Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

nWo Monday Nitro - 17 décembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

nWo Monday Nitro
Jobbin.com Arena
Phoenix
17 décembre 2012

«Big Sexy» Kevin Nash : Bienvenue gens de Phoenix et aux millions de téléspectateurs à la maison à cette autre édition de nWo Monday Nitro (NMN)!

«The Bad Guy» Scott Hall :Au menu ce soir, une defense du titre US, du titre IC, on nous a promis le retour d’un grand de la lutte en plus de voir en action Steve Austin et The Undertaker.

«Big Sexy» Kevin Nash : Plutôt cette semaine, un vidéo a circuler sur le net mettant en vedette Steve Austin et Vince McMahon…

«The Bad Guy» Scott Hall :sans compter Kurt Angle !

«Big Sexy» Kevin Nash : Est-ce que Kurt Angle sera de retour ?

«The Bad Guy» Scott Hall :Je ne crois pas. Du moins, Hogan n’a rien dit à ce sujet. Je crois que les legendes sont à l’honneur et la saveur du mois !

«Big Sexy» Kevin Nash : J’avoue qu’on peut le croire quand on voit les dernières signatures à la N.E.W.

«The Bad Guy» Scott Hall :Avant de passer au match de CM Punk et Austin, voyons un résumé de ce segment entre Austin, Vince McMahon et Kurt Angle…

«N.E.W. Chariman» Vince McMahon :C'est ce que je te dis. Nous avons un ennemi commun! J'essaye de tenir Hogan a distance du conseil d'administration de la N.E.W. c'est la seule chose qui te permet de pouvoir être dans le show. Nous avons besoin l'un de l'autre. Occupe le dans le ring, moi je l'occuperai en backstage.

«Stone Cold» Steve Austin :Tu vas faire comment? Hein Vince? Tu vas lui proposer des dividendes, des actions ou bien toute une gamme de produits dérivés estampillés New World Order. STONE COLD Steve Austin n'a aucunes confiances en toi et ça ne risque pas de changer maintenant. Tu me parles comme si tu voulais monter une alliance avec moi mais tu me crachera dans le dos quand tu n'auras plus besoin de moi. Tu peux aller te faire f***** bien gentiment Vince.

«N.E.W. Chariman» Vince McMahon :Écoute, les produits dérivés nWo font parti du business. Notre compagnie a toujours vendu des tee-shirts et des marchandises des stars actuelles, on a toujours fonctionné comme ça. C'est eux qui sont les têtes d'affiches à l'heure actuelle et ils ont su recruter qui il fallait dans leurs rangs. Le business c'est le business. Tu ne gères pas le fric et tu n'as jamais su le faire.....

«Stone Cold» Steve Austin :Oui c'est exact! Je ne me suis jamais torché le cul avec des billets de 100 dollars ou alors c'était du dollar canadien mais toi tu n'as jamais pu tenir du roster et maintenant la situation a dégénéré et ta compagnie passe pour un cirque de clowns et de danseuses en tutu aux yeux du monde. Que les choses soient claires Vince, c'est moi qui avait être le débiteur maintenant alors ne cherches surtout pas à m'imposer quoique ce soit. Maintenant prends ta p**** de bière, bois et ferme la. Dans tous les cas, si il faut Vendredi on est tous mort.....

Kurt Angle fait son entrée dans la pièce...

«Stone Cold» Steve Austin :Merde qu'est ce que tu fous là toi?

«Olympic Champion» Kurt Angle :Je passais dans le coin, les héros olympiques et ex-champions du monde de la compagnie ont les portes grand ouvertes Steve et je voulais voir comment tu allais faire contre la nWo.

«Stone Cold» Steve Austin :C'est sûr que je ne vais pas me carapater et me replier comme le petit chiard que tu as toujours été Kurt…

«Big Sexy» Kevin Nash : Austin, Vince et Kurt Angle, je n’y crois pas.

«The Bad Guy» Scott Hall :Austin qui collabore avec quelqu’un, je n’y crois pas.

«Big Sexy» Kevin Nash : Austin, je n’y crois pas ! hahaha ! Voyons ce qu’il pourra faire contre CM Punk !

Avant le match, Dolph Ziggler s’amène sur la rampe pour regarder CM Punk dans son match… Il prend place sur une chaise pliante et regarde ce match entre Stone Cold et le Best in the World.

Austin envoie CM Punk dans le coin et l’écrase avec une corde à linge pour ensuite lui envoyer plusieurs coups de pied sur le torse. À sa manière particulière, Austin termine les coups de pied avec un doigt d’honneur et un dernier et percutant coup de pied. Stone Cold marche dans le ring avant de revenir vers Punk. Il le relève et l’envoie dans les câbles pour l’accueillir avec un Lou Thez Press suivis de plusieurs coups de poing. Austin se relève et il attend impatiemment que CM Punk se relève. Il s’élance pour un coup de pied mais Punk évite et porte Austin sur ses épaules. CM Punk est prêt pour un Go To Sleep et il le porte sur Steve Austin ! Le best in the World met quelques secondes avant de couvrir Austin.. 1…….2…… NON ! Austin s’en sort à la surprise générale, mais surtout celle de CM Punk. Punk veut porter son Anaconda Vise mais Austin le repousse. Les 2 hommes sont debout et Punk fonce sur le Rattlesnake qui le surprend d’un coup de pied suivis d’un Stone Cold Stunner ! Steve Austin couvre CM Punk 1…….2…….3 !

Gagnant : Steve Austin

Dolph Ziggler applaudie la «performance» de CM Punk et Steve Austin alors que Stone Cold prend quelques bières pour célébrer sa victoire. Austin et Ziggler s’échangent un long regard qui se termine avec un doigt d’honneur de la part d’Austin. C’est alors que Vickie Guerrero arrive en criant…

Vickie Guerrero EXCUSE ME ! … EXCUSE ME ! Comment peux-tu avoir un tel manque de respect pour un homme comme Dolph Ziggler ? Comment peux-tu avoir si peux de considération pour cet athlète !

«Stone Cold» Steve Austin :Homme ? Athlète ? La seule chose que je vois, c’est un jeune blondinet qui se farcie une vieille p*te. Ce que je vois…

Vickie Guerrero EXCUSE ME ! C’est moi que tu…

«Stone Cold» Steve Austin :Fermes là ! Je te traite de ce que je veux. Tu ne vaut pas mieux que ça en tout cas, et Dolph, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir !

Vickie Guerrero C’est ce que tu crois, et bien je suis certaine que Dolph peut te botter le cul !

Ziggler ne semble pas d’accord avec Vickie ! Il n’a pas le temps de protester puisqu’Austin accepte le challenge !

«Stone Cold» Steve Austin :Steve Austin affrontera donc Dolph Ziggler la semaine prochaine…And that’s the bottom line… ‘Cause Stone Cold Said So !

«Big Sexy» Kevin Nash : Je dois être honnête, Austin vient de me surprendre. Se sortir ainsi du GTS et contrer l’Anaconda Vice, ne j’y crois pas !

«The Bad Guy» Scott Hall :C’est pourtant ce qu’on vient de voir… mais pourra-t-il répéter ces exploits de semaines en semaines?

«Big Sexy» Kevin Nash : Ça c’est une autre histoire !

«The Bad Guy» Scott Hall :Parlant d’autres histoire, celle-là est un peu plus plate, mais Hollywood Hogan nous a envoyé un message confirmant le renvoie de plusieurs superstars en raison d’un manque à la politique de la N.E.W.

«Big Sexy» Kevin Nash : Tu t’y connais là dedans !

«The Bad Guy» Scott Hall :Dans les manquements aux politiques ? Come’On Bro! Laisse le passé au passé !

«Big Sexy» Kevin Nash : Toujours est-il que Sheamus, David Otunga, Ezekiel Jackson sont à la porte.

«The Bad Guy» Scott Hall :Otunga ne sera donc pas du prochain match ?

«Big Sexy» Kevin Nash : Toujours aussi logique mon cher Watson !

David Otunga brille par son absence dans ce match pour le titre des États-Unis. Bagwell et Seth Rollins se frappent à qui mieux mieux et c’est Bagwell qui prend le dessus. Il envoie Rollins dans les câbles et le reçoit avec un surpassement. Il s’élance ensuite dans les câbles pour une descente du coude en plein sur le front de Seth. Bagwell relève son opposant pour l’envoyer dans le coin. Il fonce sur lui mais Rollins l’envoie tête première sur le 3e coussin. Rollins s’élance pour un Running Bulldog mais Bagwell le projette sur le tapis de ring. Buff grimpe sur le 3e coussin prêt pour son Buff Blockbuster et quand il s’élance, Seth Rollins lui envoie un saut chassé en plein ventre. Rollins se relève et agrippe le membre de la n.W.o. pour une Belly-to-Back Suplex. Bagwell roule hors du ring et Rollins s’élance pour un Suicidal Dive directement sur le champion US. Seth Rollins retourne Bagwell dans le ring et il grimpe sur le 3e coussin. Bagwell se relève et Seth le retourne au sol avec un Cross Body drop. Rollins se relève et il attend patiemment que Bagwell fasse de même pour lui asséner un SuperKick ! Rollins couvre le champion US 1……..2……..3 !

Gagnant et nouveau champion : Seth Rollins

«Big Sexy» Kevin Nash : Une grosse victoire pour Seth Rollins ce soir !

«The Bad Guy» Scott Hall :Ouaip, il fait définitivement sa niche ici à NMN. Je suis un peu déçu de la performance de notre Brother Buff Bagwell.

«Big Sexy» Kevin Nash : As-tu vu Buff dans le gym dans les dernières semaines ?

«The Bad Guy» Scott Hall :Non…

«Big Sexy» Kevin Nash : C’est ça !

«The Bad Guy» Scott Hall :On me dit que ça brasse en backstage…

«Big Sexy» Kevin Nash : Qu’est-ce qui se passe ?

«The Bad Guy» Scott Hall :Voyons voir sur le Tron…

On voit Taker qui défonce la porte de la loge de la New World Order. Taker fonce sur Hogan et il le prend à la gorge quand soudainement, le Phenom se prend un coup de chaise dans le dos. On ne peut voir l’homme qui le frappe dans le dos. Hogan prend Taker par la gorge et le sort de la loge. Il ordonne à l’homme dont on ne peut voir le visage de lui régler son compte…

***Merci à Lesnar pour le coup de main.***

«Rowdy» Roddy Piper : Pourquoi prétendre être le meilleurs au monde ?

«Human Devil Manager» Paul Heyman : Brock Lesnar ne prétend pas l'être, il l'est tout simplement. Piper, je trouve ta mémoire courte, rappelle toi de Punk, le "Best In The World", Brock Lesnar l'a étaler alors pas besoin de prétendre être le meilleurs au monde alors qu'il est déjà.

«Rowdy» Roddy Piper : Que vises-tu prochainement ?

«Human Devil Manager» Paul Heyman : Mon client n'a pas vraiment d'objectif, mais il est clair qu'il mérite largement un autre shot au titre IC, lui qui n'a pas été vaincu par Storm. Mais bien sûr, ce Canadien ne remettra pas son titre en jeu face a mon client car il a bien trop peur de le perdre.

«Rowdy» Roddy Piper : Pourquoi t'être affublé de Paul Heyman ?

«Human Devil Manager» Paul Heyman : Piper, tu oses remettre en cause ma légitimité ? Qu'est-ce tu as fais toi ? Moi j'ai créer la ECW, toi tu n'as rien fait.

Brock Lesnar: Heyman est tout simplement le plus grand génie de notre business, c'est non seulement un génie mais surtout un très bon orateur pour me remplacer car je ne vais pas m'abaisser à parler a des gens comme toi ou comme tous ceux qui sont en train de nous regarder.

La musique de Hollywood Hogan démarre et Hogan se point sur la rampe, micro à la main.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Les gens dissent que j’en ai que pour la New World Order. Je vais vous prouver le contraire. Lors de Mayhem le 30 décembre, Brock Lesnar et Lance Storm serait un contre un… dans un I Quit Match.

«Human Devil Manager» Paul Heyman : Là tu parles !

«Rowdy» Roddy Piper : Et bien voilà une autre belle fin pour le Piper’s Pit !

«Big Sexy» Kevin Nash : Alors que les gens impliqué dans le segement du Piper’s Pit quitte le ring, Hogan s’y avance. Il semble que notre Brother a une annonce à faire !

«The Bad Guy» Scott Hall :J’imagine qu’il en a long à dire sur The Undertaker !

«Big Sexy» Kevin Nash : On va voir ! Je me demande bien qui était avec Hogan dans la loge !

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Vous avez vu un peu plus tôt que je me suis fait attaquer dans mon bureau. Cette attaque n’a pas sa place ici. Je suis le General Manager. Taker a appris à ses dépends que je ne me laisse pas faire et que j’ai un bon groupe avec moi. D’ailleurs, si je suis sur le ring, c’est pour vous faire connaître l’identité du nouveau membre de la New World Order… Bret The Hitman Hart !

Bret Hart s’amène sur la rampe avec un préposé qui tient un gilet de la New World Order. Bret Hart prend la parole…

Bret «The Hitman» Hart ­¯­ Best there is, there was, and that will ever be : Ça fait tellement du bien d’être de retour. Non seulement je suis de retour mais j’y suis pour prêter main forte à la New World Order et à mon ami Hogan.

«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Et je l’apprécie Brother !

Bret «The Hitman» Hart ­¯­ Best there is, there was, and that will ever be : Je ferais n’importe quoi pour faire suer Vince McMahon !

[b]«Hollywood» Hulk Hogan ­¯­ nWo Leader : Là tu parles !

Puisque je n’ai pas eu de participation de la part des 2 membres, je dirai seulement que Storm bat Goldberg.

Gagnant : Lance Storm.

Après le match, Brock Lesnar s’amène en courant vers le ring. Lance Storm, fidèle à lui-même, demeure dans le ring pour faire face à cet adversaire, bien qu’il soit plus grand, plus gros et plus fort que lui. Storm attend Lesnar de pied ferme et dès que Lesnar entre dans le ring, Storm fonce sur lui. Le champion IC parvient a donné quelques coups à Lesnar qui le repousse finalement d’une seule main. Storm se remet sur pied et tente un Superkick sur Lesnar mais le Human Devil agrippe le pied de Lance Storm et il le repousse au sol. Lesnar affiche un sourire narquois alors que Storm se relève encore. Storm fonce sur Lesnar mais cette fois, le protégé de Paul Heyman attrape Storm et le porte sur son épaule pour un F5. Lesnar va chercher une chaise et il revient dans le ring. Il en donne un coup sur Lance Storm quand soudain, Goldberg fonce sur Lesnar pour un SPEAR mais Lesnar évite et Goldberg se prend un dur coup de chaise en plein visage. Goldberg saigne abondamment du nez et des paramédics viennent rapidement aider Goldberg à retraiter vers les coulisses. Lesnar demeure dans le ring, dominant.

«Big Sexy» Kevin Nash : La tension monte sans cesse entre Lesnar et Lance Storm!

«The Bad Guy» Scott Hall :Vraiment ! Je sens que ces deux là vont livrer tout un match lors de Mayhem le 30 décembre !

«Big Sexy» Kevin Nash : Effectivement, ce dernier évènement payant de 2012 promet d’en mettre plein la vue !

«The Bad Guy» Scott Hall :Oui ! J’ai hate de voir ce qu’il y aura sur la carte !

«Big Sexy» Kevin Nash : On en saura plus la semaine prochaine !

«The Bad Guy» Scott Hall :On me dit qu’on va retrouver un cameraman dans les coulisses. Ça brasse encore !

CM Punk est au prise avec Dolph Ziggler qui le passe à tabac. Il est arrivé par derrière et lui a porté son Zig Zag directement sur le plancher de béton sans même que Punk n’aie le temps de faire quoi que se soit. Ziggler affiche un grand sourire devant la caméra quand soudain, il reçoit un coup de chaise en plein visage grâce à un Van Daminator ! RVD est de retour !

*Non-Title

La musique de Taker début mais le Phenom n’arrive pas. Roode rage d’impatience dans le ring alors que la musique du prince des ténèbres continue. Soudainement, le tron s’allume. On voit Hogan entrer dans une limousine accompagné par 2 jolies jeunes demoiselles aux formes généreuses. La musique de Taker s’arrête et manifestement, le Phenom ne sera pas de la partie ce soir.

Gagnant : Bobby Roode par forfait.

Diamond Dallas Page vient rejoindre son poulain dans le ring. Il place la ceinture de WHC autour de la taille de Roode avant de lui lever le bras en signe de victoire. L’attention de tous se tourne ensuite vers le Tron…Dans le parking, Hogan ferme la porte de la limo. Une caméra nous montre l’intérieur où Hogan ouvre le champagne pour en offrir aux demoiselles. Bobby Roode, dans le ring, regarde attentivement ce qui se passe sans trop comprendre à quoi ça mène. Dans la limo, Hollywood Hogan fait descendre la fenêtre qui sépare l’habitacle des passagers de celle du chauffeur. La vitre se baisse pour révéler qui est le conducteur. Il s’agit de nul autre que Stone Cold Steve Austin. Le Rattlesnake est tout sourire et alors qu’Hogan change drastiquement d’expression faciale, Austin verrouille les portières. Austin remonte la fenêtre et sors du véhicule.

C’est alors qu’Austin embarque dans un Monter Truck stationné non loin de là et il fonce droit sur la limousine. Les 2 jeunes femmes sortent de justesse par le toit ouvrant mais Hogan n’a pas le temps de sortir de la limousine. Austin vient écraser la limo alors que Roode, Nash et Hall qui l’intérieur de l’aréna vers le parking. Stone Cold en rajoute en reculant et passant à nouveau sur la limousine qui est complètement écrasée. Austin sort du monster truck et grimpe dans son Ford F-150 pour quitter le stationnement alors qu’on voit les membres de la New World Order en panique autour de la limousine…

[CUT]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
HG : un bien bon show !
hg: Désolé de mon manque de participation, mais l'approche de noel, fait que j'ai extrement beaucoup de travail dernierement. Je vais essayer de remedier à la situation pour le PPV Mayhem.
Invité
Invité
Bret Hart de retour; On va se debarasser de tout les sbire de McMahon.

HG: Très bon Show

Dernière édition par Bret Hart le Jeu 20 Déc 2012, 18:43, édité 1 fois
Storm, ton titre sera bientôt celui de Brock Lesnar. La destruction que tu as subi de mes mains, n'était rien comparé a ce qui t'attend a Mayhem !

HG: Excellent show et surtout n'hésite pas a me MP si tu veux que je book un ou deux matchs !
Contenu sponsorisé

nWo Monday Nitro - 17 décembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1