Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
MTS Centre
Winnipeg, Manitoba
21 Septembre 2012

*Non Title Match

*Non Title Match

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A le valet de Sting, je te connais bien Goldberg tu a souvent cru pourvoir me détruire mais tu t'ais toujours essouflé avant mêmes d'avoir pu me toucher.
C'est quoi sa ? J'affronte Papy Poppa Pump ? Franchement Hogan, je te pensais plus intelligent que sa ! Tu sais que tu envoie l'un des membres de la n.W.o au casse pipe ? Steiner ne tiendra pas deux minute fasse a moi !
Invité
Invité
Bon Miz donne moi une raison pour que tu m'affrontes au prochain PPV ? Ta victoire contre moi oui c'est sur mais prouve-le avant de le dire
Invité
Invité
Zeke, ton titre n'arrangera rien du tous, pour cela tu es à moi! Vous avez bien profitez de tricher pendant le PPV, mais si tu veux qu'on joue à sa, je l'ai déjà joué contre la Domination Era! Ou sont t'ils?! A l'oubliette!
Invité
Invité
Hein Domination era ? Oublie pas que j'ais battu Viscera et ton petit pote de Jeff hardy, je suis le seul et l'unique homme qui a mis fin a la Domination Era, ton apport a été limite inutile tu ne sert a rien dans cette Juice Squad tu devrais le savoir a moin que hardy t'ai refilé ses pilule pour oublier a quel point tu est un nul. Je te connais je t'ais déja humilié et mis plus bas que terre.
Invité
Invité
Un premier combat, enfin ! Contre toi, Kingston en plus ! Je n'ai pas besoin de te prouver que je mérite ce titre, je le mérite c'est tout ! Ne me dit pas que tu es du genre à reculer devant les défis qu'on met devant toi ? Ce serait être un faible si c'est le cas ! N'oublie pas une chose, je veux ce tire et j'aurai ce titre because I'M THE MIZ AND I'M AWESOMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Invité
Invité
Si je reculerais tout les défis, en ce moment, je n'aurais pas ce titre autour de mon épaule alors je vais relever ton défi Miz
Invité
Invité
Une soirée de congé pour le number 1 contender au titre de World Heavyweight Champion. Cela me fera du bien après tout ce que j'ai vécu ces dernières semaines et particulièrement lors du PPV. Néanmoins je vais devoir participer au Piper's Pit de mon vieil ami, Roddy Piper. Une bonne soirée en ligne de mire !
Contenu sponsorisé

n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1