Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown -14 Septembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
Scotiabank Place
Kanata, ON
14 Septembre 2012

Citation :
Alors que Brock Lesnar a effectué son retour la semaine dernière s’en prenant au champion Intercontinental, nous avons appris le départ de Bobby Lashley. Lesnar, lors de son retour à passé JBL sur une échelle et on a vu JBL quitter avec l’aide des intervenants médicales. La nouvelle est tombée plus tôt cette semaine, Layfield ne sera pas des nôtres pour un bon moment. D’ailleurs, un match pour le titre Intercontinental a été annoncé pour Uncesored entre Lesnar, Goldberg et Mark Henry dans un Special Montreal Hockey Fight. Pendant ce temps, un jeune du nom de Steve se remet à l’hôpital de la violence qu’il a subit des mains de Bobby Roode. Le nouveau GM de SmackDown, Hollywood Hogan a annoncé que Bret Hart sera l’arbitre du match entre Roode et Sting à Uncensored… mais Hogan attendait surtout la réponse de Ric Flair pour un match lors du PPV «WCW One Night Only» lors d’Uncensored. Flair a accepté le défi de son homologue en prenant bien soin de souligner qu’il veut se venger de tous les actes néfastes faits par Hogan et la New World Order dans les 17 dernières années…

Kevin Nash : Bonjour le Canada !

Scott Hall :Hey Yo Canadianos !

Kevin Nash : C’est pas le Mexique ici !

Scott Hall :Je sais bien Big Kev’!

Kevin Nash : Pas le temps pour les blagues ce soir Bad Guy, c’est le dernier SmackDown avant Uncensored.

Scott Hall :Je sens que cette soirée va être… INTENSE !

Kevin Nash : Ce soir ou Uncensored ?

Scott Hall :Les 2 Kevin, les 2 !

Kevin Nash : Tu as raison Scott, ça va être intéressant de suivre les développements de toutes ces histoires qui se trament ici depuis quelques semaines !

Scott Hall :Il y a aussi des matchs ce soir Big Men, ce n’est pas un téléroman ici !

Kevin Nash : Le premier de la soirée opposera 2 hommes qui sont membre de clan diamétralement opposé… Booker T de la Justice Squad et Bray Wyatt de la Domination Era…

Scott Hall :Les 2 hommes seront present lors d’Uncensored alors que Booker T sera en équipe avec Evan Bourne pour les titres par équipe et que Bray Wyatt affrontera Kofi Kingston et Psicosis pour le titre US… mais avant, Booker T et Wyatt croisent le fer ici à SmackDown !

Merci à Jeff Hardy pour le booking

Les deux athlètes sont dans le ring, la cloche retentit! Bray Wyatt ne se lance pas tout de suite vers Booker T et au contraire lui tend les bras en rigolant comme un ami en signe d'amour. Booker regarde la scène et frappe instantanément avec un Superkick qui envoie Wyatt dans les cordes. Ce dernier ne rigole plus et ferme son visage puis court en direction de Bokker T pour le plaquer. Bray maintient Booker au sol et lui envoie plusieurs coups de poings au visage. Wyatt se relève et applique une descente de coude. Booker se tient le ventre, le gourou le relève pour lui tordre le bras en se tenant derrière lui. Bray profite de son avantage pour frapper dans le coude de Booker qui hurle de douleur. Bray Wyatt envoie Booker dans un coin puis court depuis l'opposé pour s'écraser sur lui. Booker T tombe comme une masse au sol, Bray Wyatt tente le tombé........1......2.....Non! Booker T est encore dans le combat. Wyatt envoie Booker T dans les cordes pour le recevoir avec une clothesline mais Booker esquive et revient au retour avec un missile Drop Kick! Wyatt est tout déboulonné. Booker T se met à l'attaque maintenant avec plusieurs coups de pied latéraux suivi d'un Houston Sidekick. Bray Wyatt ne tient presque plus sur ses jambes et Booker T applique un 110th Street Slam qui fait tombé au sol Wyatt, Booker tente le tombé.......1......2.....Non! Le membre de la Domination Era est encore présent! Mais Booker le rappelle avec un Forearm Smash qui étend Bray Wyatt comme une loque au sol. Booker le relève et l'envoie dans les cordes pour le réceptionner avec un Bycicle Kick. Le public est ravi, Booker n'en croit pas ses yeux et regarde son bras le visage étonné puis se relève avec son Spinaroonie!!! Booker T se relève en regardant la foule mais Bray Wyatt a eu le temps de reprendre ses esprits pendant le spectacle de Booker T et le gourou de la D.E. en profite pour frapper Booker dans le dos avec ses deux poings. Bray Wyatt retient Booker dans un coin du ring tout en continuant ses coups. Wyatt relève Booker sur le turnbuckle, se place à l'opposé et revient pour un Body Avalanche qui semble avoir fait très mal à Booker T. Bray renvoie dans les cordes Booker, celui ci esquive une première fois mais au retour Bray Wyatt applique une Short-Arm Clothesline qui envoie une fois de plus au tapis le booker-man. Wyatt tente encore le tombé.......1..........2........Non! Au dernier moment Booker T a levé son épaule, Wyatt n'en croit pas ses yeux! Les deux lutteurs sont au sol à bout de souffle, Bray est le premier à se relever mais péniblement Booker T tente de l'imiter aussi. Les deux lutteurs sont debout se tenant aux cordes puis se jettent l'un contre l'autre en courant, Bray Wyatt esquive la clothesline de Booker au premier passage puis revient une deuxième fois en mettant son épaule en avant mais Booker a vu le coup venir et lui envoie un nouveau bicycle Kick puis Booker se relève presque aussitôt en Spinaroonie pour prendre le membre de la Domination Era au cou puis exécute son Book End! NON! Bray Wyatt contre avec des coups de coude sur le côté de la tête de Booker T. Il repousse le membre de la Justice Squad dans les câbles et le reçoit avec un Chokeslam puis il couvre Booker T 1…………….2……………..3!

Vainqueur: Bray Wyatt.

Wyatt célèbre sa victoire alors que Booker T se relève. Le membre de la Domination Era se retourne et Booker T lui envoie son Harlem Side Kick en pleine gueule. Wyatt tombe sur le ring et roule hors de celui-ci. Booker T célèbre avec la foule, malgré la défaite. Wyatt préfère retourner vers les coulisses suite à sa victoire.

La caméra suit Wyatt dans les coulisses et celui-ci se rend à la loge de la Domination Era. La porte de la loge est encore à plusieurs dizaines de mètres mais on peut clairement entendre que ça brasse dans la loge. Wyatt s’avance vers la porte et avant même qu’il ne puisse l’ouvrir, David Otunga en sort en trombe. Otunga ne porte aucune attention à Wyatt et il claque la porte de la loge avec fracas. Wyatt entre dans la loge et interroge Big Addy V et Mark Henry qui s’y trouvent…

Bray Wyatt :Non mais qu’est-ce qui se passe ici ?

Mark Henry :Il y a une pomme pourrite dans ce clan.

Bray Wyatt :David Otunga ?

Big Daddy V :On va bientôt le savoir. On l’a mis au pied du mur. Si c’est lui, on le saura.

Bray Wyatt :Qu’est-ce qui prouve que ce n’est pas l’un de vous…

Mark Henry :Qu’est-ce qui prouve que ce n’est pas toi ?

Bray Wyatt :Ce n’est pas sérieux, on ne va pas commencer ça…

Big Daddy V :Non, on va finir ça…

Les 3 hommes s’échangent un regard qui en dit long sur leurs pensées…

Kevin Nash : Finalement, Sting n’aura pas besoin de la Justice Squad pour venir à bout de la Domination Era… Il semble que la Domination Era peut se détruire elle-même.

Scott Hall :Je ne sais pas si elle va se détruire, mais il y a clairement un problème à l’interne…

Kevin Nash : Personne ne va s’en plaindre. Pendant qu’ils sont occupés à se prendre mutuellement la tête, ils ne viennent plus déranger les matchs et attaquer les autres stars de la compagnie.

Scott Hall :J’imagine qu’on en saura plus un peu plus tard…

Kevin Nash : certainement, pour le moment, il faut se préparer à voir celui qui vient d’être pointer du doigt par la D.E. dans le ring…

Scott Hall :Effectivement, David Otunga fera équipe avec Psicosis contre le champion des États-Unis Kofi Kingston et son partenaire masque : La Parka!

Kevin Nash : Psicosis n’a pas manquer de faire peur à Marella la semaine dernière…

Scott Hall :Honnêtement, Marella a peur de son ombre alors…

Kevin Nash : Il devra d’ailleurs faire équipe avec La Parka ce dimanche…

Scott Hall :On aura la chance d’en reparler puisque Marella sera l’invité du Piper’s Pit ce soir.

Kevin Nash : Mais avant, c’est le temps de ce match par équipe…

Merci à Jeff Hardy pour le booking

Les 4 lutteurs sont dans le ring maintenant, Kofi Kingston a reçu une pop monstre ainsi que les deux luchador qui ont été applaudi pour leurs retours. L'accueil de David Otunga a quant à lui été sévère! Kingston et Otunga sont les deux premiers à entamer le combat! La cloche sonne! Kingston et Otunga s'empoignent par les épaules, Otunga frappe le premier avec quelques coups de poings dans le torse du ghanéen puis il envoie Kofi dans les cordes pour une clothesline mais Kofi esquive et revient pour un Dropkick. Otunga se relève et revient à la charge mais Kingston stoppe Otunga dans sa course puis enroule la jambe du New Yorkais pour un Russian Leg Sweep. Kofi Kingston est tout auréolé par les vivas de la foule, il se met à faire ses gestes théâtraux annonçant sa prise et c'est le Boom Drop. Otunga est au sol presque inconscient et Kofi Kingston fait le premier Tag avec L.A.Parka! Le luchador mexicain rentre dans le ring fonce sur la deuxième corde opposé puis exécute un salto qui retombe en Springboard Moonsault sur Otunga qui était encore au sol. La Autentica Park tente le tombé.......1......2.....Non! Otunga lève l'épaule! Son coéquipier du soir Psicosis demande le tag de toutes ses forces, Otunga rampe vers lui mais LA Parka le tire en arrière pour le ramener vers un autre coin, le luchador monte jusqu'à la troisième corde et tente le Split-legged Corkscrew moonsault mais Otunga a pu se retirer et LA Parka retombe tout seul sur le ring. Otunga arrive à ramper vers Psicosis et fait le Tag. Psicosis monte au sommet du Turnbuckle tout de suite et saute en Diving Hurricanrana sur LA Parka qui s'était relevé. Les deux luchadors s’affrontent maintenant. Psicosis enchaine avec un dropkick qui propulse LA Parka dans les cordes mais celui ci se propulse pour envoyer un Spinning Heel Kick dans la tête du pauvre Psicosis qui tombe à 180°c sur le ring. Mais il se relève pour attraper LA Parka au cou avec ses jambes et le renvoie en avant. Psicosis ramène La parka vers le bord du ring avec juste la tête qui dépassé puis monte sur la troisième corde pour le Diving Guillotine Leg Drop. Psicosis revient pour tenter le tombé..........1........2......Non! La Parka a posé sa jambe sur une des cordes du ring, l'arbitre s'en est aperçu à temps! David Otunga profite d'un moment de flottement pour sortir du ring et frapper LA Parka à la tête par l'extérieur, Kofi Kingston veut lui aussi intervenir pour contrer cette attaque mais l'arbitre le refoule. David Otunga profite que l'arbitre soit de dos pour appliquer une descente du coude sur LA Parka mais l'arbitre se rend finalement compte de ce qu'il se passe dans son dos et laisse entrer Kingston qui fait un Trouble in Paradise sur Psicosis qui atterri à l'extérieur du ring! Les deux lutteurs sont out, Kofi est toujours survolté et agrippe la tête de tunga qu'il met sous son bras puis il le soulève et porte son S.O.S sur Otunga. Kofi tente le tombé.........1........2......Non! Otunga est encore dans le coup. Kofi Kingston relève Otunga et le balance dans les cordes pour une clothesline mais Otunga esquive et revient pour agripper Kingston mais celui saute par dessus lui, Otunga se re-propulse par les cordes opposées et il revient avec une running clothesline qui envoie Kofi Kingston au sol. Otunga relève Kingston l'agrippe par le cou, passe sa tête sous son bras et projette le champion des États-Unis au sol pour Le Verdict. Otunga couvre Kingston......1......2.........3!

Vainqueurs: David Otunga et Psicosis

David Otunga célèbre avec Psicosis sur le ring, Otunga apporte une victoire de rang pour la Domination Era tandis que Psicosis marque les esprits avant son match face à Kingston et Bray Wyatt avant Uncensored pour le US Championship. Tandis que La Parka et Kofi file vers les backstages, Psicosis fait signe à Kingston que sa ceinture sera sienne dimanche...

On retrouve Buff «The Stuff» Bagwell en arrière. Il est seul devant la camera et il semble gonflé à bloc. On nous avise que ce segment a été enregistré plus tôt aujourd’hui.

Buff «The Stuff» Bagwell: C’est pas beau ça ? Depuis quelques semaines, les members de la D.E. se font attaquer par on ne sait qui? De toute manière on s’en fou de qui s’en prend à eux car personne ne va crier à l’injustice. Cette faction qui tente de faire régner sa loi depuis plusieurs mois, avant même mon arriver, ne peut qu’être voué à l’échec. Vous êtes voué à l’échec car vous n’avez rien d’athlétique, rien d’attrayant pour la foule et vous ne représenter rien de bon pour les patrons car vous ne servez pas à vendre des produits dérivés. Autrement dit, vous êtes laids dans le ring, mal aimé de la foule, mal aimé de vos collègues et de vos patrons.

Et vous croyez vous en sortir vainqueur ?! Comme si ce n’était pas assez, la New World Order représente présentement la puissance, le pouvoir, en plus d’avoir un bon appuie du côté de la foule. Vous avez aussi la Justice Squad à vos trousses mais ce n’est rien de bien stressant à mon avis. D’ailleurs, je dois affronter l’un des membres e la Justice Squad. Le nouveau venu en faite. J’espère que tu es bien prêt Bourne car tu affrontes non seulement le charmeur de ses dames, mais d’abord et avant tout Buff «The Stuff» Bagwell. Un corps de rêve, un charisme digne des plus grandes vedettes et surtout, un talent indéniable. Vous, à la Justice crade vous croyez agir au nom de la justice et au nom des fans, mais c’est n’importe quoi. Vous n’avez pas aucune chance de….

Buff Bagwell ne peut terminer sa phrase puisque toute la Justice Squad s’amène vers lui. Sting est en avant de la troupe avec son bâton de baseball dans les mains. Buff Bagwell s’avance vers Sting qui braque son bâton de baseball. Bagwell fait preuve de stratégie et préfère se retirer…

Merci à Mark Henry pour le booking

Evan et Buff se fixe droit dans les yeux. La cloche sonne, les deux hommes tournent sur le ring. Evan est le premier à passer à l’attaque. Il court pour un Frankensteiner. C’est porté ! Buff se relève vite et fixe une nouvelle fois le nouveau membre la nWo. Evan y va une nouvelle fois pour un Frankensteiner mais cette fois, c’est contré en PowerBomb de Buff ! Ce dernier relève son adversaire et les deux hommes se félicitent. Le match va prendre dans l’avant quand Evan Bourne commence avec des coups de genoux à la volé sur la tête de Buff qui est sonné. Bourne se projette dans les cordes et revient avec un Hurricanrana. Il va sur le 3ème câbles et y va d’un AirBourne esquivé de la part de l’autre membre de la nWo Buff Bagwell ! Ce dernier se projette dans les cordes et applique un Splash sur Evan qui celui-ci est au sol. Buff continue l’assaut en envoyant des kicks à Evan Bourne au sol. Il le relève mais Bourne se dégage des mains de Buff et lui applique un High knee. Buff chute au sol et Bourne en profite pour le tombé : 1..2.. Non. Buff résiste. Evan relève Buff et lui applique un DDT. Il monte sur le 3ème câble et y va d’un deuxième AirBourne ! C’est encore esquivé de la part de Buff. Ce dernier en profite sur Bourne qui vient de chuter sur le sol pour faire le tombé : 1..2.. Non. Le dégagement réflex de Bourne ! Buff essaie une prise de soumission et c’est le lebell lock ! Bourne a dur mais réussi à s’en sortir en faisant basculer Buff en arrière. Petit à petit , Evan réussi à roulé Buff en Scholl Boy Pin : 1..2.. Non !! Buff se dégage et va se reposer dans un coin. Evan ‘’ Air ‘’ Bourne fonce sur Buff pour un Flying Dropckick ! Buff est assis sur le coin et Evan enchaîne pour un TurnBuckle Dropckick ! Bagwell est toujours assis dans le coin. Evan monte sur l’autre coin et fait un Coast to Coast ! Sa sent la fin pour Buff ! Evan attend que Buff se relève quand celui-ci relevé il fonce directement sur Bourne pour un Big Foot sans qu’il s’y attend. Buff relève Bourne et lui porte son Buff BlockBuster. 1..2..3 !

Gagnant : Buff Bagwell

On reprend l’antenne est c’est Roddy «Rowdy» Piper qui est dans le ring qui est affublé d’un décor qu’on connaît bien, celui du Piper’s Pit. D’ailleurs, Piper est déjà sur le ring et l’acclamation de la foule n’en est pas étrangère. Piper prend un micro et prend la parole…

Roddy «Rowdy» Piper : Vous savez comment je suis. Depuis les années, vous me connaissez. J’aime bien venir ici et foutre un peu le bordel. Ce n’est jamais mon intention de départ, mais c’est drôle à quel point la vie me ramène à cette situation. Mais ce soir, c’est bien différent. Ce soir, je reçois Santino Marella. En fait, mon but premier est surtout de lui faire changer son approche en lien avec le match de dimanche car à voir comment il a réagis en voyant Psicosis la semaine dernière, je crains qu’il ne puisse faire équipe avec La Parka. Alors mon petit Italien, vient me rejoindre qu’on discute un peu…

La musique de Marella résonne dans la place Banque Scotia à Ottawa et l’Italian Stallion s’amène tranquillement vers le ring mais il ne semble pas de très bon humeur. Marella se rend jusqu’au ring et y grimpe. Il fait les 100 pas devant Piper qui le regarde l’air hébété… Marella poursuit sa marche d’un côté à l’autre du ring quand Roddy Piper se place dans son chemin. Il met sa min devant Santino Marella qui n’a d’autre choix que de s’arrêter. Avec l’air d’un enfant fâché, L’italien dévisage Piper qui reprend la parole…

Roddy «Rowdy» Piper : Calme toi le p’tit poney Italien !

Santino Marella : Je suis l’ÉTALON Italien. Le meilleur lutteur de toutes les Europe !

Roddy «Rowdy» Piper : Ce que je vois, c’est un pauvre gars qui a peur d’un homme masque qui est pourtant venu l’aider !

Santino Marella : Ne me parle pas de ce personnage sortie tout droit des contes de la cryptes !

Roddy «Rowdy» Piper : C’est exactement la raison de ma venue ce soir Santino !

Santino Marella : Je suis oblige de venire ici pour me faire casser les Oreilles au sujet de cet homme… J’ai autre chose à faire!

Roddy «Rowdy» Piper : Ah Ouais ?!? Comme quoi ? Pas te battre, tu n’as pas de combat ce soir. Alors laisses moi faire petit, je ne suis pas ici pour te nuire, je suis ici pour t’aider !

Santino Marella : Tu vas m’aider, mais en quoi peux-tu m’aider ?

Roddy «Rowdy» Piper : En te faisant faire connaissance avec ton partenaire de ce dimanche, La Parka !

La musique du Mexicain se fait entendre et La Parka arrive sur la rampe, chaise à la main comme il en a l’habitude. La Parka joue de la «Air Guitar» avec sa chaise avant de marcher vers le ring. Il tape dans les mains des fans sur son chemin et grimpe dans le ring où Roddy Piper l’accueil avec le sourire.

La Parka et Roddy Piper se serrent la main alors que Santino Marella se cache derrière Piper. La Parka tente de s’approcher de Marella qui tourne autour de Piper l’utilisant comme bouclier humain afin d’éviter de rencontrer la luchador masqué.

Roddy «Rowdy» Piper : Hé, Marella. Arrête de faire l’enfant apeuré. Si tu es vraiment l’Étalon Italien, tu devrais faire face à ton partenaire. Tu te rendrais compte que l’habit ne dicte pas le comportement… l’habit ne fait pas le moine comme on dit !

Piper parvient à faire s’approcher La Parka et Santino Marella. La Parka tend sa main au Italian Stallion qui avance craintivement vers l’homme masqué. Les 2 hommes se frolent les mains mais Marella recule en sursaut, il semble terrifié !

Roddy «Rowdy» Piper : Allez Santino ! Si tu as des $%$$$, montres-le nous. Il t’en faudra plus que ça pour mettre la main sur les titres par équipe…

Santino Marella : Je voulais faire équipe avec Lex Luger, mais les fans ont votés autrement. Je ne croit pas que La PaPriKa va pouvoir m’aider. Il n’a rien d’un lutteur et il fait peur avec ses têtes de morts…

Roddy «Rowdy» Piper : Regarde un peu ça…

Santino Marella : Je dois avouer qu’il est agile…

Roddy «Rowdy» Piper : Alors tu veux faire équipe avec ce mec ?

Santino Marella : Ouais !

Roddy «Rowdy» Piper : ALORS SERS LUI LA MAIN !

Marella, poussé par Piper, s’avance encore une fois vers La Parka mais cette fois, les 2 hommes se serrent la main sous les applaudissements de la foule !

Scott Hall :Finalement !

Kevin Nash : Il n’a pas finit de me faire rire ce Marella !

Scott Hall :Il n’a pas la stature d’un Big Kev!

Kevin Nash : Ni l’agilité de Rey Mysterio, mais il demeure un gars… disons intéressant !

Scott Hall :Est-ce que tu viens de dire qu’il est intéressant ?

Kevin Nash : Ouaip, pourquoi ?

Scott Hall :Tu t’intéresses au mec maintenant ?

Kevin Nash : Tu ne comprends rien Bad Guy !

Scott Hall :Je me paie ta gueule !

Kevin Nash : Bad Guy Aren’t you !

Scott Hall :Bon, assez de rigolade, c’est le temps de passer à un combat d’hommes !

Kevin Nash : Deux gros bonhommes vont s’affronter, Mark Henry et Scott Steiner !

Scott Hall :Pas besoin de vous dire qu’on croit tous les 2 en Steiner !

Kevin Nash : Mark Henry pourrait nous surprendre !

Scott Hall :Tu me niaises ?

Kevin Nash : Oui !

Scott Hall :DAWM YOU!

Merci à Big Zeke pour le booking

Mark Henry attend dans son coin en narguant son adversaire, Steiner s’approche prêt et saisi Henry les deux hommes s’envoi plusieurs coup à la façon de deux joueurs de Hockey sur la glace. Big Poppa Pump prend le dessus et tasse Henry dans le coin du ring avec violence, il enchaine avec deux Atemi sur le torse du lutteur de la Domination Era. Il le tient et effectue une Short Arm Clothesline, Steiner tente le tombé 1…. Non ! Il en faudra bien plus pour vaincre le World Strongest Man, Steiner relève son opposant mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit il est surpris par un DDT, Henry prend ensuite son adversaire dans une Camel Clutch mais Pump n’a aucun souci à s’en sortir il se relève rapidement et envoi des coups de botte a la face de Henry toujours à terre. Scott Steiner relève a nouveau Mark Henry, ce dernier repousse le Freakzilla qui recule dans le coin, mais il garde les idée claire et frappe Henry avec un puissant Lariat. Steiner prend de l’élan à l’aide des cordes et effectue un Elbow Drop. Pump prend Henry en position de Gutwrench suplex mais il n’y parvient pas car Henry lui envoi des droite et de plus le poids de celui-ci commence a pesé sur les vertèbres de Steiner, et Mark henry parviens a s’échappé, les deux hommes sont a bout de souffle il tente chacun de reprendre leur rythme cardiaque. Les deux combattant se relève presque simultanément, Henry fonce sur Steiner ce dernier fait des mêmes et les deux lutteurs se télescope tout deux atteint de la Clothesline de l’autres. L’arbitre qui officie se soir commence alors a compté 1...2…3… Henry commence a se relevé …4…5 Mark Henry est debout l’arbitre arrête de compté le membre de la D.E. agrippe Steiner le relève et lui envoi des droite, puis il le pousse dans le coin avant de prendre de l’élan il s’élance pour un splash mais Steiner a demi conscient se dégage a temps. Mark Henry s’écrase tète la première contre le coin du ring, Poppa Pump l’attrape et l’envoi dans le poteau du coin du ring, les épaules d’Henry se fracasse contre l’acier. Steiner jubile et montre ses muscles a la foule en délire, il attrape son adversaire et lui porte son Steiner Flatliner, Henry semble hors de combat et Steiner se couche sur lui 1…….2……3 Victoire de Scott Steiner.

Gagnant : Scott Steiner

L’arbitre vient lever le bras de Steiner pour souligner sa victoire mais Steiner repousse l’arbitre et il fait quelques poses avant de faire quelques pompes. Steiner en met un peu trop au goût de Mark Henry qui a reprit ses esprits et il vient frapper Steiner par derrière. Big Daddy V, David Otunga et Bray Wyatt viennent rejoindre le membre de la D.E. et à trois, ils passent à tabac Big Puppa Pump qui en prend pour son rhume, plus qu’on n’a l’habitude de le voir ! Wyatt envoie une chaise à David Otunga qui fonce droit sur Steiner mais ce dernier se baisse et c’est Mark Henry qui se prend la chaise. Henry chute mais se relève rapidement et il s’en prend à Otunga alors que Steiner roule hors du ring. Big Daddy V tente de séparer Henry et Otunga alors que Wyatt reste en retrait. Steiner s’amuse de la scène et ramasse son titre de champion par équipe avant de quitter vers les coulisses. La D.E. quittera finalement à son tour en continuant d’argumenter…

Kevin Nash : Hé bien ! La merde ne fait que s’accumuler pour la Domination Era !

Scott Hall :La merde s’accumule, comme les mauvais moves de David Otunga.

Kevin Nash : Ce n’est toujours pas de sa faute si Steiner a été plus rapide !

Scott Hall :Non mais ça lui arrive souvent dernièrement !

Kevin Nash : De toute façon… Plus ça va mal pour eux, mieux ça va pour SmackDown et la N.W.O.

Scott Hall :Il y en a un qui n’aura pas le temps de penser à ça puisqu’il affronte Jeff Hardy dès maintenant !

Kevin Nash : Le champion déchu doit retrouver le chemin de la victoire!

Scott Hall :J’aime mieux qu’il le retrouve ce soir que dimanche !

Merci à Mark Henry pour le booking

Le match débute. Daddy regarde de travers Jeff Hardy et lui fonce dessus pour un écrasement. C’est trop prévisible pour que Jeff se laisse embarqué et il esquive, donc. Quand Daddy V se prend le coin, Jeff se projette dans les cordes et revient en vitesse d’un BullDog. Jeff relève Daddy qui le pousse. Jeff revient mais se prend une Clothesline du membre de la D.E ! Daddy se projette dans les cordes et revient d’un Big Splash sur Jeff au sol. Daddy matraque Jeff de coup de poings. Il continue l’assaut avec des coups de boule. Daddy se relève et en profite pour relevé Jeff en même temps. ‘’ King V ‘’ prend Hardy en Samoa Drop mais ce dernier se retire et le pousse dans les cordes. Daddy revient en une énorme vitesse et Jeff ne peut rien faire quand Daddy vient l’écraser en Running Cross Body. Il tente le tombé en même temps : 1.. Dégagement. Daddy envoie un énorme coup de boule au sol et éclate la tête de Jeff au sol. Daddy peut se projette dans les cordes pour un leg drop suivit du tombé : 1..2.. Non ! Il relève Jeff et l’éjecte en dehors du ring. Pendant que Daddy célèbre, Jeff arrive sur le ring et vient attaquer Daddy V dans le dos. Daddy ne sent rien et se retourne en regardant de travers. Jeff , s’en fou et s’élance sur Daddy qui l’attrape et le met sur ces épaule. Il est partit en samoa drop mais Jeff s’enlève, il retour Daddy et lui envoie un middle kick suivit du Twist Of Fate. Jeff monte sur le 3ème câble et applique une Senton Bomb. Il tente le tombé : 1..2..3

Gagnant : Jeff Hardy

Grosse victoire par Jeff Hardy qui vient de prouver qu’il peut vaincre le gros Big Daddy V malgré la différence de poids entre les 2. Le Charismatic Enigma grimpe dans le coin et célèbre sa victoire en montrant à la foule qu’il reprendra son titre lors d’Uncensored. Jeff sort du ring et tape dans les mains des fans autour du ring, et finalement, il s’enfonce dans la foule à la manière de DDP pour célébrer avec les fans ici présent à Ottawa pour leur plus grand bonheur.

Kevin Nash : Et bien, c’est une grosse victoire pour Jeff… et une grosse défaite pour Big V!

Scott Hall :Jeff aura fort à faire pour répéter l’exploit !

Kevin Nash : Fort à faire. Je ne lui donne pas une seule chance lors d’Uncensored!

Scott Hall :Je te parie qu’un homme sera d’accord avec toi!

Kevin Nash : Qui ça ?

Scott Hall :Ezekiel Jackson. Voyons d’ailleurs une petite interview qu’il a donné un peu plus tôt aujourd’hui…

Josh Matthews :Encore une fois cette semaine, je rencontre le champion poids lourd Ezekiel Jackson. Cette semaine, Hogan a réservé une petite surprise à son nouveau poulain alors qu’il affrontera un adversaire mystère…

Ezekiel «Big Zeke» Jackson :C’est bien ça, un peu de surprise. Hogan sait très bien que peut importe l’adversaire, je peux y faire face.

Josh Matthews :Honnêtement, tu as une idée de qui il s’agit ?

Ezekiel «Big Zeke» Jackson :Non, et je m’en fou car je le battrai dans un combat à sens unique, et se sera la même chose ce dimanche.

Josh Matthews :D’ailleurs, Big Daddy V…

Ezekiel «Big Zeke» Jackson :Maintenant, je vais aller prendre une bière avec les boys avant que la soirée débute, bonne soirée Josh!

Josh Matthews :Mais je…

Big Zeke tasse Matthews de son chemin et il quitte pour retrouver les membres de la New World Order dans la loge du clan.

Ezekiel Jackson s’amène dans le ring. Il remet son titre à l’arbitre et il attend patiemment qu’on annonce son adversaire. L’adversaire mystère se fait attendre quand soudain…

C’est Vader qui s’amène vers le ring et Big Zeke ne semble pas du tout impressionné par l’ancien champion de la WCW. Vader se rend jusqu’au ring et y grimpe. Il vient faire face à Big Zeke et les 2 hommes en viennent rapidement à une épreuve de force. Zeke prend l’avantage et envoie Vader dans les câbles et il l’attend pour un surpassement mais Vader l’agrippe et lui porte un Piledriver. Vader couvre Jackson rapidement pour un compte de 1. Vader relève Jackson et lui porte une souplesse. Il se dirige ensuite sur les 2e câble pour le Vader Bomb mais il n’y a personne au rendez-vous. Jackson est debout et dès que Vader se relève, il lui envoie une droite, une gauche et une droite. Zeke envoie Vader dans les câbles pour un Snap Powerslam. Zeke s’élance dans les câbles pour une descente du coude sur Vader. Jackson couvre Vader pour un compte de 2. Zeke relève Vader et l’envoie dans le coin. Il fonce sur lui mais Vader envoie Big Zeke tête première sur le coussin de coin de ring. Vader enchaîne avec un coup de pied au corps de Zeke et il lui porte un Powerbomb. Vader grimpe sur les 2e câbles. Il regarde vers la foule et grimpe sur les 3e câbles pour un Vadersault mais Zeke le reçoit avec ses genoux. Vader se relève, le souffle coupé et Zeke est prêt pour le Book of Ezekiel quand venu de nulle part, Big Daddy V vient donner un coup de chaise en plein sur la tête de Jackson mais l’arbitre n’y voit rien. Vader pourrait profiter de la situation mais il sort du ring et vient bloquer le chemin à Big Daddy V. La bataille éclate entre les 2 hommes et Big V prend le dessus. Il envoie Vader dans le ring et le suis et l’arbitre arrête le match et puisque Big Daddy V s’en prend à Vader, c’est ce dernier qui gagne par DQ !

Gagnant via DQ : Vader

Big Daddy V relève Vader et le prend à la gorge pour un Chokeslam quand Ezekiel Jackson vient surprendre Big Daddy V avec le Book of Ezekiel. Jackson pointe vers Vader qui grimpe sur les 3e cordes et s’élance pour un impressionnant Vadersault directement sur Big V. Jackson et Vader se serrent la main ayant passé d’adversaires à partenaire en peu de temps! Jackson reprend son titre avant de partir vers les coulisses en compagnie de Vader.

Kevin Nash : D’adversaire à partenaire, vraiment ?

Scott Hall :C’est drôle à quel point tout le monde ici est rapidement près à s’unir pour botter le cul de la Domination Era…

Kevin Nash : Je crois que c’est une situation qui parle d’elle-même. La Domination Era a fait trop de ravage à plein de gens sans raison, maintenant, ce clan à tout le monde à dos.

Scott Hall :Quand même Kofi Kingston ce met contre vous, c’est un signe !

Kevin Nash : Tu l’as dit Bad Guy.

Scott Hall :Il y a une rivalité par contre qui transcende les clans et qui ne compte plus les semaines, voir les mois…

Kevin Nash : Mai savant de passé au Tag Team Match, main-event de ce dernier SmackDown avant Uncensored, acceuillons notre cher GM, Hollywood Hogan !

La musique de la n.W.o. se fait entendre et Hogan se pointe sur la rampe. Affublé d’un ornement noir et blanc, les Hulkster se rend jusqu’au ring en tapant dans les mains de quelques fans. Il prend un micro avant de grimper dans le ring…

«Hollywood» Hulk Hogan :Hey ! Ce n’est pas une belle soirée ça ! Je prenais un verre tranquillement avec Vader hier, que de belles histoires à raconter. Cet homme qui a remporté 4 fois le titre de champion du monde de la WCW est impressionnant ! Ce dimanche, je vous ai préparé toute une soirée pour Uncensored en direct de Montréal. Déjà certains font des paris à savoir si Bret Hart sera ou non un facteur déterminant dans le Main-Event de la soirée opposant Sting et Bobby Roode. Personne n’a oublié ce bel évènement qui a aussi créer la situation idéal pour amener Bret Hart à la WCW à l’époque. C’est un des moments de … (Hogan se racle la gorge) *gloire* de Vince McMahon et la WWE!

«Hollywood» Hulk Hogan :Que de beau souvenir ! 15 ans, 15 longues années se sont écoulés depuis ce beau soir à Montréal. J’ai engagé Bret Hart pour être impartial, pour faire un bon boulot. Je ne suis pas Vince McMahon et HBK ne sera pas là. Alors pour les paris, je vous donne un bon indice ! Par contre, il y aura un match où l’on peut s’attendre à tou, avec 2 vieux loups et le Dirtiest Player in the game, Ric Flair. Et oui, Flair a finalement accepté mon invitation pour ce match. Mais comme je sais que Flair peut y aller de toute les bassesses, je n’arriverai pas au ring seul mais avec mon bon vieil ami : The Million Dollar Man Ted DiBiase!

La musique de l’homme d’un million de dollar débute et Ted DiBiase Sr. Se rend jusqu'à ring pour aller rejoindre Hogan. Les 2 hommes se serrent la main.

«Hollywood» Hulk Hogan :Comme à la belle époque Ted ! On va…

C’est maintenant la musique du Nature Boy Ric Flair qui se fait entendre. Sa bonne vieille musique de l’époque de la WCW. Le Nature Boy se fait attendre plusieurs secondes ce qui irrite Hogan. Finalement, Flair se pointe le bout du nez ce qui ne manque pas de créer une ovation par la foule de SmackDown qui n’avait pas vu Flair depuis longtemps, TRÈS longtemps! Flair s’arrête sur la rampe pour lâcher son célèbre «WOOOO» et il va tranquillement vers le ring en blaguant avec les fans.

Il se rend finalement sur le bord du ring…il monte sur la première marche de l’escalier de coin de ring et rebrousse chemin… Flair va se chercher un micro et prend la parole à l’extérieur du ring…

«Nature Boy» Ric Flair :Tu sais quoi Hogan, tu veux en faire un gros évènement. Il y a des années que nous n’avons pas grimpé dans le ring tous les 2. Je ne vais pas t’y rejoindre ce soir, car je ne te fais pas confiance. Comme je ne fais pas non plus confiance à ton ami le Million Dollar Man. Mais il y a un homme en qui j’ai confiance, et il sera dans mon coin ce dimanche, quand je te permettrai d’ajouter une autre défaite dans ton palmarès ! Un membre des Four Horsemens, le seul et l’unique Double «A» Arn Anderson…

Arn Anderson vient rejoindre Ric Flair et les 2 ami de longue date se serrent dans les bras.

Hogan ne semble pas d’accord du tout. Il pointe Flair du doigt et bien qu’on ne puisse entendre les dires entre les 2 hommes, on peut voir qu’il ne s’échangent pas des recettes de cuisine. La sécurité doit venir s’interposer entre Flair et Hogan et finalement, Flair et Double A quittent vers les coulisses. Il faudra attendre à dimanche pour voir les 2 hommes s’affronter !

Merci à Big Zeke pour le booking

Sting et Lesnar se font face pour démarrer les anciens coéquipiers ne perdent pas de temps et s’agrippe mutuellement, Lesnar prend le dessus et envoi un solide coup de genoux dans le ventre de son adversaire il recule et viens frapper d’un uppercut puissant, le visage du Stinger. Lesnar saisit alors la jambe de Sting et lui applique une prise de soumission le Borck Lock ! Lesnar appui de toute ses force et Sting se débat pour atteindre les cordes, la lutte dure plusieurs seconde et prend fin quand Sting parviens a s’accrocher aux cordes, il use de celle-ci pour envoyer un grand Kick au visage de Lesnar il en profite pour faire le changement avec Bill Goldberg. Da Man semble plus motivée que jamais, et il fonce sur Lesnar pour un Spear ! Il enchaine avec le tombé 1….2…. Non Lesnar se dégage juste à temps. Goldberg envoi alors Lesnar dans le coin ou se trouve Sting les deux hommes fon le changement, Goldberg retient Lesnar et Sting lui envoi plusieurs droite. Lesnar tombe à terre, mais reste asse lucide pour asséné un Low Blow au Stinger, Brock se relève difficilement et attrape la tête de Sting pour un Running Bulldog, The Beast rejoint ensuite le coin ou se trouve Roode pour effectuer le changement, ce dernier entre dans le ring il attend que Sting se relève, pour lui porter un Neck Breaker, il tente le tombé 1… Non il en faudra plus pour battre L’Icone. Roode et le premier debout et il ordonne a Sting de faire de mêmes. Les deux lutteurs se font face et s’invective. Roode tente d’agripper Sting mais ce dernier le repousse, Sting fait de mêmes et est lui mêmes repoussé par son adversaire. La tension est palpable dans le ring, et Sting retente d’attraper son opposant, avec succès cette fois il fait tombé Roode avec un Hip Toss et enchaine avec son Scorpion Deathlock, l’étau se sert atour de Roode qui deviens tout rouge il tente d’atteindre les corde, mais sans succès, c’est alors que Brock Lesnar entre dans le ring, Sting le surveille du coin de l’œil tout en maintenant son attaque sur Roode, mais Lesnar se montre tellement menaçant que Sting dois lâcher Roode, The Stinger fait alors face à Brock Lesnar les deux lutteur s’insulte l’arbitre se met entre les deux pour éviter que cela ne dégénère. Distrait par Lesnar, Sting en oublie la présence de Roode celui-ci viens alors le frapper à la nuque, Roode prend ensuite Sting en position de Payoff, mais l’icône use de son expérience pour s’en sortir il cour alors vers Goldberg pour faire le changement. Bilou entre dans le ring comme une furie et porte son spear à Roode surpris par la vitesse d’exécution de Goldberg. Da Man tente le tombé 1… Non Lesnar envahi une fois de plus le ring les deux homme en viennent au main, Goldberg prend le dessus et tasse Lesnar dans le coin du ring ou se trouve Sting, le changement est effectué et Lesnar se rend compte de rien, et il continu de se battre avec Goldberg, Lesnar l’envoi par-dessus le 3e câble puis le suit les deux hommes son dehors mais les deux lutteur légaux son Sting et Roode, on retrouve Sting sur la 3e corde prêt a sauté il effectue un Frog Splash qui atteint sans souci Bobby Roode toujours à terre. Sting se relève et prend un aire méchant il regarde la foule puis regarde le corps inerte de Roode, il pourrait effectuer le tombé mais non, il effectue son Scorpion Deathlock, Roode tape quasi instantanément.

Gagnant : Sting & Goldberg

Avant que la caméra ne s’éteigne, Sting prend un micro et regarde vers la caméra…

Sting : Je ne t’ai pas oublié Steve. Dimanche se sera pour toi la victoire. IT’S GONNA BE SHOWTIME FOLKS ! WOOOOOO

Dernière édition par Hollywood Hogan le Sam 15 Sep 2012, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG:

Dû au retard de SD, vous avez jusqu'à dimanche 21h, heure du Québec pour poster pour le PPV.

Je publierai Uncensored lundi.

Bon week-end à tous !
Invité
Invité
Pas de chance! Enfin pour Jeff Hardy! Pas de bol gars! Ma revanche sera terrible et sera au PPV! Moi je les écrases, tous comme les morpions comme les tiens! J'aurai une surprise pour demain!
Invité
Invité
Quel lache Booker T, je te croyais pas comme sa et pourtant tu les ! Tu as été jaloux de ma victoire alors que tu te voyais déja gagnant. Ne jamais me sous-estimer Booker car au final tu en as subit les conséquences. Enfin c'est déja une bonne chose et très bon avant gout pour se dimanche car je suis prêt a venir te battre Kofi ton titre sera très bientôt a moi sache le !

La Domination Era n'est plus se quel était c'est devenue pitoyable de voir sa se monté les uns contre les eux sans aucune raison, nous valons mieux que sa alors il va faloir se ressaisir car seul Otunga et moi gagnons en se moment.
Invité
Invité
Hay! Husky, je croit que tu es mal placr pour dire sa, moi je l'ai déjà battu Kofi Kingston! Puis je rapporterai le WHC à la Domination Era! Nous découvrirons qui est le traite, je n'ai confiance en personne!
Invité
Invité
Non mais c'est quoi cette blague ?! Ce gros salop de Steiner m'a battu a cause de toi , Otunga ! Il y a une conspiration ! Quelqu'un manigance quelques choses... Je vais vite découvrir qui sait ! Husky , quand je rapportait le IC , tu rigoleras moins ! Car ce titre , toi t'as échoué ! Je suis le cas contraire de toi ! Moi , je vais réussir. J'aurai pu gagner pleins de match si seulement Otunga ne serait pas en train de me perturber !
Invité
Invité
C'est bon j'ai une idée qui conviendra tous le monde, Bray u vas affrontée les Main Eventer que je combat, en attendent que je vais pour tes jobber, mais attends, Kofi est la, ouh! j'ai peur!
Bien joué Sting, bravo pour ta victoire, mais finalement, ce match m'importais peu. Le vrai match serais dimanche a Uncensored. Bill, on se retrouve donc au PPV !

n.W.o. Friday Night Smackdown -14 Septembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1