Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bill Goldberg en raconte trop! Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La musique du Da Man se fait entendre par tous dans l'aréna, Tous les partisans se lève pour l'entrée de Goldberg, Bill Goldberg sort des coulisses, tous les fans sont debout à hurler son nom, tant qu'il fait sa démarche, Goldberg ne bouge plus... Les feux d'artifice explose sur lui, Goldberg marche jusqu'au ring, en passant il laisse les fans lui taper dans la main, Goldberg arrive devant le ring, il en fait le tour pour emprunter les escaliers, Goldberg rentre dans le ring et étire les cordes, Bill Goldberg demande un micro...

Bill Goldberg: Nous voilà à la veille de Friday Night Smackdown, Ezekiel Jackson à eu de la chance la semaine passé, nous pourrions dire qu'il à tricher, Zeke ne sait se débrouiller seul tous le monde le sait... Evan Bourne à eu des empêchement, on ne veut plus de lui dans la Justice Squad, mais c'étais un bon gars! Nous lui avons trouver un remplacement à sa hauteur... Cm Punk! Il sera mon coéquipier pour ce match intrépide... Cm Punk est peut-être le dernier gars qui aurait pu nous rejoindre... Je pense même qu'il sera le champion des Etats-Unis, The Miz n'est pas si terrible après tous...Mais la n'est pas la question, Nous attendons tous ce match avec patience, ce main event avec patience...! Je suis à Smackdown depuis peu de temps, mais j'ai déjà vécu et vu se que beaucoup de lutteurs ne verront pas dans leurs carrières, des public comme vous, des amis comme ceux de la Justice Squad! Nous voulons tous avoir un but ici, mais le miens est loin d'être fini, Zeke veut la guerre il l'aura, il veut joué aux jeux des tricheurs on fera avec! Je suis loin d'être stupide je vois tous se qui se trame à la New Era Wrestling, Booker nous ne t'entendons plus que se passe t"il ne me dit pas que tu ne veux plus de la Justice Squad sa serais très dommage, parce-qu'on te prend pour l'un des notres... Quoi su'il en soit, Punk content de te voir parmis les notres... tu peux compter sur moi et les autres pour surveillez tes arrières... J'espère avoir la même appression pour toi, Passons à Jeff Jarett...

Bill Goldberg fait un sourire...

Bill Goldberg: Jeff, depuis mon retour à la New Era Wrestling, je n'ai pas vu aussi opportuniste que toi, aussi plus tricheur que toi! Venir dans ce match pour me frapper ets éjà une preuve que la New World Order sont des faibles, mais venir équiper d'une guitare dans la main est encore un signe de peur... Jeff je te prenait pour un gars qui disait les choses en face, mais tu es tous comme Ezekiel Jackson et le reste de la New World Order... De sale tricheur! Beaucoup de monde mon insulter de vieux, mais je n'en ai jamais vu tricher comme vous! Jarrett si tu comptes t'attaquer à un titre, vient vers le miens comme sa j'aurai l'occasion de te prouver qui je suis en Un contre Un...! Punk vous l'as dit je ne suis pas le gars qui vient parlé dans ce ring pour faire mumuse, je suis un bagarreur une personne qui réagit non avec les paroles, mais avec les poings! Je suis le genre de gars qui gère c'est problème avec la bagarre, c'est bien vrai tous sa... Mais moi au moin, j'ai les cou*lles de venir dire les choses en face et les régler aussi!

Bill Goldberg s'arrête de parlé et continue peu de temps après...

Bill Goldberg: Passons à Ezekiel Jackson... Tu veux encore joué au super héros zeke? Très bien jouons au super héros, J'ai vu des choses la semaines passé, j'avoue que je m'en doutais un peu, mais à ce point Zeke c'est pitoyable, Vince devrais réagir à votre petite affaire, mais il ne lapas fait, alors je vais le faire moi même! Tu veux joué à tous sa Zeke, sa ne me gêne pas de te démolir une nouvelle fois! J'avoue aussi que c'est drôle de te voir essayer de te défendre dans ce match, mais tu n'arrives à rien! Oui tu es le champion mondiale de ce show, mais ce titre que tu tiens ne prouve rien du tous! Je pensais que tu serais à la hauteur de ton titre, mais tu es encore plus bas que le titre féminin, tu es minable Ezekiel Jackson, tous le monde pense que tu mérites ton titre, mais tu ne mérites rien du tous! Nous avons fait une erreur en fessant rejoindre Cm Punk dans Justice Squad, pourquoi tu penses lui faire quoi? C'est une blague Zeke?je t'ai vu plus perde que gagné, je suis invaincu à Smackdown et je compte bien garder cet série un bon bout de temps! Je suis le gars don tous le monde voudrais battre et je veux plus de challenge que toi Ezekiel Jackson! Tu ferais mieux de te cacher Zeke, comme tu l'as fait contre la Domination Era ou la New World Order à leurs débuts! Tu as essayer de te cacher derrière plusieurs clan, mais tu n'en n'est pas durer un mois là dedans, je pense que pour la New World Order sa durera un bon petit dernier mois! Enfin nous pourrions dire, mais restons sur ce! Ezekiel Jackson si vous voulez savoirqui c'est je vais vous le dire en quelque mots... C'est un gars don son cerveau n'est pas très dévelloper.. Même on se demande si il en a un!

Bill Goldberg s'arrête de parlé quelque secondes et continue son speech...

Bill Goldberg: Pourrais-tu simplement me dire qui est "Super Alcoolique"? Moi je suis qui déjà Zeke? Moi je sais "Super Man" Je sauve tous gars en danger, tu ne le savais pas Ezekiel Jackson?! Tu es un pu le "Big Black" de ce show, Mais tu oublis que je peux te battre, c'est se que j'aurais du faire la semaine passé quand nous nous sommes affrontée... Non, non Zeke, nous l'avons pris, parce-que lui veut la même chose que nous, il veut aussi mettre la lois au imbécile de ton genre, nos fans ne sont pas fans de nous pour rien, ils sont fans de nous parce-que nous sommes des gars respectif! Des gars qui savent se qu'ils veulent faire et moi je sais se que je veux faire, te battre et te montrer que c'est pas parce-que tu es champion WHC que tu es intouchables! Tu es comme le reste de la New World Order...! Vous n'avez jamais changer personne? Que fait Hulk Hogan en general Manager alors? Raconte le moi Ezekiel Jackson?! Vous ne faite qu'essayer de contrôler tous ici, mais vous n'arriverez à rien du tous! Tant que la Justice Squad sera dans les parages, nous allons toujours vous empêcher d'effectuer vos acte peu probable... Je sais se que tu vas me dire... "De quoi parles-tu Bill, tu es fou?!" Mais Ezekiel Jackson, je sais de quoi je parle, quand je dis... "Je vais te battre...!" Je vais vraiment le faire, pas comme toi quand tu racontes toutes tes conneries... Personne ne te croit sur tous se que tu dis... Je suis capable de te mettre une raclée Zeke, J'en ai encore beaucoup à dire sur toi, tu n'es pas le vrai gars que tu prétends être, tu es une raclure, un ratée! Je pourrais te prendre ton WHC, mais je ne vais pas le faire pour la simple raison que je vais laisser Stinger te battre, mais vois-tu Zeke contrairement à toi, lui n'aura besoin de personne pour l'aider à empocher la victoire! Mais je surveillerais tous de même ce match...

Bill Goldberg lève son petit doigt et continue de parlé...

Bill Goldberg: Zeke quand comprendras-tu que nous voulons pas dominer ce show, nous nous voulons tous simplement vous montrez, que Friday Night Smackdown peut rester un show équitable... Nous mettons la loi partout ou nous allons, même contre les membres de la Domination Era! Tu devais tricher... Mais ou vais-je?! La Domination Era est terminer! Pourquoi encore parlé de leurs cas, alors que c'est entre nous Ezekiel Jackson?! Regardons ensemble la connerie que Ezekiel Jackson à lâcher Voilà là ou Sting et son groupe se sont décrédibilisés, et il continue en insistant a gardé en vie leur groupuscule qui ne sert à rien d’autres qu’à couvrir les arrière du vieux cul de Sting, car il n’a plus les capacités de devenir un champion sans l’aide de valet de chambre Tu es très mal placer pour nous dire sa Ezekiel Jackson, tu n'as pas fait la même chose au dernier Pay Per View?! Tu n'as pas fait la même chose la semaine passé à Smackdown?! C'est vraiment débile tous sa Zeke...! Je sais que je te battrai, dès que tu rentreras dans ce ring, tu découvriras que tu n'es plus capable de me combattre! Zeke je pense que tu tes très mal exprimer... Cm Punk ne voulais pas parlé que tu es un bagarreur... Toi tu es un looser... Tu vois c'est vrai Sting et moi avons raconter plein de mauvaise chose sur la Domination Era! et sur la New World Order, mais nous... Nous ne sommes pas mauvais comme vous... J'espère que tu comprends au moin sa Zeke, si tu ne le comprends pas je comprend que tu es un crétin...!

Bill Goldberg tire sur les cordes et reprend le microphone...

Bill Goldberg: Tu crois que c'est en portant cet ceinture que tu deviens supérieur à nous?! Non, non et Non! Cet ceinture, comme je l'ai dit, tu ne la mérites pas...! J'ai déjà fait plusieurs romans se que je viens de raconter sur toi, j'en n'ai toujours pas encore fini...! Une nouvelle fois, Ezekiel Jackson à montrer la preuve de sa stupiditer... Punk à dit que la Justice Squad on déjà décrocher tous les titre, ils ne nous manquais plus que le Intercontinental, mais j'ai réussi à le décrocher, Punk, si tu veux aussi savoir la Domination Era! ont dégager l'imcapabliciter de Ezekiel Jackson dans le leurs... Sa c'était la seul bonne chose qu'ils ont pu faire... Pourquoi Zeke tu as remporter ce match? Non! Tu n'as rien fait mise à part te faire démolir tous le long du match, si ton bon vieux Jeff Jarrett ne serait pas intervenu dans ce match, je t'aurais mit ta raclée! D'un côter, je peux trouvé que j'ai remporter ce match, en montrant toutes les images... Les rediffusion à Vince McMahon, mais je ne suis pas de ce genre, qui sait Zeke, tous le monde n'est pas comme toi...! Maintenant je n'ai plus rien dans le pantalon? Tu rigoles j'espère Zeke?! Tu sais, tu n'as qu'à demandé à Brooke Hogan! Haha! TU as arrêter leurs carrières? Parce-que je n'étais pas la! Du moin pas encore, Le titre que tu tiens, tu 'las décrocher avec l'aide de la New World Order je te rappelle!

Bill Goldberg prend quelque minute de pause...

Bill Goldberg: Je te l'ai déjà dit plus qu'une fois pourquoi je suis dans ce clan... Mais ce clan comme tu peux le dire, je n'ai jamais eu besoin de leurs aide pour remporter un match et rester invaincu à Smackdown...! Maintenant je suis "Hypocrite"? Tu vas en trouvé combien des mots comme celui-ci?! Hein...?! Les "Hypocrites" comme tu viens de nous le dire, eux savent qui ils sont,eux savent de quoi ils sont capable et eux savent quoi faire! 10 ans?! C'est sérieux ou quoi? 10ans? C'est pas l'âge ou ta mère à eu honte de son fils?! C'est pas l'âge ou Ezekiel Jackson c'est fait décal*ter?! Je ne me suis jamais fait pushé à mort! J'ai du me faire un nom avant! Tu en as eu combien des chances comme sa pour devenir champions? Tu en à réussi combien?! Alors Ezekiel Jackson toujours aussi menteur que sa... Zeke je t'attenderais sur ce ring, à la minute près...

Bill Goldberg descend du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La musique d'Ezekiel Jackson retentit dans l'arène, les fireworks partent dans tout le sens mais personne n’apparait sous le tron le public s’interroge et Jackson apparait sur l’ecran géant assis dans un fauteuil bien tranquillement dans les backstage de l’arène .

« Hep Hep Hep, Goldberg tu ne vas pas partir comme cela sans ma réponse, tu es venu pour cela non ? La confrontation voilà ta nourriture, alors tu vas en avoir, mais vois-tu j’en suis un peu marre de te courir après alors je me suis dit, pourquoi ne pas rester bien tranquille ici , plutôt que d’encore avoir l’alène de cheval du vieux Bill. »

Ezekiel Jackson fait signe a quelqu’un dans la pièce, il s’agit d’un hôtesse qui s’approche et sert un verre de sodas aux champion du monde. Il boit une gorgé puis souri à la caméra.

« Ecoute Bill je crois que tu m’aime trop, non mais sérieux oubli pas que la place de challenger est déjà pris par ton copain le clown. Gagné ou perdre peut m’importe Vendredi, car la ceinture n’ait pas en jeux, a oui j’oubliais tu ne peux pas comprendre avec ta vulgaire ceinture. De toute façon toi et moi savons très bien comment le match va se terminé ton clan ma s’amener le miens aussi et ça va finir en grosse bagarre incontrôlable. Tu sais je ne dirige pas mon clan les mecs font ce qu’ils veulent ils sont tous bien assez grand pour cela, j’ai aucun ordres ni conseils à leur soufflé. Tu te trompes Goldberg je n’ai jamais voulu la guerre, quelqu’un a du oublier de te conté l’histoire dans la totalité, lorsque la rivalité Domination Era – Justice Squad a démarré je n’en faisais déjà plus parti. Pareil quand celle contre la nWo a éclaté je roulais en solo, dans ce bordel total que Smack Down est depuis des mois il me failait trouvé des appuis, un soutien capable de me couvrir le fesses face à des haineux ta ton genre et ceux qui peuple ton maléfique clan. »

Jackson reprend une gorgée de sa boisson et reprend son allocution.

« Tu prétends pouvoir et vouloir me détruire encore une fois mais je ne me souviens pas de la première fois, je me souviens juste d’un moment où tu m’as défié et tu t’ais très vite défilé comme un peureux que tu es et sera toujours. Je dois avouer que tu as de vrais talents d’acteur, tu arrives toi mêmes à te persuader de choses totalement fausse. Tu oses dire que je ne mérite pas ce titre mais tu vois en backstage j’ai reçu des tas de félicitations et mêmes de mes plus farouche opposant. Une personne honnête et sensé, ce dois de reconnaitre mon mérite. Si tu ne t’en souviens toujours pas je te rappelle que j’ai battu bien plus fort que toi ma liste de victime est longue très longue, j’ai enchaine des série de succès plus longue encore que ton cachet pour « The Celebrity Apprentice 3 », d’ailleur quelle honte pour Da Man se s’abaisser aussi bas pour de l’argent… Tu es ce que l’on appelle un malade mental, tu devrais consulter te persuadé d’être le plus fort avec ta petite série d’invincibilité hahaha laisse-moi bien rire Billy. Tu t’ais perdu dans un labyrinthe sans fin, et celui-ci c’est moi tu n’aurais jamais dû me parler comme cela, je n’ai pas peur d’avoir des ennemi je m’en fou je suis venu pour gagner et c’est ce que je fais. Encore une fois tu parles de ton clan et du mien mais moi je me voilà pas la face par rapport aux raisons qui m’ont amené a entré aux seins de la NWO, je suis venu là pour avoir une protection face au lâche qui agisse avec un clan, j’ai passé 2 ans ici sans clan et toi a peine revenue tu te plonges à corps perdu dans un clan, alors di moi qui se cache ici ? »

« La seul raison de ta haine envers moi c’est que tu es jaloux tout ton clan l’ais, j’ai bousillé votre cycle qui faisait que vous, vous auto octroyé les titre Sting, Jeff Hardy, Sting, Goldberg se cycle est terminé maintenant place aux vrais guerrier pas aux pistonné. Cela te va bien de te moqué de mon intelligence quand tu es mêmes pas capable d’aligné deux phrases correctement encore une fois laisse-moi bien rire homie. La preuve que tu ne sais pas réfléchir sache que super Alcoolique est Jeff Hardy, mais toi tu viens de prouver qui tu es Super Débile ou Super Tocard. Ne te leur pas le public s’en tape de toi il préfère tous la nWo car nous, nous faisons le show alors que toi chacune de tes allocution est ennuyeuse à mourir comme les combat que tu fais. Tu es l’illuminati de la lutte professionnel toi et ton gang envahissez tout corrompez tout, et en plus sans mêmes eveillé le moindre soupçon les personne comme toi me donne envie de vomir, la seul raison pour laquelle tu m’affronte pas pour le WHC, c’est que tu n’as pas le niveau vois-tu ce titre ce mérite comme tu le dis et toi en un mois tu n’as pas fait 1 % du mérite que ce titre exige. »

« Tu peux continuer de cité mon magnifique discours cela ne me dérange absolument pas au contraire tu agis dans mon sens, en faisant cela. Si tu regardes toute la cassette tu verras bien que je dis avoir créé un clan pour dominer et me protégé les arrière. Avec cette tentative de manipulation de mes propos, tu viens encore de prouvé a quelle point votre clan tente par tous les moyen de manipulé l’esprit des gens. Le seul argument que tu avances à longueur de ton discours est, Je vais te battre, je vais te battre, merde Goldberg tu n’as rien de plus impressionnant ? Tu me traite de looser mais regarde bien ma ceinture cela prouve à quelle point je suis un looser effectivement. J’entends un peu trop parler de McMahon dans ton speech à croire que tu lui lèches les bottes en secret, tu nie ceci avant mêmes de recevoir des accusations étranges. Encore des mensonges toujours des mensonges, ou a tu vue que je me suis plein un jour dans ma vie aux président ? Tu te contredis à chaque phrase à chaque discours mais ce n’est pas grave je laisse le public jugé de ta prestation. »

La liaison avec la pièce où se trouve Ezekiel Jackson se coupe lorsqu’une personne frappe a la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Goldberg en raconte trop! Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1