Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

N.E.W. RAW IMPACT World Tour
Halle Tony Garnier
Lyon, France
*Deadline : 1 Décembre 2012 ( 21h pour QB et 3h le dimanche pour la France)

Ce sera un Raw surprise donc je vous laisses me proposer vos combats mais je n'en veux pas du genre : Moi vs Christian pour le titre ect.... Pour vos combats, proposez-les moi en MP. Le show sera posté samedi car RAW IMPACT EST MAINTENANT LE VENDREDI !

Edge vs Christian
Single Match - No-title Match

Christopher Daniels vs Bray Wyatt
Submission Match - No-title match

Roderick Strong vs Triple H vs Chris Masters vs John Cena
Fatal Four Way - 1 vs 1 vs 1 vs 1

Batista vs The Rock
Submission match - 1 vs 1

Wade Barrett vs ???
Single Match - 1 vs 1

Ryback vs Mideon
Submission Match - No-title match

Randy Orton vs The American Hardcore
Handicap Match - No-title match

Dernière édition par Ric Flair le Sam 01 Déc 2012, 07:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Well , that ' s it ! On dirait que mon frere , le champion NEW m ' ait defie ! Tu m ' as choisi comme ton adversaire de ce Raw surprise pour le meilleur ... mais surtout pour le pire , le pire pour toi ! Christian , ce ne sera pas un de nos matchs foireux qu ' on a pu avoir dans le passe lors de nos debuts apres la dissolution de Edge & Christian . Ce match marquera le debut d ' une nouvelle ere a RawImpact , l ' ere 5 minuts pose . Qui auraient cru que les deux mamelles des Edge & Christian se retrouveraient comme les deux tetes - d ' affiches du show rouge ? Nobody ! Tout ca pour te dire , mon frere , que je veux ton titre ! Je vais gagner la Bound For Glory Series , meme si j ' en ai ete eloigne pendant un mois pour blessure mais je suis revenu pour reprendre mon du : le titre de la NEW ! Et mauvaise pioche pour toi , c ' est toi qui detient MON titre .
Invité
Invité
HG : J'aimerais proposer un match mais je ne peux pas envoyer un MP.
Invité
Invité
HG Parle-moi en dans la chatbox alors.
Invité
Invité
Belle Carte
Invité
Invité
What ?! Randy ! Tu a déjà perdu contre nous en équipe et maintenant que tu est seul tu n’espère pas nous vaincre hein ?
Invité
Invité
J'avais deux poids sur les épaules qui étais Crimson et Dibiase.Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur vous deux et vous exploser la tête. Et à se que je sâche,ses Edge qui à subi le tombé. Donc je ne suis pas responsable de la défaite. Et ton coup de bâton,tu va le payer !
Invité
Invité
Well , un fatal four way pour The Champ lors du prochain Raw , je vais tout donner encore un fois pour gagner ce match. Le sul qui va surement me donner du fil a retordre est The Celebral Assasin , Triple H. Tu est quelqu un que je respecte beaucoup et je pense que notre affrontement car je pense que les autres ne vont pas etres la beaucoup va etre exceptionnel. The Champ vs The Game at NEXT RAW!
Invité
Invité
The Rock doit encore affronter ce Jackass ? Ric, The Rock pensais que tu étais plus fûté que sa. The Rock va te prouver qu'il mérité des plus grand adversaire et une plus grande que celle que tu lui donne actuellement

Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1