Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown - 28 Septembre 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
ScotiaBank Saddledome
Calgary Alberta
28 Septembre 2012

*Non Title

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vois qu'Hogan a décidé de palier le fait que je n'ai pas eu de combat la semaine dernière en me donnant pas un mais deux monstres. Certes, ils ont de la puissance mais cette puissance n'aura aucun effet car je saurai tirer à partie de leurs défauts pour remporter ce combat. Ce n'est à vrai dire qu'un avant-goût de ce que je prépare à Ezekiel Jackson lors de Hell In Cell. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOO.
Invité
Invité
The Miz Vs Lance Storm, United States Vs Canada... Storm fait le bébé depuis son arrivée dans la fédération et son premier match sera contre The Awesome One, j'ai nommé... MOI ! Tu vas t'écrouler comme ton pays, jeune padaiwan ! CUZ I'M AWESOME AND YOU'RE NOT !
Invité
Invité
Je vois que je vais devoir faire mes preuve ici à Smackdown en affrontant Brock Lesnar cela me cause aucun problème j'ai fait mes preuve à la ECW et je suis devenue champion Tag Team de ECW avec mon frère et j'ai terminer mon alliance en lui portant un Chokeslam. En parlant de Chokeslam c'est comme ça que mon match face à Brock Lesnar va se terminer suivit de la victoire car je compte bien gagner ce match pour montrer à tout le roster de Smackdown que The Big Red Monster Kane à peur de personne ici à la New Era Wrestling d'ailleurs je n'ai jamais eu peur puisque je ressens aucun sentiments alors Lesnar ne t'attends pas à de la pitié de ma part car tu en auras aucun alors je t'enverrais dans les flammes de l'Enfer avec mon puissant Chokeslam et tu pourras enfin reposer en paix Rest In Peace Ha Ha Ha Ha Ha
Invité
Invité
Sting a écrit:
Je vois qu'Hogan a décidé de palier le fait que je n'ai pas eu de combat la semaine dernière en me donnant pas un mais deux monstres. Certes, ils ont de la puissance mais cette puissance n'aura aucun effet car je saurai tirer à partie de leurs défauts pour remporter ce combat. Ce n'est à vrai dire qu'un avant-goût de ce que je prépare à Ezekiel Jackson lors de Hell In Cell. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOO.

Oui c'est exact!Si Hogan t'as donne ce match c'est pour palier le fait que tu n'ais pas eu de combat la semaine derniere!Et moi,pour ma part,je vois que Hogan me donne du lourd pour mes debuts!Sting l'une des principales tetes-d'affiches du show bleu et Mike Knox qui est un nouvel arrivant que je connaissais assez bien car on etait ensemble a la ECW!Je vois que Hulk Hogan m'a donne du lourd pour mes debuts a SmackDown car il sait que j'ai pas eu trop de difficulte lors de mon match contre Cody Rhodes dimanche dernier a Anarchy Rulz!
Invité
Invité
Hum, Intéressant comme premier match,j`affronte Sting et Big Show. Je vais avoir aucune difficulté a battre ces 2 minable. Et après les avoir battu,ma domination va pouvoir enfin commencer a Smackdown. Puis si Big Show et Sting,croit me battre il se trompe totalement car personne peux me battre je dit bien aucune.Je vais avoir aucune difficulté a vous mettre K.O. Et pendant que les Fans vont Huée ma victoire. Show et Sting vont être au sol en se demandant comment il ont pu perdre !!!
Invité
Invité
Premier match maint event normal je suis le meilleur et je fait équipe avec un autre grand catcheur Bill prépare toi nous allons gagner ce match quant à toi Miz même si tu parvient à garder ton titre tu va finir par le perdre quant on s'affrontera !
Invité
Invité
Deux lutteur que j'ai déja dominé et maltraité moi et Jeff Jarrett allons prouvé au mond entier que la nWo est supérieur a Justice Squad. Je me prépare idealement a battre Sting lors de Hell in the cell !
Kane...La ECW est de bas étage, ici, c'est SmackDown ! La seul chose qui va se terminer durant ce show, c'est ta carrière ! Kane, tu commence a te faire vieux mon gars, il est temps que je t'offre un bon repos. Je suis The Human Devil, toi tu n'es qu'un diablotin sans importance. Je me passerais bien de t'affronter, mais Hogan a vu en ce match un potentiel, moi, tous ce que j'y vois, c'est un moyen de me défouler !
Invité
Invité
Lesnar la vieilesse chez moi n'est une chose que je ne connais pas car je sais pas si tu sais qui je suis mais je suis The Big Red Monster Kane, je suis le démon favoris du Diable et je suis immortel je ne vieillis donc pas mais je ontinue à errer sur les ring et prendres les ames innocentes pour les envoyer dans les flammes des Enfers voir Satan en personne graçe à mon Chokeslam dévastateur. J'espère comment toi tu me vois mais moi je te vois comme ma prochaine victimes, comme mon prochain trophée car plus j'envoies d'ames innocentes dans les flammes de l'Enfers et plus Satan me donne de la force, du pouvoir et je sais pas si tu as vu mes combat mais depuis que je suis arrivés à la New Era Wrestling j'ai eu neuf combats et sur ces neuf j'en ai gagner huit et j'en ai perdu un mais à cause d'une intervention mais apres je me suis vengé de cette personne est depuis plus personnes m'as battues alors t'imagine la force que je dois avoir avec toute ces ames innocentes vaut mieux pas imaginer cela te ferais trop peur que tu ne voudrais plus montrer dans le ring face à moi alors Lesnar fais tes prières car lors de Smackdown tu reposeras enfin en pais Ha Ha Ha Ha Ha
Comme on dit, tout a un commencement et une fin. Le commencement, ce sera ta défaite, la fin, ce sera la fin de ta carrière. Tu dis beaucoup de chose a propos de Satan et de tout sa, mais réveille toi mec, tu n'es qu'un homme de chair et de sang comme nous tous ici ! Tu n'est pas un diable ou je ne sais quoi d'autre, ici, il n'y a qu'un seul démon, et c'est moi, alors remballe ta marchandise Kane, car ici, c'est mon territoire. Tu as peut-être battu beaucoup de monde, mais sache que les personnes que tu as battu n'était que des incapables, ici, a SmackDown, ce n'est pas pareil, ici tu es dans la cour des grand et il est temps pour toi de découvrir que tu n'es pas de taille face a moi !
Invité
Invité
Tu te trompes beaucoup Lesnar je ne suis plus un homme j'en étais un par le passé mais un jour mon frère The Undertaker as mis feu à notre maison et nos parents et moi nous sommes morts dans cette incendies. Mon frère as alors été placé dans une famille d'acceuil chez Paul Bearer. Ceci c'est passé il y a des centaines d'années et mon frères est mort depuis mais il est revenue à la vie et est devenue un mort vivants et quand en Enfer j'ai appris cela j'ai demander à Satan de me renvoyer sur la terre et il as accepter seulement si je lui fournissais des ames et j'ai accepter. Voila maintenant je suis sur Terre et je suis un démon je ne suis plus un humains, je n'ai plus de sang dans le corps mais des cendres. Je suis immortel maintenant je ne vieillis pas, je ne ressens pas de sentiments donc ni la peur ni la douleur mais par contre j'arrive à voir la peur en mes adversaires et je peut te dire que toi tu as une peur bleu de te retrouver face à moi dans un ring. Depuis que je suis sur Terre je me suis vengé de The Undertaker et maintenant je dois payer ma dette envers Satan en lui fournissants des ames et toi tu est la prochaine alors fais honneur à Satan en mourrant en paix lorsque je t'enverais dans les flammes de l'Enfers Ha Ha Ha Ha Ha
Invité
Invité
Waouh bravo à toi, Big Show, tu as réussi à répéter ce que je viens de dire. C'est moi ou bien tu partages ton cerveau avec celui de Knox ? Nan, ne prends pas la peine de répondre. D'ailleurs, je tiens à te féliciter car tu as réussi de dire en deux phrases exactement la même chose. J'espère que tu es prêt car je serai la plus grand adversaire que tu auras dans ta vie, ce qui est assez paradoxal puisque tu m'es de loin supérieur en taille.

Knox, voyons un peu qui est vraiment le minable dans notre affaire. Je suis l'aspirant numéro 1 au titre de champion du monde alors que toi, tu n'es rien qu'un jobber et pourtant je suis le minable ? Eh bien, nous n'avons pas la même définition de ce qu'est un minable. Tu auras beau me dire tout ce que tu veux, je te restes supérieur dans tous les niveaux. La victoire est pour les méritants et ce n'est pas un type comme toi qui parviendra à mettre à terre le futur World Heavyweight Champion que je suis. Are you afraid of the Big Black Bat ?
Kane....Va falloir que je te sorte de ton délire la ! Tu n'as jamais vu Satan, tu n'a jamais vu le diable...Du moins pour l'instant ! "Big Red Monster" la douleur, tu n'aura pas d'autre choix que de la ressentir face a moi, d'ailleurs, tu n'auras pas d'autre choix que de perdre ! Hogan pense pouvoir arrêter mon ascension en te mettant sur ma route, mais tu ne feras que me ralentir ! Kane, tu n'es qu'un obstacle de plus sur ma route, un obstacle que je vais balayé a SmackDown. Tu viens de l'Enfer ? Eh bien deviens quoi ? Je vais t'y renvoyer !!
Invité
Invité
Prépares toi déjà pour ce match Zeke, tu ne m'as pas encore prouver que tu mérites ce titre, tous se que tu m'as prouvée pour le moment c'est que tu n'es capable de rien seul...
Invité
Invité
Lesnar laisse moi rire tu crois vraiment que je vais perdre face à toi elle est bien bonne celle là. Lesnar non mais franchement cherche pas tu n'as aucune chance de me battre car je remporterais notre combat et je serais avec 9 victoires et qu'une seule défaites et j'aurais donc plus de pouvoirs, plus de force en offrant ton ame à Satan. Lesnar tu dis que je neviens pas de l'Enfer mais tu sais quoi je m'en fous car je sais par contre que toi tu va y aller suite à notre match. Tu dis que face à toi je suis obligé de ressentir la douleur mais ce n'est pas avec ton petit F-5 que tu me metteras K.O certes c'est une prise puissante mais elle n'est pas assez puissante pour se débarasser du démon favoris du Diable alors que mon Chokeslam est lui assez puissant pour t'envoyer d'ou je viens en Enfer et cela je le prouverais lors de Smackdown Ha Ha Ha Ha Ha
Invité
Invité
Je sais que je ne suis plus la bienvenu à Smackdown, mais Brock j'aimerais qu'on remette se qui c'est passé la semaine passé entre nous.
Contenu sponsorisé

n.W.o. Friday Night Smackdown - 28 Septembre 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1