Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Friday Night Smackdown - 26 Octobre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

n.W.o. SmackDown World Tour
Dunkin' Donuts Center
Providence, RI
26 Octobre 2012

[/color]Kevin Nash : Bienvenue tout le monde ce soir pour un autre épisode de SmackDown !

Scott Hall :Hey Yo ! SmackDown is in the House !

Kevin Nash : Nous avons un programme chargé pour vous ce soir et on va commencer dès maintenant avec un premier match !

Scott Hall :Mike Knox qui a facilement battu Santino Marella lors de Hell in the Cell va faire face à CM Punk qui se cherche un peu depuis sa perte du titre US.

La cloche sonne, Mike Knox est le premier à faire un pas en avant, Mike Knox attrape Punk en contact, Mike pousse Cm Punk jusqu'au coin, Knox porte des coups d'avants bras sur Cm Punk, il recule, Cm Punk le met dans le coin à son tour, Cm Punk lui met des coups d'avants bras, il recule et lui porte un missile drop kick, Knox se relève, Cm Punk lui porte des kicks dans les jambes, Cm Punk porte un Swinging neckbreaker sur Mike Knox, Knox se relève très vite, Cm Punk lui porte un Figure-four choke, suivit de quelques coups de coudes dans l'abdomen, Cm Punk court dans les cordes, Mike Knox lui porte un coup du bélier,Knox porte un super splash, Cm Punk roule, Cm Punk porte un Step-up enzuigiri sur Mike Knox, Knox reste debout Punk prend à nouveau de la vitesse dans les cordes, Mike Knox lui porte un High angle sitout spinebuster, Mike Knox tente un tomber 1.....2....., Cm Punk ce dégage! Mike Knox relève Cm Punk, il lui porte une clothesline, Knox à l'air sur de lui, Knox recule vers le coin pourun Bicycle Kick, il court vers Punk en Bicycle Kick, Cm Punk passe en dessous et porte un Neckbreaker, Cm Punk monte dans le coin, il porte un Diving Elbow Drop en honneur à Macho Man, Mike Knox se relève et est dans le coin, Cm Punk court dans le coin et porte un Shining Wizard suivit d'un Running Bulldog, Cm Punk crit Go To Sleep et se prépare pour le GTS, Mike Knox sort en dehors du ring, Punk reste dans le ring, Cm Punk porte un pied chassée, Punk rentre Mike Knox dans le ring, Mike Knox descend de l'autre côter du ring, Cm Punk lève ses épaule et descend de l'autre côter du ring, Mike Knox met un coup de chaise au visage de Cm Punk, l'arbitre fait sonner la cloche, les arbitres viennent les séparer, Mike Knox continuent à frapper...

Gagnant par DQ : CM Punk

Mike Knox est repoussé par les officiels au pied de la rampe. Il continue malgré tout à faire savoir qu’il voulait lui en donner plus. Mike Knox parvient a repousser les officiels et a se rendre à CM Punk pour lui donner un autre coup de chaise quand la Justice Squad entière s’amène pour secourir leur protégé.

Kevin Nash : Mike Knox test l’unicité de la JS. Il semble qu’il vient d’avoir réponse à ses questions !

Scott Hall :Je pense que Knox devra répondre de ses actes avant longtemps.

Kevin Nash : Vaut mieux avoir la JS sur son dos que la N.W.O. !

Scott Hall :Hey Yo, you are soooo right !

Kevin Nash : Parlant de la N.W.O. Le prochain match opposera un member de la New World Order au World Largest Athlete : Big Show.

Scott Hall :C’est Double J qui aura la fâcheuse tâche d’affronter l’un des champions par équipe.

Dès que Show entend la cloche il court vers Jeff Jarrett, Il prend Jarrett en pris de contact et le pousse jusqu'au coin, Big Show met quelques coups de coudes sur Jeff Jarrett, il recule du coin, il court dans le coin pour un coup du bélier, Jeff Jarrett monte sur le coin et attends que Show est complètement debout, Jeff Jarrett saute en portant un Drop Kick, Jarrett prend les bras de Big Show pour porter une souplesse, il n'y arrive pas, Big Show soulève Jeff Jarrett en souplesse et lui la porte, Show à l'air de se préparer pour le Chokeslam, il attrape Jarrett une fois q'il est debout, Jarrett frappe dans son bras et prend de la vitesse en utilisant les cordes, Big Show lui porte un Big Boot, Big Show écrase Jeff Jarrett avec son pied, Jarrett roule en dehors du ring, Big Show descend le rejoindre, Jeff Jarrett pousse Big Show dans les escaliers, Jarrett prend le pied de Big Show et l'éclate dans les escaliers, il la reprend et porte un DDT, Jeff Jarrett relève Show et le dirige dans le ring, Show se relève, Jeff Jarrett entre dans le ring et court vers Big Show, Big Show lui porte un Bacstabber, Big Show tente un tomber 1.....2......, Jeff Jarrett ce dégage, Big Show saute pour une descente de la cuisse, Jeff Jarrett roule, Jarrett se relève, il attrape le bras de Big Show pour le lancer dans les cordes, Big Show retourne la situation et lance Jarrett dans le coin, Big Show court vers le coin, Jeff Jarrett lui porte un Big Boot, Jarrett attrape Big Show par la tête et lui porte un DDT, Jarrett tente un tomber 1....2...., Big Show ce dégage, Jarrett voit Show entrain de se relever, Jeff Jarrett court dans les cordes, Big Show lui porte un Spear à son retour, 1....2....3! Jeff Jarrett ce dégage, Jarrett roule jusqu'au coin, il enlève la protège devant l'arbitre, l'arbitre va la remettre, en attendent Jarrett rampe chercher "El Kabong", Jarrett la en main et se relève, Show court vers Jarrett, Jeff Jarrett lui porte son Acoustic Equalizer / El Kabong, Jarret fait le tomber 1....2....3....!

Gagnant : Jeff Jarrett

Kevin Nash : toute uen victoire par Jeff Jarrett !

Scott Hall :Kane et Big Show représentent de redoutables adversaires lorsqu’ils sont en équipe mais à un contre un, il semble que Jarrett a trouvé le moyen de coucher les 500 livres du Big Show !

Kevin Nash : Notre copain Jarrett est sur une bonne lancée lui qui a vaincu James Storm lors du PPV décrochant ainsi le titre du Real Cowboy du Tennessee.

Scott Hall :C’est un titre bien mérité tant qu’à moi !

Kevin Nash : Un qui mérite peut-être un peu moins son titre c’est le protégé d’Abraham Washington.

Scott Hall :Le A-Lister ? Il a encore bien des preuves à faire !

Kevin Nash : Voyons s’il peut continuer à faire ses preuves face au champion US : The Miz !

Scott Hall :Titre en jeu : Otunga vs The Miz, tout de suite après ceci…

On se retrouve en arrière où Josh Matthews attend The Miz pour une entrevue…

Josh Matthews :Alors que The Miz me rejoindra dans quelques secondes, je prend le temps de vous rappeler que le prochain PPV de la New Era Wrestling va réunir les 2 divisions de la fédération soit RAWImpact et SmackDown! Voilà The Miz qui se joint à moi…

The Miz :Tu choisis bien mal tes moments d’entrevue Josh. J’ai un match dans quelques minutes et j’ai autre chose à faire. Si tu veux une entrevue avec moi, il faut choisir le moment. Maintenant, je dois aller sur le ring et défendre mon titre. Défense assurée puisque j’affronte un gars qui a fait ses preuves à la télé-réalité, mais rien dans le ring. Mais peut-importe mon adversaire, je garderai ce titre tant que je le voudrai…car je suis The Miz et que je suis…. AWWESOMMMME !

La cloche retentit! Le Miz et David Otunga se tourne autour et s'agrippe par les épaules. Otunga est plus fort et arrive à plaquer le Miz dans un coin du ring mais ce dernier réplique avec des coups de poings qui font reculer Otunga. Mais l'avocat new-yorkais aggrippe le Miz et le projette par dessus ses épaules au milieu du ring. Abraham Washington applaudie la prise. The Miz se releve et se projette dans les cordes. mmais Otunga l'attend avec une Short-Arm Clothesline qui envoie le Miz au tapis. Ountga le relve et le renvoie dans un coin du ring pour arriver presque aussitôt après avec une corner clothesline. Le miz est encore debout, Otunga lui envoie un Kick dans le bas-ventre puis enchaine avec un Falling Neckbreaker. David Otunga tente le tombé sur les recommandations de Washington....1.....2..... Non! Le Miz se relève! Otunga se releve presque ausitot avec un Elbow Drop qui secoue encore plus Mike Mizanin. Le champion des USA essaye de fuir dans un des coins du ring mais Otunga le rejoint et le replaque dans un coin et lui envoie maintenant plusieurs cups de bélier! The Miz se tient le ventre de douleur, Otunga le regarde avec satisfaction et va maintenant monté sur le Turnbuckle. Otunga se prépare à frapper le crane du miz avec son coude dans une prise aérienne mais Miz le voit venir et lui envoie un coup de pied en l'air. Otunga est au sol, tout groggy de ce qui lui est arrivé. The Miz se venge maintenant et donnant plusieurs coups de pied dans la tête d'Otunga et plsuieurs descente de coude sur l'avocat. Washington crie au scandale et demande à l'arbitre d'arrêter ça sous prétexte que c'est illégal mais l'arbitre le renvoie dans son soin. Otunga se releve un peu il est à genoux mais le Miz lui envoie un Snap DDT. Il tente le tombé....1.....2....Non! Otunga est encore dans le match. Le Miz, exténué, essaye de relever Otunga mais ce dernier frappe le Miz dans les côtes, plusieurs fois puis le repousse dans les cordes. David Otunga se met à foncer sur celui ci et envoie une clothesline qui envoie le Miz à l'extérieur du ring. Le miz est interloqué et Otunga lui fait mine de remonter sur le ring. Le champion US est compté à l'extérieur du ring par l'arbitre.......1........2......3.....4....mais le Miz n'en a que faire et attrape sa ceinture de champion........5.......6.....Otunga lui fait signe de revenir sur le ring tout de suite........7.......8......Le Miz fuit le ring et ses abords et vient sur la rampesans avoir terminer le combat.......9.......10! L'arbitre fait sonner le Count-Out!

Victoire par Count-Out: David Otunga

Otunga est en colère au milieu du ring mais Abraham Washington vient le rassurer et lui lever le bras, le vainqueur c'est lui. Otunga regarde toujours en direction du Titantron tandis que le Miz lui fait "Au Revoir" de la main!!!

Kevin Nash : Victoire pour Otunga mais drôle de conduite par The Miz…

Scott Hall :Il faut dire que The Miz n’avait rien à foutre de David Otunga!

Kevin Nash : Pourtant, Otunga a gagné cette chance au titre de façon légitime!

Scott Hall :Oui, mais je crois que The Miz se pense trop «Big» pour Otunga !

Kevin Nash : Trop Awesome tu veux dire !

Scott Hall :Hey Yo, tu as compris !

Kevin Nash : On va voir un autre de nos collègue de la N.W.O. affronter un champion par équipe dans quelques instants !

Scott Hall :En effet, Buff Bagwell, lui qui a laissé tomber Scott Steiner lors de Hell in the Cell doit affronter Kane.

Kevin Nash : Hogan me confiait plus tôt dans la soirée qu’il ne s’attend à rien de moins qu’une victoire unanime de Buff Bagwell.

La cloche sonne!!! Buff essaie de tourner autour du big red monster pour chercher un angle d'attaque mais Kane se rue d'un coup sur Bagwell. Ce dernier esquive la tenaille et commence à l'attaquer avec plusieurs coups de pieds dans les jambes et sur les genoux. Kane est furax de ces coups et tente de d'attraper Buff au cou mais celui arrive toujours à esquiver intelligemment. Buff se projette dans les cordes puis revient mais se fait cueillir par Kane qui lui brise le dos avec son genou. Buff est au sol et Kane l'agrippe par les cheveux pour le relever. Il l'envoie dans un coin du ring et revient avec une Corner clothesline qui étourdit Buff Bagwell. Kane s'acharne encore sur Buff avec plusieurs coups au sol sur le membre de la New World Order. Kane tente rapidement le tombé.......1........2.......Non! Buff relève son épaule. Kane se relève et va maintenant pour tenter le Tombstone Piledriver! Il agrippe Buff le met à l'envers mais Buff dans un sursaut d'orgueil se met à frapper Kane au bas-ventre puis à la figure. Kane lâche Buff et celui ci se met maintenant dans une rage complète et rue de coups le big red monster. Buff se projette dans les cordes, Kane essaye de le rattraper au retour mais Buff esquive une première fois et se re projette par les cordes opposées. Kane l'attend et se baissant mais Buff a vu venir et lui met un Frontal Kick en pleine face. Kane se tient la figure de douleur. Buff monte sur un des coins du ring et se jette sur Kane dans un Back Body Drop! Kane n'a pu vu le coup venir et est maintenant au sol. Buff est arrivé à mettre un bras sur Kane. L'arbitre compte......1.......2.......Non! Kane est encore conscient mais Buff est exténué, les deux superstars sont au sol et reprennent leurs souffles. Et c'est Kane qui se relève le premier tel un mort qui vient de se réveiller. Buff lui aussi arrive à se relever mais plus difficilement. Kane essaye de se ruer sur Buff mais le prend au cou et l'envoie à l'extérieur du ring. Buff Bagwell est très fier de lui et commence à narguer le public. Kane est interloqué à l'extérieur du ring et se demande ce qui lui a pris. Buff Bagwell vient à l'extérieur prendre la ceinture de champion par équipe de Kane qu'il détenait avant Hell In A Cell et fait mine maintenant à Kane de venir la récupérer. Kane dans un excès de rage re grimpe dans le ring en passant directement par dessus la troisième corde mais il est accueilli par un coup avec la ceinture par Buff qui met KO Kane. Buff pose son pied sur le torse de Kane en montrant ses biceps à la caméra. L'arbitre compte......1.......2.......3.!

Victoire: Buff Bagwell

Buff dépose la ceinture de Kane près de lui en disant "Garde-la, je n'en veux plus!". Buff monte dans les coins du ring pour narguer le public. Buff Bagwell remporte encore une victoire qu'il va l'emmener vers le sommet de Smackdown.

Kevin Nash : Une autre grosse victoire pour Buff Bagwell et la N.W.O.

Scott Hall :Je sens que Hogan va être rassuré dans le choix de miser sur Buff plutôt que Scott Steiner!

Kevin Nash : Steiner ne semblait plus avoir la volonté d’autrefois.

Scott Hall :Sans compter qu’il y a pas mal de jeunesse à SD depuis quelques temps !

Kevin Nash : >Justement, l’un d’entre eux, Dolph Ziggler a fait sentir sa presence lors du PPV et il est avec nous ce soir pour un Open Challenge.

Scott Hall :Je ne sais pas trop de quoi il en retourne mais chose certaine, nous nous ferons casser les Oreilles par sa manager, Vickie Guerrero !

Kevin Nash : Excuse me…

Scott Hall :Encore et encore…

Vickie Guerrero :Excuse Me!.... Excuse Me! J'ai dit Excuse Me! Ce soir vous allez avoir l'honneur d'accueillir la meilleur chose que la New Era Wrestling à pu recruter, un lutteur que vous devriez applaudit à son arrivée, une personne que vous devriez prendre tous en exemple... Également mon petit ami... Hihi! The Show Off! Dolph Ziggler!

Le thème "here to show the world" se fait entendre dans la salle... Dolph Ziggler fait son entré sur la scène, il s'arrête et se retourne d'un coup, il fait remuer ses fesse de gauche, haut, bas, droite, il se retourne et caresse ses cheveux, il avance tous droit sur la rampe, il emprunte les escaliers, il passe les cordes mais s'arrête, il regarde les fans et monte dans le ring, il monte sur la troisième corde et se montre du doigt sous les hués de la foule, il descend du coin et monte sur un deuxième, il y descend et demande un micro, une fois donné il prend la parole...

Dolph Ziggler :I'm Dolph Ziggler, je ne l'ai pas encore l'air, mais je suis le futur champion, j'ai le futur devant moi pour pouvoir prendre en possession la New Era Wrestling, la New World Order ont mit leurs tracent, mais tous sa c'est fini, parce-que Dolph Ziggler entre dans le métier, je vais commencer par faire une chose extraordinaire pour mon premier match, je vais chercher un challenge, une fois que j'aurai fait mes preuves, j'espère recevoir se qui me mérite! Je suis prêt à mettre ce show... Off! La New World Order à déjà commencer le travaille, je n'ai plus qu'à le finir, j'aurais pu le faire moi même, mais je n'était pas encore la, je serai à l'origine de la destruction de Smackdown dans quelque semaine, La plupart ne me croiront pas, mais j'en ai que faire de vous! J'ai tous se qu'il me faut et encore plus!

["-Vickie coupe Ziggler-"]

Vickie Guerrero :Dolph vous a déjà dit beaucoup, vous ne trouverez pas mieux que lui, Vince était honorer de lui faire signer un contrat et lui contrairement à beaucoup de person... "-Excuse Me-"! Comme je le disais, lui contrairement à certaines personne na pas peur de défi, il acceptera n'importe quel challenge,lors du prochain show, admirez-le! Parce-que même dans vos rêves vous ne pourrez jamais lui ressemblez... Hahahaha...! "-Excuse Me-"! Beaucoup de superstars seront jaloux de son incroyable talent, il à tous se qu'il faut pour devenir champion, Dolph Ziggler est un champion! Je vous l'ai dit au dernier Pay Per View, lors de Hell In A Cell,vous ne méritez pas la présence de Dolph Ziggler dans ce ring, mais sa à l'air de tellement vous embêtez que...Hahahaha!.... Je sais que vous avez tous hâtes de voir cet homme lutter dans le ring, vous vous demandez qui sera son adversaire, Dolp aussi se le demandais, mais il en na rien à faire puisque Dolph Ziggler battra son adversaire que sa soit n'importe qui, il n'aura jamais le même talent que ZIggler! Il es celui qui peut sauver Smackdown de la New World Order et de Vince McMahon, il vous la dit, Dolph Ziggler éteindra Smackdown... "-Excuse Me-"

["-Ziggler met sa main sur le micro de Vickie-"]

Dolph Ziggler :Wo! Wo! Wo! Je ne vous comprend pas, comment pouvez vous manquer aussi beaucoup de respect à une femme comme elle! Vickie vous en n'a beaucoup dit, ce show ne résistera pas à mon talent, je suis un peu comme l'élu, j'espère voir une personne qui à mon talent...

Vickie Guerrero :Hahahaha! Tu ne verras pas…

La musique de Lance Storm se fait entendre. Storm n’arrive pas sur la rampe mais apparaît plutôt sur le Tron.

Lance Storm :Un Open Challenge et ces belles paroles… Je vais te ramener sur terre. Tu as peut-être une gueule de cinema, mais dans le ring, tu ne pourras rien faire contre une machine technique réglée au quart de tour comme moi. On se voit la semaine prochaine !

Kevin Nash : Il faut croire que Dolph a trouvé chaussure à son pied !

Scott Hall :J’ai hate de voir ce qu’il fera face à cet homme d’expérience qu’est Lance Storm !

Kevin Nash : Ziggler aime bien les femmes d’expériences, peut-être est-ce la même chose avec ses adversaires !

Scott Hall :Tu es con Big Kev’, mais je t’apprécie comme ça !

Les deux hommes vont au contact dès que la cloche sonne et l'épreuve de force est remporté par Brock Lesnar qui domine évidemment Storm pour le physique. Lesnar envoie Storm dans le coin et à la manière du Stinger, il fonce sur son adversaire qui se mange en pleine face THe Next Big Thing. Lesnar attrape son adversaire et lui porte un Repeating backbreaker, Storm se tord de douleur au sol et il subit à nouveau la loi de Brock Lesnar qui le relève pour le lancer dans les cordes pour lui faire un Spinebuster. Storm roule pour éviter Lesnar, ce dernier est contrarié et roule de coup son adversaire de coup de pied. Lesnar relève à nouveau l’homme qui a combattu Sheamus lors de Hell In a Cell et lui porte un Belly to Belly suplex. Storm parvient à quitter le ring avant que Lesnar puisse lui porter une nouvelle prise. Lesnar sort du ring pour rejoindre Storm et ce dernier l’y attend fermement et l’accueille avec un Superkick au menton. Storm relève Lesnar et l’envoie valser dans les barricades. Storm le reprend et lui porte un Star Kick. Lesnar est au sol à l’extérieur du terrain alors que l’arbitre en est à 7. Storm court vers le ring et Lesnar parvient in-extremis à revenir sur le ring à 9 mais Storm l’attend de pied ferme avec un Canadien kick. Il relève The Next Big hing et lui porte un Cradle piledriver. Lesnar est au sol et Storm semble prêt pour sa Canadian Maple Leaf mais Lesnar parvient à éviter la prise en donnant des coups de pied à Storm. Ce dernier tente de répliquer mais se prend un Low Blow. Lesnar attend que Storm se relève pour lui porter son F-5 mais le canadien lui glisse dans le dos et lui porte un Deep Impact suivit d’un Sharpshooter. Lesnar résiste tant bien que de mal mais devant la douleur et son incapacité à attraper la corde, il doit se résoudre à abandonner.

Gagnant : Lance Storm

Kevin Nash : Grosse victoire pour Storm sur l’intimidant Brock Lesnar !

Scott Hall :Storm m’impressionne depuis son retour !

Kevin Nash : J’avoue qu’il n’a rien perdu dans un ring!

Scott Hall :Nous verrons d’ailleurs 2 hommes qui en font beaucoup dans le ring, et qui croisent à nouveau le fer, cette fois le titre IC en jeu, je parle de Goldberg et Sheamus !

Kevin Nash : Voyons qui repartira avec ce titre !

Épreuve de force entre les 2 hommes qui tournoient sur eux-mêmes avant de se retrouver dans le coin et s’est Sheamus qui est en position de domination mais Goldberg rassemble ses forces et il repousse Sheamus jusqu’au coin adverse. Goldberg utilise son pied pour étouffer Sheamus qui agrippe le pied du champion IC pour le repoussé au sol. Goldberg se relève mais il a à peine le temps de le faire que le Celtic Warrior lui porte une solide corde à linge. L'irlandais envoie plusieurs coups de pied à Goldberg au sol avant de le relever pour l’envoyer dans le coin. Sheamus se recule et s’élance sur D’a Man qui l’attend avec une botte en plein visage. Sheamus recule de quelques pas avant de foncer à nouveau sur Goldberg qui l’envoie tête première dans le coin. Goldberg empoigne ensuite Sheamus et porte le l'aspirant au titre IC à bout de bras pour un Military Press Drop. Goldberg prend place dans un coin prêt pour un Spear. Sheamus se relève et Goldberg s’élance mais Sheamus l’envoie directement dans le coin et Goldberg se frappe l’épaule sur le poteau de coin de ring. Sheamus entend en profiter et applique rapidement une clée de bras sur Goldberg qui est en douleur. Le Celtic Warrior met toute la gomme sur la prise quand Goldberg parvient à mettre la main sur le câble ordonnant ainsi le bris. King Sheamus garde le prise alors que l’arbitre lui ordonne de lâcher D’a Man. L’officiel s’apprête à faire sonner la cloche quand Sheamus lâche enfin le membre de la Justice Squad. L’arbitre en à long a dire à Sheamus. Ceci permet à Goldberg de reprendre ses forces et de s'attaquer à Sheamus, Goldberg le malmène et l'envoie valser hors du ring. Il l'envoie dans les barricades et le matraque de coup, il lui porte un Spine buster puis mais Sheamus contre avec un Brogue Kick. Goldberg est au sol et Sheamus va pour le ramener dans le ring lorsque Lance Storm arrive avec un Kendo Stick qu'il explose sur la tête du champion intercontinental. En voyant le geste, l'arbitre sonne immédiatement la cloche et déclare Goldberg gagnant par disqualification.

Gagnant par DQ : Goldberg

Storm envoie ensuite un coup de Kando Stick à Sheamus et il lève le bras au ciel, tournant le dos à Goldberg, chose à ne pas faire. Lorsque Storm se retourne, Goldberg lui porte un solide SPEAR!

Kevin Nash : Je pense que Storm se met un peu trop de monde à dos. On a beau avoir dit qu’il n’avait rien perdu, il ne faut pas trop brasser de choses en même temps !

Scott Hall :Bien d’accord avec toi !

Kevin Nash : Le prochain segment revient de plus en plus souvent et il est toujours très intéressant!

Scott Hall :Piper demeure un homme intense, instable, un peu fou, et on l’aime comme ça !

Kevin Nash : Il reçoit ce soir DDP qui devra expliquer ses gestes lors du PPV Hell in the Cell!

Scott Hall :On saura tout ça après la pause !

[/center]

Au retour de la pause, Piper est déjà sur le ring pour son segment hebdomadaire. Tout le monde attend ce moment afin de savoir ce qui se passe avec Diamond Dallas Page qui est intervenu lors du dernier PPV!

Roddy «Rowdy» Piper : Je suis content d’être avec vous gens de Providence ! Cette semaine, je rencontre un ami à moi. Je suis toujours content car quand DDP est aux alentours, on sait que ça va être intéressant. Par contre, on ne sait jamais si on va avoir à faire au bon vieux DDP Bad Ass ou à Positively Page et Sting l’a appris à ses dépends dimanche dernier. Mesdames et messieurs, Diamond Dallas Page !

La musique de DDP débute et Page s’amène ! DDP conserve son énergie habituelle et l’ancien champion poids lourd et King of The Ring de la N.E.W. tape dans les mains des fans en se rendant au ring. Page grimpe dans l’arène et fait son signe du diamant qui est reprit par plusieurs fans dans la foule…Page et Piper se font une accolade avant que Rowdy reprenne la parole.

Roddy «Rowdy» Piper : Je suis content de te revoir Page et je vais aller droit au but. Tu me connais, je n’aime pas les détours. Veux-tu bien me dire ce qui s’est passé lors de Hell in the Cell ?

Diamond Dallas Page : Tu vas droit au but… Je pense que ce qui c’est passé, on l’a tous vu…

Roddy «Rowdy» Piper : Justement, on va prendre 2 minutes pour revoir ce segment…

Citation :
DDP demeure appuyé dans un coin et regarde la scène mais Sting n’a pas l’air d’y porter attention, il célèbre plutôt son triomphe avec les fans dans le Phillips Arena. Finalement, The Icon se dirige vers Page qui s’avance un peu. Les 2 hommes échangent un long regard et finalement, ils se font un hug et se serrent la main tout en discutant. Les 2 anciens champions de la WCW sont parvenus à mettre fin au règne de Big Zeke. Sting vient pour quitter, mais Page le retient et lui porte un Diamond Cutter ce qui jette une douche d’eau froide sur la foule qui change d’attitude. [CUT!]

Diamond Dallas Page : Je sais que ça ne paraît pas très bien de m’en prendre ainsi à Sting, mais j’avais un message…

Roddy «Rowdy» Piper : Justement, on aimerait comprendre. C’est evident que tu voulais passer un message, mais lequel ? Celui de ton retour dans le ring ?

Diamond Dallas Page : Vous n’y êtes pas du tout. Vous savez, j’ai été dans l’ombre un moment dans ma carrière et si des gars comme Macho Man Randy Savage et Kevin Nash n’aurait pas cru en moi, je ne serais probablement pas le champion que vous connaissez. Mais voilà, il y a ici un bon poulain qui mérite beaucoup mieux que ce qu’il reçoit et j’ai l’intention de lui faire connaître les plus belles gloires. Il a besoin d’un bon motivateur et je suis l’homme de la situation!

Roddy «Rowdy» Piper : S’il vous plait Page, dis-moi que tu ne parles pas de Bobby Roode ?

Diamond Dallas Page : Exactement ! Pourquoi pas ?

Roddy «Rowdy» Piper : De tous les jeunes qui cogne à la porte de la lutte professionnelle, tu as choisis le plus misérable !

Diamond Dallas Page : Misérable ?! Tu es du pour changer de lunette Piper ! Ce jeune a seulement besoin de pensées positives et il trouvera sa voix jusqu’au sommet.

Roddy «Rowdy» Piper : Tu me déçois, c’est un erreur de jugement si tu veux mon avis !

Diamond Dallas Page : Honnêtement Piper, je n’ai pas besoin de ton avis !

Page empoigne Piper et lui porte un Diamond Cutter devant une foule surprise et choquée par le geste de Page qui s’en prend à un favoris de la foule pour une 2e semaine consécutive. Sting s’amène en courant mais Page sort du ring alors que le champion du monde y entre. Page se tient près de la table des commentateurs et Sting le fixe du regarde quand Roode entre dans le ring. Sting finit par se retourner et Roode lui porte son SPEAR.

Kevin Nash : Je pense que c’est ce qu’on appel un Statement !

Scott Hall :Chose sérieuse, Sting ne sera pas longtemps en mode célébration !

Kevin Nash : J’ai bien hate de voir ce que Page va faire avec Roode…

Scott Hall :Entre toi et moi, je pense que Page devra bien s’entouré car ce Roode semble plutôt têtu et même perturbé…

Kevin Nash : Tu parles de cette histoire de Karma ?

Scott Hall :Ouais, tu dis !

Kevin Nash : Je sens que je vais devoir avoir une bonne discution avec mon ami DDP…

Scott Hall :Pour l’instant, découvrons l’identité du partenaire de Roode pour son match contre Sting et Jeff Hardy…

La musique de DDP se fait entendre et la foule commence à huer…La caméra nous amène alors en arrière et on peut voir Diamond Dallas Page complètement K.O. dans des débris près de la sortie de l’aréna. Bobby Roode prend alors la parole dans le ring…

«It Factor» Bobby Roode : Il semble que quelqu’un a eu peur. Page est avec moi pour m’aider, c’est vrai, mais il n’est pas là pour lutter à ma place. Je vais vous prendre tous les 2 dans un match handicap !

La musique de la Justice Squad débute et Sting et Jeff Hardy s’amènent pour ce match qui sera un match handicap.

C’est Sting qui va débuté le match contre Roode qui lui a asséné un Spear un peu plus tôt dans la soirée. Épreuve de force entre les 2 hommes qui ne fait pas vraiment de gagnant. Roode envoie alors un coup de genou dans le ventre de Sting et il enchaîne avec un Gutwrench Powerbomb. Roode enguirlande Jeff Hardy et prend Sting par les cheveux pour le relever mais Sting le surprend avec un brise mâchoire suivis d’un Atomic Drop et de quelques atémis qui font reculer Roode dans le coin. Sting projette Roode dans le coin adverse et l’écrase d’un Stinger Splash pour ensuite faire le changement avec Jeff Hardy. Jeff entre dans le ring et projette Roode dans le coin mais le nouveau poulain de DDP retourne la projection. Malgré tout, c’est Jeff qui porte un coup à Page en le surprenant avec le Whisper in the Wind. Jeff grimpe sur le 3e coussin et quand Roode se relève, il lui porte un Missile Dropkick et le couvre 1……….2……. Bobby Roode s’en sort. Jeff se relève en prenant Roode par les cheveux et l’envoie dans les câbles quand Roode le surprend avec un solide Spear. Roode met quelques secondes avant de couvrir Jeff Hardy à son tour 1………..2…….. Jeff s’en sort. Roode relève Jeff et l’envoie dans un coin et il l’étrangle avec sa botte. Sting vient à la rescousse de son partenaire malgré les réprobations de l’arbitre. La bataille éclate entre Roode et Sting. Roode Les 2 hommes enchaînent les coups de poing au visage de l’autre quand Jeff grimpe sur le 3e coussin. Il s’élance sur Roode mais le It Factor évite et Jeff Hardy frappe Sting. Roode profite de la situation. Il s’élance dans les câbles et porte un Spear sur Jeff Hardy et il le couvre pour se sauver avec la victoire.

Gagnant : Bobby Roode.

Roode roule hors du ring et célèbre sa victoire quand DDP apparaît sur la rampe près du Tron appuyé sur une béquille afin d’applaudir son nouveau protégé. [CUT]

** Merci à tout ceux qui ont contribués au show ! **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
HG :

Désolé pour la mise en page et les images moins travaillés qu'à la normale.. J'ai eu un week-end FOU!
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
HG: C'est pas grave c'est déja bien comme ça Smile
Storm, j'avoue que je t'ai peut-être sous-estimé, mais c'est bien la dernière fois ! Cette victoire tu peux bien t'en vanter, mais crois moi, la prochaine s'il y en a une, tu ne sortira pas du ring debout...
Invité
Invité
Mince une defaite.Je n'avais pas besoin de gagner ce match qui m'etait assez facile.Je vais me reconcentrer et revenir plus fort et plus dangereux.
Invité
Invité
Show, tu parles beaucoup de ta taille et ta largeur, mais tas-tu vus comme ses passer ce combat? Je t'ai battu, oui c'était un match facile pour moi, j'arrive le titre!
Invité
Invité
Storm, toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Toujours si peu fair-play. J'en ai marre de toi, le Canadien. Tu n'acceptes pas ta défaite, si humiliante soit-elle et tu viens de me coûter un titre mérité. En conséquences, je crois qu'un bon passage à tabac te ferais comprendre la vraie hiérarchie ici.

Tu vas apprendre à t'écraser face à moi, Storm. Je te promets une vengeance. Tu la sentiras te gifler le visage lorsque le moment sera venu. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire, encore moins quant la personne qui me fait chier est un minable qui n'accepte pas sa défaite. Goldberg n'aura maintenant pas les guts d'accepter une revanche qui se passe dans les règles. C'est bien dommage car il va payer également pour toi, lui qui se dit si bon, qui berne tout le monde avec cette Justice Squad de malheur et qui garde un titre qu'il ne mérite pas grâce à un de ses amis du clans des seniors.

Je ne veux plus être le spectateur de cette misère! Je vais détruire tout ceux voulant rester dans la lumière alors qu'ils n'y ont plus la place. Je vais remporter le championnat Intercontinental, le championnat du monde. Je vais vous déposséder de ce qui vous maintiens au sommet de l'affiche!
Invité
Invité
Défaite pour Knox mais je crois bien avoir accomplir ma Job,Avoir détruit CM Punk a coups de chaise !!! et je me fou que la Justice Squad sois intervenu,si se clan de m*rde se remettent dans mon chemin il vont être obliger de faire face a la Force de Mike Knox !!!
Invité
Invité
Tu vois Knox le truc c'est que si t'aurai pas prit la chaise je t'aurai vaincu.

n.W.o. Friday Night Smackdown - 26 Octobre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1