Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Muerte a los idiotas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Ricardo Rodriguez est dans le ring, l'annonceur officiel vient de lui céder la parole. Ricardo s'approche vers le centre du ring, la caméra s'approche. Ricardo s'échauffe la voix, prend son air le plus distingué et va maintenant annoncer la venue sur le ring son boss. Des bruits de klaxons se font entendre vers le Titantron....

Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El gran momento ha llegado, en que ustedes serán ingratos ble para estar en la presencia de Dios que camina que entre los hombres. Él es un hombre que tiene una gran pasión por la lucha libre, con gran nobleza y history.He proviene Posee un gran intelecto ...Señoras y señores, Les presento a La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO
Alberto Del Rio descend de son nouveau coupé cabriolet Ferrari, rejoint la rampe en se glorifiant lui-même et en rejetant tout contact avec le public. Alberto Del Rio monte sur le ring, prend le micro que Ricardo lui a tendu. Il sourit sous les sifflés du public et prend la parole....
Mon nom est Alberto Del Rio! Mais vous le savez déjà tous! Lundi prochain je vais enfin pouvoir régler les comptes avec cet estúpido qui a lu trop de bande dessinés. Un no-vida qui dans son petit cerveau croit être une sorte de Peter Parker. Hé, ce n'est pas Gotham City ici, tu vas affronter la dure réalité qui te fait dire que tu as perdu beaucoup de temps à te créer ton univers de gosse autour de toi. Mais quel imbécile peut se ramener avec une cape de superhéros. Je ne sais pas si Ric Flair compte te protéger pendant ce match mais tu peux être seguro y cierto que face à moi tu es vraiment mal barré. Mais ce qui est encore plus impresionante pour moi c'est de voir le petit chef de la Degeneration X en personne venir faire le travail pour moi, pour me donner la victoire....tu es devenu raisonnable Triple H c'est bien tu tombes sous le charme du destin de Raw-Impact. Ne t'inquiètes Hunter tu apprendras beaucoup sous mon ombre tu pourras ainsi faire profiter tout ce que tu as vu en me regardant à tes petits copains de la DX. Je vois que tu vas faire le trabajar de beau-papa Vince pour ses affaires. Tu vas maintenant m'arbitrer, c'est bien! J'ai entendu que tu comptais faire ton travail honestamente! Oui tu as dit que tu comptais de ne pas être partial....mais Tonto c'est tout ce qu'on te demande, c'est d'être impartial!!! Ric qui te met ce maillot d'arbitre attend de toi que tu fasses ton travail c'est tout. Pauvre Hunter, tu es tellement nul que tu ne sais pas ce que tu dis. Mais bon ce n'est pas grave fais ton boulot et tu auras un nonosse...Vous verrez dans ce match deux choses: d'abord le Geek va prendre une raclée, L'ouragan va se prendre la tempête et il ira pleurer chez son bienfaiteur Flair à la suite de ce match et deuxièmement Triple H va me donner une victoire de rang en plus pour mon palmarès. Ce sera très douloureux pour Hunter de me lever le bras. La N.E.W. se doit être une fédération irréprochable avec des arbitres qui font le boulot et toi Hunter en bbon toutou tu feras le job, des grands lutteurs à la fois exppérimenté et Gentleman comme moi doivent pouvoir exercer leurs talents sans que des piojosos ne viennent interférer par jalousie. Tu mettras ton amour propre au vestiaire Triple H pour le bien de la répuation de tu padastro (beau-père). Je sais que toi et Flair avait un jour voulu prendre tout le spotlight de la fédération. Je ne suis pas bête, je ne suis pas un DX moi, je me souviens très bien de Evolution. Le moindre coup fourré venant de votre part et je vous promets des sanctions économiques et phisiques très désagréables pour Raw-Impact. Nous avons un gros contentieux avec el retrasado et ça nécessite de me laisser les mains libres pour faire bouffer son masque pathétique à ce neveu de Bischoff. Los Estados Unidos sont quand même un pays bien étrange, vous ne rêvez que d'avoir des super pouvoirs magiques qui vous sortent du cul pour grimper aux buildings ou pour voir l'avenir. Vous pensez toujours qu'il y a des justiciers masqués sur vos toits pour vous protéger quand des malfrats viennent vous voler. Usted es patético!!! Moi j'ai des systèmes infaillibles de sécurité, j'ai une quinzaine de corps de corps armés chez moi, j'ai toute la sécurité dont un homme peut disposer quand vous n'avez que votre perrito pour aboyer. Il faut dire que je suis quelqu'un de plus précieux que n'importe qui ici présent dans cette aréna. Vous faites pitié avec vos tee-shirts DX et vos néons verts. Vous croyez faire parti de cette bande de guignols? Vous croyez que Shawn Michaels et Triple H en ont sérieusement quelque chose à faire de vous? Bah ils ne veulent que vos dólares et rien d'autre. Vos soutiens ne les interessent pas le moins du monde. Moi je reste l'homme le plus honesto ici, je n'ai pas besoin de votre argent, j'en ai plus que vous ne pourriez imaginer. Je n'ai pas besoin de votre amour non plus ni même de votre reconnaissance, je peux payer tout l'amour que je veux et je peux même payer des gens pour me dire toute la journée quel divinité je suis. J'appartiens à un autre rang que le votre c'est sur. Un autre rang que les pendejos enmascarados qui vivent dans un studio minable avec des posters des Avengers sur les murs. Je possède d'authentiques oeuvres d'art faite à mon effigie dans mon manoir, je possède des entreprises qui portent mon nom. J'ai donné mon nom à certaines rues dans de grandes villes. Je suis un Dios pour mal mal de personne. Non! callarse (soyez tranquille) je ne suis pas en conflit contre vous. Je vous l'ai déjà dit je suis un Gentleman. Je suis venu ici pour vous montrer que votre culture de la lutte est bien trop pauvre par rapport à la cultude de la Lucha Libre. Je suis venu ici pour racheter tranquillement le business de bon nombre d'americanos. Bientôt votre pays appartiendra à des riches hommes d'affaires venant de ce que vous appelliez autrefois le tiers-monde et ces gens là que vous exploitiez, il y a une époque, exploiteront maintenant 300 millions d'americanos qui le soir regarderont à leurs shos de luttes préférés El Orgullo de Mexico: MOI! Les temps changent, il faut vous y faire. Je suis là pour piétiner le rêve américain à mes chaussures Bexley. Ce rêve aburrido où ce pays se croyait tout permis et où il inventait à sa jeunesse des rêves de gillipollas en colant et sortant du feu par le cul pour voler d'une ville à une autre. Mesdames et monsieurs, je ne suis pas si méchant que ça, je ne fais que vous dire comment vont se passer les choses, j'essaye d'être courtois avec vous et aimable pour que cela se fasse en douceur enfin pour pas Señor Helms. Je suis le Futuro de Raw-Impact et le votre aussi dans les gradins. Souvenez vous de ce que je vous ai dit! Je suis La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas

Muerte a los idiotas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1