Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

n.W.o. SmackDown World Tour
Wembley Arena
London, England
5 novembre 2012

Kevin Nash : London, England… SMACKDOWN IS IN THE HOUSE !

Scott Hall :Hey Yo, N.W.O. is there too !

Kevin Nash : Eh oui Bad Guy ! La N.W.O. est ici, SmackDown est ici et nous avons pour vous, une grosse soirée.

Scott Hall :Une grosse soirée et un gros main-event. De plus, j’ai entendu dans les coulisses que certaines surprises auront lieu ce soir pour souligner notre passage à Londre.

Kevin Nash : Il me fait d’ailleurs plaisir et honneur de vous présenter la première grande surprise de la soirée avant de passer au match entre Marella et MVP.

Scott Hall :C’est une surprise qui risque de plaire à tous.

Kevin Nash : Elle est londonienne, chante merveilleusement bien. Pour vous se soir …

Scott Hall :ADÈLE !

Le groupe est déjà en place sur la rampe et Adèle arrive sur la rampe. La foule est énergique et la diva de la chanson salue la foule avant d’entreprendre sa chanson…

Santino Marella se trouve en difficulté dès le début du match, MVP lui portant un solide Big Boot d'entrer de jeu. MVP relève Marella qui prend les jambes de son adversaire et le renverse sur le dos. Projection dans les cordes suivit d'un coup de genoux. Santino fait le signe de la trompette, pensant déjà avoir gagner. Il tente le tombé mais MVP se dégage. MVP se relève et esquive un Clothesline de Santino avant de le jeter au sol grâce à un Powerslam. Santino sort du ring et MVP tente de le suivre. Marella réagit bien en y allant d'une guillotine directement sur la corde. MVP se tient à la gorge, il tente de retrouver de l'air. Santino en profite pour armer son Cobra et l'envoyer dans le crâne de Mr 305. MVP est complètement KO et Marella en profite pour faire un peu de marche autour du ring, glanant des encouragements. La foule se met de son côté et l'Italien va pour porter un Elbow Drop sur MVP avant de poser son pied sur son adversaire. L'arbitre effectue le tombé final et soulève le bras de Santino pour le déclarer vainqueur.

Gagnant : Santino Marella

Santino Marella célèbre sa victoire en jouant de la trompette imaginaire. Il quitte le ring et va vers les coulisses en tapant dans les mains des fans sur son chemin. Le petit Italien est tout heureux. En arrivant dans les coulisses, il tombe face à face avec… Chris Jericho.

Chris Jericho : Qu’est-ce que tu veux assclown ?

Santino Marella : C’est plutôt à moi de poser la question ! Je suis employé ici, et toi ?

Chris Jericho : Moi, je suis le King of Bling Bling, le meilleur au monde dans ce que je fais.

Santino Marella : Et tu es ici pour…

Chris Jericho : Pour redonner un peu de lustre à cette fédération qui est en train de s’éteindre !

Santino Marella : Tu es de retour dans le ring ?

Chris Jericho : Je suis le sport!

Santino Marella : Tu exagères…

Chris Jericho : Tu aurais dû fermer ta gueule !

Santino Marella : Quoi ?

Y2J frappe Marella et l’envoie dans les débris et les poubelles non loin. Y2J regarde Santino et affiche un petit sourire mesquin avant de continuer son chemin.

Kevin Nash : J’imagine que Chris Jericho est de retour!

Scott Hall :Je pense que Santino vient de l’apprendre à ses dépends.

Kevin Nash : Quand Y2J est dans les parages, ça ne laisse personne indifférent.

Scott Hall :Nous verrons dans les prochaines semaines quels sont les intentions de Jericho.

Kevin Nash : Le prochain match opposera 2 hommes qui tente de retrouver leurs marques depuis quelques semaines.

Scott Hall :Je dois dire que malgré que Punk se prétende le Best in the World, je crois que Lesnar a plus de chance de l’emporter ce soir.

Kevin Nash : On verra bien !

En arrière, on voit Brock Lesnar qui discute avec quelqu’un qu’on ne peut identifier. L’homme semble motiver Lesnar avant son match. Lesnar quitte et ferme la porte derrière lui, ne laissant aucune chance d’identifier l’homme avec qui il discutait.

La cloche sonne et Brock Lesnar va directement chercher l’épreuve de force. CM Punk refuse de jouer avec lui et lui envoie un Low Kick qui claque dans toute l’arène. Lesnar fait la moue et Punk est tout sourire. Il perd rapidement celui-ci lorsque Lesnar lui fonce dessus tel un lion enragé, tentant de le mettre KO grâce à un Uppercut. Punk esquive donc de justesse, évitant d’être assommer en quelques secondes. Il secoue la tête pour se re concentrer et vient à la rencontre de Lesnar. Les deux hommes discutent un moment et Punk pousse Lesnar en faisant une mine de dégoût. Ce dernier n’apprécie pas et vient porter un coup de genoux dans l’abdomen du Straight Edge. CM Punk est dans le rouge et Lesnar n’aide en rien en poursuivant avec un DDT. CM Punk se relève avec difficulté mais se fait enchaîner par un Clothesline. Punk se relève mais fait machine arrière et sort du ring en voyant Lesnar partir pour un Big Boot anticipé. Les deux hommes se dévisagent et Punk rentre doucement dans le ring alors que l’arbitre retient Lesnar d’attaquer. Ce dernier ne se prive pas par la suite et y va de droite sur la nuque de Punk qui se roule en boule pour se protéger. Lesnar relève Punk avec dureté et le projette dans le coin avant de lui foncer dessus. Punk esquive et laisse Lesnar se prendre le coin du ring. Ce dernier est groggy et se retient à la protection pour ne pas tomber. CM Punk prend son élan et y va de son coup de genoux dans le coin suivit du Facecrusher. Punk écarte les bras en hurlant « Best in the World ! » avant de faire signe que Lesnar va bientôt devoir aller se coucher. Brock se relève et Punk le met sur ses épaules. Il tente le GTS mais Lesnar le contre et le met lui aussi sur les épaules pour passer le F-5. Punk est prit de convulsion tellement la douleur est forte. Brock sourit vicieusement avant de se coucher sur Punk et d’y aller du tombé final.

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar célèbre sa victoire quand une musique se fait entendre. Lesnar, qui n’a pas l’habitude de se faire interrompre, ne semble pas surpris outre mesure. La foule comprend vite ce qui se passe quand Paul Heyman arrive sous le Tron.

Heyman marche jusqu’au ring, la tête haute. Il prend un micro avant de grimper dans l’arène. Heyman s’approche de Brock Lesnar et les 2 hommes se serrent la main. Paul Heyman prend ensuite la parole…

Paul Heyman : Si je suis ici aujourd’hui, c’est parce que j’ai travaillé fort pour faire de Lesnar une référence ici. Il a été champion à plus d’une reprise et depuis que Hogan est de retour, Lesnar est relayé dans un poste de figurant alors qu’il devrait être la tête d’affiche de ce show. Il est temps que les dirigeants de ce show ouvrent les yeux et croyez moi, je ferai en sorte qu’ils les ouvrent. Brock Lesnar est une machine de guerre et il est prêt à aller à la guerre. Mais voilà tout, on s’en sert comme un simple soldat alors qu’il est un soldat d’élite. Peut-importe qui se dressera devant lui, il est prêt à n’importe quel défi, si on peut dire ceci car les vrais défis sont plutôt rare ici.

C’est alors que la musique de David Otunga se fait entendre mais c’est Abraham Washington qui apparaît sur le Tron.

Abraham Washington: Je ne voudrais pas te décevoir Paul, mais Lesnar n’est plus celui qu’il a été. Il n’est plus aussi vif et fort, mais surtout, il n’est plus l’avenir de cette fédération. L’avenir de cette fédération, c’est le A-Lister David Otunga. C’est pourquoi, je te propose un match entre ton client et le mien.

David Otunga ne semble pas d’accord avec son manager qui tente de le convaincre qu’il sait ce qu’il fait…

Paul Heyman : REALLY ? Tu veux que Otunga se fasse démolir ? Si c’est ce que tu souhaites, mon poulain se fera un plaisir de le faire. It’s a deal !

Kevin Nash : Paul Heyman est de retour !

Scott Hall :Abraham Washington sur-estime son client !

Kevin Nash : On va voir ça la semaine prochaine, mais je peux comprendre que David Otunga ne soit pas tout à fait d’accord avec son manager ! Lesnar est tout une pièce d’homme.

Scott Hall :Sans oublier ses victoires à la UFC !

Kevin Nash : Je ne sais pas si nous verrons un autre retour, mais nous serons bientôt qui sera le partenaire de Jeff Jarrett contre Big Show et Kane.

Scott Hall :Je pense que les 2 qui ont le plus hâte d’avoir la réponse sont justement Big Show et Kane !

Kane et Big Show sont déjà dans le ring quand la musique de la N.W.O. débute. Jeff Jarrett arrive sous le tron, micro à la main. Double J est seul et tout le monde attend de connaître son partenaire mystère.

«Double J» Jeff Jarrett: Le hazard fait bien les choses vous savez. J’ai discuté la semaine dernière avec un bon ami à moi qui devait être ici ce soir. Malheureusement, il n’a pu se rendre à Londre puisque lui et sa famille ont été durement touchés par la tempête Sandy au États-Unis. J’ai donc trouvé quelqu’un ici qui était prêt à m’épauler dans ce match. La victoire lui donnera le titre par Tag Team par intérim, et la défaite lui donnera au moins la chance de ce faire voir dans sa ville natale. Mon partenaire «d’urgence» de ce soir, mesdames et messieurs : William Regal !

*Tag Team Title Match

Les 2 champions par équipe ne semble pas du tout intimidé par l’arrivé de Regal mais la foule semble se range du côté de l’homme de la place et de Double J. Le match peut débuter et Jeff Jarrett est le premier dans le ring et il fera face à Kane. Jarrett fonce sur Kane qui l’agrippe et l’écrase au tapis d’un Sidewalk Slam. Kane s’élance pour une descente du coude sur Jeff Jarrett et il le couvre pour un rapide compte de 2. Kane relève son adversaire et fait le changement avec Big Show. Show l’envoie dans le coin et le frappe sur le torse avec sa main ouverte et la claque résonne dans le Wembley Arena. Le Big Show répète le coup à quelques reprises avant de projeter son adversaire au sol avec force. Big Show écrase le visage de Double J avec sa botte et Regal entre dans le ring pour aider son partenaire d’un soir ! Regal saute dans le dos du Big Show pour lui porter une prise du sommeil mais Show recule dans le coin et écrase Regal contre les coussins de coin de ring. Jarrett en profite pour aller chercher une guitare. Il se prépare à frapper le Big Show mais Kane vient retirer la guitare des mains de Jarrett. Kane regarde la guitare et sourit avant de s’élance pour frapper le Real Cowboy mais Jeff évite et Kane frappe Big Show qui s’écroule dans les débris de guitare. Jeff Jarrett porte le Grand Ole Dropry sur Kane. Jeff couvre ensuite Big Show 1……2……3 !

Gagnants et nouveaux champions par équipe : Jarrett et Regal.

Kevin Nash : Je suis content pour mon pote Jarrett, mais je dois avouer que je suis très surpris !

Scott Hall :Et qu’est-ce qui se passé avec Regal ? Il était là pour un soir ?

Kevin Nash : Je ne le sais pas plus que toi Bad Guy, peut-être aurons-nous la réponse plus tard ce soir.

Scott Hall :Quoi qu’il en soit, on va passer au prochain match qui oppose Otunga et Jeff Hardy.

Kevin Nash : David Otunga se doit de gagner ce match s’il veut faire le plein de confiance puisqu’il affrontera Brock Lesnar la semaine prochaine.

Scott Hall :Il en aura besoin de cette confiance !

Kevin Nash : Avant de passer à ce match, nous faisons un petit tour en arrière.

Nous retrouvons la caméra qui est backstage en ce moment et il est devant la loge de Lance Storm. Nous l’apercevons en train de parler avec une femme blonde qui fait dos à la caméra.

Lance Storm : : Je suis content que tu sois de retour. J’avais bien aimé mon parcours avec toi dans le temps et c’est plaisant que tu sois de retour.

Blonde : C’est aussi un plaisir pour moi d’être avec un lutteur aussi talentueux que toi. Tu le sais très bien Lance, que je ne serais pas revenu pour personne d’autre sauf toi.

Lance Storm : C’est gentil, mais je dois admettre que je crois avoir besoin de toi dès ce soir. Je sais que je n’aurais aucun problème à m’occuper de Ziggler. La seule chose c’est cette Vickie Guerrero. Je sais très bien qu’elle va manigancer quelque chose de croche pour aider le Kid.

Blonde : Ne t’inquiète pas Storm je serais là pour toi. Une garce, comme elle n’aura rien vu venir se soir. La victoire sera tienne. Occupe-toi de Ziggler, je vais m’assurer que Vickie se tienne tranquille.

Lance Storm : Parfait.

Lance Storm voit la caméra qui les filmait et il donne un coup pour fermer la porte de son vestiaire. On entend encore un peu les deux qui continuent à parler et peu après la caméra coupe.

David Otunga réagit bien dès que la cloche sonne et vient imposer sa force sur le cadet des Hardy. The A-List porte ensuite un solide collier arrière sur son adversaire qui est contraint de rester au sol et de subir la soumission. Hardy finit après quelques minutes par réagir sous les encouragements de la foule en envoyant des coups de coude dans les reins d'Otunga. Ce dernier accuse le coup et Hardy en profite pour se jeter dans les cordes et lui porter un Clothesline. Hardy monte sur le 3ème câble et fait mine d'y aller pour le Swanton mais part trop tard et se fait contrer par Otunga qui y met les genoux. Hardy se tient le dos, meurtri. Il se relève et se fait directement prendre par un Big Boot de David Otunga. Ce dernier exhibe ses muscles quelques secondes avant de prendre Hardy par les cheveux pour le relever. Jeff est groggy et Otunga le porte pour le narguer avant de l’envoyer violemment au sol, Jeff se prenant le tapis du ring en plein visage. David Otunga s’empresse de relever à nouveau Jeff qui se réveille alors et envoie des droites dans le visage de son adversaire. Projection dans les cordes … Step-Up Enzuigiri ! Hardy se met en position et Otunga n’a pas le temps de se relever qu’il encaisse un solide Whisper in the Wind. Jeff tente le tombé mais ne parvient qu’à un maigre 2. Jeff demande le soutien de la foule avant de monter sur la 3ème corde. Otunga se relève rapidement et fait perdre l’équilibre du frère Hardy en le touchant au pied. A-List s’empare du corps de Hardy, complètement KO et vient au centre du ring pour porter son Spinebuster final. David rigole un instant avant de couvrir Hardy. L’arbitre effectue le compte de 3 et Otunga rejette avec dégoût le corps de Hardy pour festoyer la victoire.

Gagnant : David Otunga

Otunga et Washington quittent le ring et marche vers la rampe. Le A-Lister s’arrête sur la rampe et se retourne vers la foule pour faire son Taunt. Washington l’applaudie et les 2 hommes repartent vers l’arrière mais ils sont surpris par Lesnar qui porte une double corde à linge sur Otunga et son manager. Lesnar prend Otunga et le porte sur ses épaules pour un percutant F-5 directement sur la rampe. Lesnar s’approche de Washington qui recule de peur, si bien, qu’il tombe en bas de la rampe ce qui déclenche le rire gras de Paul Heyman.

Kevin Nash : Je sens que cette histoire entre Lesnar et Otunga ne sera pas seulement celle d’un match.

Scott Hall :Quoi qu’il en soit, Otunga a réussi et gagner son match contre Jeff Hardy.

Kevin Nash : Je viens de recevoir une information importante…

Scott Hall :Qu’est-ce qui se passé bro ?

Kevin Nash : Vince McMahon vient d’arriver dans l’aréna. Il semble qu’il soit ici ce soir pour une grande annonce.

Scott Hall :Le grand boss est dans la place, à coup sur, Hogan ne sera pas content !

Kevin Nash : C’est sur…

Scott Hall :Nous verrons plus tard de quoi il en retourne, pour l’instant, c’est le temps de voir The Miz defender le titre US contre notre bon ami Buff Bagwell! Vas-y Buff, ramène ce titre à la maison.

*Us Title Match

Une fois encore, le titre se voit en jeu. The Miz entend la cloche sonner et n’attend pas un instant pour prendre Bagwell de vitesse avec un coup de pied dans la cuisse. The Miz y va de droite et de gauche sur le corps de Buff Bagwell qui accuse le coup. Le challenger tente de se relever mais The Miz se projette dans les cordes et envoie un violent coup de genoux dans le visage de son adversaire alors que celui-ci était face à lui, à genoux. The Miz tente un tombé opportuniste qui n’aboutit à rien. The Chick Magnet semble déjà frustré et tape sur le sol pour évacuer sa rage. Buff Bagwell se relève entre temps et prend The Miz de surprise avec un Dropkick. Le champion se relève mais encaisse un Clothesline puis un deuxième alors qu’il tentait de reprendre son équilibre. The Miz a perdu ses repères, Bagwell en profite pour venir lui porter un Leg Drop suivit du tombé. Miz se dégage à 2 mais on y perçoit une certaine difficulté, déjà tôt dans le match. Buff Bagwell se relève et prend le bras du champion pour lui porter un Arm Drag. Bagwell garde la prise pour la tourner en une soumission dévastatrice. The Miz résiste et s’accroche solidement à son titre alors que Buff Bagwell lui hurle d’abandonner. Le champion réussit à se dégager de la soumission en y envoyant des coups de pieds acrobatiques. Buff Bagwell se relève et relâche la prise, conscient de n’avoir plus rien à espérer de cette prise. The Miz est surprit et se relève sans trop savoir quoi faire. Buff Bagwell lui porte un Neckbreaker et poursuit avec un DDT avant de tenter le tombé. The Miz se dégage à 2 mais affiche un masque de souffrance. Buff Bagwell sourit de toutes ses dents et vient monter sur la 3ème corde. The Miz se relève avec difficulté et se tourne vers Bagwell qui n’attendait que ça et y va de son Buff Blockbuster. The Miz est complètement KO et n’arrive plus à soulever son épaule, cédant son titre à Bagwell au compte de 3.

Gagnant et nouveau champion US : Buff Bagwell

Buff célèbre cette victoire bien méritée alors qu’il reçoit son titre US. Bagwell y va de quelques pas de dance dans sa célébration quand il est coupé dans son entrain par la musique de CM Punk. Punk s’amène sous le tron et il lève les bras en criant «Best in the World». Punk, micro à la main prend ensuite la parole…

«Best in the World» CM Punk :C’est une insulte. Je méritais ce match contre The Miz. Je méritais cette victoire. Tu ne mérites rien. Tu n’es qu’un égocentrique qui ne se prend pas au sérieux et qui n’a pas de respect pour le sport. Tu es…

Buff «The Stuff» Bagwell: C’est bientôt fini ? Qui es-tu pour me faire la morale de la sorte. Ah oui, tu es celui qui vient de perdre contre Brock Lesnar. Celui qui a déjà perdu contre The Miz il y a quelques semaines… Le Worst on the Planet !

«Best in the World» CM Punk :BEST IN THE WORLD…

Buff «The Stuff» Bagwell: Ce n’est pas ce que j’ai vu ce soir. J’ai vu ma victoire, ta défaite. ‘Cause I’M The Stuff, and you’re not good enough !

«Best in the World» CM Punk :Je te prends au mot Buff, toi et moi, la semaine prochaine, titre en jeu.

Buff «The Stuff» Bagwell: Tu n’as aucune chance pour ce titre et tu ne mérites pas la chance de le gagner non plus. La semaine prochaine, tu affronteras un adversaire de mon choix et si, seulement si tu gagnes ce matchs, là tu auras la chance de m’affronter pour le titre US.

«Best in the World» CM Punk :Et cet adversaire sera ?

Buff «The Stuff» Bagwell: Big Show !

Kevin Nash : Et bien, voilà qui sera tout un test pour CM Punk !

Scott Hall :Bagwell sait ce qu’il fait ! Un vrai gars de la N.W.O. qui sait où il s’en va !

Kevin Nash : As-tu pu parler à Hogan ?

Scott Hall :Non, mais j’ai reçu un message texte par Jarrett qui me dit qu’Hogan est en rencontre avec Vince McMahon et que le ton n’est pas celui de la camaraderie.

Kevin Nash : Ces deux là c’est comme l’eau et le feu. L’un de va pas sans l’autre, mais ils ne vont vraiment pas ensemble non plus !

Scott Hall :D’ailleurs, après le match entre Storm et Ziggler, nous sommes convoqués à l’arrière pour une rencontre de la New World Order.

Kevin Nash : Parlant de Lance Storm, je me demande bien qui était cette belle blonde avec lui ?

Scott Hall :Je ne sais pas, mais elle devrait être dans notre loge, pas la sienne !

Lance Storm envoie Ziggler dans les câbles et lui porte un surpassement. Ziggler se relève et fonce sur Storm qui lui porte une Snap Belly-to-Belly Suplex. Storm couvre Ziggler pour un compte de 1 alors que Vickie Guerrero s’époumone à l’extérieur du ring. Storm relève Ziggler et l’envoie dans le coin mais le Show-Off retourne la projection et écrase Storm dans le coin. Il enchaîne avec un Backbreaker et grimpe sur le 3e coussin. Il s’élance pour un Missile Dropkick sur Storm qui se relève mais Lance Storm surprend Ziggler avec un saut chassé dans le ventre alors que Ziggler était encore dans les airs et le coup est percutant. Storm va vers Ziggler et le relève pour l’envoyer dans les câbles et lui porter une corde à linge qui envoie le protégé de Vickie hors du ring. Justement, Vickie Guerrero va voir si Dolph va bien. Pendant ce temps, Storm s’élance dans le ring et y va d’un No-Handed over the rope suicidal dive. La foule se lève d’un bond et crie «E-C-W» alors que le Canadien se relève tranquillement. Il prend Ziggler et le retourne dans le ring malgré les protestations de Guerrero. Storm entre dans le ring et s’approche de Ziggler qui lui envoie un coup dans les parties à l’insu de l’officiel. Ziggler relève Storm et il se positionne pour un Piledriver mais Storm retourne la prise en un HeadCisor Takedown. Les 2 hommes se relèves et Dolph Ziggler fonce sur Storm qui lui envoie un Superkick au visage. Lance Storm enchaîne avec le Canadian Maple Leaf et Dolph Ziggler n’a d’autre choix que d’abdiquer.

Gagnant par soumission : Lance Storm

Storm maintient la pression quand Vickie Guerrero prend une chaise et veut entrer dans le ring mais c’est Major Gunn qui arrive et arrache la chaise des mains de Vickie pour ensuite la frapper. Gunn envoie Guerrero au sol et vient rejoindre Lance Storm dans le ring et lui lève le bras en signe de victoire.

La foule s’anime soudainement car Sheamus arrive par celle-ci. Il entre dans le ring alors que Lance Storm et Major Gunn lui tourne le dos et il vient porter un Brogue Kick sur Lance Storm dès qu’il se retourne. Major Gunn choisi sagement de quitter le ring alors que Sheamus y demeure. Ziggler tente de s’en prendre à Sheamus mais l’Irlandais l’envoie à l’extérieur du ring…

Kevin Nash : Cette histoire entre Storm et Sheamus ne fait que commencer !

Scott Hall :Major Gunn qui arrive pour appuyer Storm, ça va embellir le paysage !

Kevin Nash : Telle une chaîne de montagne !

Scott Hall :Bad Guy !

Kevin Nash : Allez, on va rejoindre la gang en arrière. De toute façon, c’est Vince qui s’en vient. On regardera ça sur les moniteurs.

Le Chairman de la New Era Wrestling s’amène alors. Il passe sous le tron et de sa démarche singulière, il se rend au ring. Vince McMahon grimpe dans l’arène, micro à la main.

Vince McMahon :Comme vous le savez, dans moins de 3 semaines aura lieu Survivor Series. Cet évènement payant sera marquant pour la New Era Wrestling! Non seulement il s’agira du premier Pay Per View commun depuis le retour des PPV séparés, non seulement il y aura un combat 5 contre 5 entre RAWImpact et SmackDown… Mais en plus, les Generals Managers joueront gros. Le Match Survivor Series entre RAWImpact et Smackdown aura pour enjeux la liberté totale pour la division gagnante. C’est donc dire que la division gagnante se verra libre dans toutes ces décisions. Mais. Car il y a un mais. Hogan et Flair s’affronteront dans un match retraite… Donc seulement l’un d’entre eux sera de retour! S’il y a une interférence dans ce match, je vous fou tous les 2 à la porte. A oui, ce sera un Hell in the Cell… et… There is… NO CHANCE UN HELL !

Vince laisse tomber le micro et quitte comme il est venu. Les bases du prochain PPV sont clairement mises sur la table !

On se retrouve ensuite en arrière dans la loge avec la New World Order et Hogan ne semble pas du tout perturbé par l’annonce de McMahon, au contraire. Le gars le questionne et Hogan est convainquant dans ses propos.

«Hollywood»Hulk Hogan Les gars, c’est notre chance. Si on peut gagner cette bataille au Survivor Series, nous aurons la voix libre pour faire de ce show ce que nous voulons en faire. Il va sans dire que je vais battre Flair, une fois de plus.

Buff «The Stuff» Bagwell: Yeah ! New World Order is Taking Over !

«Big Sexy» Kevin Nash: Mets-en. Félicitation en passant pour ta victoire ce soir Buff !

Scott «Bad Guy» Hall: Hogan, tu devras être prêt pour Flair !

«Hollywood»Hulk Hogan T’inquiète pas ! Je le connais par coeur le Dirtiest Player in the Game!

«Double J» Jeff Jarrett C’est un dossier réglé d’avance ! Mais moi, qu’est-ce qui se passé avec moi. Il est évident que Regal ne sera pas mon partenaire, avec qui vais-je partager les titres par équipe ?

«Hollywood»Hulk Hogan La semaine prochaine, comme j’ai besoin de me roder, c’est avec moi que tu vas defender ses titres !

«Big Sexy» Kevin Nash: Hogan is back in the ring !

«Hollywood»Hulk Hogan Toi, tu as parlé à Page ?

«Big Sexy» Kevin Nash: Lentement mais surement Hogan. Je le connais Page, il faut lui donner l’impression qu’il a eu l’idée lui même !

La caméra quitte la loge de la N.W.O. et le caméraman croise Josh Matthews qui lui dit de le suivre. Il s’en va à la rencontre de DDP qui attend Bobby Roode avant son match. On vous rappel que DDP à fait un retour à la N.E.W. pour venir en aide à Roode et diriger sa carrière.

Josh Matthews Page, j’aimersais que tu nous explique ce qui t’amènes à épauler Roode ?

Diamond Dallas Page : Je n’y crois pas Josh. J’ai déjà répondu à ces questions. Tu vois, Bobby Roode est fait de ce que sont fait les grands champions. Seulement, il avait un problème d’attitude que je suis en train de corrigé. Bien entouré, il deviendra le plus grand champion de cette fédération. C’est comme ça que ça se passe. C’est ça la pensée positive…

Josh Matthews Certain diront la pensée magique !

Diamond Dallas Page : Non mais tu te fous de moi ? Regarde ma carrière, regarde qui je suis. Je ne laisse personne indifférent, je gagne. Je suis un fonceur, je crois en la vie et elle me le rend bien et c’est exactement ce que je vais faire avec Roode. Je suis positif et je tente de rester polis et de bon humeur mais tu me rends la vie difficile.

Josh Matthews Quand même, plusieurs demeurent critique face à ton choix de poulain !

Diamond Dallas Page : Moi je demeure critique face à ton choix de question. (Roode sort de sa loge) Mais bon, il y a les imbéciles heureux aussi, justement, Roode en a un a battre ce soir du nom de Sting, alors bonne fin de soirée, Josh ! …. BANG!

Sheamus est le premier dans le ring et il est face à Goldberg. Les 2 hommes tentent d’imposer leur force dans une épreuve de force mais les 2 demeurent au centre du ring et refusent de donner le moindre avantage à son adversaire. Goldberg envoie Sheamus dans les câbles mais Sheamus revient et surprend tout le monde avec un Brogue Kick. Goldberg se retrouve au sol et l’Irlandais le couvre de suite 1………….2………….. Surprise générale, Goldberg s’en sort, et il le fait avec force. Il se relève et évite Sheamus qui fonce sur lui pour ensuite lui porter un coup de pied sur le côté de la tête. Goldberg va faire le changement avec Sting qui prend Sheamus par le bras pour l’envoyer dans le coin. Sting s’élance pour son Stinger Splash mais il n’y a personne au rendez-vous. Le Celtic Warrior en profite pour se traîner jusqu’à son coin et Bobby Roode entre dans le ring. Diamond Dallas Page est avec les commentateurs et il est attentif devant la performance de son nouveau protégé. Roode prend Sting dans le coin et le place sur le 3e coussin pour ensuite lui porter un Superplex. Roode se relève et prend Sting par les cheveux pour se préparer pour un Piledriver mais Sting s’en sort avec un surpassement sur Roode. Sting prend les jambes de Roode et se positionne pour son Scorpion Death Lock. Sting met la pression et Sheamus vient aider son partenaire. Goldberg entre dans le ring à son tour et vient porter un solide Sidekick en plein visage de Sheamus mais Sheamus évite et Goldberg frappe Sting qui s’écroule. Sheamus s’élance dans les câbles pour un Brogue Kick sur Goldberg qui évite. Goldberg s’élance dans les câbles et répond à Sheamus avec un SPEAR et Sheamus se retrouve à l’extérieur du ring. Bill aide Sting à se relever mais Sting est en colère après avoir été frapper par le champion IC. Alors que Sting et Goldberg argumentent, Roode s’élance dans les câbles et porte un Spear sur les 2 hommes. Roode enchaîne avec le Pay Off et le tombé s’en suit 1………….2……………….3 !

Gagnant : Bobby Roode et Sheamus.

Diamond Dallas Page applaudie son protégé alors que Roode fait son taunt dans le ring. Sting se relève tranquillement alors que Roode célèbre, tout comme Goldberg. D’ailleurs, Goldberg s’élance pour un SPEAR directement sur Bobby Roode. Sheamus tente de venir dans le ring mais il se prend un coup de pied en plein visage. Sting demande à ce qu’on lui remettre son titre de champion du monde et quand il se retourne… SPEAR par Goldberg. D’a Man se tient dans le ring, alors que tout le monde est K.O. [CUT!]

*
Merci à Sheamus pour le GROS coup de main !

[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voilà je suis déjà champion, sa prouve ma supérioriter à ShowKane, Regal tu as l'honneur de faire équipe avec un héro... The Chosen One.
Invité
Invité
Alors Stiner, pensais-tu que je resterais on chien toute ma vie?! Non! J'ai trouvé mon projet et c'est le WHC que tu tiens!
Invité
Invité
Même si j'ai perdu je reste The Best In The World, Big Show je compte bien te battre pour ensuite aller affronter Buff Bagwell !

HG : Brock c'était un plaisir de speech contre toi bien jouer Smile
Punk, arrête de dire sa, je t'ai pourtant bien prouvé le contraire alors pourquoi est-ce que tu continue de te monter la tête ?

David, tu veux te faire un spot sur mon dos hein ? Mais sa ne marchera pas parce-que tu vois, moi je suis le gros prédateur, toi tu n'es que le gibier que je chasse !

HG: Plaisir partagé Punk ^^
Invité
Invité
Laisse moi bien rire Lesnar ton attaque est pourri, mon match je l'ais remporter face a un des meilleur lutteur present ici toi tu n'ais qu'une petite bactérie dans le système qui me conduira au titre, lache moi vite la grappe ne fait pas comme avec Zeke arrête toi avant de ruiner ta carrière.
Invité
Invité
Voila une bonne chose, Goldberg, tu remontes dans mon estime. Je te savais idiot. Je te sais encore complètement abrutis, mais tu me laisses une lueur d'espoir concernant la suite des évènements.

Justice Squad étant maintenant divisé et mon devoir accomplis, il ne me reste plus qu'à en finir avec ce boulet à la cheville de Lance Storm. Je vais te réserver quelques mots sur le ring, Storm. Tâche d'être attentif, cela pourrait concerner l'état de ta colonne vertébrale la semaine prochaine.

Quant au petit Ziggler, il apprendra bien vite que le respect envers ses supérieurs est de mise. Je ne suis pas un blondinet en demande de challenge, je suis un Irlandais pur souche, qui attaque sa proie avant de se faire traquer lui-même. Ne reste pas dans mes pattes, petit Ziggler, c'est le seul conseil que je peux te donner, ne t'avises surtout pas de fourrer ton gros nez dans mes affaires ou tu finiras comme l'autre Canadien pourris par son besoin de notoriété.

H.G : Désolé de pas avoir pu t'aider plus, ça reste quand même un excellent show. Vient encore me parler si t'as besoin d'un coup de main au niveau du booking.
Invité
Invité
Encore une victoire de mon côter du moi la première, je me demande bien qui j'affronterai la semaine prochaine.. Puis je m'en fiche, tous les membres de cet fédération sont aussi honteux que Lance Storm et surtout désespérer...
Type de RP :
  • Speech et activité
Dolph Ziggler a écrit:
Encore une victoire de mon côter du moi la première, je me demande bien qui j'affronterai la semaine prochaine.. Puis je m'en fiche, tous les membres de cet fédération sont aussi honteux que Lance Storm et surtout désespérer...

HG : tu as pourtant perdu...
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
David Otunga a écrit:
Laisse moi bien rire Lesnar ton attaque est pourri, mon match je l'ais remporter face a un des meilleur lutteur present ici toi tu n'ais qu'une petite bactérie dans le système qui me conduira au titre, lache moi vite la grappe ne fait pas comme avec Zeke arrête toi avant de ruiner ta carrière.

Rappelle moi quelque chose, c'est pas toi que j'ai écrasé sur la rampe avec mon F-5 ? Non, parce-que c'est vrai que tu es fort pour parler mais quand il faut combattre, c'est autre chose !

n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1