Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Interview du Big Show pour ses debuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Et on retrouve l'athlete le plus massif au monde,le Big Show en interview par Eve Torres!

Eve Torres:Mesdammes et messieurs,faisant ses debuts a SmackDown:le Big Show!

Applaudissements et ovation du public.

Eve Torres:Big Show,vous avez fait un retour assez fracassants a la NEW en demolissant Cody Rhodes lors d'Anarchy Rulz pour la derniere de la ECW.Quelle sont vos impressions la-dessus?Comment avez-vous pu demolir si facilement Cody Rhodes?

Big Show:ben j'ai utilise toute ma force sans limite.J'etais en colere se soir la et John Laurinatis et Teddy Long m'avaient permi d'utiliser toute ma force sans limite histoire que je me defoule sur Cody et que je fasse bonne impression.Au lieu de ca,j'ai fait mieux!J'ai fait un gros impact a la NEW toute entiere!Il faut dire que je connais bien Cody et que je le connaissais deja assez bien auparavant pour bien l'affronter.Maintenant je suis a SmackDown et pour mon premier match on m'a donne du lourd avec Sting qui est l'une des stars du show bleu.Et Mike Knox,un inconnu qui peut etre tres dangereux.

Eve Torres:Comment preparer vous votre match de se soir?

Big Show:c'est simple.Je connais tres bien Sting.Nous avons deja ete champions par equipe a la WCW.Depuis,sa carriere a decolle.Il est devenu l'Icone du catch professionnel.J'ai du respect pour lui,mais ce soir,j'ai bien l'intention de lui faire un W.M.D,histoire de lui rappeller qui est le patron a SmackDown,desormais.Mike Knox,je le connais pas trop mais ca ne saura tarder avant qu'il ne me connaisse bien car il fera connaissance avec mon W.M.D.Tout comme Sting.

Que pensez-vous des propos de Mike Knox?

Big Show:Il ne sait pas a qui il a affaire.Il me sous-estime!Certes il a du gabarit.Il a de quoi faire peur et il est tres barbare!Mais ca ne suffit pas pour terroriser l'athlete le plus massif au monde!

Eve Torres:Tu as vu ce qu'il a dit sur toi?Quelle est ta reponse a ses propos?

Big Show:eh bien je pourrais repondre par trois lettres:W.M.D.Mais pour etre franc,je veux dire autre chose.Ce mec sous-estime tout le monde!Il croit pouvoir me battre tres facilement!Mais c'est normal.Il n'a pas encore goute a mon W.M.D.Hogan regrettera d'avoir pris Mike Knox dans le show bleu car Mike Knox est une grosse perte pour nous a la NEW.Le mec a pas eu un titre a la WWE.Il s'est plutot bien impose,certes,mais pas de titres.Il a fait des debuts moisis a la ECW.Vite fait,tres vite fait.Moi mes debuts a la ECW ont commence de la meilleure des manieres:j'ai detruit Cody Rhodes en m'amusant.Il veut se concentres sur mes jambes...mais il ne faut jamais reveler sa tactique devant l'ennemi!Sur ceux mon pauvre tu es fini car le Big Show sait se defendre!Oui bien sur que je peux le battre,une droite et hop il est au sol et a moi le compte de trois!Il n'a jamais eu de titres a la WWE,idem ici car ma presence l'empechera en permanence de conquerrir les sommets de la NEW!

Eve Torres:Et que pensez vous de Sting?Quelle est votre reponse vis-a-vis de ses propos?

Big Show:je le respecte.C'est meme mon ami nous avons ete champion par equipe de la WCW.Comme je l'ai dit,sa carriere a decolle et il est devenu "l'Icone(Barree) du catch professionnel".Moi je suis devenu l'athlete le plus massif du monde.La semaine derniere,il a eu du repos comme Hogan ne lui a pas donne de match.Mais cette semaine,ca reprend avec du lourd.Le Big Show et Mike Knox,ca rigolera pas pour le Stinger!Il aura sa chance au titre face a Ezekiel Jackson a Hell In A Cell.Je ne veux pas jouer les rabats-joies,mais je doute qu'il puisse y etre car mon W.M.D l'aura blesse pour des semaines.Papy Sting a de l'humour.Il dit que je partage mon cerveau avec Mike Knox mais non.Knox est bete.Se mettre dans un match contre moi c'est tres idiot.Le plus grand adversaire de ma vie?Absolument pas mon ami,j'ai connu bien pire!Sur ce Eve,je m'en vais j'ai un match important ce soir.Je dois faire un gros impact a SmackDown pour mes debuts,tout comme je l'ai fait a la ECW.

L'interview est finie.
Revenir en haut Aller en bas

Interview du Big Show pour ses debuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1