Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bill Goldberg vs Zeke Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La musique du Da Man se fait entendre par tous dans l'aréna, Tous les partisans se lève pour l'entrée de Goldberg, Bill Goldberg sort des coulisses, tous les fans sont debout à hurler son nom, tant qu'il fait sa démarche, Goldberg ne bouge plus... Les feux d'artifice explose sur lui, Goldberg marche jusqu'au ring, en passant il laisse les fans lui taper dans la main, Goldberg arrive devant le ring, il en fait le tour pour emprunter les escaliers, Goldberg rentre dans le ring et étire les cordes, Bill Goldberg demande un micro...

Bill Goldberg: La semaine passé, je suis devenu le nouveau Intercontinental Champion! Ceci n'est pas qu'un privilège pour moi, mais c'est aussi un honneur!La Justice Squad n déjà tous gagné et maintenant, ils ont aussi remporter le IC! Henry ma beaucoup impressionner en venant raconter c'est connerie dans le ring, sa ne m'emmerde pas seulement, mais sa vous emmerde aussi! Maintenant la Domination Era! Est définitivement fini! Nous pouvons appeler sa du boulot bien fait! Moi je n'ai eu besoin de personne pour remporter mon match n'est-ce pas Ezekiel Jackson? C'est une preuve de lâcheté de ta part, je te pensais plus intelligent que sa, mais tu es comme le cas des ex membres de la Domination Era... "Un Crétin"...! Mais restons un peu sur le cas de la Domination Era! Enfin elle n'existe plus! Vous pensiez me battre, déjà en Handicap, je vous ai battu à plusieurs reprise,alors je me demande en un contre un...! Henru tu as été minable dans ce combat tous comme Brock Lesnar! Je vous pensais plus intelligent que sa, mais croire pouvoir battre le Da-Man! C'est complétement stupide! Brock, tu m'as raconter la même salade chaque semaine comme quoi 'Tu allais me battre, tu vas demande une revanche, la prochaine fois tu vas me battre"....! On s'en fou de tous sa mec! L'importance ce n'est pas tous se qui brille à tes yeux, des chances pour le Intercontinental tu en as eu combien?! Ton heure ou tu portais l'heure sur tes épaules est terminer, maintenant c'est moi qui porte l'or! Henry toi, tes heures n'ont pas été très longue! Tu as juste décrocher un minable titre Hardcore que tu n'as garder à peine un mois, puis monsieur se prétend meilleur! Henry sache une chose pour entrer dans la légende, il faut du courage et de la motivation, Mais tu n'as rien de tous sa Mec! Si je dois me rappeler une chose du match c'est que 3 Big men s'affrontais ou un seul en sortirais vainqueur et sa fut moi, la Da-Man...! Bill Goldberg...!

Bill prend une petite pause pour salut les fans et tirer les cordes, Bill Goldberg reprend la parole...

Bill Goldberg: Zeke tu es loin d'être entrer dans la légende se que tu as fait au Pay Per View, sa s'appelle de la triche, la "triche" la Justice Squad ne la tolère pas! Tu es se que beaucoup de monde appelle "lâche", je n'aime pas sa je vais en profitez pour t'offrir une correction! être dans la légende c'est se que tu prétends être depuis des mois, d'ailleurs depuis ton inscriptions à la World Extreme Wrestling...! A la hauteur de ton titre? tu n'es déjà pas à la hauteur du féminin! Je pense que tu as déjà mit trop d'effort pour ton match, mais c'est effort son inutile, se que je vais te faire à ce match c'est se que te fera Sting, quand il te battera pour ton titre! Tu es à peu près comme Brock Lesnar... En noir... Te battre ne sera pas un exploit pour moi ou Sting.... Je dois assez avouer que quand je t'ai vu devenir champion WHC, je me suis dit que tu le méritais de peu! Mais quand j'ai vu ta personnalité à chier quand tu dois défendre ton titre dans la New World Order! C'est une honte! Pour se que tu tiens sur tes épaules, ce titre est un don donné au meilleur, mais ce titre c'est tromper d'épaule... Il ne te revient pas! Tu ne devrais pas nous comparez à la New World Order ou à la Domination Era! Moi quand je dois régler quelque chose, je le fait en face! Face To Face! Seul à Seul! Dans l'inferno match, h'aurais envoyer mes adversaire au tapis sas mon clan! Zeke tu devrais savoir qu'il ne faut pas prendre c'est rêve pour de la réaliter! le WHC est fait pour de vrai légende! et non pas des personnes qui rejoignent de minables clan pour remporter leurs championnat! A mon match est-ce que tu as vu Evan Bourne, Booker T ou Sting ce pointez dans ce match?! Non! Alors essaie de retenir tes petits cabots en dehors de tous sa! Sinon ils leurs arriveras le même sort qu'à la Domination Era! Tous est de ton côter Zeke! Fait le bon choix! C'est Bizarre Zeke, tu n'as dit aucun mot sur moi! C'est vraiment une nouvelle fois une preuve de stupidité de ta part! Zeke tu peux toujours essayer de m'évite sa ne sera pas éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezekiel Jackson arrive au sommet de la rampe en tenue de ville ceinture de champion a la main et micro dans l’autres, il place sa ceinture sur son épaule et commence sa réponse a Goldberg.

« Mon petit Bilou tu m’as bien manqué depuis ta dernière courte apparition ici. Franchement tu crois encore pourvoir me vaincre pourvoir m’inquiéter une seconde. J’ai déplacé des montagnes depuis des mois j’ai franchi des épreuves que tu n’auras jamais à voire dans ta vie. Alors quoi Goldi tu va venir me tué dans mon sommeil avec ta capuche sur la tête d’ailleurs je veux savoir pourquoi cette te caché tu cherchais quoi ta honte de ta sale tête à ta place j’aurais aussi se sentiment. Ha non tu voulais toi aussi avoir ton petit truc comme Jeff et Sting avec leur maquillage clownesque. Mais le pire dans tout ça c’est que toi mêmes sans tous ces accoutrement de cirque tu fais pitié. Ne comprend tu pas Bill que vos carrière à vous tous les vieux tromblons sont terminé The Game is Over. Je suis le parfait homme pour succéder a cette belle ligné d’ex gloire à présent laisse-moi régner tranquille pour des années et des années. Je sais bien à quel point je vous file la haine à vous tous le Juice Squad, moi le lutteur sortie de nulle part, je ne suis pas passé par le cheminement classique c’est vraie, mais j’ai travaillé super dure pour être ou j’en suis alors que toi tu es ici grâce à ta renommer car si l’on se base sur ton talent il n’y en a pas. De plus cherche pas à ramener à toi la fin de la Domination Era car j’en suis le responsable j’ai cramé la figure de Daddy V, alors si aujourd’hui tu es ici dans le ring sans avoir 5 gars sur ton dos en train de te frapper c’est grace a moi Ezekiel Jackson. »

Le public applaudi Ezekiel Jackson et cri des D.E Sucks a tout va.

« Tu dis que je triche mais dis-moi Goldberg s’allié avec 3 autres lutteurs pour en battre 1 seul ce n’ait pas de la triche ? Pourtant sais ce que tu fais non pas directement mais indirectement, tu sais très bien que tes arrière sont assuré par Justice Squad donc tu peux lutter tranquille, de plus répond moi franchement à présent que la Domination Era est hors service dis-moi pourquoi ton clan existe encore, a part pour triché. Moi je vais t’expliqué c’est parce que seul vous n’arrivez et n’arriverez jamais à rien, ai le courage de le reconnaitre. Tu me compare à qui ? Brock Lesnar un mec que j’ais pulvérisez à plusieurs reprise et que tu as eu un mal fou à battre, j’ai bien vu ton combat face à lui et sans tes putain de bâton tu ne serais pas ici à pavaner. Tu es un jaloux comme tout ton clan, vous étiez déjà jaloux de ma Domination avec Harris et a présent vous ne pouvez pas avaler le fait que nWo m’a choisi comme son champion et non toi ou un de tes incapables d’allier. Nous dirigeons se show qui te paye alors montre-moi du respect si non la porte tu prendras Goldi. D’où a tu cru que je t’évitais mec j’ai simplement l’incroyable capacité de maltraité plusieurs petite chatte en ton genre en mêmes temps et oui j’ais Sting, Goldberg et surement d’autres sur le dos alors que je mériterais du repos sur mon trône bien mériter. Maintenant laisse-moi tranquille j’ai un RDV avec des groupies de la nWo car nous on suscite de l’engouement pas comme ton clan de Geek drogué.

Ezekiel Jackson quitte comme il est venu…

Revenir en haut Aller en bas

Bill Goldberg vs Zeke Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1