Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown -24 Septembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
MTS Centre
Winnipeg, Manitoba
24 Septembre 2012
**Merci à Sting et Big Zeke pour l’aide

Une vue du vestiaire de David Otunga apparait sur l’écran géant du MTS Center, on y aperçoit l’ancien membre de la Domination Era aux côté d’un grand homme en costume. Otunga est devant un miroir et l’homme semble lui donné des conseils.

Homme mystère : Ecoute Dave tu dois te ressaisir, allé entraine toi a encore plus électrisé la foule.

David Otunga :Je suis le seul et unique A-List Wrestler !

Homme mystère : Répète soit plus électrisant pense aux Rock.

David Otunga :Je suis le seul et unique A-List Wrestler !. Écoutes-moi mec tu es ici pour m’aider à être meilleur, je veux un titre le public est déjà hypnotisé par moi. Tu as simplement à m’apprendre les ficelles du business.

Homme mystère : David joue pas ton enfant gâté tu dois encore bosser pour atteindre tes objectifs, suis moi et tout ira comme sur des roulettes.

David Otunga : Me fait pas regretté de t’avoir choisi, d’autres aurait pu être à ta place.

David Otunga approche de la caméra, et lui claque la porte aux nez…..

*Non Title Match

The Miz prend d’entré le dessus avec un High Knee, il prend de l’élan dans les cordes, puis effectue un Elbow Drop sur le dos du Ghanéen. Ce dernier tombe à terre les bras en croix, Mizanin saute ensuite sur les cordes et effectue un Springboard Legdrop, mais Kingston retrouve ses esprit et se décale. Miz atterrit directement sur le ring et il se tord de douleur en se tenant la jambe droite. Kofi prend alors de l’élan dans les cordes et effectue un Calf Kick qui claque sur le visage du Miz. Le champion Us levé les bras au ciel sous les applaudissements du public. Kofi Kingston grimpe alors sur le coin du ring il réalise ses gestes théâtraux habituel, et effectue un Flying Cross Body, la prise est parfaitement exécuté, Kingston enchaine directement avec le tombé 1… Non Miz est encore dans le coup. La sensation Jamaïcaine est le premier debout, Miz lui est assis et il tente de retrouvé totalement ses esprit. Pendant ce temps Kingston fonce dans les cordes et frappe son adversaire avec un Football Kick. Kingston cour dans le ring et prépare son Boom Drop, Boom ! Boom ! Et Non The Miz se dégage à temps pour éviter l’attaque, il se relève très rapidement et viens frapper le Champion d’un Running Big Boot, alors que Kingston était assis en train de se relevé. The Miz savoure se moment puis il relève le Champion U.S et lui porte son Skull Crushing Finale, suivi du tombé 1…2…3.

Gagnant : The Miz

La récente recrue Mike Mizanin, demande à ce qu’on lui apporte un micro, un fois ceci fait il prend la parole.

The Miz :Par cette victoire je viens de prouver que je suis meilleur que ce pauvre Kofi Kingston alors je veux maintenant tout de suite un match pour le titre U.S.

L’arbitre s’amène dans le ring avec la ceinture de Kofi Kingston il la brandi dans le ciel et ordonne que l’on sonne la cloche.

The Miz fonce dans le coin du ring ou Kingston avais trouvé abris ce dernier se tient aux corde, et se décale en voyant arrivé son challenger. C’est le Miz qui se retrouve tassé dans le coin du ring, le Champion US lui envoi des Edge Chop mais au dernier Miz contre avec un coup de genoux dans le ventre. Kingston se plis en deux et Miz en profite pour le frappé avec plusieurs droite, puis le challenger recule dans le ring pour prendre de l’élan et s’élance pour sa Miz Line, qui passe sans encombre et pour la seconde fois de la soirée il enchaine avec son Skull Crushing Finale, Miz se couche sur Kingston l’arbitre commence a compté 1……2…..3.

Gagnant : The Miz

**HG : Comme Kofi n’a pas répondu à mon message et nous as dis qu’il serait absent un long moment, j’ai préféré donné le titre au Miz afin de bâtir une storyline pour le titre US lors de Hell in the Cell.

Josh Matthews :Hey je suis Josh Matthews et j’attends la sortie de David Otunga de son vestiaire histoire de l’interrogé avant son combat face à Mark Henry.

David Otunga arrive avec un homme derrière lui il marche de façon déterminé et approche du Journaliste de la N.E.W. Ont pleinement apercevoir le visage du fameux homme mystère il s’agit d’Abraham Washington.

Josh Matthews :Oh quelle surprise Mr. Otunga vous avez ici ce qui semble être un nouveau manager.

Abraham Washington : Ecoute little boy je suis bien plus qu’un manager, je suis son nouveau mentor, je vais mettre toute mon énergie a l’aidé à devenir le plus grand lutteur de Smack Down.

David Otunga :Oh Oui Mr. Washington m’apprend un tas de choses, cela me change de tous les hypocrite megaloman de la Domination Era, A.W est là pour ce que je suis, pas pour me transformé en esclave.

Josh Matthews :Vous êtes confiant avant votre combat a venir face a votre ancien équpier Mark Henry.

David Otunga :Bien sûr que crois-tu ce gros tat n’a aucune chance. Bon maintenant laisse-moi en paix j’ai encore du travail.

Josh Matthews : Mais Mr. Otunga j’ai encore des questions rester !

David Otunga s’approche du journaliste et l’attrape par le col et lui dit de ne plus l’approché a présent et de lui foutre la paix ! Abraham Washington approche d’Otunga et le calme il lui demande de le suivre en arrière de la scène. Josh Matthews est relâché par Otunga mais tombe à terre.

Abraham Washington : Hey Dave tu ne dois plus agir comme cela c’est mauvais pour toi et ton image, va donc t’excuser.

David Otunga :Tu rigole mec je ne suis pas une ….

Washington pointe du doigt le pauvre journaliste toujours a terre, Otunga baisse la tête et s’exécute. Otunga s’approche de sa victime le relève et lui balaye la veste avec sa main, puis passe son bras autour de l’épaule du journaliste.

David Otunga :Ce n’ai qu’un mal entendue Josh alors c’était quoi cette question ?

Josh Matthews :Euh Euh … Je ne m’en souviens plus.

David Otunga :Ok mec je vais botter le cul de Henry.

Les deux hommes continuent leurs routes en direction du ring.

Otunga et Mark Henry sont chacun dans leur coin et ils s’échangent quelques mots, qui n’ont rien de mots doux ! Finalement, les 2 hommes s’avancent au centre et le combat débute. L’épreuve de force est remportée sans surprise par Mark Henry qui repousse Otunga dans le coin pour ensuite l’écraser d’un coup de coude. L’arbitre demande à Henry de reculer et il fait un pas derrière pour foncer à nouveau sur Otunga et l’écraser de tout son corps. Otunga s’écroule et Mark Henry veut déjà en terminer. Il envoie David Otunga dans les câbles et le reçoit avec le World Strongest Slam. Henry couvre son adversaire 1………..2……. Washington attire l’attention de l’arbitre qui se rend alors compte que David a le pied sur le câble et il ordonne le Rope Break. Henry est frustré et prend l’arbitre à la gorge qui lui ordonne de le relâcher. Otunga se relève pendant que l’officiel et Henry s’échangent des «politesses» et Otunga vient libérer l’officiel de son agresseur. David Otunga envoie Henry dans les câbles et le reçoit avec un coup d’épaule mais c’est Otunga qui se retrouve au sol. Henry esquisse un sourire et s’élance pour une descente du coude sur Otunga mais le A-Lister n’est pas au rendez-vous. Henry se relève alors qu’Otunga a roulé hors du ring. Il se tient près de ce-dernier de façon à être caché de Mark Henry. Le World Strongest Man commence à se poser des questions et il interroge Abraham Washington. Otunga entre dans le ring par l’autre côté et Henry se retourne au dernier instant pour se faire surprendre par le Verdict d’Otunga qui couvre Henry 1……..2……..3 !

Gagnant : David Otunga

En arrière, The Miz parcours les corridors avec son titre US sur les épaules. The Miz est survolté et il croise CM Punk.

The Miz :Qu’est-ce que tu regardes ? Ah… J’imagine que tu regardes ma perfection !

CM Punk :Je regarde un sale opportuniste !

The Miz :Si être opportuniste, c’est saisir sa chance…

CM Punk :Tu arrives de nulle part et vient faire perdre le titre à un homme qui le défend avec brio depuis plusieurs semaines. Ça ne marche pas comme ça. Il y a une façon de faire, et une façon de rétablir la…. JUSTICE !

À ce moment, la Justice Squad sort de nulle part et entour The Miz…

CM Punk :Toi et moi, Hell in the Cell. On verra qu’est-ce qui vaut le plus… Celui qui se dit Awesome… ou le BEST IN THE WORLD.

On se retrouve à la loge de la New World Order où se trouvent Hogan, Bagwell et Jackson…

Buff «The Stuff» Bagwell: Vous savez où est passé Steiner ?

Big Zeke: Non, je ne l’ai pas vu après votre match à Uncensored.

«Hollywood» Hulk Hogan :Ne parlez pas de cette soirée de merde !

Buff «The Stuff» Bagwell: C’était pas la soirée de rêve, mais quand même, on va pouvoir se reprendre dans 2 mois. Cette fois ils ne s’en prendront pas à nous par surprise !

«Hollywood» Hulk Hogan : Je ne veux pas en parler. Flair veut la guerre, il va l’avoir. Mais regardons vers l’avant. Le passé ne se change pas!

Buff «The Stuff» Bagwell: Ça ne me dit pas plus où est mon partenaire par équipe !

«Hollywood» Hulk Hogan :Je ne le sais pas non plus. Et c’est en tant que GM que je le déclare suspendu.

Big Zeke: C’est pas un peu sévère, Brother?

«Hollywood» Hulk Hogan : Je gère SmackDown avant tout. Je dois pouvoir faire confiance à mon roster, encore plus à mes Brothers. À moins qu’il…

Steiner entre dans la loge en coup de vent…

Scott Steiner:Je dois aller dans le ring, j’ai un match.

Steiner laisse la ceinture de champion par équipe dans la loge et quitte.

A peine entrée les deux hommes s’empoignent pur l’épreuve de force, et c’est Steiner qui l’emporte il repousse Lesnar avec un grand coup de pied dans le ventre, Lesnar recule plié en deux. Steiner enchaine avec deux trois puissante droite qui tasse Lesnar vers les cordes, Poppa Pump prend alors Lesnar pour lui appliquer un Fallaway Slam, mais Brock Lesnar se retient aux cordes, et repousse Steiner, qui commence à se plaindre auprès de l’arbitre. Lesnar viens alors percuter Steiner avec un Shoulder Block, The Human Devil enchaine avec plusieurs Stomp il s’en donne à cœur joie sur le Freak Zilla toujours à terre. Brock Lesnar couvre son opposant, 1….2…., d’un coup de rein Steiner s’en sort de justesse. Lesnar frappe de ses poings le ring de colère. Steiner saisit la jambe de Lesnar et la soulève pour un Knee Smash, Lesnar se tient les genoux il semble blessé et Steiner en profite pour lui porter le Steiner FlatLiner, Steiner tente a son tour le tombé 1….2…. Non, Brock Lesnar résiste encore. Steiner est énervé et il tente cette fois ci de faire abandonner son adversaire avec une Camel Clutch la lutte est âpre Lesnar ne veut pas taper, la figure de The Next Big Thing, deviens de plus en plus bleu, il tent son bras vers les cordes mais ne parviens pas a les atteindre, il donne alors un grand coup de rein dans un élan désespéré et il parviens a cassé la prise, Lesnar agrippe dans la lutte le bras de Scott Steiner et lui applique la Kimura ! Steiner se retrouve dans la position du dominé et il tente de s’en sortir, mais la prises est parfaitement verrouillé il n’a aucun autres choix que d’abandonné.

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar relève Steiner et le porte sur ses épaules pour un F-5. Steiner est complètement K.O. mais le Human Devil ne veut pas le lâcher. L’arbitre tente de l’arrêter mais Lesnar repousse avec force l’officiel qui passe par-dessus le 3e câble. Lesnar relève Steiner et se positionne pour un Powerbomb quand Bagwell et Jackson arrivent en courant. Lesnar lève Steiner pour le Powerbomb et il le projette à l’extérieur du ring sur Bagwell et Jackson. The Human Devil is back !

La Justice Squad est ensemble en arrière. Evan Bourne brille par son absence. Jeff Hardy est tranquille dans son coin et se prépare pour son match.

Sting : Boys! J’aimerais avoir votre attention 2 minutes. Jeff, je sais que tu focus pour ton match, mais ça te concerne aussi.

Jeff Hardy : Cause.

Sting : Vous le savez, Evan Bourne n’est plus avec nous. Je ne parle pas seulement de la Justice Squad mais aussi de la New Era Wrestling. J’ai pensé qu’il vallait mieux le remplacer.

Booker T : C’est sur que plus il y a d’hommes, plus il y a de force.

Goldberg : Who’s Next ?!

Sting : CM Punk !

Le Best in the World vient rejoindre la D.E. Jeff passe près de Punk et les 2 hommes s’échangent un regard.

Jeff Hardy : Welcome.

Jeff quitte pour son match alors que la J.S. accueille son nouveau membre !

Jeff Hardy frappe d’entrée Bagwell d’une clothesline, mais ce dernier se relève instantanément, Hardy cour vers son adversaire et le frappe avec un Jumping Elbow Drop, Bagwell est touché en pleine tempe et il s’écroule. Hardy prend appui sur les cordes et effectue un SpringBoard Moonsault ! Il enchaine avec le tombé 1….2…. Non ! Buff Bagwell casse le compte de l’officiel. The Charismatic Enigma perd pas de temps et grimpe sur le 3e coussin du ring il effectue ses gestes habituelle sous l’acclamation de la foule, mais Bagwell se relève plus vite que prévu et il décide au dernier moment d’effectuer une Diving Clothesline mais l’expérience du membre de la nWo parle et il esquive l’attaque Hardy s’écrase alors à terre dans le ring. Bagwell s’approche de son adversaire et lui porte un Double underhook DDT, suivi du pin fall 1…. Et non Hardy s’en sort a son tour, Bagwell envoi un stomp a la face du Rainbow-Haired Warrior, puis le relève pour l’envoyer dans le coin du ring, Bagwell prend de l’élan et part pour effectuer une Clothesline, mais le membre du clan Justice Squad se décale a temps pour éviter le coup. Buff s’écrase tête la première sur le coin du ring ou il rebondi fortement, il est ensuite frappé par un Missile Drop Kick de Jeff Hardy, ce dernier relève son adversaire pour lui porter un DDT. Jeff Hardy grimpe sur le coin du ring il est à présent prêt pour sa Swanton Bomb il effectué ses gestes de la main puis effectue son jolie saut il atterrit pile sur Bagwell. L’arbitre compte 1….2….3.

Gagnant : Jeff Hardy

¤ Le thème song de Roddy ' Rowdy ' Piper se fait entendre dans l'arène de Winnipeg in Canada et ce dernier sort rapidement avec son célèbre kilt des backstages sous une pluie d'applaudissements de la part du public. Il monte tout aussi rapidement sur le ring qui est décoré pour son talk show le Piper's Pit et reçoit un micro de la part d'un technicien. Piper ne perd pas de temps et commence dès maintenant.

Roddy «Rowdy» Piper : Bonsoir et bienvenue à MON Piper's Pit. Après avoir reçu le grand has-been qu'est Roode et le bouffon vert-blanc et rouge italien soit Marrela. Je vais enfin avoir un vrai homme, un de ces types que l'on ne trouve plus à notre époque. Je parle bien sûr de celui qui est l'actuel aspirant numéro 1 au titre de World Heavyweight Champion, STING !

¤ La foule est en feu après l'annonce de Roddy Piper concernant l'identité de son invité qui est le héros de bien nombre de fans dans l'arèna.

Roddy «Rowdy» Piper : Je vais donc avoir la chance de recevoir mon vieil ami, Sting qui a eu, lui, le plaisir de botter correctement le cul de Bobby Roode à Uncensored. Ah j'aurai vraiment aimé pouvoir en faire autant contre ce connard mais bon, je pense avoir eu ma revanche. Je vais pas en dire plus et je vous demande d'accueillir comme il se doit notre futur champion du monde ... THE DARK KNIGHT ... STING !!

¤ Les lumières s'éteignent d'un coup. Un thème song bien connu dans les arènes de la WCW se fait entendre dans la MTS Center de Winnipeg au Canada. Les nombreux fans de la défunte fédération semblent connaître l'identité de celui qui va venir sur le ring et lorsque le Titantron s'allume et que l'on découvre les images des quatre hommes de la Justice Squad, la foule exulte de joie de voir leurs favoris sur le ring. Finalement les lumières se rallument et Sting descend du ciel à la manière qu'il utilisait à la WCW et décroche rapidement le câble pour aller sur le ring où il demande un micro qu'un technicien lui apporte. Il monte sur le coin et lève bien haut sa batte pour faire son célèbre : ¤

Sting : It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOOOO.

¤ Sting descend du coin et va voir son ami, Roddy Piper et les deux hommes se font une accolade. La foule semble heureuse de revoir les deux hommes ensemble et Piper invite Sting à s'assoir pour lui poser des question, Piper en fait de même.

Roddy «Rowdy» Piper : Merci à toi d'avoir accepté mon invitation, Sting, j'avais vraiment envie de pouvoir t'interviewer correctement et c'est, pour moi, la moindre des choses après le fait que tu m'as sauvé des griffes de Roode et ses sbires il y a un mois. En tout, j'espère que le plaisir d'être ici ensemble est réciproque.

Sting : Tu sais aussi bien que moi que c'est pour moi aussi super de pouvoir être là avec toi dans ton talk show. D'ailleurs, ça va me faire deux talks shows par semaine. Je pense d'ailleurs que j'aurai le temps de tout dire ce soir.

Roddy «Rowdy» Piper : Eh bien, pourquoi attendre ? Commençons dès maintenant par une question, Sting. Bien, qu'est-ce que ça te fait d'avoir battu Bobby Roode lors de Uncensored ? Je suppose bien sûr que ça a dû te faire du bien de détruire ce salaud. Par contre, ça t'as fait quoi de voir Steve et Hart te tourner le dos pour se joindre au has-been de service à savoir Roode ?

Sting : Effectivement, ce fut quelque chose de vraiment cool d'avoir pu battre non pas une mais deux fois car j'ai enfin pu fermer la gueule de ce type. Grâce à cette victoire, j'ai pu avoir enfin un véritable title shot pour le titre dans un vs un lors du prochain PPV soit Hell In Cell. Le combat fut grandiose mais des éléments ont mit en péril le combat dont principalement le fait que Steve m'a tourné le dos et ce fut une surprise pour moi mais après mure réflexion, tout s'est assemblé et j'ai compris comment fonctionnait le puzzle. Steve avait été engagé par Roode pour me jouer ce tour, pour montrer que même mes fans me lâchaient mais aussi et surtout pour avoir une taupe dans mon camp qui lui donnait tout mes plans mais il n'était pas au courant de la présence de Jacques Rougeau qui était là pour empêcher une intervention d'un type de Roode. Pour Bret, ce ne fut pas une surprise car en regardant le lieu et la date de l'évènement, on pouvait s'attendre à ce genre de chose de la part de Bret. Mais le screwjob n'a pas eu lieu et j'ai vaincu. Comme disait César : Vini, Vidi, Vici !

Roddy «Rowdy» Piper : Well, je pense que tu as tout dit sur le sujet. Maintenant tu vas t'attaquer au titre mondial qui est en la possession d'Ezekiel Jackson. Qu'est-ce que ça te fait de te retrouver à nouveau contre ce type que tu as combattu mille et une fois ?

Sting : C'est pour moi une occasion de battre à nouveau un jeune prétentieux. Je pense d'ailleurs que l'on devrait m'appeler le Young Killer, après tout il y a bien des soi-disant Legend Killer. Jackson a uniquement le titre car il fallait à la nWo un bouche trou qui garderai le titre en attendant qu'il lui trouve un véritable remplaçant. Ils n'auront pas besoin de se trouver un autre crétin pour garder le titre et empêcher un membre de la Justice Squad de l'avoir car d'ici peu, je parviendrai à remporter le titre de champion du monde et le tout sur mon territoire car mon combat aura lieu à Hell In Cell. La cage est un lieu où j'ai remporté de très nombreuses victoires dont certaines fois sur Ezekiel et je compte en faire autant dans moins d'un mois. La Big Gold mérite un véritable champion, Roddy et tu le sais aussi bien que moi. Qui est celui qui mérite l'or ? C'est moi, je suis celui qui va redorer le titre et lui donner à nouveau son prestige d'antan !

Roddy «Rowdy» Piper : En parlant de la nWo, que penses-tu de ce groupe de lopettes qui nous les casse depuis des années en faisant des allers et des retours sur les rings et dans les centres de désintoxications ?

Sting : Je les connais très bien, je sais comment ils fonctionnent et jamais Jackson ne sera un membre à part entier de leur organisation. C'est le poison de Smackdown, c'est ce qui pousse les gens à regarder la TNA plutôt que Smackdown. On veut nous faire croire que tout va bien mais en réalité, il n'y pas de bénéfice engendré par la nWo car le poindre sou qu'ils trouvent est utilisé pour leur payer des bières, des hôtels premières, des femmes pour des ploucs comme Buff Bagwell qui se prend pour un cador avec son misérable titre de champion par équipe avec son copain aux gros bras qui est plus souvent dans les bars que sur les rings pour parler. D'ailleurs, cela ne serait pas extraordinaire de voir Bagwell avec un nouveau coéquipier d'ici peu. La nWo n'est qu'un clan de minable qui ne sont plus en âge de lutter, contrairement à moi qui arrive encore à performer à 53ans. Qui peut se vanter de cela ? La nWo a un chef qui a voulu me soumettre, ils ont voulu me faire rester dans mon rang comme un vulgaire chien mais personne n'a jamais réussi à me mettre à terre et jamais personne n'y arrivera ! La nWo payera le ...

¤ Sting ne parvient pas à finir sa phrase car le thème song de la nWo se fait entendre et Ezekiel Jackson apparait en haut de la rampe. Il descend en courant la rampe et monte sur le ring pour s'attaquer à Piper. Sting s'élance sur Jackson pour un clothesline mais le Demolition man le contre avec un BodySlam. Jackson y va d'un Book of Ezekiel sur Piper et se déchaîne sur le présentateur du Piper's Pit. Sting a le temps de se relever et s'en suit une longue bataille entre les deux hommes et au corps à corps, Jackson l'emporte assez rapidement sur Sting. Piper se relève et empêche Jackson de porter son finish à Sting, Jackson ne se laisse pas abattre et tente son Book of Ezekiel sur Piper mais c'est cette fois-ci Sting qui empêche Jackson de faire quoi que ce soit. Sting envoie Jackson dans le coin pour un Stinger Splash, une fois à terre, Sting y va d'un Stinger DeathLock sur Jackson qui souffre. Sting ne semble pas vouloir s'arrêter et l'on a besoin de la sécurité et Roddy Piper pour empêcher Sting de continuer. ¤

Alors que Miz s’apprête à quitter le MTS Center de Winnipeg, un homme l’interpelle.

The Miz : Mais est-ce que c’est bien toi ? Storm ?

Lance Storm :Lui-même, Lance Storm !

The Miz :tu es sur que tu n’es pas mort ? Tu sais, l’histoire des enfants, la femme, le suicide.

Lance Storm :C’est Chris Benoit, pauvre con.

The Miz : Vous êtes tous pareils les Canadiens de toute façon !

Lance Storm :Vous êtes tous aussi ignorants bande d’Américain.

The Miz : We are all AWESOME!

Lance Storm :De grands parleurs ouais.

The Miz :De grands parleurs… voyons le dans le ring…

Lance Storm :Dawm, on va être chez moi, il me fera plaisir de botter ton petit cul d’Américain !

*Non Title Match

Épreuve de force entre les 2 hommes qui tournoient sur eux-mêmes avant de se retrouver dans le coin et s’est Big Zeke qui est en position de domination mais Goldberg rassemble ses forces et il repousse Zeke jusqu’au coin adverse. Goldberg utilise son pied pour étouffer Zeke qui agrippe le pied du champion IC pour le repoussé au sol. Goldberg se relève mais il a à peine le temps de le faire que Zeke lui porte une solide corde à linge. Zeke envoie plusieurs coups de pied à Goldberg au sol avant de le relever pour l’envoyer dans le coin. Zeke se recule et s’élance sur D’a Man qui l’attend avec une botte en plein visage. Zeke recule de quelques pas avant de foncer à nouveau sur Goldberg qui l’envoie tête première dans le coin. Goldberg empoigne ensuite Jackson et porte le World Heavyweight Champion à bout de bras pour un Military Press Drop. Goldberg prend place dans un coin prêt pour un Spear. Zeke se relève et Goldberg s’élance mais Jackson l’envoie directement dans le coin et Goldberg se frappe l’épaule sur le poteau de coin de ring. Zeke entend en profiter et applique rapidement une clée de bras sur Goldberg qui est en douleur. Zeke met toute la gomme sur la prise quand Goldberg parvient à mettre la main sur le câble ordonnant ainsi le bris. Zeke garde le prise alors que l’arbitre lui ordonne de lâcher D’a Man. L’officiel s’apprête à faire sonner la cloche quand Zeke lâche enfin le membre de la Justice Squad. L’arbitre en à long a dire à Jackson. Ceci permet à Goldberg de reprendre ses forces mais alors que l’arbitre est toujours aux prises avec Zeke, un homme arrive par la foule et vient éclater une guitare sur la tête de Goldberg. L’officiel voit un bout de bois passer près de lui et il se retourne pour voir ce qui se passe mais rapidement, il se prend un guitare sur la tête à son tour! C’est Jeff Jarrett qui est dans le ring et Double J fait face à Big Zeke. Double «J» et Zeke se serrent la main alors que la musique de la N.W.O. débute… Il semble que la famille s’agrandit !

Après quelques moments de célébration, Hogan prend la parole.

«Hollywood» Hulk Hogan :Quelle semaine dans la N.E.W. Ce n’est pas pour rien que ce show a été changé de case horaire de façon exeptionnelle. Il fallait voir la PPV de la ECW. La fermeture de cette fédération, c’est l’arrivé de nouveaux talent à SmackDown et dans…l’autre division. Il y a eu Uncesored aussi… Qui a été une soirée de rêve pour bien des fans, mais plusieurs n’ont pas réalisé qu’une guerre c’est déclarée en cette soirée. Ça veut dire que tout le monde ici devra donner tout ce qu’il a pour se distinguer individuellement. Ainsi, on va collectivement se distinguer de «l’autre division». Alors préparez vous car il y a un gros évènement qui s’en vient. Jamais le mot «Hell» de Hell in the Cell n’aura eu autant de signification…

HG : Ce show ne passera pas à l'histoire, mais si vous auriez vécu ma fin de semaine, vous n'auriez pas fait mieux !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu as eu de la chance Zeke, sans tes abrutis de coéquipier, tu n'en serais pas encore la! J'aurai me revanche mec! Pour s'en qui en est de la New World Order, je vous aurez!

Invité
Invité
Je n'avais certes pas de combat mais l'action était au rendez-vous avec le Piper's Pit qui a vu l'intervention du plus minable champion du monde jamais vu soit notre cher Ezekiel Jackson qui croyait m'avoir mais celui qui croyait prend s'est retrouvé pris dans son piège. j'espère que tu as apprécier cela, funny guy car tu connaitras le même funeste destin lors de Hell In Cell. Les enfers dévaleront sur toi comme une trainée de poudre. Are you afraid of the Big Black Bat ?
Invité
Invité
J'avais dit que je serais United States champion ! Et c'est maintenant le cas... Être champion, veut dire responsabilité aussi ! Déja 2 lutteurs veulent se mesurer à l'excellence en personne, Lance Storm, tu auras ton combat Canada Vs USA... Pour ce qui est de toi, CM Punk, je m'occupe de ton cas !

HC : Tout un SmackDown ça ! Tellement réaliste ! J'adore, je suis époustouflé ! Mais j'aimerais qu'on m'explique la fin avec Lance Storm (que j'ai adoré en passant, c'est The Miz tout craché)... Ça dit voyons sur le ring, mais il se passe rien ! J'imagine que c'est pour le prochain Smackdown !
Invité
Invité
Miz bientôt je m'emparerai de ton titre because i'm the best in the world tandis que toi tu n'est qu'une personne avec un égaux démesuré de plus j'ai intégrer Justice Squad qui est certainement la meilleur équipe du show et même de la fédération !
Invité
Invité
Je vous avait prévenu, Jeff Jarrett is come back to Smacdown! Je pense déjà connaîte mon premier acte pour mon retour à Smackdown!
Invité
Invité
Donc ce que tu me dis Punk, c'est que pour prouver que tu es THE BEST IN THE WORLD, tu t'es entouré de gars meilleur que toi pour me faire peur ? Hey, oublie pas... Je suis champion ! Rien ne m'arrête ou ne me fait peur !
Invité
Invité
Je sais que tu est idiot mec mais la justice squad contient les meilleurs et je suis tout aussi bon qu'eux et largement meilleur que toi et tu le sais très bien Miz, tu est peut être champion pour l'instant... Car bientôt le titre sera mien !

Regardez les 2 américains qui ont l'air de deux garnements... Est-ce qu'on pourrait être sérieux pour un instant. Hulk Hogan a jugé, au contraire de Teddy Long, que je valais la peine d’être traiter comme un champion et est venu me chercher de l’E.C.W. Alors maintenant ce qu’il se trouve sur la route de Lance Storm c’est … The Miz... CM PUNK, peu m'importe, je passerais sur n'importe quel lutteur pour vous prouver que je suis le plus grand technicien de la N.E.W. On se voit bientôt sur le ring les filles.

Ce ne fut pas très difficile de battre ce minable. Je n'ai aucun mérite a retiré de cette victoire.

n.W.o. Friday Night Smackdown -24 Septembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1