Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 nWo Mayhem - 30 décembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



nWo Mayhem
30 décembre 2012
St.Petes Times Forum
Tampa Bay, Floride

C’est le début de Mayhem est dès la fin des feux d’artifices qui en mettent plein la vue aux gens ici au St.Petes Times Forum, une musique bien connu se faite entendre. La foule se lève d’un bond pour accueillir ce champion du monde…


Booker T s’amène vers le ring en ce début de show. Il tape dans les mains des fans en se rendant jusqu’au ring ce qui fait le bonheur de plusieurs fans, les petits comme les grands.


Booker T grimpe dans le ring et y va de son célèbre Spin-a-roonie avec l’énergie qu’on lui connaît. Booker T est survolté tout comme la foule ici en Floride.


Booker T demande un micro et fait quelques pas dans le ring. Il replace son veston avant de s’installer au centre du ring et de prendre la parole…


«5 Times WCW Champion» Booker T :C’est si plaisant d’être de retour ! Quand j’ai reçu l’appel de mon pote Kevin Nash plutôt cette semaine, j’ai tout de suite accepté de prendre sa place sur à la table des commentateurs. Comme vous le savez surement, Hogan brille encore par son absence ce soir. Lui qui a été victime d’une violente attaque par Steve Austin il y a près de 2 semaines. Hogan est toujours à l’hôpital, mais rassurez-vous, il va bien et devrait être de retour sous peu. L’absence d’Hogan a créer un petit jeu de chaises musicales ici et si je me retrouve à la table des commentateurs, c’est parce que Nash se retrouve projeté au poste de General Manager intérimaire. Je ne serai pas avec Scott Hall ce soir puisque le Bad Guy sera dans le ring avec Bret Hart pour faire face à CM Punk et Rob Van Dam. D’ailleurs, je me demande bien qui sera à mes côtés. Peut-être aurais-je le plaisir de faire équipe avec Roddy Piper. J’espère seulement que…


La musique de Micheal Cole se fait entendre et Cole arrive ce qui soulève les hués dans la foule et fait rouler les yeux de Booker T!


«5 Times WCW Champion» Booker T :You gotta be kidding me ! C’est n’importe quoi ! N’importe qui mais pas lui !

Cole se rend jusqu’au ring et y rejoint Booker T. Cole tend la main à Booker qui la lui sert, sans grande émotion et encore moins d’intérêt. Cole commence à faire des grands gestes et des bouffonneries dans le ring ce qui ne calme en rien Booker T. D’ailleurs Booker met la main sur l’épaule de son collègue pour ce soir…


«5 Times WCW Champion» Booker T :Écoutes moi bien Cole. On doit travailler ensemble ce soir, c’est clair. Il est aussi clair que tu me tapes sur le système. Tu vas faire ton boulot et je ferai le mien, sans fla fla, et tu vas te contenir si tu ne veux pas te prendre un Bookend !

Les 2 hommes se serrent la main à nouveau et quittent le ring pour la table des commentateurs où ils seront pour la soirée.



La New World Order arrivent et débarquent dans le stationnement souterrain du St.Petes Times Forum. Les membres de la New World Order débarquent avec de jolies demoiselles et des cigares. Le clan semble gonflé à bloc!


On retrouve Nash, Scott Hall, DDP, Bret Hart et Bobby Roode en arrière dans la loge de la New World Order. Les hommes font le point pour la soirée de ce soir afin de palier à l’absence de Hollywood Hogan…


«Big Sexy» Kevin Nash :Les gars, nous avons une grosse soirée devant nous ! Nous pouvons finir la soirée avec les titres par équipe, Roode tu vas bien sûr conserver ton titre de WHC. Ce soir, j’assurerai le leadership et le rôle de General Manager en l’absence d’Hogan. Comme vous l’avez vu, puisque notre Bad Guy sera dans le ring ce soir, Booker T et Micheal Cole assurent les rôles de commentateurs. Pour ce qui est des rôles, c’est réglé.


«It Factor» Robert Roode :Big Kev’ il est certain que je garderai mon titre ce soir. Depuis que je suis avec vous, ma carrière a eu un deuxième souffle. Entouré de mes Brothers et avec les bons conseils de Diamond Dallas Page, je ne peux que régner pour des mois, et même pour des années ! Je suis le meilleur de mon époque, et avant longtemps, on parlera de moi comme une légende. Pour l’instant, il est clair que je suis le Franchise Player et avec raison.


«King of Bada Bing!» Diamond Dallas Page :Là je reconnais notre champion poids lourd du monde ! Il est clair que tu vas battre ce vieux Austin ce soir ! Il va voir qu’il aurait mieux fait de rester à la retraite. Ce mettre sur le chemin de la New World Order, se mettre le chemin du Franchise Player, le It Factor Bobby Roode… Quel manque de jugement !


«The Hitman» Bret Hart :Ce soir, avec le Bad Guy, on se charge des titres par équipe. Mais ce ne sera pas tout, vous savez qu’on va avoir de la concurrence. Ça commence à jaser en arrière et il y a des alliances qui débutent ! Heureusement que les embauchent sont bien réglés !


«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo ! On se calme les gars. Ce n’est pas parce que Hogan n’est pas là que ça va mal aller. Kev, tu t’occupes du côté décisionnel et administratif et le reste, on s’en occupe. On prend une bière et on se calme !

«Big Sexy» Kevin Nash :Merde ! Je savais que j’oubliais quelques chose !

«The Bad Guy» Scott Hall :T’es pas sérieux?! Tu n’as pas oublié la bière ?!

«Big Sexy» Kevin Nash :Elle est dans la limo !

«The Bad Guy» Scott Hall :Je vais la chercher…


Us Championship
Elimination Match
Santino Marella vs Seth Rollins (c) vs Dolph Ziggler

Les trois hommes sont dans le ring et l’officiel fait sonner la cloche. Ziggler et Seth Rollins s’en prennent un à l’autre alors que Santino Marella marche dans le coin du ring et fait quelques «étirements». L’épreuve de force donne raison au Showoff qui repousse le champion US dans le coin. Ziggler se donne un élan et écrase Seth Rollins d’un Stinger Splash. Rollins s’écroule et Ziggler y va d’un taunt vers la foule. Santino Marella veut en profiter et vient couvrir Seth Rollins 1……2.. Ziggler brise le tomber. Il frappe Marella dans le dos et l’envoie dans les câbles par la suite pour ensuite porter un Scoop Slam sur l’Italien. Ziggler se retourne mais Rollins est debout et lui envoie un Dropkick. Rollins enchaîne avec un Springboard Knee Drop et il couvre Ziggler pour un compte de 2. Rollins se relève et est surpris par Marella qui l’agrippe pour une Belly-to-Back Suplex. Marella enchaîne avec un Savate Kick sur Rollins qui se relevait. Il évite ensuite Dolph Ziggler qui fonce sur lui et lui porte un Arm Drag. Dolph roule à l’extérieur du ring et discute avec Vickie Guerrero. Seth Rollins s’élance alors dans les câbles et s’élance sur Vickie et Dolph à l’extérieur du ring avec un Suicide Dive. Le champion US tombe sur Ziggler et Vickie Guerrero mais il se cogne aussi contre la barrière de sécurité. Pendant ce temps, Marella est seul dans le ring et il pose pour la foule ! L’Italien Stalion attend avec impatience qu’un de ses adversaires entre dans le ring. Rollins se relève difficilement et il roule dans le ring. Il peine à se mettre debout et semble blessé à la cheville. Marella s’avance vers lui mais avant même que Santino n’ait toucher Rollins, le champion US s’effondre, incapable de porter son propre poids. Marella gonfle ses muscles et croit que Rollins vient de se coucher devant lui. Il couvre Rollins qui s’en sort au compte de 1. Santino Marella se relève et Rollins aussi. L’Italien se sauve alors que Ziggler revient dans le ring. Rollins tourne le dos à Ziggler qui lui porte son Name-Dropper. Marella fonce sur Ziggler qui le surprend avec un Superkick. Dolph Ziggler relève Rollins et lui porte le Blond Ambition pour le couvrir par la suite 1…..2……3 ! Nous aurons un nouveau champion US ce soir ! Dolph Ziggler s’appuie dans le coin et Vickie Guerrero vient lui faire un petit massage d’épaule rapide. Santino Marella se relève et Dolph Ziggler fonce sur lui mais l’Italien évite le ShowOff qui s’enfarge et chute tête première contre le 3e coussin. Santino y voit le moment idéal et sort le COBRA ! Ziggler se retourne et malgré les avertissements stridents de Vickie Guerrero, il se prend le COBRA Strike de la part de Santino Marella qui le couvre 1…..2…….3 !

Gagnant et nouveau US Champion : Santino Marella


L’officiel remet le US Championship à Santino Marella qui peine à retenir ses larmes. Santino le regarde avec admiration et embrasse le titre avant de le soulever à bout de bras dans le ring. Santino Marella continue sa célébration alors que la foule semble bien contente pour lui. Marella s’apprête à quitter le ring mais il perd pied et tombe en bas du ring échappant le titre au sol, et sa ferté du même coup. Marella reprend le titre en se relevant, il lève la tête et quitte vers les coulisses.


«5 Times WCW Champion» Booker T :Waoh ! You gotta be Kiding me ! Santino Marella champion US ! Je sens qu’Hogan ne sera pas content à son retour ! Ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour l’image de la compagnie !

Micheal Cole :C’est n’importe quoi ! Dolph Ziggler est tombé bien bas ! Il faut dire par contre à la défense de Seth Rollins qu’il s’est blessé en y allant d’une manœuvre spectaculaire !

«5 Times WCW Champion» Booker T :C’est bien beau le spectacle, mais il faut veiller à ne pas se couter son propre match.

Micheal Cole :Ouais ouais. Je ne sais pas à quel point cette blessure a affecté Rollins, mais une chose est certaine, c’est assez important pour que Santino Marella se retrouve avec le titre US.

«5 Times WCW Champion» Booker T :La New World Order semblait gonflée à bloc tantôt. J’imagine que Scott Hall est allé chercher de la bière.

Micheal Cole :J’imagine… Espèce d’alcoolique. Il ne pense qu’à boire.

«5 Times WCW Champion» Booker T :Il n’y a rien de mal à se lâcher lousse de temps en temps ! Un peu de bon temps ça ne fait de mal à personne. D’ailleurs, il faudrait peut-être que tu te lâches lousse un peu plus souvent !

Micheal Cole :Laisses-moi tranquille. Je préfère être trop sérieux que d’être comme ce lâche de Scott Hall !

«5 Times WCW Champion» Booker T :R-E-S-P-E-C-T Cole.


On se retrouve en arrière dans la loge de la New World Order alors que tout le monde semble occupé avec une jolie demoiselle. Kevin Nash lève soudainement la tête et regarde autour…

«Big Sexy» Kevin Nash :Hé, les gars… la bière n’est pas arrivée ?

«The Hitman» Bret Hart :Non seulement il n’y a pas de signe de bière, mais il n’y a pas plus signe de Scott Hall. Je vais avoir besoin de mon partenaire !

«Big Sexy» Kevin Nash :Ce n’est pas bon signe…

Les membres de la New World Order se tourne alors vers le téléviseur où ils peuvent voir la même chose que tout le monde sur le tron dans le Forum, c'est-à-dire… Stone Cold Steve Austin qui tient Scott Hall en otage.


«Stone Cold» Steve Austin :Alors Scott… Tu croyais trouver de la bière! Tu crois que tes amis te trouveront ici ? Tu as peut-être raison… Ici c’es trop facile. Il ne faudrait pas que nos projets soient contre carré. J’ai bien l’intention de te garder avec moi pour la soirée Scott. Et crois-moi, tu ne passeras pas la soirée espérée !


Le Rattlesnake pousse alors Scott Hall en dehors du réfrigérateur où ils étaient et il amène Scott Hall à l’extérieur de l’aréna. Il embarque Scott Hall dans la boîte de son camion à l’aide d’un lift et Steve Austin quitte le parking en trombe, avec Scott Hall attaché en arrière dans la boîte de son Pick-Up ! De retour dans la loge de la nWo, c’est la panique. La frustration, l’incompréhension et le temps presse la New World Order. Bret Hart veut connaître l’identité de son partenaire en l’absence de Scott Hall. Roode, Page et Nash se demandent où Austin s’en va.

«Big Sexy» Kevin Nash :Bret, laisses-moi passé un coup de fil. J’essaie de joindre quelqu’un qui pourrait être ici très rapidement. Un gars du coin qui est présentement sans travail. Page, tu t’occupes d’envoyer des gars à la recherche de Scott et Austin. Ce espèce vieux S.O.B. mérite de se faire botter le cul…

«The Hitman» Bret Hart :À quel point ton gars peut faire vite pour être ici ?

«Big Sexy» Kevin Nash :C’est bon, il s’en vient. Vas vers le ring, il reste tout près d’ici. Il va te rejoindre là… Nous on s’occupe de retrouver Scott Hall et Austin !


«5 Times WCW Champion» Booker T :Décidément, la soirée ne se passera pas comme prévue pour la New World Order et Kevin Nash. My God ! Qu’est-ce qui se passera avec Scott Hall ? Qui sera dans le ring pour épauler Bret Hart dans la quête des titres par équipe ? My Gosh, je suis sur le derrière.


Tag Team Championship
Bret Hart & Scott Hall vs CM Punk & RVD

CM Punk et Rob Van Dam sont déjà dans le ring quand la musique de la n.W.o. débute. Bret Hart fait son entré, seul. Il descend la rampe mais choisis de rester loin du ring pour l’instant attendant impatiemment son partenaire mystère. La foule est sur le qui-vive, CM Punk et RVD semblent sur le nerfs alors que le Hitman trépigne d’impatience. C’est alors qu’une voix, une musique bien connu se fait entendre et le World Largest Athlete arrive sous le Tron vêtu d’un gilet de la New World Order. Le Big Show ou The Giant semble de retour ! Big Show et Bret Hart se font un High Five et ils grimpent ensuite dans le ring. RVD et CM Punk se rassurent l’un l’autre mais les deux ne veulent pas débuter le match contre le Big Show. Voyant l’hésitation des gars, Big Show fait le Tag avec Bret Hart et c’est finalement le Hitman qui fera face à RVD en ce début d’affrontement. On s’invite pour une épreuve de force mais Hart déjoue RVD avec une droite dans l’estomac suivis d’un Russian Leg Sweep. Hart s’élance dans les câbles pour une descente de l’avant-bras sur Van Dam pour ensuite le relever par les cheveux et l’envoyer dans le coin. Le Hitman s’élance de plusieurs droites sur RVD dans le coin alors que la foule compte avec lui 1…2…3…4…5…6…7…8…9…….10 ! RVD titube alors que Bret Hart l’agrippe pour une souplesse et il couvre ensuite le ECW Originals 1….2…. RVD s’en sort. Le Hitman relève RVD et l’envoie dans les câbles. Il le reçoit avec un Atomic Drop suivis d’un dropkick. Hart prend les jambes de Rob Van Dam et lui applique son célèbre Sharpshooter mais CM Punk intervient rapidement pour frapper Hart et libérer son partenaire. Punk retourne dans son coin sous les ordres de l’arbitre mais pendant ce temps, RVD vient pour relever Bret Hart qui lui envoie un coup dans les parties. Bret Hart va faire le changement avec The Giant. Le World Largest Athlete entre dans le ring et fonce sur Rob Van Dam mais celui-ci le surprend avec un Dropkick sur le genou et RVD en profite pour faire le Tag avec CM Punk alors que The Giant a un genou au sol. CM Punk envoie le Giant au tapis avec un High Lifted Side Kick. CM Punk en ajoute en allant frapper le Hitman dans le coin. Il revient vers le Giant qui se relevait et s’élance pour un Bulldog mais The Giant agrippe plutôt le Best in the World pour l’écraser au sol avec un Side Walk Slam. The Giant est prêt pour un Knockout Punch et il attend que CM Punk se relève quand RVD vient déranger le Big Show. CM Punk se relève et Big Show s’élance vers lui mais Punk le porte sur ses épaules et porte le Go To Sleep sur le Big Show. La musique de Vince McMahon se fait alors entendre ce qui attire l’attention de Bret Hart. CM Punk en profite et vient le frapper et le Hitman se trouve sur le dos à l’extérieur du ring. Punk grimpe alors sur le 3e coussin et s’élance pour le Diving Elbow Drop à la manière de Macho Man Randy Savage et il couvre Hart 1…….2…….3 !

Gagnants et nouveaux champions : CM Punk & Rob Van Dam.

CM Punk et Rob Van Dam reçoivent les titres par équipe et ils quittent vers les coulisses alors que Vince McMahon se rend jusqu’au ring. Il demande à la sécurité d’escorter Bret Hart et The Giant vers les coulisses. Vince McMahon s’installe au centre du ring et on lui apporte un micro. Le Chairman de la New Era Wrestling prend alors la parole…


«N.E.W. Chairman» Vince McMahon :Ça fait du bien de revenir chez soi. Je respect cet engagement. J’ai perdu le droit d’apparaître lors de SmackDown et de Raw… ou plutôt nWo Monday Nitro et RawImpact. Depuis que je ne peux plus me mêler de ce qui se passe dans les shows hebdomadaire, ça va mal. Je ne suis pas le seul qui l’a vu. Hogan et sa bande d’un côté et Bischoff de l’autre, les départs se sont succédés dans les rosters. Les cotes d’écoutes qui étaient superbes il y a quelques semaines seulement sont maintenant désastreuses. Ce n’est pas pour rien que j’ai lâcher un coup de fil à Stone Cold Steve Austin ! Il est temps de…

Vince McMahon se fait couper la parole lorsqu’une chanson bien connue se fait entendre. Il s’agit d’un cantique de noël et c’est le Père Noël lui-même qui arrive sous le Tron. Le Père-Noël marche tranquillement vers le ring en vidant sa poche de cadeaux, les distribuant aux fans en première rangée.


L’icône suprême de Noël se rend jusqu’au ring où il rejoint Vince McMahon, visiblement contrarié de s’être fait couper la parole. Le Père-Noël est dans le ring face à Vince McMahon et le Chairman n’entend pas à rire. Le Père-Noël s’avance vers Vince McMahon pour lui serrer la main mais Vince ne fait aucune façon à l’homme en rouge, noir et blanc. Il le surprend plutôt d’un geste rapide pour lui retirer sa barbe et révéler qui se cache dans le costume… STEVE AUSTIN !


Stone Cold s’élance sur Vince et lui porte son STUNNER ! La foule est subjugué devant le subterfuge de Steve Austin qui, comme il l’avait dit, est revenu pour faire la loi, faire sa loi... Austin se boit une bière au pied de Vince McMahon quand la musique de la New World Order se fait entendre. Bobby Roode, DDP, The Giant et Bret Hart arrivent en courant mais Austin agis avec intelligence et préfère quitter par la foule, prenant bien soin de faire quelques doigts d’honneur à sa poursuivants.


Micheal Cole :Enfin, quelqu’un qui vient brasser l’establishment.

«5 Times WCW Champion» Booker T :Enfin… encore tu veux dire ! Encore une fois ce doit être Steve Austin. Encore une fois, Vince McMahon tente de faire équipe avec le Rattlesnake et encore une fois il se fait avoir. Si tu veux mon avis, Vince McMahon ferait mieux de travailler AVEC la New World Order plutôt que de travailler contre elle.

Micheal Cole :Ton avis, je ne te l’ai pas demandé Booker. Je suis capable de me faire ma propre avis sur ce qui se passe ici. Ce qui se passe ici, c’est un clan usé à la corde qu’on tente encore une fois de ramener à la vie. Ce sont des vieux qui s’accrochent et qui refusent de laisser la place aux jeunes. Des profiteurs, tricheurs et vantards de la pire espèce !

«5 Times WCW Champion» Booker T :Étonnant que tu ne sois pas avec eux dans ce cas !

Micheal Cole :Qu’est-ce que tu sous-entends ?

«5 Times WCW Champion» Booker T :Je pense que tu as très bien compris ! De toute façon, nous ne sommes pas ici pour se quereller mais bien pour commenter la soirée et il faut souligner la présence de 2 nouveaux champions par équipe soit Rob Van Dam et CM Punk !

Micheal Cole :Tu vois, les vieux de la New World Order sont du passé. Même en faisant appel au world Largest Athlete, ils n’ont pas pu mettre la main sur ces titres.

«5 Times WCW Champion» Booker T :Je pense que la disparition ou plutôt l’enlèvement de Scott Hall y est pour beaucoup. Le Giant ne s’attendait pas à lutter ce soir! Heureusement quand même il a accepté de venir dépanner son ami Kevin Nash et qu’il demeure tout près.

Micheal Cole :Pour ce que ça a changé…

«5 Times WCW Champion» Booker T :M’enfin… Je me demande bien ce que Steve Austin a pu faire avec Scott Hall…

Micheal Cole :Il va devoir se montrer pour son match contre Bobby Roode. J’imagine qu’on le saura à ce moment !

«5 Times WCW Champion» Booker T :Seul Steve Austin le sait ! Pour l’instant, nous retrouvons Roddy Piper pour le Piper’s Pit !

La musique de Rowdy, Roddy Piper débute et l’homme toujours aussi intense arrive sous le tron. Il reçoit un accueil chaleureux de la foule ici à Tampa Bay. Piper, survolté, se rend au ring en tapant dans les mains des fans. Piper grimpe dans le ring et prend un micro.


«Rowdy» Roddy Piper : Que c’est bon de grimper dans le ring, que c’est bon de vous voir ! Que c’est bon de sentir toute cette énergie ! WOOH ! Je suis très heureux d’être avec vous ce soir et je vais avoir la chance de recevoir en interview ce soir le champion Intercontinental Lance Storm. Ça va nous permettre de nous changer les idées des histoires de la New World Order et de…

Piper se fait couper la parole par l’hymne nationale Canadienne. C’est ainsi que le champion IC fait son entrée accompagné par la plantureuse Major Gunn.


Les 2 porteurs des couleurs du Canada se rendent jusqu’au ring. Lance Storm a d’ailleurs caché l’image sur le titre IC pour y mettre l’unifolié Canadien. Storm grimpe dans le ring et prend le micro…

«Best Technical Wrestler» Lance Storm : Maintenant, avant d’entreprendre cette entrevue, j’aimerais que vous vous fermiez la gueule une petite minute en guise de respect pour le meilleur pays du monde, le Canada. Qu’on descende le drapeau et qu’on commence le Ô Canada.


Storm se tient droit comme un chêne à la gauche du drapeau Canadien et Major Gunn fait de même de l’autre côté. Piper prend son mal en patience mais on peut voir qu’il bouille d’impatience. Après une 20aine de secondes, Roddy Piper perd patience.

«Rowdy» Roddy Piper : Ça va faire ! Arrêter moi cette musique ! On en a rien à branler de cette hymne national. Encore moins de ton patriotisme à fleur de rose. Nous sommes ici pour discuter de ton cheminement depuis ton arrive à la N.E.W. et de ton match, pas de ta fibre fédéraliste.

«Beautiful & Gorgeous Manager» Major Gunn : Franchement Piper, un peu de respect pour le Best technical wrestler ! Un peu de respect pour le peuple Canadien. Tu ne peux pas manquer de respect de cette façon à tout un peuple, tout un pays !

«Rowdy» Roddy Piper : Mais de quoi tu parles ?! Je ne veux pas et je ne manque pas de respect au peuple Canadien. Seulement, je ne crois pas que d’écouter l’hymne nationale Canadienne ne soit utile. Je crois même que c’est une perte de temps. Tout comme ce n’est pas nécessaire de changer le nom du titre IC pour celui de titre Canadien. Le Canada est un pays souverain, il est donc inclus dans l’appellation Intercontinental.

«Best Technical Wrestler» Lance Storm : C’est mon titre, j’en fais bien ce que je veux. Maintenant, fermes-là et laisses-nous terminer l’écoute de MON hymne nationale.

L’hymne nationale a à peine le temps de débuter que Roddy Piper prend la parole, causant du même coup l’arrête de l’hymne pour une deuxième fois…

«Rowdy» Roddy Piper : Wo ,wo, wo. Ça suffit. Tu n’es pas roi et maître ici. De plus, tu n’es pas au Canada mais bien aux États-Unis d’Amérique. Tu…

Lance Storm s’en prend alors à Roddy Piper. Il l’agrippe pour une Belly-to-Belly Suplex et lui porte ensuite le Canadian Maple Leaf alors que Major Gunn sort du ring. Storm maintient Piper dans sa prise de soumission quand Brock Lesnar s’amène en courant. Storm laisse aller Piper qui roule avec difficulté hors du ring. Un Officiel s’amène et le match est près à débuter.


IC Championship
I Quit Match
Brock Lesnar vs Lance Storm (c)

La force de Lesnar est opposée à la technique de Lance Storm. Storm se tient dans le coin alors que Lesnar avance vers lui. Lesnar fonce finalement sur Storm qui parvient à l’éviter et lui porte un saut chassé sur le derrière du genou. Lesnar pose un genou au sol et Lesnar se place face à lui pour venir lui écraser la tête au sol avec un DDT. Lance Storm grimpe sur le 3e coussin mais Lesnar vient lui faire perdre pied et le projette ensuite au centre du ring. Dès que Storm est debout, Lesnar fonce sur lui et l’envoie au sol avec une puissante corde à linge. Lesnar va dans le coin et retire le 3e coussin pour ensuite retourner vers Lance Storm qui le surprend avec un brise mâchoire suivis d’une souplesse. Lance Storm agrippe les jambes de Lesnar pour son Canadien Maple Leafs mais il ne peut appliquer la prise puisque Lesnar le repousse dans les câbles. Le Human Devil agrippe ensuite Storm pour une Overhead Belly-to-Belly Suplex. Lance Storm se retrouve à l’autre extrémité du ring et Lesnar fait l’étalage de toute sa puissance. Lesnar écrase ensuite le visage de Storm avec sa botte au sol et l’officiel demande au champion IC s’il veut abandonner mais il refuse. Lesnar utilise le câble pour mettre encore plus de pression sur la tête de Storm mais il refuse toujours d’abandonner. Lesnar relâche Storm et le prend par la tête pour le relever et il l’envoie dans les câbles pour le soulever à bout de bras et ensuite le laisser tomber derrière lui avec un Military Press Drop. Lesnar pavane un peu dans le ring avant de sortir de celui-ci. Il prend un des escaliers de coin de ring qu’il remonte dans ce-dernier. Lesnar prend Storm sur son épaule pour le faire tomber sur l’escalier de coin de ring mais Storm parvient à contrer avec un puissant DDT et c’est Brock Lesnar qui se cogne violemment sur l’escalier. Storm se relève et il prend la jambe de Lesnar pour la frapper durement contre l’escalier de coin de ring et il répète le mouvement à quelques reprises sous les encouragements de Major Gunn. Storm donne plusieurs coups de pied sur le genou de son adversaire avant de lui agripper les jambes pour le Canadian Maple Leafs. Lance Storm y met toute la puissance possible et Lesnar en ressent les effets mais il refuse d’abandonner ce match. Lesnar rassemble toutes ses forces sous les encouragements féroces de Paul Heyman et il tente de se hisser vers les câbles mais Lance Storm ajoute de la pression. Lesnar fini par agripper un câble et Lance Storm n’a d’autre choix que de relâcher la prise. Storm prend Lesnar par les jambes et tente de le traîner au centre du ring mais Brock Lesnar le repousse avec force. Storm rebondit dans les câbles et revient vers Lesnar qui le fait chuter avec une jambette. Lesnar se relève mais il a visiblement mal aux jambes. Lance Storm fonce sur lui mais le Human Devil le soulève pour le laisser tomber sur l’escalier de coin de ring. Lance Storm semble s’être blessé au dos. Lesnar relève Storm et le prend sur ses épaules pour lui porter un F5 directement sur l’escalier de coin de ring et aussitôt, on voit du sang couler sur le front de Storm. L’arbitre vérifie si Lance Storm veux abdiquer mais il refuse, malgré le fait qu’il soit incapable de se relever. Lesnar tasse l’arbitre et relève Storm pour lui porter un Triple Powerbomb. L’officiel vérifie si Storm abandonne mais Storm semble KO. Il lève le bras de Lance Storm une première fois et son bras retombe. Même chose la deuxième fois mais la troisième, Lance Storm revient à lui et refuse toujours d’abandonner. Lesnar agrippe alors Storm au sol et lui porte le Kimura Lock et Storm hurle de douleur. Nous avons vu Lesnar blessé plusieurs Stars au cours des années avec cette prise. Finalement, Storm n’en peut plus et prononce les fameux «I Quit».

Gagnant et nouveau IC Champion : Brock Lesnar

Brock Lesnar est rejoint par Paul Heyman dans le ring qui lui soulève le bras en signe de victoire. Roddy Piper, qui était avec Booker T et Micheal Cole pendant le match, quitte la table des commentateurs et va rejoindre Brock Lesnar prenant soin de ramasser le titre Canadien/IC. Piper grimpe dans le ring et fait face à Lesnar et Heyman qui semblent se questionner sur les intentions de Piper. Rowdy Roddy Piper retire l’image du drapeau Canadien de sur le titre Intercontinental et soulève le titre ce qui soulève la foule du St.Petes Times forum. Piper fixe Brock Lesnar et il remet le titre au Human Devil avant de lui soulever le bras à son tour. La foule semble satisfaite des agissements de Piper et la plupart des fans ici présent applaudissent la victoire de Brock Lesnar sur Lance Storm.


«5 Times WCW Champion» Booker T :Quelle victoire de la part de Brock Lesnar lui permettant de mettre la main sur le titre intercontinental.

Micheal Cole :Je pense que cette victoire de Lesnar et le traitement que lui a reserve la foule et Roddy Piper lui vaudra d’être plus apprécié de la foule !

«5 Times WCW Champion» Booker T :On verra ça, mais je dois avouer qu’il vient de donner toute une raclée à Lance Storm. Le Canadien risque de mettre quelques semaines à s’en remettre.

Micheal Cole :Nous avons donc un nouveau champion IC, un nouveau champion US et de nouveaux champions par équipe ! J’imagine que nous aurons aussi un nouveau champion poids lourd du monde sous peu !

«5 Times WCW Champion» Booker T : Ça Cole, ça reste à voir. La stipulation du match n’est toujours pas annoncée, Scott Hall n’est toujours pas réapparu. Je crains que la New World Order réserve une surprise pour Steve Austin. Ils ne s’en laisseront pas imposés ainsi.

Micheal Cole :Probablement, mais après avoir vu Steve Austin allé ce soir, il n’a rien perdu de son arrogance, son assurance et surtout de son leitmotiv qui est : ARRIVE, RAISE HELL, LEAVE.

«5 Times WCW Champion» Booker T :Je suis d’accord qu’il en a encore dans le corps, mais je ne crois pas qu’il pourra faire le poids contre la New World Order.

Micheal Cole :On me dit d’ailleurs que Hollywood Hogan sera avec nous en direct de sa chambre d’hôpital sous peu.

«5 Times WCW Champion» Booker T :Woh ! Le Hulkster en direct ce soir LIVE ici en Floride !

Micheal Cole :Ne t’exites pas à ce point Booker T! Ce n’est qu’une apparition sur le Tron !

«5 Times WCW Champion» Booker T :Passons vite à ce segment !

Micheal Cole :Nous avons une petite pub de la nWo a endurer avant…


La New World Order vous offre en liquidation ces boules de noël afin d’orner votre sapin de noël. Après le succès connu avant Noël, nous avons fait imprimer d’autres boules et les laissons au bas prix de 2 pour 1. C’est à ne pas manquer seulement pour vous, nWo crew !


La musique de la New World Order débute et toute la troupe, sans Scott Hall, arrive. Celui qui a repris le nom du Giant ce soir, le Big Show, ferme la marche. Nash, Hart, Roode et Page sont de la partie et tout ce beau monde se retrouve dans le ring.


«Big Sexy» Kevin Nash :La soirée n’a pas été à la hauteur de mes attentes et mes espérances. Par contre, une chose est certaine. Stone Cold, tu ne sortiras pas d’ici avec le titre. En fait, si tu oses te montrer, tu ne sortiras pas d’ici sur tes jambes mais bien sur une civière.


«King of Bada Bing!» Diamond Dallas Page :Tu vois Nash, il n’y a aucun doute que Robert Roode va gagner ce soir. Peut importe la situation, Roode est et sera pour longtemps le Franchise Player de cette compagnie et il pourrait l’être dans n’importe quelle compagnie !

C’est à ce moment que Hogan apparaît sur le Tron et il prend la parole. Il est en direct de sa chambre d’hôpital et il semble dans une forme plutôt moyenne…


«Hollywood» Hulk Hogan :Vous n’auriez pas pu attendre 5 minutes avant de me faire cette injection de morphine. Je dois parler en direct et je vais être gelé dans moins de 2 minutes… J’ai des choses importantes à faire ça ne va pas bien dans la business.

Médecin :Écoutez mon petit monsieur, je n’ai pas le temps de faire du cas par cas et de vous traiter différemment. Je n’ai même pas regardé votre nom j’ai regardé ce que j’avais à faire. Alors moi je fais mon boulot, et je vous laisse.

«Hollywood» Hulk Hogan :Beau système de santé. Ça vaut la peine de payer…

«Big Sexy» Kevin Nash :Hey Bro, on est LIVE !

«Hollywood» Hulk Hogan :Déjà… J’ai vu la soirée. Ça ne va pas très bien. Allez vous m’arrêter ce fou furieux de S.O.B. avant longtemps. Je ne peux pas croire que Steve Austin n’a pas encore payé le prix de son agression à mon endroit.


«It Factor» Robert Roode :Ne t’en fais pas Brother. J’en fais mon affaire de Steve Austin. Il ne sortira pas d’ici debout. C’est rendu personnel.

«Hollywood» Hulk Hogan :Ouff… La morphine commence à se faire sentir. Pendant que je suis encore toute là, est-ce que tu a choisis ta stipulation pour ce soir Nash ?

«Big Sexy» Kevin Nash :Je voulais que Scott Hall soit l’arbitre du match mais je crains que…


«Hollywood» Hulk Hogan :Il va bien falloir qu’il se montre ce Austin… Moi je vais devoir vous laisser car je commence à être dans les vapes. Maudite médication.


La musique de Steve Austin se fait entendre et Stone Cold arrive avec son Pick-Up. Le Rattlesnake s’avance jusqu’en avant du ring avec son camion et Scott Hall se tient toujours dans la boîte du camion, attaché à une chaise.


Austin débarque du Camion alors que les membres de la New World Order trépignent d’envie de s’en prendre à Austin. Stone Cold lui va à l’arrière de son camion et il détache la chaise sur laquelle Scott Hall est attaché. Il balance la chaise et Scott Hall en bas de la boîte du camion. À ce moment, The Giant passe par-dessus le 3e câble et se lance vers Austin mais dès qu’il arrive près de Stone Cold, ce dernier lui envoie un coup de 2 x 4 en pleine gueule. Page s’en va à son tour vers Steve Austin qui lui réserve le même sort. Austin contourne son camion et s’avance sur le rebord du ring et Nash fonce sur Austin qui débarque du rebord du ring et Nash rate sa cible. Alors que Steve Austin et Kevin Nash se lance un regard intense, The Giant se relève et vient détacher Scott Hall. The Giant prend ensuite la chaise et vient frapper Stone Cold dans le dos avec cette dernière pour ensuite envoyer le Toughest S.O.B. dans le ring. Giant et Scott Hall sont dans le ring alors que Kevin Nash reprend la parole…


«Big Sexy» Kevin Nash :Pas trop magané Scotty ? Tu te sens capable d’arbitrer ce match ?

«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo, je serais prêt à lui foutre une raclée !

«It Factor» Robert Roode :Ça, je m’en occupe. Laissez-moi faire maintenant !


World Heavyweight Championship
Surprise Stipulation Match
Bobby Roode (c) vs Steve Austin

Kevin Nash sort du ring et il est suivi par les autres membres de la nWo. Seul Scott Hall et Bobby Roode demeurent dans le ring. Page lance un gilet d’arbitre à Scott Hall qui l’enfile et fait sonner la cloche de début de match. Roode s’approche de Steve Austin et se penche pour le relever mais Austin le repousse. Roode revient vers Steve Austin qui lui envoie une droite dans le ventre. Austin se relève et y va d’une droite en pleine gueule du champion, une deuxième et une troisième. Austin envoie Bobby Roode dans les câbles et s’élance pour un Lou Thez Press mais Roode le surprend avec un Spinebuster. Roode s’élance dans les câbles et revient avec une descente du coude sur le Rattlesnake. Les membres de la New World Order regardent ce match avec intérêt. Scott Hall demeure appuyé dans le coin, non chaland comme à son habitude et regarde le match. Roode relève Austin et l’envoie dans le coin. Il grimpe sur les deuxièmes câbles et frappe Austin avec de solides droites à plusieurs reprises 1…..2….3…..4…. Bobby Roode agrippe Austin et l’écrase sur le tapis de coin de ring. Robert Roode reprend Austin et lui porte un Piledriver. Roode attend patiemment que Stone Cold se relève, prêt pour son Spear. Austin se relève et le champion poids lourd du monde fonce sur lui mais Austin l’évite et le fait chuter pour ensuite lui porter un Headlock. Scott Hall compte jusqu’à 4 et demande à Austin de relâcher Roode mais Austin envoie promener Scott Hall pour ensuite y aller d’un Neckbreaker sur le WHC. Austin couvre Roode et Scott Hall compte un très lent compte de 1 ce qui met le Rattlesnake en furie. Austin prend Hall à la gorge et Scott Hall l’avertis qu’il va le disqualifier s’il ne le lâche pas. Austin repousse Hall dans le coin et se retourne vers Roode mais ce dernier est déjà debout et il l’envoie au tapis d’un solide Spear. Roode revient sur Austin et le couvre alors que Scott Hall y va d’un compte rapide 1..2.. Stone Cold s’en sort à la déception de toute la New World Order. Roode relève Austin et le prend sur ses épaules prêt pour le Pay Off mais Austin glisse derrière lui. Bobby Roode se retourne, surpris, mais Austin l’envoie au tapis avec un STUNNER! Stone Cold couvre le champion poids lourd du monde et Hall y va d’un tombé lent 1…………..2………. Roode s’en sort et Austin se relève et il est hors de lui. Il fusille Scott Hall du regarde et Scott Hall lève les épaules en tournant les yeux au ciel. Steve Austin ne prend pas une seconde qu’il porte un Stunner sur Scott Hall. DDP entre alors dans le ring mais Stone Cold Steve Austin lui réserve le même sort qu’aux autres membres de la New World Order. Austin se retourne mais The Giant est dans le ring et il lui envoie le Knock Out Punch qui envoie le Rattlesnake au tapis. The Giant fait signe à Kevin Nash d’entrer dans le ring et le General Manager par intérim entre dans le ring. Il s’approche de Steve Austin et se place pour le Jacknife Powerbomb mais Austin s’en sort avec un surpassement sur Nash ! C’est à ce moment que Roode s’élance pour un solide SPEAR sur Steve Austin. Roode relève Austin et lui porte le Pay Off pour ensuite le couvrir et Scott Hall vient faire le tomber 1….2…..3 !

Gagnant et toujours champion : Robert Roode.

Dès que la cloche est sonnée, Scott Hall sort du ring et y rapporte une chaise. Il relève Steve Austin et lui porte le Outsider’s Edge directement sur la chaise. Page s’amène et vient porter son Diamond Cutter sur Stone Cold. Kevin Nash revient à la charge et cette fois, il porte son Jacknife Powerbomb avec succès. Bret Hart s’élance du coin pour une descente de l’avant-bras en plein front sur Austin et le Giant vient terminer le tout avec un percutant Chokeslam. Scott Hall sort du ring et fouille sous ce-dernier pour revenir avec de la peinture en cannette et il remet la cannette à Roode qui inscrit le sigle de la New World Order dans le dos d’Austin alors que la foule inonde le Stage de débris.





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Commentaires appréciés... merci aux 4-5 qui ont participé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG : Super show avec beaucoup de rebondissements j'aime bien les segment avec Austin et la nWo mais aussi avec Pipper et Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG: Bon Show. Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1473
avatar
HG: Excellent show ! Plein de surprise et de rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1276
avatar
H.G: Bravo à Hogan pour le show et Bravo à Roode pour sa victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
HG : très bon show !
Mais pourquoi c'est Bret Hart qui figure sur le tableau des champions,c'est bien moi qui aie gagné le titre avec Punk xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rob Van Dam a écrit:
HG : très bon show !
Mais pourquoi c'est Bret Hart qui figure sur le tableau des champions,c'est bien moi qui aie gagné le titre avec Punk xD

Crampe au cerveau de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hollywood Hogan a écrit:
Rob Van Dam a écrit:
HG : très bon show !
Mais pourquoi c'est Bret Hart qui figure sur le tableau des champions,c'est bien moi qui aie gagné le titre avec Punk xD

Crampe au cerveau de ma part...
Ok pas de soucis et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rob Van Dam a écrit:
Hollywood Hogan a écrit:
Rob Van Dam a écrit:
HG : très bon show !
Mais pourquoi c'est Bret Hart qui figure sur le tableau des champions,c'est bien moi qui aie gagné le titre avec Punk xD

Crampe au cerveau de ma part...
Ok pas de soucis et merci ^^

Erreur Corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Guest What ?! The Giant is back ! Je vais demeurer quelques temps avec mes amis de la New World Order question de faire sur que Steve Austin se calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Agenouillez-vous devant moi. Je suis maintenant le conquérant des Zétats Z'Unis Américain du nord. Je suis un plus grand conquérant encore que celui qui a inventé la salade CÉSAR. Le monde sera à moi bientôt, très bientôt. HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Mayhem - 30 décembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo Mayhem - 30 décembre 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2012-