Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

]] La caméra du titantron s’ouvre et on retrouve Lance Storm, qui marche dans la rue. Il s’arrête devant une maison et cogne. [[

Lance "Tiger" Storm - Dr Leblanc!!! Ouvrez la porte!!! On doit clarifier les choses!! Je n’aime pas les rumeurs qui circulent et j’aimerais avoir la vérité. Tu dois m’ouvrir la porte.

]] Aucune réponse à la demeure de Julie Leblanc [[

Lance "Tiger" Storm - De toute façon, je ne crois pas les rumeurs qui circulent, un jour ou l’autre tu devras revenir me voir, alors on verra ce qu’il arrive rendu là.

]] Lance Storm quitte la demeure et commence à marcher dans la rue. Jusqu’à ce qu’il croise une gang qui passait leur temps dans le coin. Il semblerait que ce soit des fans de la NWO, parce qu’ils reconnaissent aussitôt Lance Storm [[

Personne 1 - Lance Storm!!! Tu es une joke, tu as perdu lors de Nitro, comme tu vas perdre lors de Wrestlemania. Tu es trop fou dans ta tête.

Lance "Tiger" Storm - Très comique le smatt! Tu es qui toi de toute façon? Est-ce que tu peux dire que tu as un impact aussi important que moi dans la vie? Je ne crois pas sinon, tu ne serais pas dans la rue avec tes amis minable. Tu ferais quelques choses de beaucoup mieux de ton temps. Non, tu es un moins que rien et tu peux te compter chanceux que je prenne le temps de répondre à tes petites insultes que tu essais de me faire. Je vais commencer par clarifier quelque chose. Je n’ai pas perdu le match du dernier Nitro? Est-ce que tu peux dire que quelqu’un a réussi à me clouer au sol pour le compte de 3? Est-ce que j’ai abdiqué par une prise de Stone Cold ou Mankind? La réponse c’est NON. Personne n’a réussi à me battre, je ne peux malheureusement pas être partout en même temps. Je croyais que Christopher Daniels réussirais à gérer la petite situation que je lui ai laissé, mais semblerait que non! Il s’est fait battre par un Stunner. Un simple petit Stunner. C’est lui qui était mon partner c’est fait battre par un Stunner et après toi le comique tu perds ton temps à me dire que je suis nul parce que j’ai perdu lors de Nitro. Je pense qu’on peut faire le constat que c’est toi qui es un idiot n’est-ce pas?

]] La personne ne semble pas du tout apprécié l’attitude de Storm. Il se dirige pour s’en prendre à Storm avant qu’il y arrive un de ses amis l’arrête. [[

Lance "Tiger" Storm - Il y en a au moins qui a une tête sur ses épaules dans votre gang. Surement pas toi le crétin.

Personne 2 - Tais-toi Storm, j’ai juste empêché mon ami de s’en prendre à toi, car tu as déjà Wyatt qui va te foutre la voler à Nitro et il se reprendra à Wrestlemania, pas besoin pour nous de perdre du temps avec toi.

Lance "Tiger" Storm - Fais-moi rire! Tu dis ça simplement parce que vous êtes une gang de poule mouillé! Vous m’écœuré. Le mot n’est même pas assez fort pour décrire comment je vous trouve méprisable. Tout comme ce gros barbu Wyatt. Vous croyez vraiment que cet autre idiot à la moindre chance contre moi? Commençons en parlant de Nitro. Nous avons un fall count anywhere match! C’est vraiment le pire scénario qui pouvait arriver pour lui. J’ai simplement à courir en rond un peu pour l’essouffler et le patapouf perdra son match. Bien non, bien non je sais Wyatt est plus en forme que ça. Il a du talent et est très fort!

Personne 1 - Pas mal plus fort que toi, tu as raison.

Lance "Tiger" Storm - Tu n’es vraiment pas un 100 watt toi hein? Je pense que la SARCASME était très présent dans mon ton de voix. Je ne pense pas une secondes qu’il soit capable de me battre, je suis simplement trop fort pour Bray Wyatt. Je suis en meilleur shape que lui, je suis plus talentueux dans un ring que lui, je suis plus rusé que lui, je suis simplement plus fort.

Lance "???" Storm - Tu es plus fou aussi.

Personne 2 - Tu vois bien que tu es cinglé et que tu n’as pas toute ta tête.

Lance "Tiger" Storm - De quoi tu parles? Je te prierais de te taire pendant que je parle, sa vaudra mieux pour toi et pour moi. Ou est-ce que j’en étais, les idiots ici me font perdre mon temps. Je disais que Wyatt était n’importe quoi. Bray come on! Le Gourou of the Love, Le roi de la forêt??? C’est n’importe quoi cette niaiserie. Deux secondes après il nous dit qu’il est le roi de la forêt, il nous dit qu’il vit dans une cabane isolé??? Tu ne vois pas un problème ici?? Il est le roi de quoi? De ses bobettes? Des écureuils de son champ? OHHH non encore mieux, des ratons laveurs? C’est n’importe quoi! Tu vois bien que je suis plus intelligent que lui.

Personne 1 - Écoute je suis tanner de toi. Partons maintenant.

]] Lance Storm agrippe l’homme par l’épaule pour le retenir [[

Lance "Tiger" Storm - Tu crois vraiment que j’en ai fini avec toi? Tu m’insultes et tu ne me laisse pas le temps de me défendre. Tu vas prendre le temps d’écouter TOUT ce que j’ai à dire c’est compris?

Personne 1 - Sinon quoi?

]] Lance Storm fait un mouvement brusque comme s’il allait lui porter un super kick et l’homme se recule effrayé [[

Lance "Tiger" Storm - Sinon ça. Tu as vu comme tu as eu peur, pendant que je n’essayais même pas de te frapper alors imagine ce qui peux t’arriver si j’essaie de te frapper pour vrai. Alors tu vas t’asseoir et me laisser terminer ce que j’ai à te dire sur Bray Wyatt. As-tu vu comment il sait vanter de m’avoir donné un coup de ceinture? C’est certain que d’attaquer quelqu’un par derrière, pendant qu’il a un match contre quelqu’un d’autre, c’est loyal et vraiment il y a de quoi être fier. Juste pour que tu comprennes l’idiot c’était du sarcasme encore une fois. Bray Wyatt n’aura pas la chance de m’attaquer par derrière lors de Nitro. On sera face à face, moi et lui avec l’aréna complet comme cours à jouer. Wyatt a l’intention de se défouler sur moi et bien laisse-moi te dire que je l’attends à deux pieds fermes! Je suis en ce moment dans ma zone de prédilection. J’ai pleine confiance en mon talent et je suis prêt à le faire payer de m’avoir attaqué sauvagement par derrière. Je vais m’arranger une bonne fois pour toute que Wyatt comprenne qu’il n’a jamais été à la hauteur de ce match. Il est dans ce match en ayant battu les faibles de la fédération. Il est la champion des faibles, il va devoir comprendre que tu ne peux pas rentrer dans la cours des grands par un chemin facile et penser pouvoir t’en sortir comme si de rien n’en était. Wyatt laisse-moi te dire en finissant que je n’aurai aucune pitié pour toi et que je ne crois pas que notre affrontement sera aussi palpitant que tu le crois, car je le dominerais du début à la fin.

]] Storm fixe droit dans la caméra et garde son sérieux pendant plusieurs instant. Après que la caméra zoom out on voit que le groupe d’homme sont déjà rendu loin. [[

Lance "Tiger" Storm - C’est bon vous pouvez partir maintenant!!!

]] La caméra coupe sous un Storm en feu, qui reprends sa route comme si de rien n’était. [[

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1