Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown -28 Septembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SmackDown le lundi
Indifférent
15%
 15% [ 4 ]
J'aime pas
42%
 42% [ 11 ]
Bonne idée
42%
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26

Invité
Invité
Citation :
**Comme vous pouvez le voir dans le sondage, j'aimerais que SmackDown soit aussi publier le lundi. Ça pimenterait la guerre avec RAW et ce serait plus facile pour moi puisque je ne travaille pas le lundi et je suis rarement occupé...

n.W.o. SmackDown World Tour
ScotiaBank Saddledome
Calgary Alberta
28 Septembre 2012

Dès le début du show, c’est la musique de Bret Hart qui se fait entendre dans l’amphithéâtre. Le «Home Town Boy» est accueilli en héro. Il n’y a pas de doute, le Hitman est maître chez lui! Hart tape dans les mains des fans et grimpe dans le ring, micro en main.

Bret «The Hitman» Hart :Vous êtes vraiment le meilleur public que j’ai eu, le meilleur public qui existe et le meilleur public qui existera. Calgary, c’est si bon d’être à la maison. Je ne serais probablement pas revenu après les évènements qui se sont déroulés lors d’Uncensored… Mais comme le show est à quelques minutes de chez moi, je n’ai pu résister à la tentation. La tentation de venir défendre mon travail lors de cet évènement payant. Non seulement défendre mon travail, mais mettre les points sur les «i» et les barres sur les «t». On m’a engagé pour arbitrer ce match, mais on ne m’a pas laissé finir le travail. Encore un fois, j’ai été «screwer». Encore une fois, je…

La musique de Bobby Roode se fait entendre. Roode apparaît alors sur le Tron en direct du parking du ScotiaBank Saddledome.

«IT» Factor, Bobby Roode : Bret, en tant que compatriote Canadien, j’ai toujours eu du respect pour toi. Mais il faut que je te corrige. S’il est vrai que tu étais l’arbitre de ce match et donc, celui à qui incombait la décision du vainqueur, il est faux de dire que tu t’es fais avoir. S’il y a quelqu’un qui s’est fait avoir, c’est moi. Un coup monté ? L’appât du gain d’un jeune acteur ? Une révolte des francophones de Montréal ? Ce foutu Karma? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Chose certaine, j’ai été floué. Moi, Robert Roode.

Bret «The Hitman» Hart :Nous sommes 2 là dedans.

«IT» Factor, Bobby Roode : Nous ? Il n’y a pas de nous. Il y a le futur de toute cette industrie : Robert Roode et le Has-Been Bret Hart.

Bret «The Hitman» Hart :Si tu étais vraiment le futur, tu aurais gagné ce match, peut importe les circonstances.

«IT» Factor, Bobby Roode :Et toi, tu as gagné à Montréal en 1997 ? Non. Tu te proclames quand même le meilleur qui a été, qui est et qui sera, alors pour les leçons, on repassera. Tu n’as plus rien à faire ici. Tu es trop vieux pour lutter, incapable d’arbitrer. Ta maison est à quelques minutes, et bien retournes-y!

Alors que Roode poursuit son discours, Il reçoit un coup derrière la tête grâcieuseté de Lance Storm.

Lance Storm :Ne fait pas la grosse tête Bobby. On se tient entre gars de Calgary.

*Booking Goldberg

La cloche sonne, Storm avance doucement vers Henry, Henry lui met un coup de pied dans l'abdomen et le lance dans le coin, Henry matraque Storm de coups d'avant bras dans le coin, Henry lance James Storm dans les cordes, Mark Henry tente une clothesline, James Storm passe en dessous et lui porte un drop kick, Henry recule de quelque pas, James Storm lui met deux, trois coup dasle visage et prend de la vitesse dans les cordes, Mark Henry lui porte un coup du bélier, Mark Henry relève Jams Storm, le lance dans le coin et lui porte son High-Impact Corner Body Avalanche , James Storm tombe au centre du ring, Mark Henry saute pour son World Strongest Splash, James Storm arrive à rouler et contrer cela, James Storm se relève rapidement, James Storm porte un Swinging Noose (Reverse tornado DDT) sur Mark Henry, James Storm tente un tomber sur Mark Henry 1...2..., Mark Henry ce dégage, James Storm attend que Mark Henry se relèv, James Storm lui porte un Running high knee strike, Mark Henry est dans le coin sonner, James Storm s'étale dessus et lui mets des coups d'avants bras, Henry pousse James Storm de c'est épaule, James Storm cous vers Mark Henry, Mark Henry lui porte un Leapfrog Body Guillotine, Mark Henry relève James Storm, Henry tiens sa tête contre la sienne et lui met un coup de boule, Storm reste debout, Mark Henry s'élance dans les cordes et lui porte une corde à linge, Henry met son pied sur Storm, l'arbitre fat le compter 1....2...., James Storm ce dégage, Mark Henry monte dans le coin, James Storm a eu le temps de se relever et s'appuie sur les cordes, Mark Henry est coincer la dessus, James Storm monte pour tenter de lui porte une souplesse, Henry lui met un coup de boule, James Storm ne tombe pas, Henry prend James Storm et lui porte son World's Strongest Slam mais NON! James Storm glisse derrière Henry et le surprend avec son Last Call. Storm retombe sur Henry 1………..2…………..3 !

Gagnant : James Storm

Storm célèbre sa victoire en allant se chercher une bière. Il ramasse au même moment un micro et remonte dans le ring mais il n’a pas le temps de prendre la parole puisque Mark Henry vient le frapper dans le dos. Henry agrippe ensuite son adversaire pour son World Strongest Slam. Mark Henry sort du ring…pour prendre une chaise et continuer son agression sur Storm quand soudain, Jeff Hardy s’amène pour calmer l’ancien membre de la défunte Domination Era. Jeff vient dans le ring avec un Missile Dropkick mais Mark Henry l’agrippe sur son épaule et l’écrase solidement au tapis. Henry grimpe dans le coin quand la foule se lève. Henry se prend un coup de chaise et chute durement sur le ring, gracieuseté de Matt Hardy.

Matt vient porter le Twist-of-Fate sur Mark Henry alors que son frère se relève et grimpe dans le coin pour ensuite s’écraser sur Mark Henry avec le Swanton Bomb. Matt Hardy est de retour !

En arrière, on voit Josh Matthews qui attend son invité pour une entrevue. Josh se retourne et se frappe le visage sur le torse de Kane. La Big Red Machine met sa main sur la tête de Matthews pour le repoussé… et il poursuit son chemin ! Il semble que Matthews n’aura pas son entrevue.

*Booking Buff Bagwell

Le combat débute. Les deux lutteurs s'étudient. Brock est le premier a passé à l'action. Il fonce vers Kane mais ce dernier l'envoie par dessus le deuxième câble et Lesnar tombe violement à l'extérieur. Lesnar se relève péniblement. Kane en profite pour faire son taunt "coupe gorge" à Lesnar. Brock est furieux, il remonte sur le ring. Les deux lutteurs s'échangent des coups de poings. Brock a l'avantage. Sous la force des coups, Kane s'écrasent dans le coin du ring. Lesnar en profite pour installe Kane sur la troisième corde. Il monte à son tour et tente un Superplex. Kane bloque et pousse Brock qui retombe cependant sur ses pieds. Kane saute à son tour et Flying clothesline! Kane regarde sa proie au sol et commence un Étranglement. [1.....2......3.....4......5] L'arbitre ordonne le bris. Kane relève Brock et tente un Chockslam.... mais Lesnar bloque le tout et se retrouve derrière Kane et effectue un German Suplex! Brock se met en position montée complète et mitraille Kane de coup de poing au visage. L'arbitre ordonne à nouveau le bris. Brock relève avec puissance Kane sauf que ce dernier le surprend avec un European Uppercut suivi d'un DDT! Kane tente le tombé [1.....2...2½] Non! Kane se lève et annonce qu'il en a fini avec Lesnar. Il le place en position du Tombstone et... Lesnar agite les pieds et réussi en renverser la prise et tient maintenant en Tombstone! Lesnar, d'un seul coup, envoie Kane avec autorité sur ses épaules et F-5! Le tombé [1......2......] Lesnar est sortit du ring par le Big Show !

Gagnant par DQ : Brock Lesnar

Lesnar n’entend pas se laisser faire ainsi et la bataille éclate entre lui et Big Show. Lesnar s’élance pour un puissant coup de poing sur Big Show qui évite et Lesnar s’écrase le poing contre le poteau de coin de ring. Le Human Devil recule de quelques pas en criant de douleur quand Kane s’élance dane le ring vers l’extérieur en un Suicide Dive et il percute durement Lesnar. Malgré tout, le diable humain se relève difficilement quand il est retourné au sol, mais cette fois complètement K.O. grâce à Big Show et son Knock Out Punch.

Avant son match, The Miz s’amène sous le Tron. Il a déjà un micro en main et il demande rapidement à se qu’on coupe sa musique d’entrée.

The Miz :Vous pouvez me huer. J’en ai rien à foutre. Le petit peuple à souvent du mal à juger quand un homme aussi… AWESOME que moi se présente devant lui. Le petit peuple et son poulain. Je parle bien de toi Lance Storm. Tu t’es fais aller la gueule toute la semaine et crois moi, je n’entends pas te laisser me salir et salir les États-Unis d’Amérique comme tu le fais. Non seulement tu es finis, mais tu n’as jamais vraiment été quelqu’un. Tu as passé une grande partie de ta carrière dans la ECW à donner des coups de chaises. N’importe qui peut faire ça. Mais bon, c’est typiquement Canadien de vouloir rester dans l’ombre et non «on the spot».

La musique de Lance Storm résonne et Storm vient rejoindre son adversaire dans le ring.

Lance Storm :Tu n’insulteras pas les gens de Calgary, les gens de ma ville, ni de mon pays comme tu le fais. Tu crois que n’importe qui peut se sortir d’un match Hardcore ? Voyons ce que tu pourras faire ce soir…

The Miz :Quoi ?!

Lance Storm :Notre Match a été changé en ECW Rules Match !

*Non Title
*Booking : Jeff Hardy

La cloche sonne dans ce Hardcore match! Lance Storm vient tout de suite à la hauteur du Miz et lui donne plusieurs coups de poings à la tête et au ventre puis l'envoie dans un coin du ring. Storm prend son élan et arrive avec un coup de coude dans la tête du Miz. Celui ci se tient maintenant les dents, Storm continue en lui envoyant plusieurs coups de pied dans le bas-ventre alors que le Miz était à genou. Lance Storm le relève et l'envoie dans les cordes pour lui appliquer une clothesline au retour mais Miz esquive et revient en re-projetant par les cordes opposés et c'est lui qui applique une clothesline. Storm n'a pas vu le coup venir et au sol dans le ring totalement surpris. Le Miz sort du ring mais est tout de suite poursuivi par le canadien qui lui empoigne la tête et lui frappe contre les escaliers métalliques. Lance Storm réitère l'opération, The Miz se tient la tête et essaye de fuir, il vient tout de suite chercher quelque chose sous le ring. Storm le rejoint tout de suite et l'enlève de là où il était mais le Miz a eu le temps de ce saisir d'une barre métallique et envoie un coup efficace dans le crane de Storm qui le fait tomber net par terre. Miz tente le tombé à l'extérieur..........1...........2.......Non! Storm a encore du jus. Le Miz traine Storm sur la rampe maintenant qui mène au ring, il le relève, passe une jambe devant la sienne pour tenter de placer son Skull Crushing Finale sur la rampe métallique mais Lance Storm arrive à projeter le Miz en arrière et à lui envoyer un coup de pied dans le ventre pour répondre et un coup de poing remontant pour sonner le Awesome One. Le Miz se tient la mâchoire et essaye de se débarrasser du canadien mais celui ci revient et le frappe à la tête par derrière puis lui agrippe de nouveau la tête pour lui fracasser contre une rambarde. Le public assis juste à côté exulte. Storm re projette le Miz dans le ring puis le rejoint, empoigne ses jambes et place un Calgary Crab!!! The Miz crie de douleur sous la prise de finition, il est près d'abandonner mais il arrive à ramper jusqu'à une corde et à l'attraper. Storm sort sa prise sous la plainte de l'arbitre et le canadien est frustré, il regarde autour de lui et s'adresse au public de Calgary sa ville natale. Le public lui répond par des encouragements mais le Miz a eu le temps de se relever démonter sur un turnbuckle et d'appliquer une Miz Line à Storm! Miz tente aussitôt le tombé.......1.......2......Non! Storm ne capitule pas, Miz relève le canadien sur les genoux pour un Snap DDT mais ce dernier ne se laisse pas faire envoie des coups dans les côtes du Miz qui lâche son étreinte. Storm se met débout, envoie en arrière le Miz et le frappe avec un magistrale Canadian Kick. Le Miz tombe au sol comme une masse mais Storm en veut encore plus, il lui attrape une cheville et revient avec son Calgary Crab! Le Miz n'en peut plus et hurle sous la prise, il tape au sol!

Vainqueur: Lance Storm

The Perfect Storm célèbre avec son public de Calgary en promenant le drapeau du Canada. Storm est ravis de sa victoire sur celui qui s'était fait appelé à tort un jour le Calgary Kid à son premier match à SmackDown. La boucle est bouclée et l'honneur de la ville est maintenant sauf…. Quand The Miz vient frapper Lance Storm derrière la tête avec le titre des USA alors que la foule hue à plein poumons. The Miz relève Lance Storm, place son titre US au sol et s’élance pour le Skull Crushing Finale en écrasant le visage du Canadien sur le titre. Storm est K.O. et The Miz est tout sourire. The Miz grimpe dans le coin et regarde la foule en soulevant son titre à bout de bras. Scott Hall et Kevin Nash à la table des commentateurs prennent le temps de dénigrer les actes du Miz quand soudain, un petit homme entre dans le ring ce qui met le feu à la place ! C’est REY MYSTERIO !

Rey entre dans le ring et The Miz le voit au dernier instant. Rey fonce sur Miz qui l’agrippe mais Mysterio contre avec un Hurricanrana qui envoie le Miz dans les câbles. Rey s’élance ensuite pour le 6-1-9 au plaisir de la foule. Storm lui reprend ses esprits et lui et Rey se serrent la main devant cette foule Canadienne conquise à Calgary.

En arrière, on voit Marella qui regarde la map du Canada. Il regarde une petite étoile sur la map où l’on peut lire «vous êtes ici» et il semble prit de peur. C’est alors que Bret Hart passe par là et il ne peut pas s’empêcher de voir que l’Italien est un peu perturbé…

Bret «The Hitman» Hart :Qu’est-ce qui se passe Santino ?

Santino Marella: Je me fais espionner!

Bret «The Hitman» Hart : Toi, mais par qui ?

Santino Marella: Je ne sais pas… ça pourrait être toi !

Bret «The Hitman» Hart : Comment ça ?

Santino Marella: Regarde la map… regarde l’étoile!

Bret «The Hitman» Hart : Heu… ouais. Nous sommes ici !

Santino Marella: Qui est-ce qui leur a dit qu’on est ici ?!

Bret «The Hitman» Hart : ….heu… Bonne journée Santino !

Santino Marella: Tu n’as pas de réponse, tu es avec eux ?

Hart ne porte plus attention aux paroles de Marella et poursuit son chemin. Santino lui se cache derrière une caisse de transport pour tenter de fuir les…espions !

*Booking Sting

Roode fonce directement sur Booker T les deux hommes s’agrippe fortement par les épaules, Roode prend l’avantage grâce à sa forte puissance, il pousse Booker dans le coin du ring et le frappe avec plusieurs Edge Chop d’affilé. Roode attrape T et lui porte une puissante Short arm Clothesline. Roode relève le membre de la Justice Squad et tente de lui porter belly to back side slam, mais Booker le contre avec un DDT parfaitement exécuté. Booker saute dans les cordes et effectue un somptueux Moonsault Splash, il tente le tombé 1…. Non Roode est encore dans la partie. Roode profite du temps mort pour frapper Booker a la face avec son poing et se relevé. Les deux hommes se font face et se tourne autour a la manière de deux boxeur. L’épreuve de force a lieu et Robert Roode prend à nouveau l’ascendant, et réussi faire le tour de Booker il le saisit a la taille et lui porte un Bear Hug mais Booker se débat hardiment et Roode abandonne l’idée de le soumettre, il transforme alors la prise en German Supplex. La prise passe facilement et Roode tente à son tour le tombé 1…2… Booker T repousse Roode avant le compte de trois. Le natif de Houston se relève tant bien que mal et repousse son opposant dans les cordes et lui porte un Superkick, Booker monte ensuite sur le coin du ring et effectue un Houston Hangover sur Roode qui commençais à se relever, la prises est spectaculaire et la public apprécie et le fait savoir en ovationnant Booker. T tente à nouveau le tombé 1…2 Roode résiste encore. Booker relève Roode et l’envoi dans le coin du ring, et s’élance pour une 110th Street Slam mais Roode se décale juste a tant pour éviter l’attaque du membre de la Justice Squad. Roode recule alors pour prendre de l’élan et il attaque Booker avec un puissant Lariat qui cloue T au sol, Roode relève Booker et lui porte un Running Bulldog. Roode nargue le public et prend Booker T dans sa Fujiwra Arm Bar, Booker tient bon mais les seconde qui s’écoule semble interminable pour le champion en titre. Roode ne relâche pas un gramme de pression, Booker joue de son agilité pour se sortir du piège. Il est le premier debout et décoche un missile à la face de Bobby Roode. Le canadien est sonné au sol pendant que Booker T y va de son Spinnaroonie mais le temps que Booker effectue son taunt, Roode est déjà sur pied. Booker T effectue alors un Jump Axe Kick en urgence, mais Roode anticipe et l’attrape dans ses bras. Roode parviens ensuite a effectué sa Roode Bomb. La prise est réussi et il n’a plus qu’a effectué le tombé 1…2…3.

Gagnant : Bobby Roode

Roode célèbre devant quelques fans qui apprécient leur compatriote Canadien, mais même au Canada, Roode est loin de faire l’unanimité. Roode se retourne et Booker T est debout dans le ring et l’agrippe pour un Bookend mais Roode repousse le natif de Harlem, NY. Les 2 hommes ont mal à partir quand soudain, le Celtic Warrior lui-même s’amène dans le ring.

Sheamus s’élance pour un Brogue Kick sur Roode mais il atteint Booker T. Roode vient porter un Superkick sur Sheamus mais ce dernier le repousse dans les câbles. Bobby Roode s’agrippe aux câbles et sort du ring faisant preuve de stratégie.

Les caméras nous ramènent dans les backstages et l'on découvre Sting qui marche d'un pas déterminé dans les longs couloirs du Scotiabank Saddlehome de Calgary et salue chacune des personnes qu'il croise. Il s'arrête finalement devant une loge ou plutôt un bureau puisqu'il s'agit du bureau du GM de Smackdown, Hollywood Hogan. Sting frappe à la porte et rentre sans plus attendre dans le bureau d'Hogan. Ce dernier est sur ses gardes et se lève d'un bond à l'arrivée du Stinger.

«Hollywood» Hulk Hogan : Que veux-tu, Stinger ? Tu veux que je m'occupe personnellement de ton cas ?

Sting : Calme-toi, Hulk, je ne suis pas là pour te chercher des poux. Avec le peu de cheveux qu'il te reste, il ne doit pas en avoir des masses d'ailleurs. Je suis là pour te demander quelque chose.

«Hollywood» Hulk Hogan : Très drôle, Sting. Que veux-tu ? Depêche-toi car je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi.

Sting : Cela ne prendra pas plus de deux minutes, du moins si tu acceptes. Voilà, tu sais aussi bien que moi que Jackson n'est aucunement le champion légitime et en tant qu'aspirant numéro 1 au titre, je veux avoir mon tite shot la semaine prochaine. Cette mascarade a assez duré et il est temps que Smackdown ait un vrai champion !

«Hollywood» Hulk Hogan : Certainement pas, Sting, Jackson est le véritable champion de Smackdown et tu devras attendre pour avoir le droit de te faire battre par mon poulain. Je suis sûr que tu ne me laisseras pas sans que je te donne le title shot pour la semaine prochaine alors je vais faire en sorte que tu ne puisse pas être là la semaine prochaine !

Hogan se jette sur Sting et les deux hommes s'échangent des coups. Sting lance Hogan contre la bibliothèque et lui explose une lampe sur la tête. Hogan tente de répliquera avec une série d'atémi mais Sting lui frappe sa jambe avec une batte de hockey, Hogan souffre et Sting le replace sur son fauteuil pour lui demander à nouveau.

«Hollywood» Hulk Hogan : Arghh ... Je ... vais .. t'accord..

Hogan n'a pas le temps de terminer sa phrase car Jackson entre tranquillement dans le bureau de son boss et aperçoit la situation dans laquelle se situe Hogan. Jackson fonce sur Sting dans ce dernier l'évite et Jackson tombe sur Hogan qui semble K.O au sol. Sting reprend la batte et martèle le champion du monde poids-lourd avec. Jackson parvient à se relever et c'est à son tour de marteler le Stinger de coup. Jackson y va de son Book of Ezekiel sur la table d'Hogan mais Sting parvient à ralentir sa chute et à emmener Jackson avec lui. Les deux hommes sont au sol et ils s'aident de l'environnement pour se relever. Jackson fonce pour une clothesline mais Sting évite et y va d'un Scorpion Deathdrop sur son adversaire qui vient de se cogner contre le mur. Sting y va ensuite d'un Scorpion Deathlock comme la semaine dernière mais il n'a pas le temps de faire souffrir trop Jackson car Hogan lui envoie un Big Foot en plein tête. La sécurité arrive et empêche le combat de continuer alors que l'on évacue les trois hommes qui sont ensanglantés.

*Booking Buff Bagwell

Le combat début avec une épreuve de force. Otunga a l'avantage. Il en profite pour donner un coup de pied à l'estomac d'Hardy et s'est suivi d'une Suplex. Otunga couvre [1....1½] Hardy brise. Otunga relève aussitôt Hardy, l'envoie dans les cordes et accueille le membre de la Justice Squad avec un Shoulder Block. Otunga recule dans les câbles et effectue une descente du coude. Le tombé [ 1......2 ] Hardy survit! Otunga envoit Hardy dans le coin. Otunga prend son élan à son tour et Clothesline! Hardy est littéralement écrase dans le coin du ring. Otunga tente de renvoyer Hardy au coin opposé, mais Jeff renverse la manœuvre. Otunga s'écrase dans le coin à son tour. Jeff prend son élan et effectue un Splash. Otunga s'écroule au sol. Jeff monte immédiatement sur la troisième corde. Otunga, en guise de défense, roule à l'extérieur du ring. Jeff descend et va le rejoindre. Les deux lutteurs s'échangent plusieurs coups de poings. Otunga surprend son adversaire avec un coup de genoux au corps. L'avocat tente d'envoyer Hardy vers les escaliers métalliques, Hardy renverse et transforme le tout en Twist Of Faith... Non! Otunga renverse à son tour. Il pousse Hardy directement sur le poteau du coin du ring qui s'effondre au sol. Otunga semble frustré qu'Hardy ait essayé sa prise de finition. Otunga cherche un objet en dessous du ring et en sort une chaise! Abraham Washington s'approche d'Otunga et lui ordonne de laisser tomber la chaise. Otunga semble confus et la laisse tomber. Hardy tente de surprendre Otunga de dos avec un Clothesline, Otunga l'évite de justesse et Hardy freine son chemin à quelque pouce du visage de Washington. Ce dernier a eu chaud. Otunga fait faire un 180 à Hardy et le place en Military Press et le laisse tomber tête première sur la barricade de sécurité. Otunga ne perd pas de temps en ramène Hardy sur le ring et tente un tombé [1.....2....2¼] Hardy se dégage! Otunga le relève mais Hardy le surprend avec un Schoolboy [1........2.......3]

Gagnant : Jeff Hardy

Kevin Nash : Victoire d'Hardy qui surprend son adversaire avec un Schoolboy! Otunga s’est fait avoir on dirait….

Scott Hall :Ouais, comme un débutant. Haha, regarde-le, il retourne prendre sa chaise.

[Une voix résonne dans l’aréna, celle d’Abraham Washinton]

Abraham Washington : Wow! Laisse tomber cette chaise! Ce n’est pas comme ça que tu remportes un championnat et ce n’est certainement pas comme ça que tu deviens le All-Star Player de Smackdown. Maintenant, laisse tomber cette chaise

Kevin Nash : Mauviette… Otunga laisse tomber ça chaise.

Scott Hall :Encore pire, il sert la main de Hardy! On aura tout vu. Je crois que ça ne lui a pas fait son temps dans la Domination Era!

[Hardy retourne un peu confus vers l’arrière scène en prenant le temps de saluer quelques fans au passage]

Abraham Washington : Madame et messieurs, pendant que j’ai votre attention, je vous présente le lutteur ayant le plus de potentiel dans cette fédération. Il ne possède pas seulement la force, non, aussi l’intelligence. Lui seul peut aussi bien se servir de ses poings que ça tête. Le Kobye Bryant de la lutte. En plus d’être le A-List Wrestler, il est aussi sur ma liste des protégés, le seul et unique Dave Otungaaaaaaaaaa.

[Washington prend le bras d’Otunga et le lève dans les airs ]

Au retour de la pause, Piper est déjà sur le ring pour son segment hebdomadaire. Il attend impatiemment Buff Bagwell. Roddy Piper à laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’il en avait long à dire à Bagwell. Justement, Buff «The Stuff» s’amène vers le ring sous la musique de la New World Order. Son titre de champion par équipe à la taille, Bagwell s’amène tranquillement vers le ring en multipliant les poses et les sourires aux dames ce qui ne manque pas d’irriter Piper. Bagwell embarque enfin dans le ring mais il continue ses pitreries. Piper n’en peut plus…

Roddy «Rowdy» Piper : Veux-tu bien arrêter de danser et de faire tes poses. Ce n’est pas une compétition de culturiste ici. Encore moins une session de Speed Dating. DAMMIT STOP !

Buff «The Stuff» Bagwell: C’est de la jalousie ou simplement que tu n’es plus dans le coup ?

Roddy «Rowdy» Piper : C’est du GROS BON SENS !

Buff «The Stuff» Bagwell: Je suis jeune, j’ai un corps de rêve, la célébrité, le pouvoir. J’en profite. Qui ne le ferait pas à ma place ?

Roddy «Rowdy» Piper : Tu as tout ça, mais si tu continues à agir de la sorte, il ne te restera bientôt plus rien.

Buff «The Stuff» Bagwell: Des paroles de Has-Been, voilà ce que c’est.

Roddy «Rowdy» Piper : Has-Been ? Si vraiment je suis Has-Been, explique moi pourquoi quant ici, qu’aux States, qu’en Europe je suis acclamé ?

Buff «The Stuff» Bagwell: J’imagine que ce sont des abrutis.

Roddy «Rowdy» Piper : Ces gens, formidables qui sont notre gagne pain, qui paient ton salaire. Ce sont ces gens que tu traites d’abrutis ?

Buff «The Stuff» Bagwell: Peut-être que c’est toi l’abrutis.

Roddy «Rowdy» Piper : T’es un sale con tu le sais. Même ton partenaire par équipe te laisse tomber…

Buff «The Stuff» Bagwell: Je suis peut-être un sale con, mais je suis fidèle à moi-même et j’ai encore un futur devant moi. Je ne suis pas qu’une vieille merde qui a mieux réussi ses entrevues que ses matchs. Tu n’as rien réussi et mis à part ta faculté de pêté les plombs qui vend bien à la télé, tu n’es rien. Rien de moins qu’un moins que rien ! Tu…

Piper, furieux, s’en prend à Bagwell avec une series de coups de poings quand soudain, Scott Steiner débarque. Big Puppa Pump court vers le ring, armé de son tuyeau d’acier et il passe à tabac Piper. Lorsqu,il se relève, Bagwell est sur le 3e coussin et s’élance pour son Buff Blockbuster. Steiner vient ensuite porter son Steiner Recliner sur Piper qui est complètement K.O. Après plusieurs secondes, voir minutes, la musique de la Justice Squad se fait entendre. Sting, les frères Hardy, CM Punk et Goldberg s’amènent dans le ring et font fuir Bagwell et Steiner.

Booking : Goldberg

Dès le gong de la cloche, Big Show se bat avec Mike Knox, Show arrive à repousser Knox dans le coin et lui mettre des coups de genoux, Sting vient porte un mini drop kick dans les jambes de Show, Mike Knox lui met des coups d'avants bras dans le visage, Mike Knox essaie de mettre une corde à linge à Sting, mais Stinger passe en dessou, prend de la vitesse dans les cordes et lui porte un One-handed bulldog, Big Show est debout et porte un Big Boot sur Stinger, Big Show lance Sting dans le coin, Mike Knox pousse Big Show rejoindre Sting dans le coin, Mike Knox les écrases tous les deux dans le coin, Mike Knox attrape Show et lui porte un High angle sitout spinebuster, Mike Knox tente ensuite de porter son Bicycle kick sur Sting, Stinger passe en dessous, Sintg porte un Kneeling belly to belly piledriver sur Mike Knox, Big Show se relève, Sting court vers Big Show, Show lui porte un Backstabber, Big Show tente un tomber 1.....2....., Sting ce dégage, Mike Knox se relève, Big Show lui envoie son WMD, Big Show fait le tomber sur Mike Knox 1.....2.....3....., Big Show se remet debout, Sting lui mets coups d'avants bras, Sting recule dans les cordes et se dirige tous droit contre Big Show, Big Show lui porte un Big Boot, Big Show attrape Sting par le cou pour son Chokeslam, Stinger met un coup de pied dans l'abdomen de Show, il lui en met un deuxième, Big Show décide de lâcher prise, Sting porte un DDT sur Big Show, Sting tente le tomber 1.....2....., Big Show ce dégage, Sting monte dans le coi, Big Show est debout, Sting saute en Diving DDT sur Big Show, Sting relève Big Show, Big Show le prend sur c'est épaule et porte un Samoan Drop, Big Show pose son pied sur Sting et l'écrase, Big Show se prépare pour son WMD, Sting est debout, Big Show tente de porter son WMD, Sting passe en dessous et lui porte son Scorpion Death Drop, il couvre Big Show 1…………….2…………….3 !

Gagnant : Sting

On se retrouve en arrière au Steiner et Bagwell se félicitent de la raclée qu’ils ont donné à Roddy Piper un peu plus tôt ce soir. Alors qu’ils sont appuyés sur une table à discuté, Kane et Big Show croisent leur chemin. Bagwell y va d’une remarque désobligeante à l’endroit de Kane et il n’en faut pas plus pour mettre le feu aux poudres. La bagarre éclate entre les 4 hommes et la sécurité mettera beaucoup de temps et d’énergie pour mettre fin à se carnage.

Avant l’évènement principal, la musique de la New World Order résonne dans le Saddledome et Hollywood Hogan s’amène. Nash et Hall rejoignent le General Manager et les 3 membres original se tiennent dans le ring.

«Big Sexy» Kevin Nash : Calgary Canada… NWO is in the HOUSE !

«Bad Guy» Scott Hall : Hey YO!

«Hollywood» Hulk Hogan : Ok Brothers ! On n’a pas de temps à perdre. J’ai des annonces et mises en garde à faire. Premièrement, Sting et Jackson. Vous signerez un contrat pour officialiser votre combat pour le PPV d’Octobre. Hell in the Cell. Se sera un Hell in the Cell… With weapons match. Un Ladder Match aura lieu. 2 adversaire, un contrat pour un match pour le WHC au moment de son choix. Qui seront ces 2 hommes ? Encore une fois, je vais faire taire mes dénigreurs puisque je ne fais pas de favoritisme. Roode et Jeff Hardy seront du match. Pour le reste de la carte, on verra plus tard. Par contre, j’ai d’autres annonces pour la semaine prochaine qui marquera la fin de notre tournée Canadienne alors que nous seront à Vancouver. Il semble que vous n’appréciez pas la saveur locale de la même façon. Lance Storm fera donc face à Booby Roode. Je vais laisser la chance à mes 2 brothers, Steiner et Bagwell, de régler le cas de Big Show et Kane qui s’en sont permis un peu trop ce soir. Je veux aussi voir ce que Sheamus à dans le ventre. Je me demande pourquoi Flair n’a pas tout fait pour le garder avec lui. Sheamus affrontera donc Goldberg dans un Non-Title match la semaine prochaine.

«Big Sexy» Kevin Nash : Hogan, je ne veux pas te voler ton travail, seulement, j’ai eu une idée. On s’entend pour dire que Sting est allé trop loin se soir.

«Hollywood» Hulk Hogan : J’allais y venir !

«Big Sexy» Kevin Nash : J’ai eu le temps d’y penser avec mon chummy le Bad Guy…

«Bad Guy» Scott Hall : Et nous en sommes venus à la réflexion…

«Big Sexy» Kevin Nash : Puisque Sting nous fait chier depuis des semaines…

«Bad Guy» Scott Hall : Qu’il est temps qu’il aie sa part de merde.

«Big Sexy» Kevin Nash : Donc on te suggère que la semaine prochaine, il affrontera Ezekiel Jackson… et Jeff Jarrett…. Et Kevin Nash… et Scott Hall…. Et Hogan dans un 5 vs 1 Last Man Standing Match

«Hollywood» Hulk Hogan : C’est une idée du tonnerre ! Vous êtes créatif les gars !

«Bad Guy» Scott Hall : Hey YO !

«Hollywood» Hulk Hogan : Finalement, une petite mise en garde pour tout le monde ici. Dernièrement, plusieurs membres du personnels se sont fait attaqué. Arbitres, commentateurs, interviewers…et même moi. Il est temps de serrer la vis. Désormais, quiconque touchera à un employé qui ne doit pas être touché se verra retirer tout ses avantages, et s’il a un titre, il le perdra aussi. That’s all bro !

Punk fait face à Jarrett et les 2 hommes s’échangent des droites. Jarrett envoie Punk dans les câbles et lui porte un Atomic Drop pour ensuite s’élancer dans les câbles mais Punk vient surprendre avec un coup de pied sur la tempe et Jarrett s’écroule. Punk relève Jarrett et va faire le changement avec Goldberg qui prend Jeff pour lui porter un Pump Handle Slam. Zeke s’engage dans le ring mais Goldberg vient le défier et le World Heavyweight Champion préfère reculer. Goldberg se retourne pour se prendre un saut chassé par Jarrett qui en profite immédiatement pour faire le changement avec Zeke. Jackson relève Goldberg qui le repousse. Les 2 hommes entreprennent une épreuve de force. Ils tournoient sur eux-mêmes pour se retrouver dans les câbles et passer par-dessus le 3e. Zeke envoie Goldberg dans la barrière de sécurité alors que l’officiel demande aux 2 hommes de revenir dans le ring. Jackson grimpe dans le ring en attendant son adversaire. Il rebrousse chemin et prend Goldberg par la tête pour le projeter vers le poteau de coin de ring mais D’a Man renverse la projection et c’est le champion du monde qui se heurte la tête. Goldberg retourne Jackson dans le ring et y entre à son tour. Goldberg se penche dans un coin du ring en attendant patiemment que son adversaire se relève et lorsqu’il le fait, il s’élance pour un Spear mais Zeke évite et c’est l’arbitre qui se prend le puissant coup de Goldberg. CM Punk entre dans le ring en vitesse mais Jackson lui porte un Spinning Spinebuster. Goldberg se relève mais Jeff Jarrett vient lui éclater une guitare sur la tête et le IC Champ’s s’écroule. Jeff prend place dans son coin et Zeke brasse un peu l’arbitre avant de couvrir Goldberg 1…………2…………. NON! Goldberg s’en sort ! Zeke n’en revient pas ! Il va faire le changement avec Jeff Jarrett qui se fait surprendre par Goldberg dès qu’il entre dans le ring avec un SPEAR. Goldberg vient porter une savate en plein sur la gueule de Jackson qui tombe près de la table des commentateurs et il enchaîne ensuite en agrippant Jarrett pour son Jackhammer 1………..2……………3 !

Gagnant : CM Punk & Goldberg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG : Booker T a été supprimé.
Invité
Invité
Une nouvelle fois j'ai remporter mon match, bientôt je devrais avoir ma première défense de titre!

HG: Bon show, bientôt je serai anciennement invaincu.
Invité
Invité
Premier match première victoire ! Miz prépare toi car je te prendrais le titre !

HG: Pour SD j'ai mit oui car je pense qu'il vaut mieux faire selon tes temps libre pour que tu est plus de temps Wink
Invité
Invité
Ainsi chaque semaine, on fait en sorte que j'en bave de plus en plus. J'ai réussi à battre Big Show et Mike Knox pourtant ce n'est pas assez pour toi, Hogan, tu veux que je perdes c'est ça ? Cela fait 5 semaines que je n'ai pas connu la défaite et tu crois qu'en vous mettant à 5 contre 1, vous parviendrez à me faire tomber ? Grave erreur car c'est toujours dans ce genre de combat que j'arrive à montrer le meilleur de moi-même. Ce sera un combat de David contre Goliath et comme l'histoire le veut, David remportera le combat. Ainsi vont les choses et je prouve par là que je suis toujours aussi fort. IT'S GONNA BE SHOWTIME FOLKS ! WOOOOOOOOOOOOOO.

Je te l'avais bien dit Miz, tu n'avais aucune chance contre un technicien de ma trempe. Je voudrais dire aussi a hogan que le match entre moi et Roode devrait être un #1 au US title, car clairement que moi et lui on est supérieur au petit Miz.. Think About it !

Invité
Invité
Quel show, quel retour. Je ne suis pas là pour jouer à la rigolade avec vous. Ca a commencer ce soir avec cet espèce d'incapable de Booker T qui a bien fait de prendre ses jambes à son coup, hors de Smackdown. Roode, tu n'étais que le dessert. Je ne vais pas te chasser, non, un jour ou l'autre, je finirais ce que j'ai voulu commencer, peu m'importe dans combien de temps, crois-moi tu goûteras au Brogue Kick prochainement. Je vais t'apprendre la vrai souffrance, mon grand. Celle que certain crétin n'ont pas dû t'apprendre ici et ce qui fait que tu es un peu trop confiant à mon goût.

Concernant Goldberg, ce ne sera qu'une formalité. Bill, tu es respectable, mais malgré tout, je te battrais, n'y vois rien de personnel. Il est juste temps pour moi de commencer mon travail de destruction pour arriver au top de Smackdown. Je crois qu'Hogan vient de signer ton sort en te mettant entre mes mains pour la semaine prochaine.

Hogan, tu te poses la question, pourquoi Flair n'a pas voulu me tenir près de lui? Je suis incontrôlable J'étais, je suis le meilleur élément que vous puissiez avoir dans un roster et, croyez-moi, tous autant que vous êtes, il n'y a rien de bon à être mon ennemi. Peut être que Flair avait peur, qu'en sais-je ... Qu'importe, après tout puisque désormais, Smackdown IS Sheamus!

H.G : Moi, pour le show, peu m'importe, ça ne change rien. Tant que les ppv sont placés à des dates différentes ..
Invité
Invité
Bon bon bon... Le petit canadien est content là, il a battu le champion, encore une fois dans un match avec accessoires ou autres trucs, c'est tout un combattant ça ! Il faut que j'avoue que se servir de tout ce qui traîne fait de toi, un excellent lutteur ! Tu as même eu de l'aide après le combat avec le petit gars masqué... Bon, une histoire de terminé, Punk tu es le next sur la liste ! T'a gagné un combat en équipe, mais tu verras que quand tu te débrouilleras seul, ce ne sera plus la même chose !

HG : Juste comme ça, dans un Hardcore ou ECW match, y'a pas de Rope Break sur les soumissions Wink Et j'ai dit indifférent pour les simulations tant que y'en a une par semaines... Smile Message pour Hogan, ça serait possible d'avoir seulement une feud à la fois, pcq là on m'envoit Storm, Punk, Mysterio et du coup, l'histoire avec Storm est devenu plus importante avec Storm que Punk, pis c'est lui que je suis supposé affronter à HIAC. Aucun temps pour construire quoi que ce soit avec lui présentement, avec les gars qu'on me met dans les jambes, on pourra pas appeler ça une feud.
Invité
Invité
The Miz a écrit:
Bon bon bon... Le petit canadien est content là, il a battu le champion, encore une fois dans un match avec accessoires ou autres trucs, c'est tout un combattant ça ! Il faut que j'avoue que se servir de tout ce qui traîne fait de toi, un excellent lutteur ! Tu as même eu de l'aide après le combat avec le petit gars masqué... Bon, une histoire de terminé, Punk tu es le next sur la liste ! T'a gagné un combat en équipe, mais tu verras que quand tu te débrouilleras seul, ce ne sera plus la même chose !

HG : Juste comme ça, dans un Hardcore ou ECW match, y'a pas de Rope Break sur les soumissions Wink Et j'ai dit indifférent pour les simulations tant que y'en a une par semaines... Smile Message pour Hogan, ça serait possible d'avoir seulement une feud à la fois, pcq là on m'envoit Storm, Punk, Mysterio et du coup, l'histoire avec Storm est devenu plus importante avec Storm que Punk, pis c'est lui que je suis supposé affronter à HIAC. Aucun temps pour construire quoi que ce soit avec lui présentement, avec les gars qu'on me met dans les jambes, on pourra pas appeler ça une feud.

H.G: Heu ouais pour le booking c'est moi qui l'ai fait et j'ai oublié ce détail, merci de l'avoir rappelé je corrigerai à l'avenir.

Sinon, avoir plusieurs adversaires autour de toi====> c'est ça être champion!!!!!......
Invité
Invité
Premier match, première défaite, tous sa va vite changer quand je deviendrai nouveau champion!
Invité
Invité
Première Défaite a mon premier Match mais Knox ne va pas laisser tomber.Lors des prochain semaine je vais mettre K.O. Tout ceux qui vont se mettre sur mon chemin. La Domination de Knox va bientôt commencer !!!

HG.: J’ai voté oui ! Je crois que ce serais vraiment très bon de ramener les Monday Night Wars Wink ! Nice show !

Invité
Invité
HG:si SmackDown devient permanent le lundi,pourquoi ne pas ramener la WCW Monday Nitro histoire de plus coller avec le sujet en plus on a de plus en plus de catcheurs de la WCW a SD Wink
Kane, vous vous y êtes pris a deux pour m'avoir, mais cela n'a aucune importance puisque maintenant, c'est vous deux que je devoir mettre K.O. Préparez vous car The Next Big Thing is coming for you !

n.W.o. Friday Night Smackdown -28 Septembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1