Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

No Surrender 30 Septembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mike Tenay: Nous voici enfin arrivé à No Surrender folks. De grands affrontement sont prévu ce soir. Qui seront les vainqueurs, seul le temps pourra y répondre. Bonsoir Taz.

Taz: Comme tu dis Mike, de gros combat sur la carte et je dois dire que j’ai bien hâte de voir qui de l’Animal ou de la ‘Masterpiece’ sortira vainqueur.

Mike Tenay: Si tu veux mon avis, ce ne sera pas le dernier combat entre ces deux là.

Taz: Peut-être que oui, peut-être que non Mike. J’espère bien que non. Ha! Ha!

La cloche sonne, Ryback s'attaque directement à Billy Gunn, Ryback met des coups d'avants bras sur Billy Gunn, Billy Gunn lui met un coup de pied dans l'abdomen, Mideon porte une corde à linge sur Ryback, Ryback roule en dehors du rigng, Billy Gunn cours vers Mideon, Mideon lui porte un From Powerslam, Ryback reviens dans le ring et porte un Running Clothesline, Midon va jusqu'au coin, Ryback porte Mideon pour le mettre dans le coin, Billy Gunn vient pousser Ryback, Mideo tombe en dehors du ring, Billy Gunn mattraque Ryback partout dans son abdomen, Ryback porte un Spinebuster sur Billy Gunn, Ryback porte ensuite des Turnbuckle Powerbomb syr Billy Gunn, Mideon remonte dans le ring, Mideon met des coups d'avants bras sur Ryback, Ryback rattrape son bras et lui porte un Spear! Billy Gunn vient s'en mêler, il porte un drop kick sur Ryback, Billy Gunn place Ryback dans le coin et lui porte des coups du bélier, Billy Gunn attend que Midon se relève il porte un Hip toss en neckbreaker sur Mieon, Ryback porte une corde à linge sur Billy Gunn, Billy Gunn passe en dessous, et lui porte un Rolling fireman's carry slam, Ryback tombe à genou, Billy Gunn prend sa tête pour un DDT, Ryback pousse Billy Gunn dans les cordes, Mideon le lance en dehors du ring, Rback et Mideon se mettent chacun leurs tours de petit coup dans le visage, Mideon prend l'avantage, Mideon attrape Ryback et lui porte un Reverse Tiger Bomb, Mideon tente un tomber 1.....2......, Ryback ce dégage, Billy Gunn revient dans le ring, a peine rentre, Mideon se jette desus et lui porte une souplesse, Ryback se relève tous doucement, Mideon le relève et le porte sur ses épaule, Ryback glisse, Ryback met des cousp d'avants bras sur Mideon, Ryback porte un Big Boot à Mideone et l'ejecte en dehors du ring, Ryback se retourne ensuite, Billy Gunn lui porte son Super Fameasser / Super Famouser / Ass Kisser (Diving leg drop bulldog), Billy Gunn fait le tomber 1.....2......, Mideon tire sur la jambe de Billy Gunn pour l'amener en dhors du ring, Mieon lance Billy Gunn dans les escaliers et remonte dans le ring tenter un tombe sur Ryback 1....2...., Ryback ce dégage, Mideon relève Ryback, Billy Gunn rentre dans le ring, Mideon l'attrape par le cou et lui porte un Chokeslam, Ryback se réveille, il attrape Mideon, le prend sur c'est épaule et lui porte son Shell shocked (Modified Muscle Buster), Ryback tente un tomber 1......2......, Ryback attrape Billy Gunn et lui porte un Samoan Drop, Mideon se relève tous doucement, Ryback va le relever Mideon met un coup dans les parties des Ryback, Mideon porte une clothesline sur Ryback, Billy Gunn court ensuite vers Mideon, Mideon lui porte un powerslam, Mideon glisse des épaule et lance Ryback en dehors du ring, puis va faire le tomber sur Billy Gunn 1...2...3!

Crédit - Triple H

Mike Tenay: Mideon s’en va pour le titre Legend!

Taz: Oui Mike, qui devra-t-il affronter ? Shawn Michaels ou Mason Ryan?

On se retrouve en coulisse, un homme est au sol et l’équipe médicale est autour du blessé.

Taz: Mais, que ça peut bien être ?

Mike Tenay: Je crois que c’est le N.E.W. Champion Taz.

Ric Flair arrive et constate que c’est effectivement Edge qui est au sol. Le staff médicale annonce à Flair que le champion ne sera pas apte à combattre ce soir.

Mike Tenay: Quelle horrible nouvelle Taz!

Taz: En effet Mike, le champion ne pourra même pas défendre son championnat.

Le Ace Reporter arrive rapidement sur les lieux du crime il parle à Ric Flair, mais on ne peut entendre ce qu’il dit, Ric hoche positivement de la tête et le Reporter quitte aussi rapidement qu’il n’est arrivé.

Mike Tenay: Je me demande bien ce que notre collègue a en tête.

La cloche sonne ! Batista fonce en Corner Spear sur Chris Masters qui esquive l’attaque et son adversaire se prend le coin du ring. Masters tente déjà la Masters Lock mais c’est vite contré par Batista qui fait chuter Masters au sol grâce à sa puissance. Batista s’approche de Masters, il s’abaisse pour le prendre mais Chris Masters lui fait un Eye Poke. Ce dernier se relève et se balance dans les cordes, il revient et porte un Running Clothesline sur Batista qui chute au sol. ‘’ The MasterPiece ‘’ célèbre son geste. Ce dernier attend que son opposant se relève. Quand celui-ci relevé , Chris Masters se projette dans les cordes et revient avec un Lariat et Batista chute une nouvelle fois au sol. Masters le relève et lui porte une Suplex. Non ! C’est retourné ! C’est Batista qui lui porte une Suplex ! C’est porté ! Batista tente le tombé…. …. L’arbitre lui rappelle que c’est un soumission match. Batista s’énerve encore plus ! Il relève Masters et le prend directement en Batista Bomb. Mais dès qu’il est en position de PileDriver , Chris se dégage en effectuant un Back Body Drop. Il arrive en une vitesse sur son adversaire qui est au sol et lui porte un Sleeper Hold ! Batista s’endort mais à la longue , il se réveille et arrive à se relevé. Il balance Masters dans les cordes et à son retour , il lui porte un SpineBuster. Batista fait trembler les cordes et ce place dans un coin du ring. Chris Masters se relève et se prend un SPEAR de ‘’ The Animal ‘’ ! Ce dernier se relève vite et relève en même temps son adversaire. Il le prend par le cous et l’éjecte à l’autre bout du ring ! Chris Masters se relève difficilement et ce prend un corner clothesline. Batista court dans les cordes et revient avec un Big Foot ! Il le relève mais ce fait vite poussé par Masters. Batista essaie de lui envoyer un Clothesline mais c’est contré par un FlapJack de Chris Masters ! Ce dernier lui porte rapidement un Angle Lock ! Mais Batista parvient à se dégager. Il se relève. Chris Masters lui fonce dessus mais Batista fonce aussi et lui envoie un Shoulder Block ! Il s’éjecte dans les cordes et revient avec un Splash ! Il reste au sol avec Masters et lui porte des coups de poings et coup de boule dans son crâne. Il n’en s’arrête pas là ! Il relève Masters et lui porte un Samoa Drop !! Batista ce relève et célèbre en criant comme un animal enragé. Pendant ce temps, Masters se relève et arrive derrière Batista et lui porte sa MasterLock. Il n’arrive pas à la verrouillé alors , il lui porte le Double Nelson Slam ! Il se relève et mon sur le 3ème câbles ! Il y va pour un Diving Elbow Drop ! C’est porté ! Il relève Batista et lui envoie une gifle et qui le réveille forcément. Batista répond avec un Corner Spear et lui envoie des Shoulder Block dans le coin. Masters le repousse et fonce pour un clothesline mais Batista lui envoie son Big Foot qui est redoutable et qui le fait chuter ! Il lui porte en vitesse son Batista Bite et Masters abandonne.

Crédit - Shawn Michaels

On est dans une petite pièce pas très éclairée, le Ace Reporter est assis devant un bureau, la caméra tourne et montre de l’autre côté de ce bureau le ‘Great One’.

A. Reporter: Monsieur Johnson, ou étiez vous lorsque le champion à été attaqué ?

The Rock: The Rock says this, know your role and shut your mouth! Tu crois vraiment que le ‘Great One’ a poser la main sur le champion. Tu crois vraiment que le ‘People Champ’ a besoin de blesser le champion pour avoir sa chance. Listen jabroni, The Rock never and The Rock means NEVER need outside interference.

A. Reporter: Bien sur, mais ça ne répond pas à la question.

The Rock: The Rock était à la pâtisserie du coin…

A. Reporter: Est-ce que quelqu’un pourrait en témoigner ?

The Rock: The La pâtissière, puisque The Rock goutait sa tarte.

La caméra coupe sur ces images.

Taz: Quel personnage! Je sens qu’on n’est pas près de voir le dénouement de cette enquête.

Mike Tenay: Oui, Taz, je me demande quand même qui à bien pu faire ça.

La sonne cloche. Daniels fonce sur les deux hommes qui le calme rapidement avec un Double Big Foot et Daniels tombe et roule à l’extérieur du ring. Les deux derniers homme se fixe. Wade est le premier à envoyer un punch. Il est rapidement répondu par Bray. Des échanges de coups de poings pleuvent dans le ring. Wade finit par envoyer un coup de genoux dans l’abdomen et enchaîne avec des genoux dans la face. Il envoie un Clothesline qui est esquivé par Wyatt. Wade est alors projeté dans les cordes. Il revient et se prend un PowerSlam de Bray ! Daniels arrive sur le ring avec une chaise et y va d’un DropKick dans celle-ci sur Bray et en même temps un Monsault sur Wade au sol ! Bray chute en dehors du ring et Daniels en profite à faire le tombé sur l’anglais ! 1..2.. Non. Il n’y a que 2 ! Daniels le relève et lui porte une Suplex ! Il monte sur le 3ème câble mais ‘’ The Fallen Angel ‘’ est rapidement interrompu sur son action par Bray Wyatt qui monte sur le tablier et frappe Christophers Daniels avec une plaque à biscuit, en dehors du ring ! C’est Bray qui monte mais Wade est debout. Ce dernier monte aussi sur le 3ème câble et Bray Wyatt et Wade Barrett s’échange des coups. Bray envoie un coup de boule dans le front de Wade qui chute sur le dos au sol du ring ! Wyatt en profite pour s’élancer en un Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé : 1.. Dégagement de Wade. Daniels monte sur le tablier mais Bray le surprend en lui fonçant dessus. Daniels rechute en dehors du ring. Wyatt se retourne et ce prend le Big Foot de Wade qui tente rapidement le tombé : 1..2.. Dégagement de Wyatt ! Wade va chercher Daniels en dehors du ring. Il le prend et l’envoie directement dans les escaliers. Après cette action, Wade lève son poing en l’air et sourit. Il monte ensuite sur le ring mais Wyatt le surprend en DDT ! Il tente vite le tombé : 1.. Non. Dégagement de Wade. Bray le relève et le balance dans les cordes. Wade revient avec un Lariat et c’est porté ! Wyatt chute au sol. L’ancien leader de la B.I se repose dans le coin. Daniels entre difficilement dans le ring et arrive pour faire le tombé sur Wyatt sans voir Wade qui est au coin du ring. 1.. Dégagement de Wade ! Il vient de sauver Wyatt. Daniels pousse Wade et ce dernier fait de même. Daniels lui envoie une gifle et Wade fait de même. Après la gifle de Wade, Daniels se retourne et se prend un SuperKick de Bray Wyatt qui l’attendait. Non ! C'est esquivé et c'est Wade qui s'en prend un ! Wyatt se retourne et se prend un coup dans l’entrejambe de Daniels, Daniels monte une table, il couche Wyatt dessus, Barrett charge sur le ‘Fallen Angel, mais il esquive et le met lui aussi sur la table, Chris Daniels saute sur le tablier puis sur les câble pour son BME (Best Moonsault Ever) et il tente le tombé : 1..2..3 !

Crédit - Shawn Michaels

Mike Tenay: Un nouveau champion X Division! Les début de Chris Daniels à Raw se font en grand.

Taz: Oui Mike, mais je ne suis pas certain que Wade Barrett en restera là.

On est à nouveau dans la petite pièce mal éclairée, mais cette fois c’est Triple H qui se trouve en face du Reporter.

A. Reporter: Hunter Hearst Helmsey, que faisiez-vous lors de l’assaut proféré sur Edge ?

Triple H: Je me préparais en vu de mon match.

A. Reporter: Étiez vous seul ?

Triple H: Évidement.

A. Reporter: Donc personne ne peux confirmer que vous étiez en train de vous échauffez.

Triple H: Non.

A. Reporter: Vous aviez plusieurs raison d’en vouloir au champion. Vous avez souvent fait équipe malgré vos différends, mais dans votre dernier match par équipe il vous a couté la victoire.

Triple H: Tu crois sincèrement que le ‘King of Kings’ à besoin de prendre ses adversaires en traître listen kid, je suis le ‘Cerebral Assassin’, ‘The Game’…

A. Reporter: Je commence à être d’accord avec Alberto Del Rio ça fait beaucoup de surnom pour un seul homme.

Triple H: I AM THE GAME AND I AM THAT DAMN GOOD!!! Si j’avais voulu sortir Edge du portrait je n’aurais pas attendu ce soir pour le faire tu peux être sur et certain. En revanche si tu retient plus longtemps je pourrais te faire faire connaissance avec mon amie…Sledgehammer.

A. Reporter: Bon interrogatoire terminé Monsieur Helmsley.

Taz: On dirait bien que le Reporter ne se fera pas d’amis avec cette enquête Mike.

Mike Tenay: En effet Taz.

Triple H sort de la pièce et claque la porte. L’image se transporte dans un vestiaire. Bray Wyatt, Wade Barrett et Ryback se regarde, aucun ne bouge, ni ne dit mot. Les trois anciens de Nexus semblent vouloir se sauter à la gorge, mais Wyatt est le premier à briser le silence.

Bray Wyatt: Je voudrais bien qu’on se marre en se remémorant les fiascos de Wade, mais j’ai plus important à faire.

Bray quitte laissant les deux autres sur place.

Ryback: FEED ME MORE !!!
Wade recule d’un pas alors que Ryback se pousse lui aussi.

Le thème de Ric Flair résonne dans l’amphithéâtre. Le ‘Nature Boy’ et son assistante descendent la rampe accompagnés de la sécurité. Ric fait sig Flair demande un micro et prend parole.

Ric Flair: WOoOOoo!!! Si je suis dans le ring, ce soir c’est pour annoncer une bonne nouvelle. Hogan, j’espère que tu regarde No Surrender, Vince aussi, car la nouvelle que je vais annoncer risque de changer la donne. Hogan tu as fait le choix le de t’entourer de personne ayant foulé les rings, moi j’ai préféré choisir mon équipe en m’entourant de personnes qui excellent en dehors des rings. Voici donc mon nouvel et second assistant…

Mike Tenay: Une nouvelle tête dans l’administration de Raw.

Taz: Ric s’entoure plutôt bien j’ai hâte de voir de qui il s’agit.

Money talks, here comes the money, money money money money money money

Mike Tenay: Oh! Quelle surprise Taz, Shane’O’Mac!!!

Taz: Tu l’as dit Mike, quelle surprise et un vent de fraîcheur vient de souffler sur Raw IMPACT.

Shane McMahon sort des coulisses il fait ses quelques pas de danse comme à son habitude. Puis Shane’O’Mac descend la rampe sous les applaudissements.

Shane McMahon: Chacun de vous savez qui je suis.Vous connaissez également la relation tumultueuse que j’ai avec mon père, j’imagine donc que personne n’est surpris de me voir me joindre à Ric. Ha! Ha! Trois des plus grands noms de la lutte professionnelle si ce n’est les plus grands enfin réunis. Dad, I hope you watch this cause it’s the Turning Point of N.E.W.

Flair et Shane quitte, mais la sécurité barre la route à Brooke qui se retrouve piégée dans le ring. La jeune femme semble affolée. Brya Wyatt sort de la foule, d’autre agent de sécurité corrompu sont avec lui. Le ring est entouré, Brooke ne peut s’enfuir nulle part. Shane fonce dans le ring, mais la sécurité à tôt fait de s’occuper de lui. Flair regarde la scène impuissante.

Mike Tenay: Quel IGNOBLE personnage!

Taz: Ce type est un vrai salaud!

Bray Wyatt: Ha! Ha! Ha! C’est presque trop facile. Comme d’ôté une sucette à un enfant. Cette fois je prendrais bien un petite chance au titre Legend…

Wyatt n’a pas fini sa phrase que le dernier arrivant de Raw arrive en trombe tuyau d’acier à la main il dispose des agents de sécurité, John glisse dans le ring en laissant son tuyau hors du ring. Wyatt et Cena s’échangent des coups, mais Cena envoi valser Wyatt en dehors du ring.

Bray Wyatt: Cena! Ce n’est que le commencement. Les gars comme toi me répugne. Tu me faisait pitié à SmackDown! lors de la Domination Era et c’est toujours le cas.

John Cena: Je suis content que tu le prennes comme ça Bray car je me disais exactement la même chose en t’envoyant en bas du ring, ce n’est que le début. À chaque fois que tu voudras t’en prendre à Brooke je serai sur ton chemin. Engage autant d’homme de main que tu le veux, je serai prêt à les recevoir.

Taz: Je suis content de voir John Cena de retour à Raw.

Mike Tenay: Moi aussi, John est un homme droit, il saura remettre Wyatt à sa place.

On revient en arrière scène le Reporter à retirer ses lunettes et se masse les tempes.
A. Reporter: Monsieur Del Rio, quel est votre alibi concernant la blessure du champion ?

Alberto Del Rio: Hey, Perro, est tu en train de m’accuser d’avoir attaqué cet engañar (imécile)! Cómo te atreves ?! (Comment oses-tu)

A. Reporter: Monsieur Del Rio, ou étiez vous lorsqu’Edge s’est fait agresser ?

Alberto Del Rio: Je préparais ma voiture avec Ricardo, el stupido.

Le Ace Reporter demande à ce qu’on fasse entrer Rodriguez.

A. Reporter: Monsieur Rodriguez pouvez vous confirmez la version de Monsieur Del Rio ci présent ?

Ricardo Rodriguez: Si, si, él estaba conmigo (oui, oui, il était avec moi.)

A. Reporter: On vient de m’aviser que votre alibi à été confirmé par un technicien vous pouvez sortir Messieurs.
Le Reporter se tient la tête à deux mains. Chaque participant semble avoir un bon alibi.

Mike Tenay: On dirait que l’enquête n’avance pas beaucoup Taz

Taz: Interviewer c’est plus facile que policier Mike.

Les deux hommes se regardent, Mason veut faire une épreuve de force, mais Shawn est plus rapide et agrippe le mastodonte par la taille, mais Ryan s’en défait rapidement. Mason attrape Shawn par le bras et l’envoi dans les câbles il le rattrape pour un back body drop, mais Shawn renverse en ddt. Le géant est au sol, Shawn le frappe aux jambes à plusieurs reprises, il veut le clouer au sol. ‘H.B.K.’ tente le tombé : 1..non Mason lève l’épaule. Shawn relève son opposant, mais Mason, le repousse Shawn revient avec un flying forearm smash, le géant reste sur ses pieds, il titube, Michaels recommence et le frappe à nouveau d’un flying foreamr smash, cette fois Ryan tombe au sol Shawn se relève d’un bond. Le ‘Showstopper’ grimpe sur le troisième câble et y va de son fameux elbow drop, non Ryan s’écarte et tente le compte : 1…2…non, le champion s’en sort. Michaels se relève, il prend Mason Ryan par le bras pour l’envoyer dans le coin, mais le Gallois contre la prise, il envoi Shawn, mais le ramène vers lui et le frappe d’une dure clothesline! La montagne de muscle porte une descente du coude puis une autre. Mason prend Shawn par la taille et le relève en bearhug. Le champion est en mauvaise posture, mais il résiste pour le moment. Shawn, porte un coup de tête, il parvient à mettre ses pieds au sol, ‘Mr WrestleMania’ y va de coups de poing, il marche sur le pied de Ryan ce qui le force à lâcher prise. Michaels y va d’un jab, un deuxième et un troisième, Ryan porte une corde à linge, mais Shawn se baisse, Mason se retourne et Michaels lui applique un manathan drop, Shawn s’élance dans les câbles et revient avec un cross body. Mason Ryan l’attrape au vol et lui porte un front slam, Ryan tente le tombé : 1..2 non Michaels met le pied sur la corde. Mideon se pointe sur le stage. Mason lui dit que ce sera lui son adversaire, Michaels profite du temps mort et agrippe Mason en school boy pin : 1..2..non Ryan se dégage, il se relève aussitôt le ‘Heart Break Kid’ est vif et y va du Sweet Chin Music, mais Mason Ryan attrape son pied, il l’envoi vers le bas et l’agrippe, House of Pain!!! 1…2…3!

Taz: Mason Ryan a progressé depuis son dernier séjour à Raw.

Mike Tenay: Oui, son passage à la ECW fut bénéfique en voici la preuve.

Enfin le dernier suspect est avec le Reporter, Rob Terry. Le Reporter n’a plus son chapeau ni ses lunettes. Terry est devant le Reporter, celui-ci lui met la lumière dans le visage.

A. Reporter: Monsieur Terry ou étiez-vous lors de l’attaque ?

Rob Terry: J’étais avec le champion.

A. Reporter: Vous me dites donc que vous étiez sur les lieux du crime ?

Rob Terry: Oui.

A. Reporter: Êtes vous restez avec le champion tout ce temps ?
Rob Terry: En effet, TOUT CE TEMPS.

A. Reporter: Vous…

Terry agrippe le Reporter par sa veste il le fait passer par-dessus le bureau et lui porte son Freakbuster en travers du bureau!

Mike Tenay: Je crois que nous avons notre coupable Taz.

Taz: Oui, mais je ne comprends pas le motif de Terry, lui qui voulait être aux côtés du champion.

Mike Tenay: Eh bien nous voila fixés, Rob Terry vise le titre rien de moins.

C’est partie pour le Main Event ! La cloche sonne et les 4 lutteurs se fixent ! Triple H fonce sur Alberto Del Rio et lui envoie des droites. HHH enchaîne ses punchs sur Alberto Del Rio qui est coincé dans le coin. Pendant ce temps, Terry envoie une droite à The Rock qui riposte avec ses enchaînements de punch et en termine avec le People Punch ! Rob est à genoux et Rock lui porte un DDT et tente le tombé : 1..2.. Dégagement. De l’autre côté Triple H essaie de faire passer Alberto Del Rio par-dessus la 3ème cordes mais Alberto se défend tant bien que mal et réussi à se dégager de la pression que met Triple H ! Alberto envoie des atemi au King Of Kings et sa le fait reculer. Alberto le pousse et Triple H est basculer sur Terry et sa lui plait pas. Terry prend Triple H en full nelson slam ! C’est porté ! Alberto en profite pour envoyer un kick dans la face de Rob Terry qui est a genoux. Alberto se retourne et se prend le Rock Bottom de The Rock ! Il tente le tombé : 1..2.. Dégagement ! Alberto résiste ! The Rock le relève et essaie de lui porter un deuxième Rock bottom mais A.D.R envoie des coups de coude dans son cou ! La prise est lâchée et Alberto prend The Rock en DDT ! C’est porté ! Alberto place The Rock sur le dos et Alberto se prépare à faire le finish du Rock ! Alberto fait les gestes du Rock et se projette pour le People Elbow ! C’est porté ! Il tente le tombé sur The Rock : 1..2..3 ! The Rock est éliminé par son propre finisher ! Il ne reste que Rob Terry , Triple H et Alberto Del Rio ! A.D.R est le seul debout. Les deux autres lutteurs essaient de se relevé ! Triple H se relève. Alberto fonce sur lui pour un Corner Enzuiguri mais Triple H esquive ! The Game prend Alberto pour le Pedigree mais Alberto se dégage et pour finir Triple H lui envoie un punch qui fait chuter l’essence de l’excellence au sol ! Rob Terry fonce sur HHH pour un Spear mais ce dernier contre avec son Hight Knee ! Rob a un peu de sang qui coule sur son arcade sourcilière. Triple H relève Alberto Del Rio qui ce dernier le pousse dans le coin et y va de coup de poing et de pieds sur Triple H dans le coin. Alberto balance Triple H dans le coin opposé et y va d’un Corner Enzuiguri ! C’est porté ! Triple H est à terre ! Del Rio veut maintenant s’assurer que Terry ne le gêne pas il se retourne, mais Terry à eu la même idée il prend Alberto et Freakbuster directement sur Triple H : 1…2…3! Triple H Éliminé. Il ne reste que Terry tente le compte sur Del Rio : 1..2..non Del Rio met son pied sur la corde in extremis. Terry le relève et lui porte un powerbomb, non Del Rio renverse en facebuste : 1..2..non Terry projett Del Rio. Terry se relève il prend Del Rio par le bras et l’envoi dans les cordages, Terry y va d’une corde à linge, mais Alberto passe dessous et porte un double knee backbreaker à Terry, Del Rio prend le bras de Terry pour se Cross Armbreaker, mais Terry est puissant il lève Alberto de terre et le frappe contre le coussin. Terry le reprend pour le Freakbuster, mais le Mexicain contre porte un dropkick à Terry qui donne dans le coin. Ricardo monte sur le tablier, Alberto distrait l’arbitre, Rodriguez frappe Terry avec un un micro, le ‘Freak’ est debout, mais il titube et Alberto Del Rio y va d’un Step Up Enzuiguri! 1…2…3!
Taz: Piètre victoire de Del Rio Mike…

Crédit - Shawn Michaels

Mike Tenay: Je suis bien d’accord, quel mérite à gagner de la sorte.

Dernière édition par Ric Flair le Lun 1 Oct 2012 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Belle victoire Alberto, du moin pour le moment, car quand the Celebral Assasin se sera remit de ce moment, notre petite affaire continuera!
Invité
Invité
Malgrès ma défaite je reste optimiste ! Mais Ric tu as l'air de t'en foutre de ta fille,non ? Tu n'as même pas les c§§££ pour venir m'affronter et accepté mon challenge tu me déçois Ric ! A la place tu préfère m'envoyer Cena tu rigole j'espère ? Si ces ta façon de me battre c'est loin d'être gagné crois moi ! Mais tant cas faire autant faire les choses bien en battant Cena pour que tu sache que je battrais n'importe quel adversaire que tu mettra sur ma route !
Invité
Invité
Bravo pour ta victoire Daniels mais j''aurais ma revanche a prendre un jour ou l'autre mais pour l'instant je vais me concentré sur se qu'il me reste "Bound For Glory" pour le titre suprème de Raw Impact. Mes adversaires on marqué des points contrairement a moi mais cela ne va pas m'arreter au contraire je vais repartir sur le bon chemin et enchainer les résultats pour finir premier rien ne m'arretera
Invité
Invité
Voilà Batista tu a remporter la guerre,alors notre rivalité est terminer mais je vais pas me laisser abattre par cette défaite,Maintenant je vais me lancer vers un titres secondaire et par la suite on verra !!!
Invité
Invité
Alberto, The Rock ne supporte que tu humilie le Peuple en baffouant la prise du Great One ! De plus, gagné de cette façon....Quel déshonneur pour toi et pour le championnat N.E.W. Il est temps de mettre un terme a cette mascarade !
Invité
Invité
Encore une autre victoire pour l'Animal!J'ai gagne et la guerre ET la bataille contre toi Chris Masters!Je reviens a la premiere place du classement de la Bound For Glory a egalite avec Alberto Del Rio mais ne t'inquietes pas Del Rio!On se retrouvera a Bound For Glory et je te prendrai le titre!

HG:excellent show et excellent book!
Invité
Invité

Tu crois vraiment que j'ai besoin que Ric m'envoi pour venir en aide à Brooke, visiblement même après nos altercation à SmackDown! tu ne me connais toujours pas Bray. Si tu menace Raw je serai dans tes pattes Bray, SmackDown! est la place ou tout à commencer pour moi, mais Raw est le lieu ou tout s'est solidié. Ces gens ne m'acclame pas toujours, parfois même ils me huent, mais toujours ils sont honnête alors que ça plaise ou non je me dois d'intervenir dans tes plans. You Can't See Me Bro, sorry I mean Bray !!!

HG: C'est pas la fille de Ric, mais de Hogan lol

Contenu sponsorisé

No Surrender 30 Septembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1