Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bill Goldberg "The Next" Sheamus I Afraid Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La musique du Da Man se fait entendre par tous dans l'aréna, Tous les partisans se lève pour l'entrée de Goldberg, Bill Goldberg sort des coulisses, tous les fans sont debout à hurler son nom, tant qu'il fait sa démarche, Il est sur la scène, il regarde de gauche à droite, Goldberg ne bouge plus... Les feux d'artifice explose sur lui, Goldberg marche jusqu'au ring, en passant il laisse les fans lui taper dans la main, Goldberg arrive devant le ring,il se laisser toucer par les fans dans les baréquades, il en fait le tour pour emprunter les escaliers, Goldberg rentre dans le ring et étire les cordes, Bill Goldberg demande un micro...

La NEW est l'endroit ou je trouve mon bonheur. Et cette nourriture j'en ai besoin, car ma faim n'es jamais satisfaites et elle me consume. La NEW est l'endroit ou je chasse et ou je pêche. Mais a ma dernière apparition sur se ring, la nourriture est venue toute seule dans mon assiette. Le gibier s'est jeter dans la gueule du loup est le nom de se gibier est Sheamus. Sheamus en venant sur se ring me tenir tête tu t'es toi même envoyer a l’abattoir. Tu n'as pas compris que les gibier comme toi doivent tout faire pour ne jamais croisé le chemin de celui qui est au sommet de la chaîne alimentaire: Moi? Non tu ne le savais pas mais tu vas très vite regretter sa. Tu regrettera d'être revenu de tes "backstage" et de t'être directement envoyer dans mon assiette. Après notre match, tu n'osera plus venir sur se ring car tu auras peur que je vienne encore une fois te démolir et t'humilier. Je serait ton premier adversaire "VRAI" depuis ton retour mais aussi le dernier car je compte bien te renvoyer la ou tu était. Tu as dit que tu ne savait pas se que c'est la douleurs, que tu n'as jamais ressentit sa. Et bah lors de notre match je te ferait ressentir une douleurs tellement forte que tu ne pourra plus bouger tes muscles. Tu seras couler au sol, essayant de te relever mais échouant a chaque fois. Comme je te l'ai dit tu es ma proie et je ferait de toi un vrai gibier. Tu ne pourra plus rien faire. Tu retournera dans ton enfer mais la bas tu aura toujours en tête se que je t'aurait infligée. Tu te remémora a chaque seconde de ta misérable vie, la destruction dont tu aura été victimes. Je vais te broyer, avant de te consumer, tu ne sera plus qu'un reste de nourriture que je laisserais au chacals de cette fédération. Sheamus tu aurait pu aller loin, mais il a fallut que tu vienne sur la route du prédateur ultime de la chaîne alimentaire. C'est la plus grosse erreur de ta vie. Mais tu vas très vite t'en rendre compte, dès lors que je me tiendrait debout devant ton corps sans vie. Ma faim sera plus grande et plus forte que tes ténèbres. Personne ne peut m'égaler car je suis au sommet de la chaîne alimentaire et tu seras le premier a en faire les frais. Ta carrière va se terminer dans mon assiette, en tant que viande. Regarde toi Sheamus, je n'aurait presque pas pu avoir une proie aussi facile que toi, tu n'es pas jeunes, tu te blesse facilement, tu es lent et tu es sur de toi,une proie presque rêver pour les prédateurs. Tu n'es plus que l'ombre de toi même et il n'y a que toi qui ne t'en aperçois pas. Je vais te prouver que tu n'es plus en conditions de continuer ta carrière et moi je te le reprouverais en te finissant. Mais sa ne sera pas une honte pour toi de terminer ta carrière détruit par moi car je suis le prédateur ultime, le seul au sommet de la chaîne alimentaire. Alors Sheamus je te souhait encore une fois la bienvenu dans la chaîne alimentaire...!

Bill Goldberg prend quelque minutes de pause, puis décide de continuer son speech...

Sheamus, tu es revenu pour prendre ta revanche sur celui qui va humilier ... Tu crois que tu ne connait pas l'humiliation mais pourtant c'est comme sa que tu es partit de la NEW et c'est comme sa que je vais faire devenir ton retour. Tu te nourri de la haine envers les autres mais toi même tu en as et tu en aura encore plus contre moi après que je t'aille a mon tour ridiculiser. Je suis un être humain comme les autres mais le seul qui est au sommet de la chaîne alimentaire. Tu auras beau dire tout se que tu veux, ceci est un fait. Tu veux m'envoyer en enfer et que je salut Justic Squad, sa serait avec plaisir que je passerais en enfer pour me nourrir de ton "règne" . Je n'ai pas peur de l'enfer et encore moins de toi qui dit être le démon préférer du diable. Tu as beau dire que tu es une grosse machine, un requin blanc etc ... Moi se que je voie en face de moi c'est ... des victoires, du challenge que je ne doit surtout pas gâcher. C'est tout se que tu es pour moi et rien d'autre. Et je te montrerais sa quand je t'aurait détruit. Je n'ai aucune pitié, je voie des proies je les détruits sans faire de gachi ... Tu veux que je te fasse ressentir une grande douleurs insoutenable ? Tu n'avais pas besoin de me le demander car c'est prévu. Mais tu regrettera ses mots après notre match. Tu te demandera pourquoi tu m'as demander sa, pourquoi tu es venu provoqué l'homme qui est au sommet de la chaîne alimentaire. Mais a partir de se moment la sa sera trop tard. Et je ne te sous estime pas, tel un lion se jetant sur sa proie, j'utiliserais tout les moyens possible et imaginable pour abattre. Après il me restera a choisir comment te finir mais c'est déjà défini et c'est en un mots "Spear!". Quant je serai sur ton abdomen et que je je t’écraserais au sol tu verra ta vie défiler dans ta tête car sa sera fini pour toi, ta vengeance tu pourra y faire une croie car tu ne sera plus en mesure de la faire. Tu es revenu avec une vengeance en tête, tu repartie avec deux vengeance en tête. Tu as prononcer le mots "guerre" mais moi je ne voie aucune guerre, se qui se passe c'est la chasse, et je suis le prédateur et toi le gibier. Se n'est qu'une question de temps avant que je t'attrape et te termine avant de te consumer. Le diable aura tellement honte de toi qu'il te rejettera, tu vas y retourner en coulisse saufs que cette fois c'est moi qui vais t'y envoyer et tu vas y rester. Mais tu veux m'y envoyer ? Comme je te l'ai dit je n'ai pas peur de toi et avec plaisir j'accepte ton invitation, je ferait de ton corps un entraînement. Que sa soit en enfer, sur terre au paradis ou sur le ring ou, tout se que je voie c'est mon titre. Et toi tu es un challenger qui m'es servi et qui n'attend plus qu'une chose, que je la mange. Et je te dégusterait lentement,et la dernière bouchée sera la meilleure. Les ténèbres ne peuvent pas s'emparer de moi, tu veux savoir pour quoi? Car seule la faim peut s'emparer de moi, et elle l'a fait, elle me consume. Et pour la satisfaire il me faut de la nourriture comme toi mais elle ne sera jamais satisfaite donc je te rassure, tu es le premier d'une très longue série de gibier qui seront consumer par le prédateur ultime de la chaîne alimentaire. J'ai besoin de personnes et les dirigeant de la NEW l'on compris et donc il vont m'en donner et sa sera toi. Et tu ne pourra pas entrer dans ma tête et rester dans mes pensée car je ne pense qu'a une seule chose c'est de te battre. Et cet victoire qui me contrôle me dit que tu es une excellente proie car tu as été assez idiot pour te jeter toi même dans mon assiette. Et sa c'est une très grande erreur venant d'un gibier, il ne me reste plus qu'a te tuer avant de te consumer. Alors si tout les démon sont comme toi alors va voir ton diable et dit lui de m'envoyer tout ses démons. Mais dit lui qu'il ne les reverra jamais car je les consumerais !!! Tu as connu la victoire mais maintenant je te ferait connaître la defaie qui te cuiront avant que je te consume. Tes chances de survie face a moi sont comme les chance de survie d'un gibier enfermer avec un lion affamé : NUL !!!!! Tu es un sacré gamin mais ici tu n'es plus sur le ring face à des jobbers, tu es comme un gibier qui s'est égarer de son troupeau et qui se retrouve face a un prédateur. Mais tu vas te défendre et te débattre, et c'est se qui fera que tu aura un meilleur palmarès.

Bill s'arrête quelque minute puis reprend la parole...

Lors de Smackdown, je vais t'affronter Sheamus, nous sommes venons de débuter notre carrière à Smackdown et nous sommes déjà à notre deuxième affrontement. Malheureusement pour moi, après maintenant huit semaines à Smackdown, je croyais enfin avoir un homme devant moi. Il y a deux semaines il ma expliqué les bonnes manières mais, je crois qu'il faudra que je lui redis, car nous avons tous vu sa performance dans le ring devant moi. J'avais l'impression d'avoir un gamin qui embarquait pour la première fois sur un ring. De plus, je vais affronter le même gamin que j'ai affronté la semaine dernière, j'espère pour lui qu'il a gagné de l'expérience en une semaine. Sans cela, il ne pourra pas me coucher les deux épaules aux sols lors du grand évènement, Smackdown! Pour revenir un petit peu sur notre première semaine à Smackdown, je t'avais que tes sauts aériens n'avais rien de bien spectaculaire et efficace ? Que tu ne devais pas rester accroché à tes racines de tes ancêtres ? Les sauts aériens spectaculaires ne te permettra pas d'être un grand lutteur, je t'avais dit qu'un jour je vais devenir une star de la fédération parce que je vais accentuer ma lutte sur la puissance, la force et la violence des coups portés, maintenant tu l'as vu la preuve, tu n'as pas eu de chance contre moi. Maintenant que tu tes péter la gueule une première fois, vas-tu te casser la gueule une deuxième fois ? Je suis certain que tu vas refaire la même erreur si tu n'accentues pas ta lutte sur les trois caractéristiques suivantes, la force, la puissance et la violence. Mais attend Sheamus, j'ai oublié une caractéristique, la croyance, oui c'est ça, tu dois croire à ton dieu et tu le dois tout le respect, car sans lui, tu ne serais pas de ce monde et moi non plus. Il faut croire à notre dieu pour devenir un vrai homme, c'est pour cette raison qu'un jour je vais aller rejoindre les grands comme Jeff Hardy ou Sting. Ceux-ci sont devenus de grandes stars sans croire au bon dieu, mais ils n'ont jamais eu un croyant devant eux, dieu m'a transmis sa force, car il sait que je crois en lui et puisque je crois en lui, lui croit en moi. Je t'avais dit beaucoup de choses la dernière fois, je dois le redire, car je croyais affronter un homme présent la dernière fois et je croyais que tu avais absorbé mes paroles pour devenir un meilleur lutteur, mais tu ne l'as pas fait. À Smackdown je ne vais pas lutter différent, je vais prendre la même stratégie qu'à mon premier match contre toi, je ne vais pas amuser la galerie mais seulement finir le match au plus vite et sortir de l'amphitéatre grand gagnant.

Bill Goldberg descend du ring en avancant tous droit vers les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
H.G : Désolé de pas avoir été là cette semaine, quelques problèmes persos. Je suis conscient de perdre le match de ce soir et de ne pas le mériter.

Désolé, Bill, de pas avoir pu t'offrir une bonne concurrence. Je reprends les speechs après Smackdown.
Invité
Invité
HG: C'est pas grave j'aurais bien aimé te voir me répondre, mais ta vie avant tous gars. Je connais tes capacités et tu devrais en être fier. Wink

Bill Goldberg "The Next" Sheamus I Afraid Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1