pauvres ils vont souffrir dans quelques semaines et la douleur s'abbatrons sur eux tout commes les flammes de l'Enfers s'abbatrons sur Cody suite à notre match
Invité
Invité
Je ne pense pas les voir apte à lutter contre nous, Cody et Ted ne sont que deux misérable mortelle, l'urne de pouvoir que nous obtenons avalera leurs deux misérable âme.
Invité
Invité
Puis j'enverrai leurs vieilles carcasses tout vide voir Satan en personne direction les Enfers grâçe à mon Chokeslam dévastateurs. Ce ne sont pas de sale misérables d'humains qui metteront à genoux les frères de la destructions Ha Ha Ha Ha Ha Je sens qu'ils sont dans de beaux draps.
Contenu sponsorisé

Vestiaire de la Brothers Of Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1