Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown - 7 Septembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
Manchester Arena, Manchester
7 Septembre 2012

Citation :
La semaine dernière, Hogan était nommé General Manager de SmackDown par Vince McMahon. Hogan n’a pas tarder à annoncer ses couleurs en annulant Clash of the Champions pour NWO Uncensored. L’évènement principal de cet évènement payant sera Bobby Roode face à Sting mais attention, Bret Hart a été confirmer comme officiel pour ce match. Mais toutes ces particularités sont devenues secondaires quand Bobby Roode a passé le K.O. à ce jeune Steve. Est-ce que c’était volontaire de la part de Roode ? Ça semblait être accidentel… Vous verrez la suite de cette histoire ainsi qu’une mise à jour sur l’état de santé du jeune Steve, en plus d’avoir une soirée d’action bien remplie à cet avant dernier SmackDown avant UNCENSORED !

Kevin Nash : Hey Manchester, New Era Wrestling is in da HOUSE !!!

Scott Hall :Hey Yo !

Kevin Nash : Bienvenue à NOW SmackDown où notre ami Hollywood Hogan nous a préparé encore une fois une excellente soirée qui promet d’être remplie d’action.

Scott Hall :On verra en finale ce soir le nouveau membre de la NOW : Ezekiel Jackson défendre le titre qu’il a gagné la semaine dernière contre le champion déchu Jeff Hardy. D’ailleurs, en gagnant ce match, Ezekiel a aussi gagné le droit de choisir son adversaire lors du PPV, un adversaire qu’il annoncera ce soir.

Kevin Nash : On devrait aussi connaître l’identité du partenaire de Santino Marella lors d’Uncesored.

Scott Hall :En effet, Hogan a annoncé cette semaine que l’Italien verrait un ancien de la WCW se joindre à lui pour un match unique au PPV.

Kevin Nash : Un autre match a été annoncé cette semaine alors que Psicosis fera lui aussi une apparition lors d’Uncesored pour être le 3e homme dans un Triple Threat Match pour le titre US opposant Kofi Kingston et Bray Wyatt.

Scott Hall :On va surement voir d’autres annonces ce soir Big Kev ?

Kevin Nash : Je suis sur que notre Hulkster aura d’autres surprises pour nous.

Scott Hall :Mais avant, de penser à Uncensored, voyons ce que nous reserve ce SmackDown en passant au premier match !

*Merci à Big Zeke pour le booking

Le combat commence et se sont Punk et Steiner qui entame les hostilités. Steiner joue de sa musculature pour prendre le dessus sur Punk il lui décoche plusieurs droite, suivi d’un coup de genoux dans le bas ventre, Scott Steiner s’élance dans les corde et frappe Punk avec une solide Clothesline. Steiner effectue le changement avec son équipier, les deux lutteurs s’approche de Punk pour le relever et effectué une combinaison, mais Punk ne se laisse pas faire il frappe Steiner dans les partie et agrippe Storm, et l’envoie dans le coin du ring ou se trouve Wyatt. Wyatt frappe Storm alors que ce dernier est bloqué dans le coin par Punk, l’arbitre s’aperçoit de rien puisque il est occupé à sortir Steiner du ring. Punk effectue le changement, et il agrippe Wyatt pour le propulsé fortement dans le coin du ring ou ce dernier s’écrase en faisant un splash sur le pauvre Storm. Wyatt enchaine avec un short arm Clothesline. Rotundo relève son adversaire et le soulève en Military presse mais Storm se débat et réussi à retombé sur ses deux jambes, il porte un Cutter sur Wyatt et fait le changement avec son équipier. Big Poppa Pump arrive sur-motivé il envoie une terrible Clothesline avec Wyatt et enchaine avec une Northern Lights suplex, Steiner enchaine avec plusieurs elbow drop parfaitement porté. Pump relève Wyatt et s’apprête a lui porté un Pumphandle, sauf que Wyatt renverse la pression et il porte un NeckBreaker au Freak Zilla. L’anciennement appelé Husky Harris s’écroule et met du temps à se relevé il y parvient mais Steiner lui accroche la Jambe, Wyatt tend le bras vers Punk mais il ne parvient pas a changé, Wyatt envoi des coups de pied a Steiner qui lâche prise. CM Punk décide d’entrée dans le ring mais il est frappé par un Spear de James Storm. Scott Steiner prend le dessus sur Wyatt et lui porte un Reverse STO ou Steiner Flatliner. Steiner n’en a pas fini et il porte son Steiner Square Driver. Wyatt semble définitivement hors service. Steiner tente le tombé 1….2….3

Gagnant : Scott Steiner & James Storm

Alors que Steiner et Storm célèbrent ensemble cette victoire sur Wyatt et Punk, les 2 perdants de ce match sont à l’extérieur du ring et reprennent leurs esprits. Wyatt et Punk croisent leurs regards et rapidement, l’un reproche à l’autre sa conduite dans le match et ils mettent mutuellement la faute sur l’autre. En peu de temps, les 2 hommes en viennent aux coups alors que Steiner et Storm quittent le ring en souriant, voyant les 2 autres se battent. Wyatt prend le dessus sur CM Punk et il l’envoie dans les clôtures de sécurité le long de la rampe. Bray Wyatt s’approche de CM Punk qui le surprend avec un Step Up Enzuigiri. CM Punk empoigne Wyatt pour une souplesse directement sur la scène. C’est à ce moment que James Storm sors des coulisses et surprend Punk avec un solide Last Call. Punk chute en bas de la scène alors que Storm lève le bras avant de disparaître en coulisse, comme il en est venu.

Kevin Nash : Cm Punk vient de tomber de haut !

Scott Hall :Tomber de haut, c’est vite dit. Il a perdu pas mal de son standing dernièrement.

Kevin Nash : C’est vrai que depuis qu’il a perdu son titre US, il n’est plus l’ombre de lui-même.

Scott Hall :Reste à voir maintenant s’il sera en mesure de lutter lors d’Uncensored.

Kevin Nash : Il y en a un qui est bien prêt ce soir, Bobby Roode qui affronte Big Daddy V!

Scott Hall :Je paris que Sting sera un spectateur attentif lors de ce match…

Kevin Nash : Probablement que le jeune Steve que Roode a envoyé à l’hôpital sera lui aussi attentif…

Scott Hall :Roode lui à d’ailleurs rendu visite cette semaine pour s’excuser…

Citation :

…Plus tôt cette semaine…

Bobby Roode avais reçu la confirmation du combat contre Sting au prochain PPV pour devenir le number one contender au titre du champion mondial de Smackdown. Une chose était ajoutée à ce combat, Bret « The Hitman » Hart. Un Arbitre pour cette soirée. Toutefois, Bobby Roode était beaucoup plus concerné par « Steve ». L’Enfant qui reposait encore à l’hôpital. Les Caméras de la N.E.W. Fixais « Steve » qui étais étendu dans son lit d’hopital les yeux encore fermés. La caméra fit un 180 degrés et on vit le visage de Bobby Roode. Celui-ci étais assied dans une chaise dans un coin de la chambre d’hôpital. La Caméra s’approcha de celui-ci, Roode lâcha son Samsung Galaxy S3 et il pris parole.- $ -

[ " The Franchise " - Bobby Roode ] .: Surpris Sting ? J’ai décidé que je devais faire un effort et que je devais m’excusée auprès de « Steve ». Pourquoi te dis-tu ? Car tu commences enfin à réaliser que ma victoire sur toi est inévitable à NWO Uncensored. Pour prendre tes paroles exactes, tu crois que j’aurais UNE Bonne étoiles lors de cet évènement. Enfin Sting ! Je croyais que tu étais un TOTAL Abrutie ! Non, tu es encore capable de voir un lutteur supérieur à toi Sting. Je te félicite de m’avoir donnée « JUSTICE » sur ce point...

Alors que le vidéo ce poursuit sur le Tron, Big Daddy V arrive sous le Tron, micro à la main. Il dévale la rampe tout en prenant la parole…

Big Daddy V :Arrêter ce video de merde. On n’en a rien à faire de ce petit cul qui n’avait pas d’affaire là et qui a eu ce qui méritait. On ne va pas s’éterniser là-dessus. Maintenant Roode, amène ton cul, que je te donne une raclée dans les règles de l’art !

La musique de Roode débute et le Canadien s’amène pour combattre le membre de la Domination Era….

*Merci à Big Zeke pour le booking

Les deux lutteurs se jauge du regard, pendant plusieurs seconde, l’épreuve de force commence et V prend le dessus. Viscera tente de poussé son opposant dans le coin du ring, mais Roode repousse Viscera à son tour il se pousse à la manière de deux lutteur, Daddy V prend de nouveau l’avantage et il tasse Roode dans le coin du ring les coups pleuvent, Big Daddy V recule et prend de l’élan pour un splash mais Roode se décale a temps et V s’écrase dans le coin du ring. Bobby Roode tourne alors son adversaire face à lui et lui porte plusieurs coups du bélier, il enchaine avec deux European Uppercut. Roode saisi Viscera et tente de le soulevé mais le poids est trop lourd pour les vertèbres de Roode celui-ci tombe a genoux. Big Daddy V en profite pour lui porter un Whiplash, il tente ensuite le tombé 1…. Roode trouve suffisamment de force pour briser le compte. Viscera se relève difficilement il envois plusieurs Stomp a Storm toujours au sol. Daddy V relève Roode pour lui porter un Black Hole Slam mais Roode ne se laisse pas faire et contre avec un DDT. Roode s’empresse de grimpé dans le coin du ring il attend que V se relève et exécute une Fying Clothesline, le coup touche sa cible Roode prend ensuite de l’élan dans les cordes et effectue un Elbow Drop. Le membre de la Domination Era se retrouve en difficulté lorsque Roode le prend en Fujiwra Arm Bar, Daddy V résiste tant bien que mal et parviens a repoussé son assaillant, avec plusieurs coup de coude. Big Daddy V se relève et porte un Lariat a Roode, il agrippe Roode toujours à terre et lui porte deux droite, il le relève ensuite et l’envoi dans les corde Roode rebondi, Big Daddy V effectue alors son Ghetto Drop. Daddy V tente alors le tombé une nouvel fois 1…………2……….. Non seulement deux Roode se dégagent, Viscera est hors de lui et il s’en prend à l’arbitre, les insultes fuse. Pendant ce temps Roode se relève, lorsque Daddy V se retourne il est trop tard il est frappé par la Roode Bomb ! Bobby Roode se couche sur son adversaire 1……….2……….3.

Gagnant : Bobby Roode

Pendant que Roode célèbre sa victoire, l’écran géant s’allume et on y voit une porte grise sur laquelle il est écrit C-4008. C’est alors que Sting arrive devant la porte en coup de vent…

Sting : C’est vraiment n’importe quoi Roode. Tes excuses ne vont pas faire en sorte que Steve oublie ce qui s’est passé… Ça ne va pas guérir sa commotion cérébrale. Mais bon, tu tes excuser… J’imagine que tout est parfait. NON. Tout n’est pas parfait. Tout n’est pas parfait et ça ne se terminera pas ainsi. J’anticipe ce match lors du PPV. J’ai hâte de te mettre la main au collet et de ramener l’ordre et la justice. Ça ne guérira peut-être pas notre jeune ami, mais si ça peut te ramener dans le droit chemin, ce sera ça de gagné. Je l’aime bien ce jeune Steve. Il a un si beau prénom et c’est un jeune homme allumé et curieux qui s’intéresse à ce qui ce fait dans la N.E.W. Il me rappel ma jeunesse et la NWA. Mais tu représentes un danger pour lui… C’est d’ailleurs pour ça que sa famille a demandé une injonction afin de t’empêcher de t’approcher de ce jeune homme, ses parents et surtout, sa chambre d’hôpital. Dimanche le 16 septembre, Bret Hart ou non, ce sera SHOWTIME FOLKS ! WOOOOOOO !

Le Tron s’éteint et Roode s’apprête à quitter le ring. Il enfourche le câble quand Big Daddy V vient lui porter un solide coup de chaise dans le dos. Big Daddy V quitte le ring ayant quand même passé son message à Bobby Roode. Le «IT» Factor a eu son «Hit»….

En arrière, on voit Bray Wyatt qui arrive à la loge de la Domination Era. Mark Henry arrive au même moment et les 2 hommes discutent un brin sur le bord de la porte…

Mark Henry :Hey, Wyatt… J’ai à te parler !

Bray Wyatt :Yes sir ! Qu’est-ce qui se passé mon Sexual Chocolate ?!

Mark Henry :Laisses faire les vieilles histoires, il y a assez de choses dont on doit s’occuper ici…

Bray Wyatt :Je suis bien d’accord.

Mark Henry :Je me demandais… ce que tu pensais de David ?

Bray Wyatt :Otunga, s’il peut arrêter de se gonfler la tête il a ce qu’il faut pour réussir…

Mark Henry :Non, ce que je veux savoir, c’est que… suite aux dernières semaines, je commence à avoir des doutes sur sa loyauté…

Bray Wyatt :J’avoue que dernièrement, les situations ont pu le pointer du doigt…

Mark Henry :C’est exactement ce que je veux dire. Il n’y a pas de fumée sans feu…

Bray Wyatt :Mais tu sais, lui aussi c’est fait attaqué… Je me demande bien qui peut lui en vouloir…Hein Mark ?!

Mark Henry :Tu veux insinuer quelque chose ?

Bray Wyatt :Non…Rien!

Wyatt ouvre la porte de la loge et y voit Otunga au sol, inconscient…

*Merci à Jeff pour le booking

La cloche retentit!!! Booker et Buff se font face et se tournent autour puis se jettent l'un sur l'autre. Booker est le premier a attaqué par plusieurs coup de poing qui envoie Buff dans les cordes. Booker-T le récupère pour l'envoyer dans les cordes opposées puis le réceptionne avec une clothesline qui envoie Buff au tapis. Buff se relève presque aussitôt puis se lance sur Booker qui l'esquive une première fois. Bagweel revient et Booker l'esquive encore une fois mais en sautant par dessus, Buff se re-projette et cette fois ci ne le loupe en plaçant un Dropkick qui étouffe le Booker. Buff profite de l'occasion pour attraper le bras du membre de la Justice Squad pour le tordre en se plaçant derrière lui. Booker crie, Bagwell frappe sur le coude du bras endolori pendant qu'il continue à le maintenir puis Buff monte sur le Turnbuckle puis applique une descente du coude sur ce même bras. Booker est au sol, Buff tente le tombé une première fois.....1......2.....Non! Le Booker n'est pas inconscient! Buff se relève et attrape Booker-T par le cou, le place sur les cordes pour essayer de placer un Double underhook DDT mais Booker se défend tant bien que mal en frappant avec ces poings dans les côtes de Bagwell qui relâche peu à peu la pression de sa prise. Ca y est, Buff a relaché Booker qui se remet debout et envoie plusieurs coups de pied dans l'abdomen de Buff et un coup de pied latéral en plein face qui envoie Bagwell au tapis. Booker attrape Buff par les jambes et par les épaules pour le renverser en "110th Street Slam". Le ring a rebondi sous l'effet de l'impact. Booker-T va tenter le tombé........1........2......Non! Buff Bagwell a encore des ressources mais Booker T n'a pas dit son dernier mot. Booker T relève Buff le prend à la gorge pour placer son BookEnd mais pendant que Booker T injuriait Buff avant de placer son finish ce dernier lui donna une claque. Booker regarda Buff d'un air effaré et celui ci montra ses muscles impeccables pour lui montrer que c'était un dur à cuire en lui souriant. Booker T n'en croyait pas ces yeux et lui donna un ForeArm Splash!!! Buff est au sol et Booker T qui accompagna son adversaire et lui assis sur le ring. Booker regarda sa main d'un air très étonné puis exécuta son Spinnaroonie. Booker regarda le public d'un air de dire "Est ce que c'est moi qui a fait ça?" Mais il ne vit pas Buff dans son dos qui le projetta dans les cordes, Booker T revient et se prend littéralement dans les mâchoires l'épaule de Buff. Celui ci monte sur la deuxième corde et montre cette fois ci ses muscles au public. Il profita de sa situation pour porter un inverted Atomic Drop sur Booker T qui n'en demander pas tant. Buff tente maintenant le tombé en mettant simplement son pied sur le ventre de Booker et en posant toujours avec ses muscles.......1.......2.....Non! Booker relève son épaule au dernier moment. Le champion par équipe est quelque peu étonné mais semble être amusé. Il relève le Booker pour le mettre dans un coin puis il se place à l'opposé pour se lancer mais Booker T l'attendait avec un Heat Seeker! Buff l'a pris en pleine mâchoire. Booker T tente d'en profiter en plaçant un Running Knee Drop mais Buff esquive parfaitement la prise et ce dernier s'en va sur le coin. Buff se projette et Booker T se prend le Buff BlockBuster!!!! Booker T est complètement KO sur le ring. Buff est très content de lui et fait signe a l'arbitre de faire son travail. Buff place son pied sur le ventre de Booker T une nouvelle fois...........1.........2.........3.

Victoire: Buff Bagwell

Buff Bagwell célèbre dans le coin du ring sa victoire avec sa ceinture de champion par équipe. C'est une première défaite amère pour la Justice Squad. Bagwell se permet quelques pas de danse et quelques poses pour le plaisir de ses dames. Bagwell prend ensuite un micro…

Buff «The Stuff» Bagwell: Laissez-vous gâter Mesdames. Regardez le ce body d’enfer ! I’m Buff, I’m the Stuff and the girls, can’t get enough. Bon, un peu de sérieux. Si je prend la parole, c’est parce que je sais que Steiner et moi devront défendre nos titre contre Marella et un partenaire mystère lors d’Uncensored. En fait, ce partenaire n’est plus mystère puisque le sondage a donné un gagnant. Hogan me l’a confirmé un peu plus tôt ce soir et c’est ce drôle de personnage qui sera avec Marella : La Parka.

(On peut voir une image de La Parka à l'époque de la WCW sur le Tron…)

Buff «The Stuff» Bagwell: Un pauvre petit Italien qui a la volonté grosse comme le monde, mais la capacité d’un vers de terre sera en équipe avec cet espèce de mauvais personnage de film d’horreur de série B ! Mais bon, ce sera comme une soirée de congé pour Steiner et moi. Comme se soir! Ce fut presque une soirée de congé… Je pense que les plus belles années de Booker T son derrière lui…

Booker T se relève à l’extérieur du ring et Bagwell et lui échangent un long et profond regard qui soulève la foule… en fait, c’est plutôt cet homme qui arrive justement par la foule qui fait que celle-ci s’anime. Bagwell se retourne et voit l’homme qui arrive et il l’envoie un sol d’un coup de pied. Bagwell se retourne pour se prendre un coup de pied par Booker T qui enchaîne avec son Axe Kick. L’homme qui vient d’arriver de la foule grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Shooting Star Press sur Bagwell et il retire son masque… C’est EVAN BOURNE! Lui et Booker T se font un Hug et retournent en coulisse…

Kevin Nash : Bourne n’est pas à Raw ?

Scott Hall :Je ne pense pas Kevin, c’est SmackDown ici…

Kevin Nash : Je sais où on est Scott, je ne suis pas encore sénile. Je veux dire, est-ce que Bourne fait maintenant partie de SmackDown?!

Scott Hall :Si on se fie à ce que je viens de voir… oui !

Kevin Nash : J’imagine qu’on en saura plus avant longtemps !

Scott Hall :Pour l’instant, voyons si Sting pourra s’en sortir face à 2 membres de la D.E.

Kevin Nash : Ce n’est pas la première fois qu’il sera dans un match handicap…

Scott Hall :Non, mais avec son entêtement à écraser la Domination Era, il a tourné le dos à la NWO…

Kevin Nash : Sting nous a tourney le dos pour reformé sa Justice Squad. Il est le nouveau Sheriff…

Scott Hall :J’aime pas les sheriff !

Kevin Nash : Voyons si Otunga sera en mesure de participer au match !

Scott Hall :Malgré l’attaque qu’il a subit, il est là !

*Merci à Jeff pour le booking

L'arbitre fait signe que le match va commencer. Les partenaires de la Domination Era se toisent du regard et se mettent d'accord sur le premier qui va commencer face à Sting. Celui ci se tient dans son coin en observant la scène et attend tel un corbeau. C'est David Otunga qui va commencer! La cloche retentit! Sting se lance aussitôt sur Otunga qui est surpris par la détermination du Stinger. Otunga essaye de projeter à l'aide des cordes, Sting essaye de l'attraper au premier jet mais Otunga esquive et se relance par les cordes opposés. Sting ne se lance pas avoir encore une fois et lui met un coup d'épaule qui éjecte Otunga. Sting vient pour le relever et l'attrape par les cheveux mais Otunga riposte aec plusieurs coups de poings qui font chanceller Sting. Otunga fait le Tag avec Henry, apparemment la stratégie au sein de la Domination Era est de ne pas laisser respirer Sting. Henry arrive de suite et donne un énorme cop de boule à Sting. Henry rattrape the Icon et lui redonne un coup de boule qui fait reculer Sting dans un coin. Henry soulève Sting et lui applique un Military Press. Sting retombe lourdement sur le ring pendant Henry lance un grand rugissement pour la foule. Henry fait le Tag pour Otunga, celui arrive en courant sur Sting et continue les attaques en le martelant avec son pied au visage plusieurs fois puis par une descente de coude dans le ventre. L'attaque fait très mal à Sting qui hurle de douleur. Otunga y va d'un Elbow Drop pour clouer Sting au sol. Otunga tente le tombé........1.......2.....Non! Sting n'est pas terminé. The A-List Wrestler semble très content de la situation et ne veut pas transmettre le témoin tout de suite, il relève Sting mais ce dernier en se relevant lui donne plusieurs coups de poing dans les reins puis en se mettant debout dans la figure. Otunga est dans les cordes. Sting prend Otunga par le cou et l'étrangle maintenant puis place sa tête sous son bras et place son Snap DDT. Otunga a voulu trop jouer au malin et Sting tente le tombé.......1........2.......Non! Mark Henry est venu empêcher le tombé et sortant Otunga. Sting fait maintenant face au monstre ex-haltérophile. Mark Henry frappe le poitrail de Sting qui l'envoie dans un coin du ring puis Henry revient vers lui pour un High-Impact Corner Body Avalanche qui coupe la respiration du Stinger. Henry tente maintenant se soumettre Sting avec un Leapfrog Body Guillotine mais ce dernier n'abdique pas et frappe au visage son adversaire qui relache sa prise. Sting se relève, Henry aussi. Sting se projette dans les cordes et attrape la tête de Mark Henry encore groggy pour un One-Handed Bulldog qui aplatie Henry au sol. Otunga dans l'autre coin du ring a repris des forces et appelle son adversaire pour le tag, Henry rampe vers lui péniblement mais Sting le rattrape et maintient la tête de Henry à l'envers pour un Scorpion Death Drop qui met KO Henry. Sting fait rouler la carcasse du World's Strongest Man sans prendre le temps de faire un tombé. Sting fait maintenant signe à Otunga derevenir sur le ring. L'arbitre semble considérer que c'est un tag. Otunga rentre sur le ring et fonce sur Sting pour un Corner Clothesline mais le Stinger l'a vu venir et attrape le bras et le cou d'Otunga avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit puis applique un Spinebuster. Otunga retombé lourdement sur le ring. Sting attrape maintenant les deux chevilles d'Otunga et les place sur son genou pour le Scorpion DeathLock!!!! Otunga essaye d'attraper une des cordes mais la douleur est trop tenace, il frappe la main au sol, l'arbitre arrête le match.

Vainqueur: Sting

Sting marque une nouvelle fois sa force dans ce match handicap face à la Domination Era. "The Franchise of WCW" est devenu "The Franchise of NEW" ! Alors que Sting célèbre sa victoire, Mark Henry vient lui porter un coup de chaise dans le dos suivis de son World Strongest Slam.

Henry lance un regarde à David Otunga qui lui tend la main, lui demandant de l’aide pour se relever mais Henry sort du ring et quitte vers les coulisses. Otunga se relève difficilement et quitte lui aussi….

Kevin Nash : Sting a réussi son coup encore une fois mais il en a payé le prix…

Scott Hall :Moi ce qui m’intéresse, c’est ce qui se passé entre Henry et Otunga…

Kevin Nash : On sait bien le Bad Guy, toujours dans la bisbille !

Scott Hall :Le prochain match opposera 2 vétérans, JBL et Goldberg pour le titre IC.

Kevin Nash : Goldberg est arrivé en force avec la Justice Squad. Il a sa chance pour un titre important ce soir !

Scott Hall :JBL a donné beaucoup pour mettre la main sur ce titre. Sa bataille contre Lesnar était épique. D’ailleurs, on ne l’a pas vraiment revu…

Kevin Nash : Les 2 ont terminés la soirée à l’hôpital ce soir là… Cessons de ressasser le passé et voyons ce match entre D’a Man et l’homme de Wallstreet.

Scott Hall :On nous présente un petit segment avant….

En arrière, Santino Marella passé au bureau du General Manager. Hogan est au téléphone et Marella patiente alors que le Hulkster conclue sa discussion…

«Hollywood» Hulk Hogan : Pas de problème… Tes demandes sont raisonnable. Ça va être toute une soirée ce Uncensored! Je réserve des surprise et tout un party ! Je te laisse… j’ai du boulot ! On se voit dans moins de 10 jours…

Hollywood Hogan dépose son téléphone et dépose son regard sur Marella. Hogan se gratte le visage avant d’interpellé l’Italian Stallion !

«Hollywood» Hulk Hogan : Qu’est-ce que je peux faire pour toi Santino ?

Santino Marella: Salut Incroyable Hulk ! J’ai un petit soucis… J’ai vu que j’allais faire équipe avec La Paprika et j’ai peur de se monstre masqué. Je ne veux pas faire équipe avec une bête de film d’horreur !

«Hollywood» Hulk Hogan : Ce n’est qu’un lutteur masqué tu sais !

Santino Marella: Il me fait peur !

«Hollywood» Hulk Hogan : Il ne faut pas t’en faire ! C’est un bon gars et un excellent athlète !

Santino Marella: Je n’ai as le choix ? Vous êtes du M. Reagan !

«Hollywood» Hulk Hogan : C’est HOGAN !

Santino Marella: Désolé, bonne soirée quand même…

Santino se retourne et tombe face à face avec Psicosis qui lui fait une grimace et il frémit de peur.

Marella court derrière Hogan qui se met à rire. Hogan se lève et serre la main de Psicosis qui est venu signer son contrat et il demande à Marella de quitter. Santino longe le mur et quitte en marchant rapidement avec la démarche qu’on lui connaît !

*Booking Hogan

JBL et Goldberg sont dans le ring et JBL se moque de la carrière de Footballeur de Bill Goldberg. D’a Man n’entend pas à rire et fonce sur JBL qui l’envoie tête première dans le coussin de coin de ring. Bradshaw poursuit avec un Back Body Drop sur son adversaire suivis d’un écrasement du visage à l’aide de sa botte. JBL relève Goldberg qui lui envoie une droite dans le ventre pour ensuite l’agripper pour une T-Bone Suplex. JBL se relève et Goldberg l’envoie dans les câbles et le reçoit pour un Millitary Press Slam et il couvre le champion IC 1…………2……… JBL s’en sort. D’a Man prend JBL par les cheveux pour le relever mais JBL le surprend en lui mettant les doigts dans les yeux. Layfield en profite pour reprendre l’avantage. Il projette Goldberg dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour enchaîner avec une souplesse. JBL envoie ensuite Goldberg à l’extérieur du ring. Il l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring et Goldberg pose un genou au sol. JBL y va ensuite d’un coup de pied derrière la tête de l’aspirant qui se cogne durement contre l’escalier de coin de ring avant de tomber au sol. L’arbitre ordonne aux 2 hommes de revenir dans le ring mais JBL n’écoute pas l’officiel. Il relève plutôt Goldberg et le soulève pour le laisser tomber tête première sur l’escalier de coin de ring. JBL nargue Goldberg ainsi que plusieurs fans de ce dernier avant de relever Goldberg et de l’envoyer dans le ring. JBL remonte dans le ring et marche un peu en proclamant sa suprématie. Ce moment d’inattention lui coute cher puisque Bill Goldberg vient surprend JBL avec un solide SPEAR. Goldberg couvre son adversaire 1………2……….. NON ! JBL s’en sort. Goldberg fait signe à la foule qu’il va en terminer et il est prêt pour son JackHammer mais lorsqu’il relève JBL, ce dernier lui envoie un coup dans les parties. Goldberg s’effondre et JBL sort du ring. Il prend le titre IC et revient dans le ring. JBL attend que Goldberg se relève. Il s’élance vers D’a Man quand une musique commune se fait entendre dans le Manchester Arena. C’est Brock Lesnar qui s’amène. The Human Devil grimpe dans le ring alors que l’arbitre fait sonner la cloche et, sous la menace de Lesnar, l’officiel quitte rapidement le ring.

Gagnant : No Contest.

JBL fonce vers Lesnar pour le cogner avec le titre IC mais Lesnar envoie une solide droite sur la ceinture qui cogne JBL au front. The Human Devil relève JBL en l’empoignant par la gorge, pour le retourner au sol d’un puissant Chokeslam. Lesnar sort du ring et fouille sous celui-ci pour en sortir une échelle qu’il positionne appuyée sur le ring et la table des commentateurs. L’échelle fait le pont entre les 2. Brock retourne dans le ring et il soulève JBL quand Goldberg lui envoie un Superkick en pleine gueule. Goldberg relève JBL et se positionne pour son JackHammer mais Lesnar est debout derrière lui et agrippe Goldberg pour un Full Nelson Slam. Il envoie ensuite JBL par-dessus le 3e câble et l’homme de Wallstreet se retrouve près de l’échelle. Brock Lesnar vient porter un Powerbomb sur Goldberg dans le ring avant de rouler hors de celui-ci. Le diable humain prend JBL sur ses épaules à l’extérieur du ring et vient lui porter son F5 en plein sur l’échelle qui se casse en 2 sous la force de l’impact.

La sécurité vient se placer devant JBL alors que Lesnar quitte, ayant causé beaucoup de dommage. Un officiel arrive près de Layfield et fait un signe de croix, ce qui n’est jamais bon signe…

Kevin Nash : Je pense que le champion IC sera sur le carreau pour un moment !

Scott Hall :Ça ne regarde pas bien. En tout cas, une chose est certain, Brock Lesnar vient de passer un message : The Human Devil est de retour et il ne reculera devant rien !

Kevin Nash : C’est quand je vois des gars comme lui que je suis content d’être assis ici et non dans le ring !

Scott Hall :Je ne suis pas certain que cette histoire soit terminé…

Kevin Nash : C’est le temps du match revanche de Jeff Hardy, lui qui a perdu le titre de champion poids lourd du monde la semaine dernière…

Scott Hall :Voyons une entrevue faite un peu plus tôt aujourd’hui avec Big Zeke…

Josh Matthews : Bonjour tout le monde. J’attendais Ezekiel Jackson, le nouveau champion poids lourd du monde mais il semble qu’il soit encore dans sa loge… Je vais donc aller le rejoindre.

Matthews se dirige vers la loge de Jackson. Il toc à la porte et Jackson lui dit d’entrer. Il termine une conversation téléphonique…

Ezekiel Jackson (au telephone) :Pas de problème Big Men! Tu fais du beau travaille. On va réussir ce coup. Je te laisse, salut Brother !

Zeke raccroche le téléphone et se retourne vers Matthews…

Ezekiel Jackson :Alors, tu avais des questions pour moi ?

Josh Matthews :C’est toujours important de venir discuter avec un nouveau champion, surtout un de ta trempe. Ton chemin a été parcouru d’embuche et tu visais ce titre depuis longtemps…

Ezekiel Jackson :Ouaip, ce titre je le mérite. Il y a eu des langues sales qui ont dis que j’ai joint la NWO pour le titre. Mais j’aurais joint la NWO peut importe car je crois que c’est ce qui est le meilleur pour ma carrière, pour moi et pour SmackDown!

Josh Matthews :Ta victoire la semaine dernière ne te vaut pas seulement ce titre mais aussi le choix de ton match et ton adversaire lors du PPV Uncensored.

Ezekiel Jackson :Mon choix est fait. Il est temps de faire le travail que personne n’est capable de faire. Sting a joint la NWO et l’a quitté pour vaincre la Domination Era. Ce clan, je l’ai créé et je vais l’anéantir. Lors d’Uncensored, je veux affronter Big Daddy V. Je mets mon titre sur la ligne, et il met la Domination Era sur la ligne. Dans un Inferno Match !

Josh Matthews :Il faut d’abord gagné ton combat ce soir pour mettre le titre en jeu dimanche le 16…

Ezekiel Jackson :Ne te fais pas de mauvais sang, je vais le gagner mon match.

*Booking Hogan

Jeff et Big Zeke sont dans le ring pour ce match revanche. Épreuve de force entre les 2 hommes en ce début de combat qui est dominé par Ezekiel Jackson. Il écrase Jeff dans le coin pour ensuit l’étrangler à l’aide de sa main. Jackson envoie Jeff dans l’autre coin et le poursuit mais le Charismatic Enigma le surprend avec le Whisper in the Wind. Jeff s’élance dans les câbles alors que Jackson se relève et lui porte une corde à linge. Il envoie ensuite à son tour Jackson dans le coin pour l’écraser avec son Poetry in motion. Ezekiel Jackson roule hors du ring, question de reprendre ses esprits mais il est vite rejoint par Jeff Hardy qui glisse sur le tapis de ring pour un Baseball slide sur le WHC. Le membre des anciens Hardy Boys relève Jackson qui l’écrase contre le poteau de coin de ring. Jackson écrase Jeff quelques fois contre le poteau de coin de ring avant de l’envoyer avec force dans la barrière de sécurité et Hardy se retrouve dans la première rangée avec la foule. Jackson retourne dans le ring alors que l’officiel fait le décompte. Hardy commence tout juste à se relever alors que l’arbitre est rendu au compte de 7. Jackson ne voulant pas perdre son match de cette façon, sors du ring en vitesse, agrippe Jeff par les cheveux et le retourne dans le ring avant que l’officiel n’en soit au compte de 10. Jackson relève Jeff dans le ring mais il le surprend avec un Sitting Jawbreaker suivis d’un dropkick. Alors que Zeke se relève, Hardy s’élance dans les câbles pour un Rope-aided Dropkick. Jeff couvre Zeke 1………….2…… Zeke repousse son adversaire avec force. Jeff se relève et Zeke est déjà debout quand la foule se met à huer avec véhémence. C’est que la Domination Era s’amène vers le ring. Toute la troupe descend de la rampe alors que Jackson et Hardy sont dans une guerre de coups de poing! Mark Henry empoigne le pied de l’arbitre, le fait chuter et le tire hors du ring pour ensuite l’agripper pour un World Strongest Slam. La Domination Era cerne le ring et Jeff et Jackson semblent pris au piège.

Gagnant : No Contest.

Les membres de la Domination Era se regardent et c’est Big Daddy V qui semble donner le «GO». Les 5 membres prennent le ring d’assault et il faut qu’une fraction de seconde pour que Jeff Hardy et Ezekiel Jackson en viennent aux coups avec la Domination Era. Jeff et Jackson unissent leur force contre les imposants membres de la D.E. mais sans succès. Otunga se permet même d’aller chercher une chaise qu’il éclate sur la tête de Jeff Hardy alors que Big Daddy V porte son Samoan Drop sur Big Zeke. Scott Steiner et Buff Bagwell s’en viennent rapidement suivis de près par la Justice Squad. C’est le chaos total dans le ring. Des agents de sécurité tentent de venir calmer le jeu mais ils se font vite montrer la sortie. C’est un vrai carnage alors qu’à tous les coins du ring, et à l’extérieur les batailles fusent, comme les coups. C’est alors qu’on entend la musique de la New World Order et Hollywood Hogan s’amène sur la rampe…

«Hollywood» Hulk Hogan : Wô, wô, WÔ. STOP! HEY. On se calme brothers ! Tout le monde veut tirer son épingle du jeu ici. Je peux comprendre ça. Mais là, y commence à avoir trop de clan pour le nombre de membres. Trop de groupe qui ne mène à rien. Ça tombe bien car avec l’aide de la n.W.o. on va faire un peu de ménage et vous avez le General Manager tout indiqué pour faire le ménage. J’ai bien aimé l’idée de notre ami Big Zeke pour le match lors d’Uncensored. Par contre, puisqu’il n’a pas eu un vrai rematch ce soir, Jeff Hardy sera aussi de ce match. Les titres par équipes seront défendus par mes Brothers Steiner & Bagwell contre Marella & La Parka ainsi que Booker T & Evan Bourne. Évidemment, suite à ce qui s’est passé ce soir avec JBL et Lesnar, il faut agir pour le titre intercontinental. J’ai reçu un téléphone de l’équipe médicale il y a quelques minutes et JBL sera absent à long terme. J’annonce donc que le titre est vacant et le sera jusqu’à NWO Uncensored. Le titre sera disputé entre Bill Goldberg et Brock Lesnar dans un Montreal Special Hockey Match ! Il y aura des bâtons de hockey dans le ring et ces armes seront légales… sur ce, messieurs la dés sont jetés pour Uncensored... Mais j'aurais un mot pour Ric Flair. J'attends toujours ta réponse et si tu as encore un peu d'amour pour les fans et un peu de $%$$$, tu accepterais ce match illico. J'espère que ce show hommage à la WCW pourra compter sur ta présence. Bonne fin de soirée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
** HG : Mark Henry sera aussi du match pour le titre IC !
Invité
Invité
C'est bien Sting. Tu commences à apprendre le niveau de la lutte grâce à nous. C'étais le niveau easy là ! Maintenant , tu vas découvrir le niveau Moyen... Sting , le premier membre de ton clan qui va découvrir ce niveau se Bill Goldberg car je dois l'affronté pour gagner le titre Intercontinental ! Et puis , ce n'est pas moi que tu as battu Sting ! C'est Otunga ! Tu ne m'as rien prouvé à moi ... Justement , moi , je t'ai prouvé que je pouvais te détruire ! Et tu sais quoi? Je peux faire mieux ! Otunga , tu n'as pas mon respect. Tu ne fais que me reculer ! Tu as vu? Tu m'as encore fais perdre. Tu fais que reculer notre clan ! Alors que moi , je fais que l'avancer ! Tu coupe ma job ! Otunga ... J'espère que tu feras mieux la prochaine fois sinon tu verras ce qui t'attendras !

HG : Beaucoup de surprise dans ce show Razz
Invité
Invité
Henry, Henry ... Je suis au top depuis plus de 20 ans et pourtant tu ne veux toujours pas avouer que je suis meilleur que toi et ta bande. La semaine dernière, je t'ai battu avec Bill dans un 5versus 2 et cette semaine encore, j'ai remporté mon Handicap Match. Peux-tu prétendre être le futur challenger au titre mondial ? Non, tu vas rester t'occuper du Intercontinental Championship où tu n'as aucune chances de gagner face a Bill qui, lui, est l'un des meilleurs. Nous avons maintenant un nouveau membre en la personne de mon jeune ami, Evan Bourne. Welcome back, petit !
Invité
Invité
A trois contre un c'est sur que je n'avais presque aucune chance Cm Punk ne vaut plus rien dans un ring j'ai du faire le sale boulot a sa place comme a chaque fois et on n'ose dire que c'est le meilleure au monde ? Votre victoire n'as rien d'extraordinnaire les gars avec un autre partenaire sa aurait pas été la même chose mais maintenant que j'ai mon match pour le titre US je vais me concentré uniquement sur sa je dois me remettre dans le sens de la marche et enchainé pour avoir cette ceinture. Henry tous cela semble de plus en plus louche que quelqu'un s'en prenne a toi et Otunga a croire que quelqu'un fait en sorte de foutre la merde entre vous et sa marche au final.. Soyez vigilant lors des prochaines semaines et essayons de trouver cette agresseur !
I'm Back !!
JBL, ce titre que tu m'as volé, tu l'as perdu aussi vite que tu l'as pris. Vois-tu, c'est pour cela que je te serais toujours supérieur.

Bill, on s'est déjà affronter par le passer et je t'ai déjà mis une raclée, alors évite une humiliation pour le retour One Night Only de la WCW.

Quant a toi, Mark, je ne sais même pas quoi te dire,il y a tellement de chose. Contente toi juste d'être présent au match (ou pas), cela t'éviterais une imposante humiliation.
Invité
Invité
Une victoire de plus pour le Cowboy a SmackDown!Maintenant la route pour Uncensored commence et croyez-moi ou non,j'ai bien l'intention d'en finir avec CM Punk!Et comme vous avez pu le voir se soir,je lui ai porte mon Last Call!Et se sera de cette meme maniere que je le battrai a Uncensored!
Invité
Invité
Profité bien de ce moment messieur de la Domination Era se sera votre dernier fait de gloire lors du prochain PPV je vous metterais minable comme jamais n'oublier pas j'ais créer se char d'assaut et bien je v'ais le demonté le carnage peut commencer ....
Invité
Invité
C'est qui se clown, je déteste l'Halloween. On ne sait jamais qui se cache derrière un masque. Qui me dit que ce n'est pas un psychopathe qui en veut à ma personne? Qui me dit qu'il ne va pas tenter d'abuser de ma viril personne?

J'Exige le retour de Tex Muger comme partenaire. Un vrai héro, un gars qui n'a jamais pris de drogues et qui n'a jamais causé la mort de personne.
Invité
Invité
Buff, tu a été plus malin que moi sur ce coup-là bien, joué mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot, je finirais par obtenir un titre ici, je ne suis pas là que pour foutre une branlée aux jeunes de la DE, mais pour m'y faire une place. Can you dig it SUCKAAAAAA !?
Contenu sponsorisé

n.W.o. Friday Night Smackdown - 7 Septembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1