Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
Scotiabank Place
Kanata, ON
14 Septembre 2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne sais pas ce que veut Hogan car ça serait vaiment dommage de blesser mon adversaire du main Event de Uncensored juste deux jours avant un combat qui s'annonce énorme avec tout ce qui se prépare. Laisse-moi m'occuper de Roode, Bill et je te laisse Lesnar. Les gens veulent nous voir nous affronter pour la deuxième fois mais ce match la ne se terminera pas par un No-Contest mais bien par une victoire de la Justice Squad pour montrer une nouvelle fois notre suprématie. La Justice que tu subiras pour avoir voulu atteindre a la vie d'un de mes fans sera en deux parties : La mise en bouche et ensuite le plat de résistance. Prépares-toi au pire car je serai celui qui mettra fin a tes rêves !
Invité
Invité
Un menbres de la Justice Squad contre moi cela est interessant, depuis ton retour tu enchaine les défaites hormis venir nous faire chier sur le ring avec tes camarades tu ne sait rien faire d'autre. Regarde la vérité en face tu es un perdant comme Bagwell la dit tes belles années sont derrière toi et non devant. Tu as beau être sur un ring et faire le spectacle sa ne suffit plus pour toi tu aurait du rester commentateurs au lieu de revenir sa aurait été une bien meilleures choses pour toi mais bon je crois que tu t'es vu trop haut Booker... Alors quand tu sera contre moi dans le ring dis toi juste que tu aura eu tord de revenir, repense a tous cela pendant qu'il est encore temps c'est la meilleure des solutions !
Roode je ne t’apprécie pas particulièrement, mais si tu veux gagner ce match, nous allons devoir faire équipe. Personnellement, il n'y a que Goldberg qui m'intéresse dans ce match. Ce sera l'occasion pour lui de voir qu'il n'a pas la moindre chance lors d'Uncensored.
Invité
Invité
Cette semaine,le Cowboy prendra du repos!Je n'ai plus qu'a esperer que la Justice Squad et la nWo s'entraide pour pulveriser une bonne fois pour toute la Domination freacking Era!
Invité
Invité
Et bien mon cher hawaïen au nom imprononçable, je vois que tu a besoin de lunettes de vues plus que de soleils. J'ai perdu seulement hier, et toi, tu multiplie ma défaite, on voit que voyez grand alors que tout ce dont vous parlez est très petit. Comme toi, tu parles de grands projets, d'un beau futur, mais tu es résigné à rester dans l'oubli, et même avec l'aide de l'équipe des sous-doués, tu n'arrivera jamais à avoir une carrière brillante, dommage pour toi, tu a choisi la mauvaise démarche.
Invité
Invité
Retour à la guerre contre la Domination Era, face à l'un des deux prétendants à mon titre: Psicosis, La Parka je compte sur toi pour m'aider à vaincre ses deux voyous, Bray on dirait que Psicosis s'allie avec vous avant la bataille, une manigance non ? Sa ne m'empechera pas de conserver ce titre, tes coups tordus, je les connais et je ne vais pas foncer dans le filet car je suis bien rusé comme un renard.
Invité
Invité
J'espère que Lex Luthor sera là, je le veux comme aprtenaire. Allez M. Hot Wheel, invitez-le aussi.
Invité
Invité
Tien tien un homme mystère quelle connerie a t'on encore trouvé poure m'afaiblir avant le PPV.

n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1