Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Le défis de Bray Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le thème de Bray Wyatt résonne dans l'enceinte de Raw impact sous les huées des fans en voyant le lutteur arrivé. Bray se dirige vers le ring en se moquant de plusieurs fans puis il va prendre un micro auprès de Tazz pour ensuite monter sur le ring.

Lors du prochain je vais encore une nouvelle fois affrontés John Cena mais cette fois si cela sera encore différent. Après l'avoir affronté avec Alberto Del Rio et être en équipe avec lui je le retrouve dans un handicap match. Une bonne chose ? Je pense pas, depuis toutes ces semaines nous attendons notre ultime affrontement, John se voit supérieur mais il as oublié que je l'ai battu a chaque fois et quand nous avons fait équipe emsenble c'est grace a moi que nous avons gagnés. Mais John est le favoirs incontesté seul un simple d'esprit ne le comprendrait pas et par chance je ne suis pas un simple d'esprit au contraire. Mais parlons de mon combat avec qui je ferai équipe a savoir Ted Dibiase... Le larbins de Randy Orton a se que je voit ces deux la se sont retrouvés sa me fait rire car après tous il devrait être capable de se débrouillé seul c'est le fils du million dollar après tous. Mais non il a choisis une autre voix un peu comme moi diriez-vous mais je compte sur ces talent sur le ring pour faire un beau combat comme il est capable de faire... Ou peut-être fera t-il le contraire comme a son habitude hahahahaha. Parlons de la Vipère, The legend Killer, j'espère que tu va vraiment redenir cette bête comme avant qui n'avait peur de rien et qui détruisait toutes ces légendes mais je vois que tu t'en prend a l'Undertaker et la on retrouve cette personne d'autrefois un bon point pour notre équipe et je finis avec Kurt Angle l'oublié de la ECW ou devrais-je dire l'ancien champion de la Ecw, mon pauvre Kurt, j'espère que tu va nous sortir un excellent combat comme lors de t'es dernières sortis.

Mais voila affronté The Rock, John Cena et enfin l'Undertaker ne sera pas si simple même avec une personne en plus de notre cotés. Ces trois sont habitué a se genre de match a se prendre des coups et a rebondir au dernier moment mais bon si ont fait du bon boulot on gagnera se combat je ferais en sorte que mes hommes surveille les alentours pour ne pas être interrompu pour ne pas avoir de mauvaise surprise, peut-être que j'agis comme un lache mais c'est pour le bien de l'équipe je préfère être prudent je permettrai pas qu'on perdre se combat a cause de sa ! John va vouloir me mettre des batons dans les roues comme toujours mais cela m'amuse enfaite il se donne tant de mal pour moi que je trouve sa mignon venan de lui peut-être que je le recompenserai pour tous ces efforts contre moi . Ne t'en fais pas John ta récompense sera pour bientôt quand nous nous affronterons se qui ne serait plus tardés du moins je l'espère car je commence a perdre patience a devoir t'affronter avec d'autre personne avec toi sa devient lassant tu trouve pas ? Mais tu vois je peut être dans le même ring que L'Undertaker ou The Rock aucun ne me fait peur je suis prêt a les affrontés a leur faire passé un sale moment avec un fou comme moi. Je deviens de pire en pire chaque semaine et un fou, un psycopathe mais cela mais égale c'est dans ma nature j'ai perdu la raison il y'a plusieurs mois et cela ma permis d'être la en se moment ma quête de pouvoir est toujours la, Bound For Glory est toujours présent dans ma tête j'ai toujours cette chance de gagné et de finir au dessus de tous le monde qui sont içi. Se n'est qu'une question de temps les amis, très bientôt vous serez tous surpris de mes exploits et de se que je suis capable de faire hahahahaha. Je suis Bray Wyatt ! Hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Le défis de Bray Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1