Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
Rogers Arena
Vancouver, BC
5 Octobre 2012

Single Match

Tag Team Match

Frienship Match

Tag Team Match (non-title)

Single Match (Non-Title)

Canadian Brawl

Handicap Match

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tiens tiens ! Un premier match en Tag Team, ce sera avec David Otunga... bien que je préfére travailler seul, cela pourrait se révéler comme une très bonne combinaison ! Nous affronterons CM Punk, l'enfant robineux et un tout nouveau en Matt Hardy... Une combinaison de junkie, cela ne devrait pas être si difficile !
Invité
Invité
Tient The Miz ! Au moins comme sa tu aura un avant goût de se qui arrivera à Hell in a Cell tu sait un GTS ?!
Invité
Invité
Storm,prépare toi a souffrir,car tu auras aucune chance de Battre Mike Knox. Je vais tout simplement te détruire et tu va être la première victime sur ma liste. Et après ma victoire la Nouvelle Domination de Mike Knox va commencer !!!
Je serais là, rien que pour voir comment se débrouille les deux gros dans leur match...
Invité
Invité
Je vais te le confier, Goldberg, je t'apprécie, tu n'as pas été mon idole mais je te respectes. Je me contenterais de te battre et réserverais un passage à tabac au prochain qui passera entre mes mains.

Malgré tout, j'ai besoin de monter au top de Smackdown, il me faudra donc une victoire nette et sans bavure.
Invité
Invité
Steiner et Buff préparez vous bien à vous faire détruire cart moi et Show allons tout faire pour remporter ce match pour prouver à Hogan que nous pourrions vous affronter pour vos ceinture Tag Team alors préparez car Vendredi vous aurez le droit à une descente en Enfer voir Satan Ha Ha Ha H Ha
Invité
Invité
Attend toi au pire moment de ta vie Sting 5 vs 1 tu ne tiendras jamais le coup, ta petite équipe pourra rapliquer cela ne changera rien a ta défaite tu pourra pleurer toute les larmes de ton horrible corps sur le fait que c'est un combat déséquilibrer sa ne changera rien Steve Austin n'ais plus le GM l'amitié est fini Hogan la Nwo règne sur Smack Down.
Invité
Invité
Matt Hardy : J'ai rejoins mon frère dans la Justice Squad et je ne vais pas les décevoir ! Premier match et première victoire pour The Hardy ! Matt Hardy !
Invité
Invité
Jackson, les meilleurs sont toujours ceux qui arrivent à surpasser les plus grands obstacles et je suis l'un des meilleurs, contrairement à toi. Tout ceci risque d'être dur mais je ne lâche jamais avant d'avoir tout donné sur le ring. Je ne me rendrai pas sans avoir lutter jusqu'à l'épuisement mais je pense que je n'aurai pas besoin d'aller jusqu'à là pour te battre toi et ta bande. Ne t'en fais, la Justice Squad n'est pas du genre à venir aider ses coéquipiers pendant un combat car nous estimons qu'un véritable lutteur doit savoir combattre seul et s'il doit perdre, ce sera avec le mérite d'avoir donner le meilleur de lui-même. Peut-on en dire autant de toi qui a eu et conservé le titre de champion du monde dans des conditions qui peuvent laisser croire le contraire. Qui vaincra ? Voilà la question et la réponse est à portée de main ... pour moi du moins.
Invité
Invité
Mizz j'èspère que tu sera de taille pour être a mes côté car j'ai bien l'intention de remporté ce combat et mettre a terre l'autres frère clown, et son équipier.
Invité
Invité
David Otunga a écrit:
Mizz j'èspère que tu sera de taille pour être a mes côté car j'ai bien l'intention de remporté ce combat et mettre a terre l'autres frère clown, et son équipier.

Tu ne mettras rien à terre David ! Tu ne possède pas ce qu'il faut pour me mettre à terre ! Cette chose est LA MATTITUDE ! ! !
Invité
Invité
Ne t'iinquiète pas David, je serai AWESOME comme à tous mes combats ! Je veux tant que toi démolir ces deux juniors, et c'est certain qu'on va y arriver !
Invité
Invité
Matt Hardy : Tu es certain de pouvoir faire quoi? Nous démolir? Tu nous appelles junior alors que j'ai plus de talents que toi et ton ami. Je suis un vétéran des ring comparé à toi et ton garde du corps qui ne sait justement pas être un garde...
Invité
Invité
HG: Matt je speech ce soir normalement.
Invité
Invité

Je ne pense pas que tu aies compris qui nous somme Stinger, déjà seul je suis capable de te mettre des fesser, alors imagine avec le reste de la bande, tu te prends pour l'homme de ce show, mais tu ne t'en rendras jamais compte, tu es pitoyable et ignoble, Tu commence à te ridiculisez Sting, Tu te dis être meilleur que Ezekiel Jackson, tu sembles oublier que lui est champion contrairement à toi, Personne de la Justice Squad ne viendra, parce-que vous n'avez aucun amour propre entre vous, Je suis sur que si tu devrais choisir entre la titre mondiale ou tes amis, tu ne réfléchirais pas, tu choisirais le mondiale, tu profites d'eux comme tu profites d'être en Main Event, mais tu tes rêves seront briser en petit morceaux lors de Smackdown...!

n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1