Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

nWo Monday Nitro - 3 décembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre appréciation du show
Top !
57%
 57% [ 4 ]
Bon.
43%
 43% [ 3 ]
Moyen...
0%
 0% [ 0 ]
Merdique
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Invité
Invité

nWo Monday Nitro
Madison Square Garden
New-York
3 décembre 2012

«Big Sexy» Kevin Nash : Bonsoir tout le monde ! Je suis heureux d’être ici ce soir pour un show qui sera historique. Non seulement une page d’histoire de cette compagnie a été écrite lors de Survivor Series avec la victoire de notre Brother Hollywood Hogan sur Ric Flair, mais Hogan, tout comme son homologue de l’autre division, se retrouve avec les pleins pouvoirs. D’ailleurs, on attend Hogan sur le ring dans quelques instants. Un peu plus tôt, avant d’entrer en onde, nous avons vu des employés détruire le décor de SmackDown et le nouveau desing et non du show a été dévoilé. La nouvelle c’est vite répandu sur tweeter et déjà, on me dit que les cotes d’écoute explosent en ce moment. Tu regardes ça Bad Guy ?

«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo, tout le monde ici dans le Madison Square Garden ! En effet, les tags #n.W.o. et #MondayNitro sont les plus cités présentement sur la twitosphère ! Je sens qu’il y en a derrière qui ont peur. Le changement, ça ne plaie pas à tous!

«Big Sexy» Kevin Nash : Hogan a promit de grands changements et il commence en grand. SmackDown n’est plus et Vince McMahon ne sera pas content !

«The Bad Guy» Scott Hall :Il ne peut rien y faire Kevin. C’est maintenant le show de la n.W.o.

«Big Sexy» Kevin Nash : Oh Yeah bro! et la New World Order is in the HOUSE… et on sent que du côté de la foule, il y a de plus en plus d’adepte de la New World Order.

«The Bad Guy» Scott Hall :Tout le monde à le choix…Vous êtes de notre côté… ou contre nous !

La musique de la New World Order se fait entendre et Hollywood Hogan s’amène, accompagné de la troupe! Bobby Roode est là avec son titre de champion poids lourd du monde, Jeff a les 2 ceintures de champions par équipe. Bagwell brille par son absence.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Bienvenue à nWo Monday Nitro ! Je vous l’ai dis longtemps et maintenant ça se réalise. nWo is taking over ! C’était tellement doux de vaincre Flair la semaine dernière, je devrais dire, encore une fois ! Mais de savoir que Vince McMahon n’a plus d’emprise sur ce show, de voir que ce show porte maintenant le nom et les couleurs de la New World Order, c’est un rêve, et une promesse devenues réalité. Le clan monte en puissance, ce show le fera aussi. Déjà, les cotes d’écoutes explosent. Tout ça, en plus d’accueillir dans nos rangs l’avenir de la lutte, Bobby Roode. J’aimerais encore une fois te féliciter Roode pour ta belle victoire dimanche dernier à Survivor Series. Non seulement nous t’accueillons, mais nous accueillons aussi Diamond Dallas Page et toute son expérience.

«It Factor» Bobby Roode ­¯­ nWo World Heavyweight Champion : C’est un plaisir, un honneur de faire partie du clan le plus influent de l’histoire de la lutte. C’est aussi enfin le temps de mon couronnement. Je suis heureux d’être champion, mais entre vous et moi, je la mérite cette ceinture. J’ai tout fait pour avoir ce titre et maintenant, il est à moi. Entouré de mes Brothers, rien ne pourra m’atteindre. Dans 30 ans, je serai à la place d’Hogan. Mais pour l’instant, il est temps pour moi de passé du statut de star à légende.

«King of Badda Bing» Diamond Dallas Page ­¯­ «It Factor Manager» : Tu auras tout le support pour le faire et nous comptons tous sur toi pour être au top pour longtemps. Mais avec ton talent, nous savons tous que ceux qui croiseront ton chemin vont avoir un seul feeling… They’re gonna feel…THE BANG !

«Double J» Jeff Jarrett ­¯­ Tag Team Champion : C’est vrai, mais Hogan, je suis toujours dans l’attente d’un vrai partenaire. Ah vrai dire, je vise aussi autre chose que les Tag Teams Titles. Mais bon, j’aimerais précisé, sans être rabat-joie, que Buff Bagwell est encore à l’hôpital…

Buff «The Stuff» Bagwell ­¯­ nWo U.S. Champion : Oh non ! Buff est ici et il en veut !

Buff Bagwell s’amène, micro à la main et titre US à la taille. Il semble en pleine forme et souriant malgré tout !

Buff «The Stuff» Bagwell ­¯­ nWo U.S. Champion : Vous savez, j’ai subis ceci à cause de Scott Steiner, et à cause de Lance Storm. Il y a une chose de bien là dedans, c’est que Scott Steiner a été mis à la porte. Il y a une chose moins bien, c’est que Lance Storm est non seulement encore ici, non seulement il fait encore jouer l’hymne nationale Canadienne, mais en plus, il est dans le main-event ce soir. C’est n’importe quoi. Mais maintenant que la nWo et mes brothers sont au pouvoir, ça va s’arrêter. J’aimerais prendre 2 minutes pour féliciter tous mes brothers pour leur beau travail, Hogan pour sa victoire et surtout. Bobby Roode pour son arrivé dans la New World Order, et encore plus pour sa victoire du WHC.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Maintenant c’est le temps de célébrer. Champagne à volonté à l’arrière pour la nWo ! Et ma dernière surprise…

Un paquet de plantureuses et jolies jeunes femmes s’amènent pour raccompagner les gars de la New World Order dans les coulisses. Seul Jarrett demeure sur le ring puisqu’il ouvre le bal ce soir avec un match contre le nouveau venu Seth Rollins.

Merci à Brock Lesnar pour le booking.

Le combat débute rapidement entre les deux hommes qui se cherche mais Rollins trouve plus vite que Jarrett et envoie ce dernier dans le coins. Rollins toise un peu Jarrett ce qui l'énerve. Jeff fonce sur Seth mais se fait surprendre par un dropkick dans les dents ! Jarrett se tient la mâchoire et Rollins tente de le relever mais il se fait contrer par Jarrett qui lui envoie des droites puis des gauches pour faire reculer Seth qui titube un peu. Jarrett se relève alors et effectue une clothline sur Rollins qui s'écroule : 1...2...Rollins s'en sort. Jarrett reprend alors un peu son souffle après ce début de match plus que dynamique mais Rollins lui est déjà et Jarrett le voit, il fonce alors sur lui et Rollins lui met un big boot dans sa face ! Jarrett recule et Rollins monte direct sur le troisième câble pour un springboard clothline ! 1....2...Jarrett s'en sort ! Jarrett roule alors vers les cordes et Rllins fonce sur lui mais l'arbitre l'en empêche puisque Jeff est dans les cordes ! L'arbitre repousse alors Rollins et Jarrett en profite pour effectuer un alabama slam ! Jarrett dit que s'est fini et se couche sur le corps de Rollins : 1....2....Rollins renverse ! 1.....2.....Jarrett s'en sort ! Il se relève rapidement alors que l’officiel vérifie si tout va bien et Seth en profite alors avec l'Avada Kedavra bien appliqué sur Double J. Seth le couvre 1……2…….3 !

Gagnant : Seth Rollins

Rollins célèbre sa première victoire à son premier match devant une foule conquise. L’intense lutteur a montré de belles choses dans ce match contre le vétéran Jeff Jarrett. Rollins prend son temps et savoure sa victoire et les applaudissements des fans quand...

Jeff Jarrett vient le surprendre avec le El Kabong et la guitare vole en éclats. Jarrett replace ses lunettes et demande un micro qu’on lui apporte…

«Double J» Jeff Jarrett ­¯­ Tag Team Champion : Je n’aurais jamais dû perdre ce match. L’arbitre m’a coûté la victoire. Je veux bien croire que tu es content de voir Roode où il est Hogan, mais il ne faudrait pas oublier les grands noms. Les gars comme moi, Jeff Jarrett. Je n’ai pas fais tout ce que j’ai fais depuis 20 ans pour se busines pour voir un p’tit wanna-be comme Roode prendre ce qui me revient. J’en ai marre de…

La musique de la New World Order débute et Hollywood Hogan s’amène. Le boss de nWo Monday Nitro s’amène sous le Tron et marche jusqu’au ring où il rejoint Double J. On apporte un micro à Hogan qui semble s’interroger alors qu’il regarde longtemps Jeff Jarrett.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Tu veux vraiment faire ça devant tout le monde ? Tu tiens vraiment à faire ta petite crise d’enfant roi ?

«Double J» Jeff Jarrett ­¯­ Tag Team Champion : Enfant roi, mais de quoi tu parles ? S’il y a un enfant roi ici, c’est Robert Roode.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Roode, Roode, il semble que tu refuses d’admettre que Roode est le futur et toi… le passé !

«Double J» Jeff Jarrett ­¯­ Tag Team Champion : Regardes donc qui parle !

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Écoutes-moi bien, si tu as un problème, tu n’as qu’à prendre la porte.

«Double J» Jeff Jarrett ­¯­ Tag Team Champion : Ce n’est pas ce que je veux. Je veux seulement être reconnu à ma juste valeur.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Je, me, moi. Il n’y a pas de place pour l’égocentrisme. C’est le temps de pensé famille. La nWo est une famille. Tu n’as même pas été foutu de gagner ton match ce soir, alors pour ta valeur, je te conseil de ne pas me demander d’estimer car tu pourrais vivre une déception.

«Double J» Jeff Jarrett ­¯­ Tag Team Champion : J’ai été floué par l’officiel.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Les vrais parviennent à gagner malgré tout.

«Double J» Jeff Jarrett ­¯­ Tag Team Champion : Qu’est-ce que tu veux dire ?

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Tu n’as jamais été grand chose, et tu n’as plus ce qu’il faut Jarrett. Je suis bien prêt à….

Hogan n’a pas le temps de finir sa phrase que Jarrett lui saute dessus et une bagarre éclate entre les 2 hommes. Kevin Nash quitte son poste de commentateur pour venir en aide à son Brother. Page vient rejoindre Nash et Hogan et les 3 hommes passent à tabac Double J. Nash tient Jarrett debout et Hogan lui porte un coup de chaise en pleine gueule. Nash retourne à son poste alors que Page porte un Diamond Cutter sur Jarrett. Le massacre se termine par un Leg Drop of Doom par Hogan sur Jeff.

«Big Sexy» Kevin Nash : Si la famille c’est agrandie lors de Survivor Series, elle vient de rapetisser !

«The Bad Guy» Scott Hall :Entre toi et moi bro, ce n’est pas une grosse perte.

«Big Sexy» Kevin Nash : Parlant de perte, on en a parler plus tôt, mais quelques employés ont récemment quitté la compagnie. Kane et Scott Steiner sont du nombre…

«The Bad Guy» Scott Hall :Sans compter que Sting fait maintenant partie de l’autre show. Non seulement il a perdu son titre contre Roode, mais il semble qu’il a perdu le goût de lutter puisqu’il est maintenant General Manager.

«Big Sexy» Kevin Nash : Peut-être qu’il sera meilleur dans ce rôle que dans le ring.

«The Bad Guy» Scott Hall :Il est temps de passer au deuxième match de la soirée qui opposera Chris Jericho au #1 Contender pour le titre US, David Otunga.

«Big Sexy» Kevin Nash : Mais savant ce match, nous retrouvons Chris Jericho en arrière avec Roody Rowdy Piper !

«Rowdy» Roddy Piper : Je suis en compagnie du king of Bling Bling, du First Undisputed Champion, du…

«Y2J» Chris Jericho : Ok Roddy ! Je n’ai pas le temps pour tes envolés lyriques. Viens-en à tes questions.

«Rowdy» Roddy Piper : Hé ! Du calme Chris ! Je débute de nouvelles tâches ici et je veux bien faire les choses.

«Y2J» Chris Jericho : Avec un invité comme moi, tu te souviendras longtemps de ce début ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir en interview une légende comme moi !

«Rowdy» Roddy Piper : JE suis une légende. Tu es… Tu es insolent !

«Y2J» Chris Jericho : Tu es surtout du passé. Je fais partie de l’histoire, je suis encore le meilleur à ce que je fais. On ne peut en dire autant de toi!

«Rowdy» Roddy Piper : UN PEU DE RESPECT !

«Y2J» Chris Jericho : Le respect, c’est pour moi. Je le mérite. Pas toi.

«Rowdy» Roddy Piper : Asshole !

«Y2J» Chris Jericho : Assclown !

«Rowdy» Roddy Piper : Bastard !

Piper et Y2J commencent à se pousser et la sécurité doit intervenir pour séparer les 2 hommes alors que Piper promet à Y2J qu’il lui bottera le cul !

Merci à CM Punk pour le booking.

Le match commence, David Otunga fonce déjà sur Chris Jericho mais Y2J l’a vu et donne un coup de pied dans l’abdomen quand il approche puis un coup d’avant-bras qui met a genoux David Otunga et une petite claque à l’arrière de la tête et se balance dans les corde pour lui envoyer un dropkick dans la tête il relève Otunga et part pour un swinning neckbreaker mais Otunga contre en le poussant dans le coin quand Y2J se retourne Otunga lui fonce dessus en spear et enchaine avec des coup de bélier avant de jeté Y2J dans le coin opposé et de lui courir dessus mais Chris Jericho lui met un coup de pied dans la tête et monte sur la troisième corde et saute en spear puis le tomber Un ! Deux ! Simplement deux ! Y2J cour vers les cordes et fait le lionsault ! Puis il attend qu’Otunga se relève pour courir vers lui pour le Codebreaker mais Otunga parvient à contrer en spinebuster et se balance dans les corde pour venir placer un leg drop suivie du tomber qui s’arrêtera à deux Otunga le relève et met un coup de genoux dans l’abdomen du King Of Bling Bling et veut le prendre en DDT mais Y2J parvient a le pousser et à lui envoyer un enzuigiri ! Puis il attrape les jambes de David Otunga pour lui appliquer The Walls qui finit par faire abandonner David Otunga ce qui offre la victoire à Chris Jericho !

Gagnant : Y2J

Y2J refuse de relâcher Otunga. Abraham Washington tente d’intervenir mais Y2J lui envoie une droite suivis d’une corde à linge qui l’envoie à l’extérieur du ring avant d’appliquer à nouveau le Walls of Jericho sur Otunga. La foule se lève d’un bond alors que Piper s’amène sur la rampe.

Il entre dans le ring, chaise à la main et frappe Y2J qui n’a rien vu venir. On peut entendre Roody Piper crier à plein poumon «JE suis une légende!» Piper quitte le ring, survolté.

«Big Sexy» Kevin Nash : Eh bien ! Jericho à fait ce qu’il voulait lors de Survivor Series mettant le feu aux poudres avec CM Punk et David Otunga et il vient de prouver ce soir qu’il a toujours la forme.

«The Bad Guy» Scott Hall :Il a la forme mais entre toi et moi, ce n’est jamais bon d’avoir un espèce de détraqué comme Piper à ses trousses. Y2J n’a pas fait suer le bon gars !

«Big Sexy» Kevin Nash : Dawm Right !

«The Bad Guy» Scott Hall :Gros match à venir pour 2 hommes qui tentent de se démarquer depuis quelques semaines.

«Big Sexy» Kevin Nash : En effet, si CM Punk a échappé une belle chance contre Otunga la semaine dernière… grâce à Y2J d’ailleurs, il ne voudra pas que l’histoire se répète face à Dolph Ziggler.

«The Bad Guy» Scott Hall :Ziggler lui était dans le ring avec The Rock pour le Survivor Match et se sont ses 2 hommes qui se sont fait le tomber en même temps.

«Big Sexy» Kevin Nash : Ceci a donné aux 2 divisions la chance d’être complètement autonome et de se fait, Vince McMahon n’a plus d’autorité sur ses 2 shows !

«The Bad Guy» Scott Hall :Sauf de façon financière. Nous retrouvons d’ailleurs Vince McMahon qui a enregistré un message pour vous…

«N.E.W. Chairman» Vince McMahon :Lors de Survivor Series, comme vous le savez, j’ai perdu mon pari. Je croyais vraiment que l’équipe de RAWImpact pourrait gagner ce match, tout comme Flair. Je croyais me débarasser d’Hogan. Non seulement Hogan est encore là, mais il a les pleins pouvoir. De plus, Sting est maintenant General Manager, un beau coup de mon partenaire Ric Flair. Je crois qu’il est temps pour moi de me retirer un peu. Je demeure le grand responsable financier de cette entreprise, mais pour moi, et à mon âge, tant que l’argent entre, tant que la compagnie roule, je serai heureux. Alors Hogan, tu veux le contrôle de ce show, tu l’as eu. Tu ne m’auras plus dans les pattes… Tant que tu t’arranges pour que je fasse de l’argent. Entre temps, je vais me la couler douce sous le chaud soleil des tropiques.

Bookign : Hogan

CM Punk envoie Ziggler dans le coin et fonce sur lui mais Ziggler le reçoit avec un coup de coude et enchaîne avec un Tornado DDT. Dolph relève Punk et l’envoie dans les câbles pour un surpassement mais CM Punk contre avec un Facebreaker avec le genou. Punk grimpe sur le 3e coussin mais Ziggler vient le rejoindre. Il lui envoie quelques droites et le prend pour un Superplex et le ring résonne dans le Madison Square Garden. Ziggler se relève alors que Vickie Guerrero l’encourage et il relève Punk pour l’envoyer dans les câbles et lui porte un Scoop Slam pour ensuite le couvrir 1……….2…….. Punk s’en sort. Prend le temps de s’engueuler avec un fans dans la première rangée qui ne cesse d’insulter Vickie Guerrero mais cette distraction permet à CM Punk de se remettre sur ses pieds et il vient surprend Ziggler avec un Running Bulldog. Ziggler se relève quand Punk lui porte un Dropkick sur le genou et Ziggler pose le genou au sol. Le Best in the World poursuit avec un Elevated Side Kick sur la tête de Ziggler qui s’écroule. Punk le couvre 1………….2………. Dolph s’en sort alors que Vickie ne cesse de crier afin d’encourager son blondinet. CM Punk relève Ziggler qui le surprend en lui envoyant les doigts dans les yeux. Ziggler y va avec une souplesse frontale et il laisse retomber CM Punk sur le 3e câbles. Ziggler grimpe sur le 3e coussin et y va d’une descente du coude sur Punk qui flip dans le ring. Dolph dit à Vickie qu’il va en terminer et il fonce sur Punk qui se relève mais CM Punk le surprend et le porte sur ses épaules pour lui faire un GTS ! Punk couvre Ziggler 1…………2………….3 !

Gagnant : CM Punk.

Alors que Vickie Guerrero prend soin de Dolph Ziggler qui roule péniblement hors du ring, CM Punk lui demande un micro. Il semble de mauvais poil et il ne passe pas par 4 chemins pour faire connaître ses états d’âme…

«Best in the World» CM Punk :Ça. Ça c’est CM Punk. Best in the World. Quand personne ne vient me déranger, je peux vaincre n’importe qui. Je n’ai pas grand-chose à faire de David Otunga. Par contre, Il y en a un qui mérite un bon coup de pied au cul : Chris Jericho. Tu crois que tu es le meilleur, pour le prouver, tu devras te mesurer au Best in the World CM Punk.

Kevin Nash prend alors son Blackberry et il semble se passer quelque chose. Il quitte le poste des commentateurs et va rejoindre Punk dans le ring.

«Big Sexy» Kevin Nash ­¯­ nWo Monday Nitro Staff : Je viens de recevoir un message de la part du General Manager, mon Brother Hogan. Tu l’as ton match contre Y2J la semaine prochaine. Non seulement tu as ton match, mais il y aura un arbitre spécial… Roddy Piper!

«Best in the World» CM Punk :Même si la Reine Élisabeth arbitre ce match, je le gagnerai !

«Big Sexy» Kevin Nash ­¯­ nWo Monday Nitro Staff : On va voir la semaine prochaine !

Kevin Nash reprend sa place aux côtés de Scott Hall alors que CM Punk retraite vers l’arrière. Peu après, c’est la musique de Lance Storm qui se fait entendre. Lance Storm arrive accompagné de la plantureuse Major Gunn. Storm a l’air de très mauvais poil tout comme Major Gunn. Les 2 grimpent dans le ring et Storm prend la parole.

«THE Technical Wrestler» Lance Storm : C’est inacceptable. Non seulement cette bande d’idiots prennent le contrôle du show, mais en plus, ils s’en prennent à moi. Pire encore, ils frappent une pauvre femme sans défense. Quelle espèce d’être humain s’en prend à une femme? Un misogyne comme Jarrett, comme tous les membres de la New World Order. Nous méritons mieux que ça. J’ai le droit à un meilleur traitement. Je suis le meilleur technicien de cette compagnie, l’aspirant #1 pour le titre IC. Je suis le meilleur lutteur au monde. Je…

Lance Storm ne peut finir sa phrase car il est envoyé au tapis par un solide et percutant BROGUE KICK par Sheamus. Major Gunn quitte le ring alors que Sheamus relève le Canadien pour lui porter son Celtic Cross. Sheamus pousse Storm à l’extérieur du ring avant de ramasser le micro que le Canadien a laissé tomber.

«The Celtic Warrior – The Great White» Sheamus : On a pas de temps à perdre avec tes lamentations Storm. C’est le temps pour 2 hommes de combattre. 2 vrais. Allez Lesnar, amènes-toi.

Merci à Bobby Roode pour le booking.

Le combat débute avec Brock Lesnar qui fonce directement sur Sheamus en lui appliquant un Spear et en le fustigeant de coup de poing sans arrêt. Sheamus essaie de ce protégée tant bien que mal mais Brock est comme une bête enragée qui veut rendre ce match comme un combat de ruelles ! Brock relève Sheamus et l’envoie dans les cordes puis lui appliquée un shoulder block qui fait tomber Sheamus de coté sur son épaule. Sheamus semble avoir mal tombée et il se tord de douleur en se tenant l’épaule. Heyman applaudie Brock à l’extérieur du ring qui relève Sheamus pour l’envoyée dans le coin ou il lui applique une séries de turnbuckle thrusts. Ensuite Brock ce dirige au milieu du ring en criant très fort l’air de démontrée sa dominance total sur Sheamus en ce début de combat. Brock revient voir Sheamus mais celui-ci l’accueille avec un coup de genoux à l’abdomen qui fait pliée Brock. Sheamus donne ensuite un coup de coude directement en arrière de la tête de Brock qui s’écroule par terre. L’arbitre avertie Sheamus pour son coup de coude en arrière de la tête mais celui-ci n’y prête trop attention et il se dirige vers les jambes de Brock ou il applique une prise de soumission le Texas Cloverleafs. Cette prise semble vraiment faire mal à Brock qui se lamente, Heyman l’encourage. Brock décide d’avancée vers les cordes en appuyant avec ses coudes sur le matelas du ring. Brock agrippe finalement une corde forçant Sheamus à relâchée la prise mais celui-ci attend que l’arbitre compte jusqu'à 2 avant de lâchée prise qui lui vaut quelque huées dans la foule. Sheamus traine Brock jusqu’au milieu du ring en lui tirant sur la jambe et lui applique une séries de descente du coude sur les genoux de Brock endommagée. Sheamus ce tiens l’épaule et décide de continuée d’attaquée les genoux de Brock avec des coups de pieds cette fois-ci. Sheamus relève Brock et ce fait immédiatement surprendre par celui-ci avec un Fireman’s carry ! Brock essaie de ce relevée mais il semble vraiment avoir le genou maganée, Sheamus lui ce relève rapidement et applique un puissant coup de la corde à linge à Brock Lesnar qui tombe au matelas. Sheamus tente le compte mais ce n’est pas suffisant, Brock brise le compte à 1. Sheamus ce dirige encore vers les jambes de Brock pour appliquer de nouveau son Texas Cloverleaf mais Brock étonnamment pousse avec ses jambes et fais littéralement revolée Sheamus qui tombe sur le derrière et ce cogne la tête sur le matelas du ring. Brock ce relève, Sheamus le regarde avec des gros yeux et cours vers lui mais Brock l’attrape et effectue un Spine buster à Sheamus. Le genou de Brock ne semble plus l’embêtée il doit être dans un rush d’adrénaline présentement ce qui l’empêche de sentir la douleur. Brock relève Sheamus et lui applique une série de powerbomb. La foule compte jusqu'à 5 et semble grandement impressionnée par ce qu’il voit présentement du Next Big Thing. Celui-ci relève Sheamus et l’envoie dans les cordes, Sheamus surprend Brock avec un Brogue Kick mais Brock l’avais venu venir et attrape une de ses jambes pour finalement appliquée un belly to belly suplex en tenant une jambe également. L’impact semble très solide. Heyman lui crie de le finir, Brock relève Sheamus et le soulève sur ses épaules pour ensuite effectuée le F5 et le comptée jusqu'à 3 pour la victoire.

Gagnant : Brock Lesnar

Brock Lesnar relève Sheamus et il lui porte un Powerbomb… Un double Powerbomb… Un triple Powerbomb. Le Human Devil laisse l’Irlandais au tapis et Sheamus est complètement K.O.

«Big Sexy» Kevin Nash : Quelle demonstration de force par Brock Lesnar sur Sheamus!

«The Bad Guy» Scott Hall :Juste avant, Sheamus a fait tout un impact sur Lance Storm!

«Big Sexy» Kevin Nash : Je sens que tout ce beau monde aura d’autres moments à partager dans le ring!

«The Bad Guy» Scott Hall :C’est certain. Je connais Storm depuis assez longtemps pour savoir qu’il ne se laissera pas faire de cette façon.

«Big Sexy» Kevin Nash : Effectivement, ce gars là à trop d’orgueil et d’honneur !

«The Bad Guy» Scott Hall :Tu crois qu’il sera en mesure d’affronter Goldberg ?

«Big Sexy» Kevin Nash : Je le crois.

«The Bad Guy» Scott Hall :Il pourra gagner ?

«Big Sexy» Kevin Nash : Je l’espère. Je n’ai jamais été un fan de Goldberg !

«The Bad Guy» Scott Hall :Lance Storm s’amène justement…

Lance Storm se rend jusqu’au ring mais cette fois, il n’est pas accompagné de Major Gunn. Storm grimpe dans le ring et prend place avant de prendre la parole…

«THE Technical Wrestler» Lance Storm : Un moment de silence s’il-vous-plait pour la presentation de l’hymne nationale du plus beau pays du monde !

Le Ô Canada résonne dans le Madison Square Garden alors que les hués enterrent pratiquement l’hymne du Canada. Ça ne dure pas longtemps puisque la musique de Goldberg vient couper le Ô Canada et Goldberg se rend au ring en courant…

Bookign : Hogan

Goldberg envoie Storm dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour ensuite lui porter une standing suplex. Le champion intercontinental écrase le visage de Storm contre le ring pour ensuite le relever et le projeter dans les câbles. Goldberg y va d’un coup de poing dans le ventre de Storm pour enchaîner avec un Gutwrench Powerbomb. Goldberg couvre Storm 1…………2…… Le Canadien s’en sort. Goldberg fait quelques étirements avant de prend Storm par la tête mais le prétendant au titre le surprend avec un Small Package 1…………..2…….. Bill s’en sort. Les 2 hommes se relèvent et Goldberg y va d’une savate qui surprend Storm qui se retrouve au tapis. Le IC Champ’ le relève et l’envoie dans les câbles pour un Spinebuster mais Storm contre avec un DDT. Storm s’élance dans les câbles et revient avec une descente du coude sur Goldberg. Storm enchaîne avec un Crucifix Armbar et Storm applique toute la pression possible sur le bras de Goldberg. D’a Man cherche à agripper le câble mais il est trop loin. Storm est en voix de gagner ce match mais Goldberg rassemble toute son énergie pour parvenir à se relever avec Lance Storm accroché à son bras. Goldberg écrase Storm au tapis. Il se relève et fait quelques étirements de son bras qui semble douloureux. Goldberg se penche prêt pour son Spear. Storm se relève et Goldberg s’élance et SUPERKICK ! Storm vient de surprendre le champion avec le Superkick et il le couvre 1…………2…………. NON! Goldberg s’en sort en repoussant Storm à quelques pieds de lui. Storm se relève et fonce sur Goldberg qui l’attrape et le porte à bout de bras pour un Military Press Drop. Goldberg est prêt pour le Jackhammer. Il relève Storm et se positionne quand Storm surprend Goldberg avec plusieurs coups de poing. Storm enchaîne avec un Russian Leg Sweep et grimpe sur le 3e coussin et il s’élance pour un Diving Back Elbow mais il n’y a personne au rendez-vous. Goldberg se relève et crache à l’extérieur du ring pour ensuite se préparer pour son Spear sur Storm. Goldberg s’élance et percute Storm de plein fouet et le Canadien se retrouve au sol. Goldberg fait signe que c’est terminé et il prend Storm prêt pour le Jackhammer. Goldberg soulève Storm quand soudain, Brock Lesnar s’amène et grimpe dans le ring alors que Paul Heyman qui l’accompagne demeure à l’extérieur de l’arène. Lesnar glisse sous le câble et il frappe Goldberg avant que celui-ci n’aie appliquer sa prise de finition. L’officiel fait sonner la cloche.

Gagnant par DQ : Bill Goldberg.

Lesnar empoigne Goldberg et lui porte son F-5. Storm fonce sur Lesnar après son F-5 mais le Human Devil lui réserve le même sort qu’à Goldberg. Lesnar fait alors signe à Paul Heyman de s’amener dans le ring. Le manager de Lesnar entre dans le ring, micro à la main.

«Human Devil Manager» Paul Heyman : Hogan, tu as toute l’autorité. Prouves-le. Je te fais une demande au nom de Lesnar, et cette demande requiert une réponse immédiate alors amènes-toi.

Hogan apparaît plutôt sur le Tron en directe de la loge de la New World Order. Il est couché à plat ventre sur une table de message alors que deux très jolies demoiselles s’affairent à le masser. Hogan lève la tête, visiblement indisposé…

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Qu’est-ce qu’il y a Heyman…

«Human Devil Manager» Paul Heyman : Tu as vu ce main-event, c’était n’importe quoi. Le peuple mérite mieux. Le peuple mérite Brock Lesnar. Brock Lesnar mérite d’être la tête d’affiche, pas Bobby Roode, encore moins Goldberg ou Lance Storm.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Je te prends au mots Heyman. La semaine prochaine, ton protégé affrontera Goldberg et Storm dans un match ou le IC Championship sera en jeu. Ça te va.

Paul Heyman consulte Brock Lesnar quelques instants avant de reprendre la parole…

«Human Devil Manager» Paul Heyman : C’est d’accord.

Fade Out !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG : Commentaires appréciés ! La carte sera publiée d'ici demain !

PS : On a plus beaucoup de membres et seulement 5 ou 6 ont participés pour le show. Ça devient difficile de faire un gros show dans ces circonstances !
H.G. Vraiment nice le show dommage que peu de personne participe.

Awesome tes nouveau graphiques.
Hg. Bon Show, quoi que je trouve difficile une autre défaite par DQ. J'admet pas avoir beaucoup participer, mais c'est beaucoup plus difficile de starter un speech que de repondre à un speech et comme mes 3 derniers adversaire on pas participer avant moi j'admet ne pls avoir autant d'idée de speech et une autre défaite par DQ n'aidera pas la situation. Mais j'adore la tournure N.W.O Nitro je trouve que c'est une bonne histoire. Faudrait quand même pensé à une certaine opposition à la nWo. Je vais redouble d'ardeur pour les prochains speech.
Invité
Invité
Lance Storm a écrit:
Hg. Bon Show, quoi que je trouve difficile une autre défaite par DQ. J'admet pas avoir beaucoup participer, mais c'est beaucoup plus difficile de starter un speech que de repondre à un speech et comme mes 3 derniers adversaire on pas participer avant moi j'admet ne pls avoir autant d'idée de speech et une autre défaite par DQ n'aidera pas la situation. Mais j'adore la tournure N.W.O Nitro je trouve que c'est une bonne histoire. Faudrait quand même pensé à une certaine opposition à la nWo. Je vais redouble d'ardeur pour les prochains speech.

La nWo a effectivement besoin d'opposition,,, y'a plus vraiment de face ...
Invité
Invité
HG : Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de speecher cette fois-ci. Je me suis contenté d'une provocation dans la carte. Je m'en excuse, la prochaine fois je participerais. Merci pour ce que vous avez fait de mon perso, vous l'utilisez bien. Smile
Invité
Invité
HG : J'ai adoré le show, je trouve que la présentation va très bien avec la nWo les personnage sont bien utilisé, une certaine tension nait dans la nWo vivement la suite ! Smile

Pour les face je rêve ou y reste que moi et Santino ? ^^
Invité
Invité
HG : Y a Seth Rollins aussi.
HG: Vraiment très bon show ! J'adore les nouveau graphisme aussi ! De mon côté, j'ai retrouvé de l'inspiration depuis que tu m'as autorisé a prendre Paul Heyman donc de ce côté pas de souci ^^ Sinon, c'est vrai que les faces se font rare. Il ya Punk bien sûr, Santino, Rollins, même s'il vient d'arriver.......Après bah, la N.W.O est pas censé être face ? Enfin, je dis sa, je dis rien...
Invité
Invité
HG Tres Bon show, aussi bien au niveau des combats que des segments. Les graphismes sont super, maintenant, j'espere que la participation va être beaucoup plus forte aussi bien a Nitro qu'a RAW.
Invité
Invité
HG:excellent show!
Ca signifie donc que la WCW est bien de retour et qu'elle va remplacer SmackDown?
Invité
Invité
Hg : ce n'est ni la wcw ni la wwe. C'est nwo monday nitro. Unique, original.

La nwo est plutôt tweener selon qui se dresse sur son chemin!
Invité
Invité
HG:ok lol
En tous cas le show est awesome Wink

nWo Monday Nitro - 3 décembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1