EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HBK et la British. [ Raw prochain à Memphis TN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HBK et la British. [ Raw prochain à Memphis TN ]   Mer 05 Sep 2012, 16:39

Break It Down !

Shawn arrive tout avec le thème de la D'Generation X ! HBK excite la foule qui est en plein délire. Il frappe dans les mains du publics tout en descendant la rampe. Il entre dans le ring tout en s'amusant. Il monte sur les 4 coins du ring en faisant un X avec ses bras. Il se positionne pour le '' Suck It '' au milieu du ring et ce geste fétiche se fait , les feux d'artifices explose formant un X et HBK va chercher un micro.

Welcome to Memphis !!!!!!!!!!!! Enfin ... C'est plutôt moi qui doit être le bienvenue ici ... Alors , je vous pose la question : Est-ce que je suis le bienvenue ici à Memphis ?! ( La foule acclame très fort HBK ) Je prend cela pour un oui... Alors , pour vous , pour tout ceux qui regarde à la télévision , pour les anglais qui croient pouvoir changer ce show mais ne peuvent pas ... And of course for those who do not agree with that Suck It ! ! !

La foule crie le '' Suck It '' avec HBK et ce dernier rigole. Il prend son souffle et parle en marchant.

Alors , je vais être rapide , clair et efficace. J'ai un sens de l'humour Wade ... Mais pas avec tous le monde. J'ai un sens de l'humour avec ceux que je respecte. Toi , est-ce que je te respecte? hmm ... ... Non. La semaine prochaine , ici à Memphis , je devrais être en équipe avec des amis ... Des amis que je respecte. Je devrai affronté cette bande d'anglais. Cette bande qui croient pouvoir géré tout et n'importe quoi en vitesse... Vous pouvez gérer les disputes ... Surtout toi Wade , quand tu te disputes avec tes sbires ... Vous savez gérer votre cla ... ... n ... On peut dire ça comme ça. Excusez moi si je ment ! Mais vous ne pouvez pas gérer ce show et encore moins faire sa marque dans ce show ! La DX combat pour ce show ! La DX combat pour eux ! La british ne fou rien et croient dominer ce show? Sans blague ! Votre clan n'est qu'une blague depuis les début les petits... Les blagues , sa doit être nous qui doivent les faire ! Nous on crée les blague et vous vous êtes les blagues... Non , sa ne veut pas dire que je vous est créé... Sinon , on s'en voudrai un max. Sa veut simplement dire que les créateurs de blague doivent effacé une blague inconnues dans ce show ! Une blague qui s'appelle British Invasion !

Shawn arrête de marché et se tient au cordes tout en fixant le titantron. Il se remet au milieu du ring et reparle.

Je suis le nouveau champion Legend ! Il n'y a aucune menace qui essaie de prendre mon titre ! Wade.. Pff. Ce n'est pas une menace. Ce mec s'engueule avec ses sbires ! Vous savez pourquoi? Car il a honte que ses sbires commence à le dépasser... Hè hè hè attention ! J'ai dis qu'ils dépassaient Barrett mais jamais la DX ! Regardez un peu ce match ! Les champions contre les derniers de ce show. On peut juste voir que la DX obtient tout les titre de Raw... Alors , il faut qu'on pose la question à Wade et ses deux supérieurs. Qui domine ce show maintenant?! C'est bien la DX. Je suis très fier d'être ici avec tous ces gens qui m'écoutent et qui me comprenne ! Contrairement à la British qui ne comprenne que l'anglais et encore , il faut qu'il travail leurs cerveau pour comprendre... Bien sûr , si ils ont un cerveau.

HBK rit et le public applaudit. Il reprend.

Dernière partie sur eux ! Et oui... On en a déjà trop dit sur eux , j'ai peur qu'il pleure en voyant toute ces critiques envers leur clan minable et leurs leader pathétique. Sur cette partie , je vais parler de ces deux supérieur qui sont supposé être des sbires ... Les gars , vous le faites exprès ou quoi?! Prenez la bonne décisions ! Faites comme Sheamus et Rob ! Lâcher votre inférieur qui sert de leader ... Si vous voulez pas vous faire critiquer , c'est comme ça que sa marche. Il n'y a que Desmond qui a de la gueule. Toi , au moins , tu te laisse pas faire ! Drew , tu fais quoi? Change ton accents et change d'attitude car tu crains ! T'es le seul écossais et tu es le plus nul de ce groupe et pourtant , c'est facile d'être le plus fort dans ce groupe ... Je ne veux pas être raciste mais c'est comme ça les gars ! Oui , j'ai dis groupe... C'est plus vraiment une gang. Bref , les gars , on se voit ce lundi , ici a cette même salle et c'est même gens qui sont très sympas ! ICI A MEMPHIS !

HBK lâche le micro et sort du ring sous les acclamations du publics. Shawn applaudit avec eux et tape dans leurs mains tout en montant la rampe. Il s'arrête en dessous du tron et embrasse les gens et se retourne pour partir.

DX Army

Revenir en haut Aller en bas

HBK et la British. [ Raw prochain à Memphis TN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1