Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bill Goldberg raconte tous... -_Part II_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Bill Goldberg est tranquillement dans les couloirs entrain d'étirer c'est jambes et c'est bras contre le mur jusqu'a se que Josh Mathews s'approche du Da Man...

Josh Mathews: Bonjour monsieur ...

Bill Goldberg: Appelle moi simplement Bill...

Josh Mathwes: ok! Je voudrai vous posez quelque question? Comme vous le savez, vous m'anigenciez un retour formidable, ici personne ne pensais que cet homme c'était vous... Bill Goldberg, tous le monde pensais à des gars comme Sting ou encore Booker T et bien tous le monde à eu tords... Mais vendredi aura lieux votre premier match contre un Domination Men... Bobby Lashley, vous avez le profil pour être l'un des leurs pensez vous un jour les rejoindres?

Bill Goldberg: C'est une blague j'espère?! Josh tu me décois... Tu penses vraiment que moi... ahahah! Non mais j'espère que s'en ai sérieusement une... Pensons plutôt au match de vendredi! Mais je vais d'abord te répondre... La Domination Era c'est un peu comme mes orteille du pied, je ne les touches pas... Sa pue tellement, alors tu cris vraiment que je rentrerais dans cet affaires?! Je ne suis pas l'us des leurs... Je suis la Da Man Bil Goldberg!

Josh Mathews: Oui tous comme votre cachetier... Comme vous le dites! Parlons des adversaires ou plutôt DU adversaire... Je parle sans ce soucier de... Bobby Lashley! Ce type est tous comme vous! Une montagne de muscle! il pourrait vous surprendre en vous battant en mode force?

Bill Goldberg: C'est que ce gars il ne me connait pas! Je ne recule pas devant des gars comme lui... Si il a autant de charisme que tu le prétend c'est qu'il na pas encore goutez à mon "spear"! Quand il le goutera, il prendras peut-être gout à la vie!

Josh Mathews: Cette sureter... Cette discretion... Vous ne pensez pas que la Domination Era! mijote quelque chose à cette heure si?

Bill Goldberg: Qu'il mijote quelque chose ou qu'il ne mijote rien sa fait d'eux des ratés... De toute manière je les attend de pied ferme, je e veux que sa qu'ils viennent après que j'ai fini avec leurs adversaires... Mais quelque chose ma poser problème... Mon très cher amis Sting ma promit d'être la situation dégènerait, mais je ne veux pas de son aide, je veut prouver à tous et à toutes que Bill Goldberg... le Da Man ne se laisse pas faire et na besoin de personne pour s'en sortir...

Josh Mathews: Bien, merci pour cette petite interview j'espère vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Bill Goldberg raconte tous... -_Part II_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1