Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bill Goldberg vs Sheamus [perfect fight?!] Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La musique du Da Man se fait entendre par tous dans l'aréna, Tous les partisans se lève pour l'entrée de Goldberg, Bill Goldberg sort des coulisses, tous les fans sont debout à hurler son nom, tant qu'il fait sa démarche, Goldberg ne bouge plus... Les feux d'artifice explose sur lui, Goldberg marche jusqu'au ring, en passant il laisse les fans lui taper dans la main, Goldberg arrive devant le ring, il en fait le tour pour emprunter les escaliers, Goldberg rentre dans le ring et étire les cordes, Bill Goldberg demande un micro...

Bill Goldberg: La semaine prochaine je dois affronter la pot de mayonnaise, tous blanc comme de la mousse à ce raser... Blanc non pas comme de la merde, mais sa risque d'arriver! En conclusion je dois affronter Sheamus la semaine prochaine un combat, très plaisant pour ce gamin, il veut faire ses preuve quoi de mieux de m'affronter pour les faire, je suis invaincu pour le moment à Smackdown et je vais bien continuer à l'être, tant que je ne sera plus décider le faire, mais nous sommes encore très loin de ce moment, la nous somme à Smackdown! Sheamus veut déjà joué à la grande gueule avec moi! Tu veux que sa fonctionne comme ça? ok! Sa fonctionnera comme sa, gars tu affrontes un Main Eventer! Ses le gnde de gars que tu affronteras rarement dans ta carrière, tu tes bien débrouiller à Monday Night Raw, mais Hogan ta très vite repris en main! Ceci est une bonne chose, car tu t'aurais fait une carrière de merde à Raw! Juste pour dire... Je pense que tu ne m'as pas bien suivis mon parcours à Smackdown, T'aurais du pour pouvoir voir quel gars je suis! Je suis le genre de gars qui ne recule devant rien, Je suis aussi le genre de gars qui na peur de rien! Ne pense pas t'en tirer comme tu peux le croire, Ezekiel Jackson à crut la même chose... La New World Order avait crut la même chose, mais il n'en sont pas ressortis vainqueur sa tu peux me croire, sur ce dit, tu aimes beaucoup parlé, après dire je t'ai comparer à The Miz! La putain de même gueule!!! Mais je ne suis pas venu pour me moquer dès ton arriver... Tu as voulus joué au cancre à Raw, mais ici ce n'est pas la même chose, ici ses manger ou "être manger", Moi j'ai déjà choisis lequel, mais toi je n'ai encore rien vu...

Bill Goldberg prend quelque minutes de pause, puis décide de continuer son speech...

Bill Goldberg: Tu as voulus joué au malin avec King Booker T?! Maintenant essaie de me faire la même chose, aller vient tenter de le faire? Tu ne le fait pas?!Je le savais! Mais nous verrons tous sa quand même la semaine prochaine vu qu'on s'affronte, je suis presser de nous voir tous les deux au combat, enfin je suis presser de te la casser! "Quel Justesse" Dit le moi?! Tu es tomber sur un trop gros morceau Sheamus...! TU es tomber sur le Da-Man... Bill Goldberg! Maintenant que tu as fait le bazarre, je voudrais bien te voir contre moi Bud! Tu es bien mieux que moi?Haha! J'aimerais bien te croire, mais je ne peux pas te croire, tu as l'air d'être fort , Si j'ai l'amour des fans je m'en fou! Moi tous se que je veux ses pouvoir les faires nous regarder à travers leurs écrans, tant que toi tu fait tous ça pour pouvoir prendre soin de ta propre personne! Tu te pense vraiment meilleurs que moi? Avant d'être meilleur décroche ton premier titre mec! Je voudrais bien te voir vendredi, Pour voir si toute tes prédictions sont vrais ou fausse, même si personne ne te croit, tu restes peut-être une des plus dangereuses personne ici... Pas plus dangereuse que moi, mais t'en est une! Maintenant tu vas devenir roi? Tu as beaucoup de rêves en tête même trop Sheamus... Oh! Pardon! King Sheamus... Ses moi qui va devoir expérimenter toi et moi sur le ring? C'est drôle Sheamus je pensais bien que ses l'inverse, Tu n'as pas encore tous vus de moi, je suis une personne de la Justice Squad, un gars qui est la pour remettre l'ordre dans Smackdown, si j'ai battu le WHC Ezekiel Jackson, toi sa ne devrais pas être si dure, puis tu est "Sheamus" un adversaire qui ne prendra jamais son rival au sérieux,je sais se que tu veux le "WHC", mais tu devras tous d'abord me battre pour y atteindre, parce-que Sting sera couronnée nouveau champion WHC...

Bill prend une pause en se rappelant les paroles de Sheamus...

Bill Goldberg: Sheamus essaie même de se suicider en me fessant venir vers lui mais j'ai un cerveau, tu as bien raison Sheamus, j'ai un cerveau pour savoir que je préfère t'avoir en face de moi dans le ring pour te casser la gueule! Sa te convient en ses condition Sheamus? Moi tous ça c'est parfait! Tu sais quand j'était bien jeune à l'école, un jeune rouquin de ton espèce venait chercher des salades que ses t'il passer? Bill Goldberg lui en à foutu! Il se passera la même chose pour toi mon gars! Tu as une style que ce gars...! Tu devrais un peu y faire gaffe mec! Tu ne me connais pas assez pour savoir comment je suis, je suis prêt à tous dans les questions de se battre je suis le mec que tous le monde essaie d'éviter, alors tu devrais faire de même avant Smackdown, quand je t'aurai enfin affronter, tu découvriras que tu n'es pas l'homme que tu prétends être, tu es l'ombre de cet homme, Sheamus est très drôle, il essaie encore de cacher sa terrible défaite contre Hunter à Wretlemania 26, mais tous le monde s'en rappelle mec! Tune pourras jamais cacher ton passé Sheamus même si maintenant on s'en fou du passé, tu ne pourras jamais le fuire! Je te connais comme mon pied, je pourrais facilement te décrire, mais je ne le ferai pas,je suis un homme qui adore se battre, je ne suis pas le genre qui fuit devant une tel situation, j'ai un problème je viens te le dire sa se passe comme ça Bad! Sheamus je sais aussi que la bagarre est aussi ton genre, mais je ne te croit sur aucun de tes mots! tu penses me battre Ok nous le verrons pas de problème Buddy!

Bill s'arrête quelque minute puis reprend la parole...

Bill Goldberg: Je dois t'avouer que j'aime le défie, mais les critiques...Non! Moi je serais toujours prêt à régler tous se que tu veux... Nous comprendront quoi Sheamus? Tu devrais me battre pour enfin te faire appelé "The Great White" , Je ne suis pas le pilier de Smackdown, après dire personne ne l'est, tous se que je peux dire que je suis c'est... Le champion Intercontinental! Tu n'iras pas bien loin Sheamus, J'essaie de te le faire comprendre,mais tu ne comprends toujours rien du tous...! Ne pense pas être celui don tous le monde vise, y a bien plus intéressant que toi, crois-en moi mon expérience, tu n'es rien de se que j'ai vu ici...! Comment le prendra la Justice Squad? C'est encore une question pour une réponse simple Sheamus...! Te battre oui ils seront très triste... Triste de se que je te ferai... Triste de voir se qu'un justicier peut faire aux autres... Triste de voir se que tu es devenu en venant à Smackdown... Mais je suis la pour arranger tous ça Sheamus... Je suis la pour continuer à faite le justicier dans ce show... Sheamus comme tu viens le raconter... Tu restes un adversaire respectable, mais ce n'est pas ceci qui m'empêchera te t'en mettre plein en vu merde! Avant de te la vanter Sheamus... Essaie déjà de parvenir à remporter ton match contre moi! Je suis encore celui don tous le monde essaie de battre chaque semaine... Les Brock Lesnar, les Mark Henry, les Big Daddy V les David Otunga ou encore les Ezekiel Jackson ont déjà tenter cet expérience et crois-en moi... Tu n'arriveras jamais à ma fin! Moi j'arriverai à la tienne!

Bill Goldberg descend du ring en avancant tous droit vers les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le retour à l'arrière-scène de Goldberg est interrompu par la musique de Sheamus. La foule hue l'arrivée du Celtic Warrior qui vient à la rencontre de Goldberg sur la rampe d'entrée, micro à la main. Sheamus ne rit plus, depuis la dernière fois, il est écarlate, visiblement mis à mal par les provocations verbales de Da-Man.

"Écoute-moi bien, vieux Billy. Tu me dis que je suis blanc comme de la mousse à raser, bientôt comme de la merde! (Rires) Quel vocabulaire flamboyant. Tu es l'un de ces pauvres mecs qui ont tous dans les muscles et rien dans la tête. Personnellement je possède les deux, ne t'en déplaise. Ta culture générale ne va pas plus loin que ça, c'est dommage, nous aurions pu avoir une belle joute verbale avant que je ne te mette la fessée devant tous ces gens .. A croire qu'en plus vous retenir pour le protéger, Sting a dû vous enlever à vous, Justice Squad, votre bon vocabulaire pour se porter au sommet de l'affiche. Oh, autre chose, Fellah, tu parles d'invincibilité? Pauvre garçon! Quatre victoire ici à Smackdown, tu te dis plus expérimenté, tu as la cervelle d'un mollusque. J'écrase les mollusques, je les détruits en les écrasant de la seule force de mon pied. Une série de quatre victoire, même les plus mauvais l'ont fait. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont devenus les meilleurs au monde. Tu n'es pas le meilleur, tu es un idiot qui pense qu'il peut rivaliser avec moi, King Sheamus avec sa petite série misérable. Tu es le genre de gars haineux, dis-tu? Attends de voir quel type de gars je suis avant de parler. Tu n'as l'air de m'avoir jamais vus dans un ring, tu ne sais pas ce que je vaux! Je détruit un corps en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ce n'est pas une exagération que de dire ça. A moins qu'il ne faille que je t'explique ce qu'est une exagération, puisque ton vocabulaire atteint peut-être des limites, à présent."

Sheamus fait une pause, colle son visage à celui de Goldberg avant de reprendre de plus belle :

"Tu aurais pu faire valoir tes arguments contre un autre, Fellah, mais te rends-tu bien compte? Je suis le Celtic Warrior, le Great White. Tu as beau contesté ces surnoms, quelle importance? Ils sont reconnus de tous et toutes, qu'est-ce que j'en ai à faire de l'avis d'un croulant incapable d'avancer sans une équipe à ses côtés. Au fait, en évoquant Justice Squad, tu peux bien critiquer comme tu l'entends mais il n'empêche que moi, je n'ai pas besoin d'une équipe pour montrer ma force. Oh non! J'ai juste besoin de la force de mes bras. Cette alliance que tu as avec Sting, que tu avais il y a encore une semaine avec Booker T. Vous n'êtes ensemble que parce que vous commencez à ressentir les courbatures de l'âge. Vous vous faites vieux, vous ne pouvez plus gagner seul, alors vous vous mettez ensemble pour tenter de rester encore un peu en vie, de gagner encore quelques titres dans l'espérance de raviver cette flamme que vous aviez dans votre jeune période de carrière mais non, cent fois non, ça ne reviendra pas. Ca ne reviendra plus. JAMAIS! Tu me dis que je veux dorer ma carrière, tu n'en fais que la même chose, voir bien pire puisque tu ne le fais pas seul. Tu es pitoyable mais tu te voiles la face pour rester encore un peu dans la lumière. Ces gens sont dupes, ces gens sont idiots. Du reste, si je suis le seul à remarquer votre supercherie, je me porte volontaire pour vous exterminer les uns après les autres, vous remettre à votre place et ça commence vendredi, Bill. Compte les jours qu'ils te restent dans ta belle vie avant que la réalité ne te revienne au visage, tu es finis! Pour prendre quelqu'un au sérieux, il faut qu'il le soit. La Justice Squad ne m'inspire rien, pas un seul trémoussement de sérieux. Je ne peux que sourire en entendant ce nom. Du temps où Sting engageait des jeunes auprès de lui, il était beaucoup plus discret. Roderick Strong (HG : Clin d'oeil!) était un bel espoir mais Sting l'a effacé si rapidement qu'il se trouve maintenant désespéré et vous engage, vous tous, vous les vieux, vous les fans, à ses côtés pour pouvoir continuer à rester dans la lumière. Non je ne vous laisserai pas agir, non je ne vous laisserai pas continuer votre petite entreprise en paix! Je me fous pour le moment du titre de champion, qu'il soit à Ezekiel ou Sting, tout ce que je veux c'est de vous voir dégager, une bonne fois pour toute. J'étais respectueux envers toi, Goldberg. Tu m'agresse, quoique verbalement? Soit! Mais fais bien attention aux conséquences. Le titre viendra après, j'ai toute ma carrière devant moi. Quant à vous, le temps qu'il vous reste vous est compté. Tic Tac, Tic Tac! Vous êtes plus proches de la fin que du début, je sais que vous vous en rendez compte."

Sheamus rit maintenant à gorge déployé. Il reprend alors d'un coup un air sérieux et termine sa tirrade :

"Tu es un personnage du passé, Goldberg! Tu me parles de Wrestlemania 26 mais me dis de ne pas vivre dans le passé. Si on ne vit pas dans le passé, si on n'en parle pas, on ne parle pas de toi. Non, je n'ai pas oublié Wrestlemania 26, j'ai choisis de partir sur de nouvelles bases. Essaye d'en faire autant, de te reconvertir, ça ne pourra être que bénéfique pour ton image puisque tu te ridiculises de plus en plus en restant sur ce ring à combattre tant bien que mal. Tu n'as l'Intercontinental Championship que grâce à la fourberie de ton entreprise, Sting n'est challenger à Ezekiel que grâce à cette entreprise. Quand je vous aurais ruiné, vos plans de carrières tomberont à l'eau une bonne fois pour toute! J'allais faire une blague sur le fait que tu me connaisses aussi bien que tes pieds. J'allais dire que la bedaine que tu accumules avec ta vieillesse fait que tu ne vois plus tes pieds, que tu ne dois plus les reconnaître et que, par déduction, tu ne me connais pas bien mais je crois pouvoir m'en passer après ce que je viens de te balancer au visage. Retiens juste une chose de ce face à face, Bill, Justice Squad est un groupe de lâche qui se cache derrière un faux leader, Sting. Je vais vous démanteler. Je ne suis pas membre de la nWo, je ne suis pas Ezekiel Jackson, je ne suis pas Matt Hardy, je ne suis pas Sting, et surtout pas toi, Dieu m'en garde! Je suis le Celtic Warrior, le Great White, King Sheamus et je vais te détruire!"

La musique de Sheamus se remet en marche. Le Celtic Warrior repart à reculons vers les vestiaires, sans tourner le dos à Goldberg. Il lui fait signe que c'est terminé pour lui dès demain avant de retourner en arrière scène le plus rapidement possible.
Invité
Invité
Bill Goldberg: Ou vas-tu espèce d'abrutis?! Tu penses partir aussi vite, alors que tu viens seulement d'arriver? Non, non sa ne se passe pas ainsi à Smackdown! Ici ses moi qui donne les ordres! J'ai rien dans la tête? Si j'aurais rien dans la tête est-ce que je tiendrais ce titre sur mes épaules? Attends laisse moi réfléchir... Non! Si je n'aurais rien dans la cervelle comment te sentiras-tu à Smackdown? Joué au malin avec moi beaucoup de personne l'ont fait, me contredire avec, Mais vu comme tu allais t'en allez en lâche je me demande bien qui à plus peur que l'autre...! Je t'en prie Sheamus! Frappe moi merde! Si tu veux joué au devinette avec si! Je te connais parfaitement assez pour t'en faire voir de toutes les couleurs, tu es le gars qui à toujours voulus avoir le mondial en quelque année, mais qui en n'est jamais arrivée, tu sais pourquoi tu n'en es jamais arrivée? Parce-que tu n'en es pas capable...! Tu sais Sheamus parlé des autres je m'en fiche, là.. Ce match c'est entre toi et moi, ne met pas Sting dans le tas, parce-que quand tu auras découvert que le vieux Bill est encore capable de te mettre à genou et te mettre des fesser, j'aime que Smackdown soit en ordre, mais toi tu n'as toujours pas compris que tu n'es pas le bien venu ici, tu es comme un tas de ses gars qui pense dominer Smackdown, alors qui ont déjà du mal à enfiler un slip, Sheamus maintenant tu y réfléchiras à deux fois avant d'essayer de joué au malin alors que tu ne vaux pas un clou, toi tu as les cerveau et les oreilles d'un mollusque, parce-que sa ne fait pas 4 semaines que je suis invaincu, mais 7 Bad! Alors que toi à ta troisième tu n'es pas fichus de gagné, essaie de réfléchir à ça Sheamus, tu ne compares avec Shawn Michaels, mais je ne suis pas Shawn Michaels, a la place d'ouvrir ta gueule ouvre tes yeux et regarde le Da-Man Bill Goldberg, puis tu verras enfin que je ne suis pas "un mollusque"... Je suis un monstre, avant de parlé "d'idiot", moi je suis pas le gars qui se fait appelé "King Sheamus" alors que lui na et n'es rien, alors que lui pense être le roi, qui n'est d'aucune importance ici, si tu serais important je ne vois pas pourquoi Ric ta expédier à Smackdown, je pense t'avoir vu dans les ring des centaines de fois, mais tous se que j'ai vu c'est un gars qui fuit la réaliter, un gars! Qui pourras s'en sortir chez les divas et encore...! Tu ne vaux rien, tu le sais et tu le vois, Si tu veux continuer à joué au malin avec moi, pas de problème Bud, fait le, puis nous verrons quel pieds iras en premier dans la figure de l'autres, Je vois que... "King Sheamus" na toujours pas trouvé d'autre argument, tu n'iras jamais ou tu penses aller, parce-que tu n'as jamais été dans cet situation et dieu merci tu n'y seras jamais...! Je te ferais dire que je n'ai jamais eu besoin de la Justice Squad pour remporter un match, même quand la New World Order venait s'en prendre à moi, je n'ai jamais crier à l'aide parce-que j'ai se qu'il faut, alors que toi tu essaies encore de les trouvé! Peut-être que tu n'as jamais eu besoin d'une équipe pour montrer ta force, parce-que tu ne l'as jamais montré! Sheamus si tu aimes tant joué au comparaison, moi aussi je vais joué à ce jeu, J'ai affronté la semaine passé, un adversaire qui se nomme "Ezekiel Jackson", lui aussi aime mentir, et parfois je me demande si tu n'es pas en comparaison avec lui! Tu sais Sheamus en venant à Smackdown, je me suis dit que je n'avais besoin de personne mais quelque semaine ou mois après j'ai vite rejoins un clan pour avoir de bon ami tous en travaillant et ne le racontes pas le contraire, tous les petits nouveaux de ton genre on tous la même gueule! Comme je l'ai dit le passé est le passé, mais tu sais Sheamus répéter plusieurs fois la même chose, on s'en fou, tu devrais déjà par commencer à savoir qu'ici, il y a beaucoup de règle même trop, j'ai bon être un justicier,je ne les respectes pas..! Si chaque semaine, tous mes adversaire me croivent fini, sa ne se termineras jamais! Tu continues à penser que tu es le pilier de Smackdown, Si tu aurais ton cerveau encore à la même place j'y était aussi! Mais non... Attendez Sheamus à toujours raison javais oublier! Pff, Sheamus tu es pire que se que je pensais, Je suis l'un de c'est gars qui as fait se qu'est le catch aujourd'hui, alors sache que j'ai l'oeil pour voir se qui est nouveau ou pas, j'ai vu que Vince aurais du passer à coter de l'occasion de t'engager, tu sais moi aussi j'ai eu des périodes qui m'ont beaucoup ridiculisez, mais je n'ai jamais baisser les bras pour autant, alors que toi Sheamus! Quand je t'aurai mit la fesser du siècle, tu découvriras, que ce soit "vieux ou jeune"... Sa ne change rien au talent, les Tic Tac Tic Tac, ses le temps que tu resteras à survire à Smackdown! après notre match, tu verras que je ne suis pas un menteur, mais je suis celui que tu rêves d'être... Mais tu ne le seras jamais! Maintenant Sheamus je t'en prie continue...!

Bill Goldberg vs Sheamus [perfect fight?!] Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1