Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


N.W.O Monday Nitro
New York City, New York (USA)
Madison Square Garden
18 Mars 2013

On retrouve en backstage Rey Mysterio sortant de sa loge et il croise... Rob Van Dam !


"The King of Extreme" Rob Van Dam : Hey Mysterio, Welcome Back ! Ça fait plaisir de te revoir par ici. Cette fédération a besoin de gars comme toi.

"The Ultimate Underdog" Rey Mysterio : Merci Rob, ça fait plaisir de te revoir aussi. Ça fait quelques semaines qu'on ne te voit pas non plus.

"The King of Extreme" Rob Van Dam : J'ai pris quelques vacances mais maintenant je suis de retour et plus frais que jamais !

"The Ultimate Underdog" Rey Mysterio : Tant mieux, ici il n'y pas beaucoup de gens avec lesquels on peut parler. T'as vu ce qui s'est passé avec John Cena ?

"The King of Extreme" Rob Van Dam : Oui, je suis toujours choqué ! John Cena n'est pas du style à faire ça. Pour moi c'est une conspiration. Va savoir, avec le retour de Ric Flair et ces menaces de licenciement de personnel si Hogan ne répond pas, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière tout ça !

"The Ultimate Underdog" Rey Mysterio : De toutes façons, les gens ici ont un égo surdimensionné pour la plupart et manquent de respect au fans. Et comme tu l'as dit, ça ne risque pas de s'améliorer avec la venue de...

Ric Flair apparaît alors et surprend les deux lutteurs.

"General Manager's Assistant" Ric Flair : La venue de qui ? On ne parlait pas de moi Rey par hasard, hein ? Peu importe, je suis ici pour t'annoncer une surprise pour toi. Ton match ce soir se déroulera... dans une cage ! Tu découvriras ton adversaire sur le coup ne t'en fait pas. Sur ce, Woooooooo !

Ric Flair continue son chemin et laisse Rey Mysterio perplexe.

"The King of Extreme" Rob Van Dam : Bonne chance buddy, tu en auras besoin.


"FTW 13" Taz : Bonsoir et bienvenue à tous ici à New York City dans le mythique Madison Square Garden pour un nouvel épisode de la New Wrestling Organisation Monday Nitro.

"The Professor" Mike Tenay : Une fois de plus cet épisode s'annonce énorme. On aura la réponse d'Hogan à la proposition de Ric Flair.

"FTW 13" Taz : Le GM est là ce soir et comme on a pu le voir, Flair aussi est présent. Leur rencontre risque d'être explosive !

"The Professor" Mike Tenay : Et que dire du main event. Bray Wyatt vs. Lance Storm dans un Falls Count Anywhere Match ! Les deux prétendants au titre de Steve Austin se feront face dans un match sans disqualifications et où les tombés peuvent se faire partout !

"FTW 13" Taz : Aucune limites, ils auront tout le Madison Square Garden pour eux. Personnellement, je vois Bray l'emporté. Il a un momentum de fou en ce moment, il a prouvé qu'il ne ferait pas de la figuration à Wrestlemania et maintenant il a l'occasion d'enfoncer le clou et de se placer comme le favori pour le main event de Wrestlemania.

"The Professor" Mike Tenay : Bray est vraiment impressionnant en ce moment, réussissant à battre Dolph Ziggler, qui était jusque là invaincu à Nitro, et à déstabiliser ses deux adversaires pour Wrestlemania. Néanmoins, je vois Lance Storm pour la victoire. Ce gars se fait un peu plus discret en ce moment parce qu'il n'a eu que des tag team matchs après Elimination Chamber, c'est à dire qu'il ne dépendait pas seulement de lui pour la victoire. Il aura enfin un vrai test ce soir et je pense qu'il va passé ce test avec succès.

"FTW 13" Taz : En tous cas, il est clair qu'une victoire de Lance Storm redistribuerait à nouveau les cartes et renforcerait le suspense autour du match de Wrestlemania. Mais pour le moment, passons au premier match de la soirée. Alberto Del Rio affronte Santino Marella dans un Submisson Match.


Le thème d'Alberto Del Rio retentit dans l'arena. Il fait son entrée dans une voiture de luxe. Ricardo Rodriguez le présente.


"Personal Anunciante" Ricardo Rodriguez : Damas y Caballeros ! En el camino hacia el cuadrilátero, el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El es su proximo campeon de peso completo, la esencia de la excelencia y el orgullo de MEXICO ! El es... ¡Albertoooooooooooooooooooooooooooo deeeel Ríííííoooooooooooooooooooooooooo!


"Mexican Aristocrat" Alberto Del Rio : My name is Albertooooooooooooo, Del Ríoooooooo ! But you already know that ! On veut me faire passer pour un lutteur de pacotilles en me mettant face à Santino. Le comique, le rigolo de service, le lutteur sans intérêt véritable de la fédération. Moi je vais devoir, alors que je viens de faire mon sublime retour affronter cet energumène con garbanzo dans le cerveau. Je suis Alberto Del Rio et j'espère bien que Ric Flair reprendra sa place contre ce maldito de Hogan qui refuse de mettre en valeur les vrais athlètes. Hogan es un muñeco et Ric Flair qui avait su voir le véritable lutteur de légende que je suis me remettra à mon vrai niveau. J'avais gagné son championnat mondial du temps de Raw-Impact et je regagnerais ce titre si Ric Flair ne me snobbe pas mais ne vous inquiétez pas cher public americano. Bientôt je serais à nouveau au top de la fédération et personne ne pourra m'en empêché. Quien es el mejor ?

"Personal Anunciante" Ricardo Rodriguez : Alberto Del Rio !

"The Mexican Aristocrat" Alberto Del Rio : Quien es el mejor ?

"Personal Anunciante" Ricardo Rodriguez : Alberto Del Rio !

"The Mexican Aristocrat" Alberto Del Rio : Quien es el mejor ?

"Personal Anunciante" Ricardo Rodriguez : Albertooooooooo...


Le thème de Santino coupe les Mexicains. Alberto Del Rio se prépare pour le combat.


Submisson Match

Del Rio se jette imédiatement sur Santino lui portant plusieurs droites. L'arbitre le repousse et réprimande Del Rio. OH pendant ce temps, Rodriguez a explosé le bras de Santino sur le poteau en métal. Del Rio se rapproche de Santino... OOH Cross Arm Breaker !! Santino tape directement !! Quel match expéditif !

Vainqueur : Alberto Del Rio

Del Rio continue de porter sa prise sur Santino. Il va lui casser le bras...


Oh c'est Rey Mysterio ! Il vient sauvé Santino des griffes de Del Rio. Il monte sur le ring mais Alberto s'enfuit et retourne en backstage avec Rodriguez. Rey aide Santino à se relever et regarde Del Rio partir.


"FTW 13" Taz : Belle victoire de Del Rio. Il est vraiment impressionnant ! Albertoooooooooooo Del Riooooooooo ! I love that guy. Il mérite plus que ce clown pathétique.

"The Professor" Mike Tenay : Euh impressionnant... C'est surtout un gros tricheur ! Le pauvre Santino n'avait aucune chance. Heureusement que Rey Mysterio était là. Il fait moins le malin Del Rio là.

"FTW 13" Taz : Mais où vous voyez que c'est un tricheur ? Il est juste malin, pas comme vous en tout cas. Et ce qu'a fait Mysterio n'est pas fair-play !


Bray Wyatt s'avance vers le ring, micro à la main, pour nous parler de ces actions lors du dernier Nitro.


"The King of the Jungle" Bray Wyatt : J'ai réussis ! J'ai réussis à battre Dolph Ziggler une nouvelle fois ! Pourquoi as-tu cru que tu pouvais me battre si facilement ? Suis-je une personne faible ? Tu as voulu faire le malin avec moi mais cela n'as pas marché regarde se qui t'es arrivé j'ai mis tous le monde d'accord en montrant que tu n'étais pas encore à la hauteur ! J'ai dépassé mes limites encore plus loin et sa personne ne s'attendait à sa ! The King Of The Jungle a montré qu'il avait des c$$ùù ! Je 'n'ai pas peur de l'extrême ! Je n'ai pas peur de la douleur de la violence ! Je vis avec chaque jour depuis plusieurs moi ! Et toi tu te croyait à la hauteur ?! Tu n'est rien à présent hormis une petite personne qui as besoin de toutes une bande pour me détruire comme tu la fais ! Quel courage ! Tu es juste un lache ! Oui un lache ! Je suis l'homme le plus dominant du moment qui sera dans quelque semaines le nouveaux champion. Regardez ce qui s'est passé la semaine dernière...

On revoit à l'écran les images de la semaine dernière.

Citation :
Daniels se relève doucement, il va en finir avec le BME. Il monte sur les cordes, se lance... STUNNER !! Stunner in Mid-Air ! Steve Austin le couvre 1...2...3 !!
Steve Austin gagne ce match de manière impressionnante...

Gagnant : Steve Austin & Mankind

OOH !! C'est Bray Wyatt ! Bray Wyatt vient attaquer Steve Austin avec une chaise ! Bray Wyatt descend du ring vers Lance Storm et envoie le Canadien dans les escaliers en métal ! Bray Wyatt devient fou. Il va chercher la Ceinture de Champion du Monde. Il remonte sur le ring alors que Steve Austin se relève et le frappe avec la Ceinture !! Bray Wyatt pose un pied sur Steve Austin au sol et lève la ceinture avant de la jeter sur le champion et de repartir sous les huées des fans.


"The King of the Jungle" Bray Wyatt : Hahaha ! Austin... Storm.... J'espère que vous aussi vous avez compris le message que je vous ai donnez ?! Je vous ai laissez entre vous quelque temps mais c'est finis je suis passé à l'action ! Bray Wyatt était le seul debout avec la ceinture à la fin de votre combat ! J'ai sonné l'heure de la vengeance ! De la Révolte ! Bois Steve ! Bois autant que tu veut ! Il va t'en falloir pour te remettre de cette échec et encore plus lorsque tu aura perdu ton titre à Wrestlemania !Storm ... Une personne que j'ai du mal à cerné ! Je sais pas se qui se passe dans ta tête mais cela est belle et bien interessant ! Mais tu es devenue une personne qui n'as plus d'interêt pour moi ! Tu va devoir te mesurer à la bête ce soir et tu n'auras aucune chance dans sortir sur tes deux jambes ! Je compte bien me défoulé sur toi ! Faire un autre exemple sur toi ! Après sa... Sa sera autour de Steve Austin ! Et encore après sa ... Sa sera vous deux réunis ! Du deux contre un lors de Wrestlemania ! Mais cela m'excite ! Storm... J'espère que toi et ton amis qui vis en toi êtes prêt pour ce combat qui s'annonce très dangereux pour nous deux !

Bray laisse tombé le micro et retourne en backstage.

"FTW 13" Taz : Waah ! Bray vient d'annoncé la couleur, Storm est foutu ! Wyatt est devenu impressionnant. Sa victoire face à Ziggler a été LE déclic qui lui fallait.

"The Professor" Mike Tenay : C'est clair. C'est devenu un monstre. Il paraît inarrêtable !

"FTW 13" Taz : En parlant de monstres, voici venir The Beast, the Intercontinental Champion Brock Lesnar, qui va affronter the Most Electrifying Man in Sports Entertainment, The Rock dans un Non-Title match qui promet d'être extraordinaire.


Non-Title Singles Match
Booking: Daniel Bryan

La cloche sonne, le match commence, Lesnar fonce vers lui et le plaque contre le coin. Il lui inflige ses Corner Shoulder Blocks 1... 2... 3... 4... L'officiel lui fait signe d'arreter, Brock s'éloigne. The Rock fonce sur lui... Oh Belly to Belly Suplex porter par Brock Lesnar !!! The Rock est au sol, Brock le relève, il le prend dans ses bras horizontalement, Fallaway Slam ! Lesnar domine le match, The Rock se relève grace au coin, The Beast va le chercher, Lesnar va pour le Irish Whip, renversé par The Rock, Lesnar va sur les cordes et revient. SSSSSamoan Drop ! De la part de The Rock, The Beast est au sol, Quoi ?! The Rock va pour Sharpshooter.... le Sharpshooter est vérouiller, Brock Lesnar va t-il abandonner, il essaye de s'avancer vers les cordes. Mais sans succés, Oh Lesnar arrive à casser la prise, les deux se relève difficilement. The Rock l'envoie dans les cordes, Brock Lesnar revient vers lui, Spinebuster porter par The Rock. The most Electrifying man in Sports Entertainement prépare The most Electrifying move, la foule est en délire, The Rock par en direction des une fois passe par dessus Lesnar, une deuxième fois dans les cordes est People .... Scoop Powerslam, The Beast c'est levè à la vitesse de l'éclair. Cela peut être le tournant du match. Brock se dirige vers The Rock qui est au sol, Brock le soulève, Powerbomb, oh il le soulève encore une fois, Powerbomb et c'est parti pour une autre, Powerbomb. Triple Powerbomb porter par The Beast, quelle puissance ! Lesnar fait signe d'en finir, le soulève pour le placé sur ses épaules F.... Contré, Rock Bottom, Rock Bottom !!!! C'est la fin, le tombé... DONG !! Les lumières s'éteignent avant de se rallumés... C'est L'Undertaker !! Il est sur le ring, il attrape The Rock... Chokeslam !!

Vainqueur : The Rock par DQ

Lesnar n'est pas satisfait et veut s'en prendre au Taker. WHAT ?! Miz attaque Lesnar par derrière avec l'Intercontinental Belt. Il relève Lesnar... Skull Crushing Finale !!! Il fait face à Undertaker et il semblerait qu'ils vont commencé le match maintenant !


Singles Match
Booking: Daniel Bryan

La cloche sonne, le match débute, les deux adversaires se tournent autour et s'agrippe. Taker prend le dessus, Backdrop Suplex porter par The Dead Man, The Miz se relève rapidement. The Undertaker lui inflige une série de coups, dans la tête puis l'abdomen, l'envoi en Irish Whip, Side Walk Slam porter par Taker. Il relève The Miz, coup de pied dans l'abdomen du Taker, Realty Check porter par The Miz. Il va pour le tombé 1... The Undertaker sort du tombé asser facilement. The Miz le relève, est part pour une série de coups, puis l'envoi en Irish Whip sur les cordes, il revient sur le Miz, DDT du Taker ! The Undertaker va pou le tombé, mais The Miz roule vers l'extérieur du ring, et se relève à l'extérieur asser étourdi. The Dead Man part derrière lui et le prend par les cheveux, le retourne et lui inflige un coup de poing dans la tête. Taker le place sur le ring de manière à ce que la nuque du Miz soit sur le tablier. The Undertaker monte sur le tablieeeeeeeeer...... Guillotine Leg Drop !!! The Undertaker a arraché la tête du Miz, qui roule vers le centre du ring. Taker monte sur le ring, relève The Miz, le porte sur ses épaules, Snake Eyes, Taker va sur les cordes revient sur le Miz, Big Boot dans le visage du Miz, Miz est au sol, Leg Drop de la part du Dead Man. Taker le relève, oh que fait le Miz ? Il sert Undertaker dans ses bras.... Oh ! Shoulder Jawbreaker !! du Miz, il à su brisée le momentum du Taker. The Miz va pour le tombé 1... 2...The Dead Man s'extirpe du tombé, The Miz le relève, l'envoie dans le coin, il fonce vers Taker, Miz Line !!! The Undertaker reste debout mais étourdi, The Miz est frustré, va vers lui, coup de pied dans l'abdomen du Miz, Mizard of Oz !!!! The Miz va pour le tombé 1... 2... Taker sort du tombé. The Miz n'en croit pas ses yeux, il fait signe d'en finir, se prépare pour le Skull C......., Taker l'agrippe par le coup, Chokeslam !!! De nul part ! OH OH ! Le Rock est de retour. The Undertaker regarde le vers la scène pour voir si le Rock se ramène, Skull Crushing Finale !!! The Miz fait le tombé 1... 2... 3 !! The Miz l'emporte !!

Vainqueur : The Miz

The Rock monte sur le ring... Rock Bottom !! OOH Il prépare son People's Elbow ! Il jette sa coudière, se lance... BAAAM dans le sternum ! Il repart en backstage et laisse Miz célébrer sa victoire... OH Attendez ! C'est Lesnar ! Clothesline ! Il prend The Miz sur ses épaules... F5 !!! Lesnar sourit... OH Edge ! Au tour d'Edge d'attaquer Lesnar par derrière. Mais Lesnar reprend vite le dessus. Après plusieurs coups de genoux dans l'abdomen, il prend Edge sur ses épaules... F5 !!! Brock Lesnar repart avec Paul Heyman en backstage, fier de ce qu'il vient d'accomplir.


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 19 Mar 2013, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"FTW 13" Taz : Oh My God ! Vous avez vu ça ?! C'est impensable ce qui vient d'arrivé. The Rock coûte une nouvelle fois le match à l'Undertaker et Brock Lesnar est vraiment imprenable.

"The Professor" Mike Tenay : Oui Taz, c'est juste dommage que ces deux matchs aient été gâché par toutes ces interventions !

"FTW 13" Taz : En tout cas, le prochain match devrait être clean, sans interventions. Un match de divas qui verra la déesse Kaitlyn débuté face à la fêtarde Paige, toujours invaincue depuis son arrivée. Un bon match pour se rincer l'oeil.

"The Professor" Mike Tenay : Commentaire sexiste de vôtre part !

"FTW 13" Taz : Non pas du tout

"The Professor" Mike Tenay : Ah bah si !

"FTW 13" Taz : Je ne fais que dire la vérité mon cher Mike. Je suis désolé, soit c'est la pause pipi, soit on regarde pour se rincer l'oeil.

"The Professor" Mike Tenay : Et bien non, sachez que moi je regarde pour la beauté de la lutte et non la beauté des femmes.

"FTW 13" Taz : Vous êtes gay Mike ?

"The Professor" Mike Tenay : Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fais pour mérité un partenaire aussi débile ?

On retrouve en backstage AJ Lee qui rentre dans le bureau d'Hogan.

"Sexy Boss" AJ Lee : Hogan puis-je vous parlé quelques secondes ?

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Jeune fille, je suis très occupé, alors faut que ce soit bref !

"Sexy Boss" AJ Lee : Oh oui, je ne serais pas longue. Voilà j'ai mûrement réfléchi et j'aimerais démissionné de mon poste de responsable du personnel et redevenir lutteuse !

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : C'est tout ? Et bien ce n'est pas un problème jeune fille. Merci pour m'avoir aidé ces derniers temps pour gérer le roster. J'avais besoin de quelqu'un comme toi, tu as fais du bon boulot. Tu débutes la semaine prochaine face à... Kaitlyn !

"Sexy Boss" AJ Lee : Oh merci Hogan ! Je ne vous décevrais pas !

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Maintenant file jeune fille ! Je dois m'occuper d'un parasite qui me tape sur le système...


Singles Match
Booking: Daniels

Les deux Divas se font face. Dès que la cloche sonne, Paige se rue sur Kaytlin, elle a visiblement mal pris les propos de cette dernière au cours de la semaine ! L'autoproclamée "Lesbian Bitch" enchaine les giffles et tirages de cheveux de son adversaire, c'est un vrai "cat fight" ! Mais Kaytlin revient rapidement a elle et reprend le dessus sur son adversaire en la balançant dans le coin. Kaytlin met des coups de béliers dans l'abdomen de Paige, pendant que l'arbitre décompte les 5 secondes légales. Kaytlin s'arrète juste a temps pour ne pas être disqualifié, et se dirige vers le coin opposé. Elle court vers Paige, toujours sous le choc dans le coin, et part pour une avalanche... Non ! Paige l'a vue venir et l'esquive au dernier moment ! Kaytlin se mange le coin violemment en plein thorax ! Paige tente de capitaliser avec un Schoolboy Pin ! 1..2.. Non, Kaytlin se dégage a temps. Les deux femmes se relèvent et se regardent fixement. Visiblement, la tension est palpable entre les deux... Kaytlin surprend Paige avec un coup de genou dans le ventre et une prise de tête. Elle travaille la nuque de Paige qui crie de douleur. Paige réussit a s'en sortir en envoyant Kaytlin dans les cordes, mais cette dernière revient en force avec une Clothesline au retour ! Paige chute lourdement au sol, et Kaytlin tente de capitaliser : 1..2.. Non, Paige se dégage, et s'aggrippe aux cheveux de Kaytlin pour se relever ! Cela n'a pas échappé a l'arbitre qui ne manque pas de la réprimander, et la menace de disqualification... Kaytlin profite de l'altercation avec l'officiel pour se glisser derrière Paige et lui porter sa Wedgie Bomb ! Kaytlin tente a nouveau le tomber : 1..2..3 ! Kaytlin l'emporte !

Gagnante : Kaitlyn

"FTW 13" Taz : Belle victoire de Kaitlyn.

"The Professor" Mike Tenay : Paige qui perd ! On a enfin de la concurrence dans la division féminine à la venu d'AJ ne pourra qu'être une bonne chose.

"FTW 13" Taz : Mike Tenay, le professionnel de la division des divas vient de parler ! Rien à ajouter. Passons tout de suite au prochain match.


Steel Cage Match

Alors que Rey Mysterio est sur le ring en attente de son adversaire, c'est Hogan qui apparaît sur la scène.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Non buddy, détrompe-toi ce n'est pas moi que tu affronteras. Je viens juste t'annoncer que si tu bats ton adversaire, tu auras ton ticket pour le X-Division Championship à Wrestlemania. Et qui de mieux que cette personne à affronter pour mériter cette chance...


Christopher Daniels rentre avec Paul Heyman et s'avance vers le ring. Il donne sa ceinture à Paul Heyman avant d'entrer dans la cage. Les officiels ferment la cage, l'arbitre fait sonné la cloche. S'est partie ! Daniels se jette sur Mysterio dans le coin, il l'enchaîne de plusieurs droites. Rey Mysterio revient sur Daniels avec plusieurs coups de poing aussi. Kick dans l'abdomen by Daniels. Un autre kick. Il prend Mysterio et l'envoie... BAAM Rey Mysterio se prend la cage dans la face ! Rey est désorienté, Daniels relève Mysterio... Side Slam ! Christopher Daniels se retourne et veut s'échapper de la cage. Il commence à monter la cage. Il est à moitié du chemin... Rey le frappe dans le dos ! Rey a eu le temps de se ressaisir. Il le frappe plusieurs fois. Mysterio prend le dessus. Il va se projeté dans les cordes, Daniels tente une Clothesline, Mysterio évite, rebondit dans les cordes, revient sur Daniels... Headscissors DDT !! Mysterio vient de planté Daniels au sol. Mysterio enchaîne avec le tombé 1......2.... Daniels kicks out. Mysterio essaye alors de s'échapper de la cage. Mais Daniels est déjà debout et l'en empêche. Mysterio envoie plusieurs kicks, il rebondit dans les cordes, revient sur Daniels... Blue Thunder by Daniels !!! Il enchaîne avec le tombé 1......2..... Mysterio reste dans le match. Daniels va vers le coin, se prépare pour son BME, il se lance... OH évité par Mysterio ! Daniels s'éclate au sol ! Mysterio en profite, il demande à l'arbitre d'ouvrir la porte, ce qu'il s'empresse de faire. Rey Mysterio est sur le point de sortir... Oh c'est Lesnar !! Il dégage l'arbitre et referme la porte sur la tête de Mysterio. Le luchador est sonné. Lesnar le remet dans la cage pendant que Daniels se relève et commence à s'échapper de la cage. Il grimpe doucement mais réussi à atteindre le sommet. Il l'enjambe et passe de l'autre côté de la cage ! Il descend et Lesnar l'aide à poser ces pieds au sol.

Vainqueur : Christopher Daniels

Daniels fête sa victoire avec Lesnar et les deux champions narguent Rey Mysterio jusqu'à ce que le thème de la n.W.o. retentisse...

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Hold on ! Christopher Daniels, tu me déçois beaucoup ! Venant de la part d'un champion, c'est inacceptable. Tu as voulu empêcher que Mysterio vienne s'en prendre à ton titre... c'est raté ! J'intègre Rey Mysterio au match pour le X-Division Championship à Wrestlemania !

Christopher Daniels crie au désespoir, dégoûter de la décision prise par Hogan. C'est au tour de Mysterio de le narguer, faisant signe que le titre sera sien.

Mysterio, bien que sous le choc, est heureux comme jamais ! Il a son ticket garanti pour WM, avec un match de Championnat X Division a la clé, qui plus est !
Daniels se rend vers les officiels, leur arrache une paire de micros, en tend un a Lesnar, et prend la parole...


"The Fallen Angel" Christopher Daniels : Peu m'importe qui j'affronterai a Wrestlemania ! Mysterio, Mankind, je ne ferai qu'une bouchée de vous ! Vous n'êtes qu'une formalité ! La seule chose qui m'importe a présent, c'est la domination de cette compagnie...

"The Human Devil" Brock Lesnar : Et pour cela, quoi de mieux que de fonder une alliance entre les deux meilleurs éléments de cette Fédération ? Le Champion Intercontinental et le Champion X Division, unis, pour tout détruire sur leur passage !

"The Fallen Angel" Christopher Daniels : Domination et Destruction. Tels sont nos mots d'ordre a présent. A nous deux, nous représentons la plus grande puissance de l'histoire de cette compagnie.

"The Human Devil" Brock Lesnar : Si vous tenez a garder votre intégrité physique intacte, restez hors de notre route ! Si individuellement, nous étions dangereux, ensemble, nous sommes indestructibles !

Les deux nouveaux compères se serrent la main, portent tous deux leurs ceintures a l'épaule, et se retirent vers les coulisses.

"FTW 13" Taz : Non ! Daniels a gagné son match. Il ne mérite pas d'être traité ainsi. Hogan vient d'offrir un match à ce chihuahua puant ! Corruption !

"The Professor" Mike Tenay : Oh arrêtez Taz ! Rey Mysterio allait gagné le match. Daniels était battu. Un champion qui a besoin de l'aide d'un autre, qui plus est aussi un autre champion, c'est inacceptable !

"FTW 13" Taz : Quoi qu'il en soit Daniels aura maintenant un autre problème nommé Rey Mysterio, qui va se joindre à Mankind déjà présent dans le match. Et j'ai hâte de voir ce que va donné cette nouvelle alliance.

"The Professor" Mike Tenay : Bref, quoi qu'il en soit, nous avons là un gros match à suivre.

"FTW 13" Taz : En parlant d'alliance, pour la première fois, nous verrons les trois Show Stealers réunis dans un même match. L'occasion pour nous de voir la réelle force de ce clan.


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 19 Mar 2013, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entrée des Show Stealers accompagnés de Paige sous le thème de Dolph Ziggler. Le leader du groupe, avec un bandage autour de l'abdomen suite à son match face à Bray Wyatt la semaine dernière prend la parole...

"The Show Off" Dolph Ziggler : New York ! Vous avez la chance d'assister pour la première fois de l'histoire à un tag team match où les trois meilleurs lutteurs au monde seront réunis. Et quel belle manière de commencer une nouvelle ère dans une salle mythique, le Madison Square Garden. Les meilleurs sont passé par ici, et dans le futur, quand les Show Stealers seront considérés comme les meilleurs de tous les temps, on se rappellera qu'ils ont été pour la première fois réunis dans un même combat dans cette salle mythique. Pourtant vous ne méritez pas le MSG ! Vous êtes un bande d'attardé qui ne pensent qu'à s’empiffrer comme Bray Wyatt au lieu de devenir quelqu'un comme moi !

"Hardcore Vegan" Daniel Bryan : YES ! Comment voulez vous qu'une ville comme New York garde son prestige avec des habitants ignorant, malades et obèse comme vous. Plus gros que vous, seulement les fesses de Hogan qui ont une capacité d’accueil énorme. Oui, sachez le, chaque jour plus de la moitié du roster va embrasser ses fesses !

"The Show Off" Dolph Ziggler : Et vu la belle brochette de guignols qu'Hogan nous a mit en face, ce soir nous n'allons en faire qu'une bouchée de nos adversaires.

"Straight-Edge Superstar" CM Punk : Peut-être que notre équipe n’est pas des plus soudée et qu'il peuvent me poser problèmes car ils boivent tous les deux de l'alcool alors que ça pourrait leur nuire mais nous au moins nous avons un point commun, nous sommes talentueux ce qui est tout le contraire de ce qu’il y a en face regardé Ryder, il n’a pas un grand panel de coup, c’est un pokemon. En effet il ne peut connaitre que quatre coup en même temps !

"Hardcore Vegan" Daniel Bryan : Parles pour toi ! On est très soudés et tout ça grâce à moi ! YES ! Vous n'imaginez pas les efforts que je fais pour trainé avec vous. Vous êtes dégueulasses. Vous ne savez pas vous nourrir, vous tuez des animaux bande d'assassins.


"Straight-Edge Superstar" CM Punk : Tu es un alcoolique !

"Hardcore Vegan" Daniel Bryan : Assassin !

"Straight-Edge Superstar" CM Punk : Alcoolique !

"Hardcore Vegan" Daniel Bryan : Assassin !

"Straight-Edge Superstar" CM Punk : Alcoolique !

"Hardcore Vegan" Daniel Bryan : Assas...

♬ Woo Woo Woo ! You Know It ! ♬


"The Long Island Iced-Z" Zack Ryder : Are you serious Bro ? On en a marre d'écouter vos histoires. Mes brooskies en ont marre. Donc je viens ici pour que vous la fermiez et ainsi les sauvés encore une fois comme la semaine dernière. Ça fait plaisir d'être de retour. Mais il se trouve que je ne voulais pas venir seul. J'ai ramené quelqu'un dans mes bagages...


Le thème de Robbie E retentit, il est de retour ! Zack Ryder lui donne son micro.

"Fist Pumping Machin" Robbie E : Thanks Bro ! Ça fait plaisir d'être de retour et surtout d'être avec mon pote Zack. Ce soir, je serais en ringside pour te soutenir Bro !

Al Snow et Sheamus font ensuite leur entrée. Tout le monde est prêt pour commencer le match.


6-Men Tag Team Match
Booking: Daniels

La cloche sonne et ce sont Bryan et Ryder qui commencent les hostilités. Les deux hommes prennent le contact, et c'est Ryder qui prend le dessus avec une main blanche. Le Long Island Iced Z tord le bras du Dragon Américain et le tire vers son coin pour faire le tag a Sheamus. Ryder garde le bras de Bryan tandis que Sheamus porte des coups d'avant-bras dans les cotes a découvert de Bryan. Sheamus se saisit de Daniel Bryan et le lance dans les cordes, et le déhotte au retour ! Bryan vole au travers du ring avant de s'écraser lourdement au sol ! Sheamus tente le tombé : 1... Non ! Ziggler attrape le pied de Bryan et le tire de l'emprise du Great White, sauvant son coéquipier, et le match par la même occasion. Bryan revient a lui juste a temps pour voir Sheamus se diriger vers lui. il lui met un dropkick dans la cuisse, et Sheamus s'effondre a genou. Bryan se relève et lui porte ses No Kicks en pleine poitrine, puis se recule, se relance en direction de son adversaire et lui place un autre dropkick du tonnerre en plein visage ! Sheamus s'effondre de ton son long, inconscient. Bryan fait le tombé : 1..2.. Non, c'est au tour d'Al Snow d'intervenir et de briser le tombé, sauvant a son tour un de ses équipiers. Sheamus rampe en direction de son coin, fait le tag a Snow et s'écroule a l'extérieur ! On dirait bien que le match se terminera en 2 vs 3... Snow court en direction de Bryan, qui lui est toujours dans le Ring, et lui enchaine les clothesline ! A peine Bryan a-t-il le temps de se relever que Snow est déjà sur lui pour lui en porter une seconde ! A la troisième, Bryan sent le coup venir, et se baisse, l'évitant de justesse. Snow, surpris, continue sa course, et vient rencontrer de plein fouet CM Punk, qui s'était judicieusement placé de face de lui. Snow retombe vers l'intérieur du Ring. Bryan saute sur l'occasion : 1...2... Non ! Snow se dégage ! les deux hommes se retournent chacun dans leur coin, faisant respectivement le Tag a Zack Ryder et Dolph Ziggler. Les deux hommes se précipitent l'un sur l'autre et l'échange ressemble plus a un combat de rue qu'a un match de catch ! Les coups de poings pleuvent des deux cotés, mais Ziggler finit par prendre le dessus avec une griffure aux yeux de Ryder. ZR est aveuglé, et l'arbitre menace de disqualifier Ziggler pour ce coup bas ! Ziggler n'en a que faire, et porte un coup de pied dans l'abdomen de Ryder, qui se plie en deux de douleur. Ziggler capitalise : Leg Drop Bulldog ! Il tente le tombé 1..2.. Non, Snow vient a nouveau sauver son équipe de la défaite ! Tandis que l'arbitre le ramène dans son coin, Ryder se relève tant bien que mal, et Ziggler... Lui met un coup dans les parties par derrière, dans le dos de l'arbitre !! Ryder se plie en deux, Ziggler se relève : ZIG ZAG, ZIG ZAG !! DZ couvre Ryder pour le tombé victorieux : 1..2.. 3 !! Les Show Stealers remportent cet affrontement !!


Vainqueurs : The Show Stealers

Dolph Ziggler continue de porter son attaque sur Zack Ryder. Robbie E essaye d'intervenir mais ce fait dégager par Bryan. Les Show Stealers repartent avec Paige en backstage lorsque Hogan arrive sur la scène.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Vous savez, j'ai beaucoup à faire en ce moment. Mais l'arrivé de toutes ces équipes me donnent une idée. J'ai décidé de ré-activé les Tag Team Championships ! Et la semaine prochaine, il y aura un triple threat tag team match pour déterminé les nouveaux Champions par équipe. Les Show Stealers vous serez bien sur dans ce match. Je vous laisse choisir entre vous les deux qui seront face à... Robbie E & Zack Ryder et... The Intercontinental Champion, Brock Lesnar & The X-Division Champion, Christopher Daniels, pour les titres la semaine prochaine !

Les Show Stealers sont heureux de la nouvelle et fixent Robbie E & Zack Ryder en faisant signe que les ceintures seront à eux.

"The Professor" Mike Tenay : Ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle. Les titres par équipe sont de retour !

"FTW 13" Taz : Et quel belle démonstration des Show Stealers qui commencent à s'imposer comme un redoutable clan. Attention tout de même à cette alliance improbable qui s'est formée plus tôt dans la soirée entre les Champions Intercontinental et X-Division. Une équipe de champions qui pour moi sera favorite la semaine prochaine.

"The Professor" Mike Tenay : Et bien je crois en une victoire de Robbie E et de Zack Ryder. Ils sont cools et ont l'air de s'entendre beaucoup mieux que ces adversaires.

"FTW 13" Taz : Mouais... Vous avez quand même des goûts de chiottes Mike !

On retrouve en backstage dans l'espace Interview Josh Mathews...

"Interviewer" Josh Mathews : Mesdames et Messieurs, j'espère que vous passez un bon moment ce soir ! Laissez-moi vous présenté mon invité, Lance Storm ! Lance comment vous...

"Tiger" Lance Storm : Laisse-moi deviné Josh ! Tu vas me dire comment je me sens ? Pourquoi ne pas me dire comment je ne me sens pas ? Savoir ce que je ressens ne t'apporteras rien ! Il d'abord savoir ressentir. Je ressens des choses, mais je sens que je ne ressens rien maintenant. Je sens que tu sens que je ressens quelque chose. Mais tu ne sais pas ressentir comme je ressens les chose. Je sens que Bray Wyatt ne sens pas qu'il a fait une grosse connerie en m'attaquant la semaine dernière. Je sens qu'il sens qu'il va devenir champion à Wrestlemania car il se croit plus fort. Je sens qu'il ne sens pas que je sens que je vais gagner. Car ressentir quelque chose n'ait pas son point fort. Je sens que ce soir, je vais le faire redescendre sur Terre. Je sens, je sens... C'mon Josh t'aurais pu faire ça ailleurs !

"Interviewer" Josh Mathews : Mais... Mais je n'ai rien fais.

"Tiger" Lance Storm : Oh que oui, je te conseil d'aller au toilettes tout de suite parce que ça sent fort !

Au même moment, Steve Austin, en allant sur le ring pour son match, passe devant Lance Storm. Les deux se fixent longuement et Austin lève sa ceinture. A cet instant, on entend des cris un peu plus loin. Le caméraman court pour voir ce qui se passe... C'est Sheamus ! Sheamus est entrain de ce faire attaqué par... Cody Rhodes ?! Cody Rhodes continue d'attaquer Sheamus et l'envoie tête la première contre le distributeur de sodas ! Certains membres du roster viennent les séparés. Cody Rhodes s'en va, le sourire aux lèvres et laisse Sheamus au sol dans les vappes.

"The Professor" Mike Tenay : Mais cette fédération part en cacahuètes ma parole ! On ne peut même plus se promener en sécurité en backstage.

"FTW 13" Taz : Cody Rhodes est de retour ! Et pour nôtre plus grand plaisir il a détruit ce looser de Sheamus comme l'a dit Ziggler. J'espère qu'on ne le reverra plus cet Irlandais. Allez Cody, Allez Cody, Allez !

"The Professor" Mike Tenay : Vous êtes ridicule. J'espère vraiment que Sheamus lui fera payé cher à Cody. On a pas le droit d'attaqué les gens gratuitement.

"FTW 13" Taz : En tout cas sur le ring tout est permis et nous verrons le Champion du Monde Steve Austin dans un Triple Threat match dans un instant.


Triple Threat Match
Booking: Daniels

L'officiel fait sonner la cloche. Les trois hommes se regardent. Austin et HBK échangent un regard, puis un signe de tête, et tous deux portent a l'unisson un coup de pied dans le ventre de Mankind, puis l'ejectent a l'extérieur du ring. Ils sortent a leurs tours, attrapent Mankind, le ruent de coups, et l'expédient par dessus la barricade, et au milieu de la foule ! On dirait bien que ces deux la avaient prévu un face a face, et non un Triple ! Ils remontent tout les deux dans le ring, et commencent les hostilités. Les deux hommes prennent le contact, et c'est HBK qui prend les devants avec une prise de tête, suivie d'un tour de hanche ! Michaels travaille Austin au sol. Austin parvient a se resaisir, et frappe HBK au visage afin qu'il le lache. Les deux hommes se relèvent. Austin se jette sur HBK, mais celui-ci le contre avec un bras a la volée, suivi d'un deuxième ! Austin a a peine le temps de reprendre ses esprits qu'HBK le surprend a nouveau avec un petit paquet ! 1..2.. Non, Austin se dégage a temps, et le match continue ! HBK prend les choses en main, au sens propre, puisqu'il saisit Austin par la nuque pour le relever ! Mais Austin ne l'entend pas de cette oreille et se dégage de l'emprise de Shawn avec un coup de pied bien placé en plein dans les abdos ! Austin reprend les rennes, et saisit Michaels pour un bodyslam ! HBK chute lourdement, mais Austin le relève aussi tot, et le met en position pour une souplesse arrière du tonnerre ! Austin tente le coup : 1..2.. Non, Michaels se dégage ! Austin enrage, et le relève, mais a Michaels de lui rendre la monnaie de sa pièce et de se dégager a son tour, a l'aide d'un Jawbreaker a vous briser les dents ! Austin chute sous le choc, au centre du Ring, et HBK voit l'occasion en or se profiler... Il monte sur la troisième corde, se lance pour un moonsault... STUNNER ! STONE COLD STUNNER en plein vol !! Comme un air de déjà vu de la semaine dernière ! HBK est sonné et roule a l'extérieur. Austin se relève, encore un peu sonné, et se retourne pour faire face... A Bray Wyatt !! Wyatt s'est glissé dans le Ring sans crier gare, et se rue sur Austin. Il lui porte son Swinging Reverse STO, avant de se retirer vers les coulisses, comme si de rien n'était ! C'est un carnage, il n'y a plus ame qui vive sur le Ring, et l'arbitre ne sait que faire... C'était sans compter sur Mankind, qui revient a peine a lui ! Il voit la scène et se précipite dans le Ring pour couvrir Austin, complètement KO : 1...2...3 !! Surprise totale ! Victoire de Mankind !!

"FTW 13" Taz : Steve Austin qui perd face au challenger pour le X-Division Championship ! Quel champion en carton.

"The Professor" Mike Tenay : C'est à cause de Bray Wyatt, Austin aurait gagné le match !

"FTW 13" Taz : Un champion du monde se doit de gagner un match, peu importe les circonstances. Bray ferait un excellent champion par exemple. La preuve, il va gagner ce soir !

"The Professor" Mike Tenay : On pari ?

"FTW 13" Taz : 100 dollars !

"The Professor" Mike Tenay : Pari accepté ! Allez ! Passons on Main Event pour que je puisse gagné mes 100 dollars !


Falls Count Anywhere Match

Les deux sont sur le ring. Le match commence. C'est partie ! Les deux se préparent pour un duel au milieu du ring mais Bray Wyatt l'évite et utilise sa puissance pour porter Storm jusqu'au coin. Lance Storm essaye de se dégager avec plusieurs coups dans le dos de son adversaire. Il le repousse, Bray revient sur lui... Big Boot dans la face by Storm ! Storm monte sur la deuxième corde, attrape la tête de Wyatt et lui envoie plusieurs coups d'avant-bras sur le torse. Il repousse Bray, monte sur la troisième corde, Bray revient... Clothesline !! Lance Storm tombe du haut du coin à l'extérieur du ring ! Il a fait une sacrée chute ! Storm se tient la tête. Wyatt descend du ring pour faire le tombé 1......2... Storm kicks out ! Bray remet Storm sur le ring et prend une barre de fer ! Lance Storm commence à se relever, Bray remonte sur le ring et marche en direction de Storm pour le frapper avec son arme... Kick de Storm sur la main de Bray qui laisse tomber la barre. Nouveau kick cette fois dans l'abdomen. Il enchaîne avec plusieurs coups de poing, prend la barre de fer et... frappe Bray avec en plein abdomen ! BAAM un nouvelle fois cette fois-ci dans le dos ! Bray pose les genoux à terre... BAAM nouveau coup dans le dos. Bray se réfugie dans les cordes, Storm laisse tomber la barre, court vers Wyatt... Clothesline ! Wyatt passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Wyatt rampe jusqu'à la table, Storm reprend la barre et sort du ring. Il va encore frapper Wyatt avec... coup de pied dans les genoux par Wyatt ! Storm tombe et lâche l'arme. Oh Wyatt s'enfuit dans le public !! Storm se relève et le poursuit. Echanges de coups entre les deux au milieu de la foule. Storm suit Wyatt. Droite porté par Wyatt suivi d'un coup de boule. Au tour de Wyatt de suivre Storm. Kick de Storm dans l'abdomen. Il prend Wyatt et l'envoie contre les barricades !! Le combat continue au milieu de la foule. Ils font le tour du Madison Square Garden ! Wyatt reprend le dessus avec plusieurs droites ! Il explose la tête de Storm sur les barricades ! Wyatt ramène Storm sur la scène et l'envoie contre les décors ! Wyatt fait le tombé 1......2.... Storm reste dans le match. Il se relève et retourne en backstage. Wyatt le suit. Le combat continue en backstage. Wyatt envoie Storm valser de tout les côtés. Storm essaye tant bien que mal de s'enfuir. Ils se retrouvent a côté des toilettes. Wyatt éclate la tête de Storm contre la porte des toilettes !! Wyatt sourit machiavéliquement. Il prend la tête de Storm... Oh Storm revient, il envoie plusieurs coups de poing dans la face de Wyatt ! Kick dans les genoux, Wyatt perd l'équilibre. Storm le projette de toutes ses forces contre porte... OOH il explose la porte !!

Spoiler:
 

"FTW 13" Taz : Alors là... Mais quel claque ! Quel match ! C'était vraiment extrême. Dommage que Bray Wyatt n'ait pas gagné à cause de se pourri de Steve Austin. Il se croît chef de tout le monde.

"The Professor" Mike Tenay : Oui quel match ! De loin le meilleur de la soirée ! Et Bray Wyatt n'a eu que ce qu'il méritait. Il s'est prit pour le meilleur et le tout-puissant. Mais faut qu'il se rappelle que Steve Austin est toujours Champion du Monde et qu'il est donc toujours le meilleur. Pas lui !

"FTW 13" Taz : En tout cas, ce match a tenu toutes ses promesses et a rendu le main event de Wrestlemania encore plus indécis ! Bon et bien...

"The Professor" Mike Tenay : Mes 100 dollars !

"FTW 13" Taz : Pfff tenez, et étouffez-vous avec !

"The Professor" Mike Tenay : Merci. Mais le show n'est toujours pas fini ! Restez avec nous ! On va maintenant connaître la réponse d'Hogan à la proposition de Ric Flair. Regardons ce qui s'est passé la semaine dernière... Vous me faîtes la gueule Taz ?

"FTW 13" Taz : Oh c'est bon, ne me parlez plus sale escroc !

"The Professor" Mike Tenay : Hahaha...


Hogan fait son entrée dans l'arena. Il sert la main de quelques puis monte sur le ring. Il demande un micro, puis prend la parole...


"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan: Okay, je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair avec cet enfoiré de Flair ! Oh, il a bien caché son jeu, celui-la... Je l'avoue, j'y ai cru quand il m'a dit que l'on arriverait a mettre nos différents de coté, mais visiblement, lui-même ne croyait pas à ses propres mensonges ! Mais vous savez quoi ? J'en ai que faire de ce qu'il a pu dire ou faire la semaine dernière : je reste le Chairman de cette compagnie, et le General Manager de ce show, et je vais le prouver. Durant toute la semaine, j'ai reçu des plaintes sur le fait que les Titres Tag Team sont vacants depuis trop longtemps, et bien comme vous l'avez pu voir plus tôt dans la soirée, voici la solution : pas plus tard que la semaine prochaine, ces Titres seront remis en jeu dans un Triple-Threat Tag Team match entre Zack Ryder & Robbie E, les Show Stealers, et l'équipe nouvellement formée des Champions Intercontinental et X Division Brock Lesnar & Christopher Daniels ! De plus, lors du plus grand Show de l'année, nous verrons la renaissance d'un autre Titre oublié depuis longtemps... Le Divas Title ! Et ce match sera un Open Challenge : toute Diva, présente ou passée, qui sera sous contrat de la New Wrestling Organisation d'ici Wrestlemania pourra prétendre au Titre ! Si pour l'instant, nous nous dirigeons vers un 3-way, rien n'empêche ce match de se transformer en match à 4, 5, ou même plus, si nous voyons grand ! Et ce, à tout moment ! Bref, maintenant que j'ai remis les choses en place, occupons nous du cas Ric Flair... Ric, tu me propose un match pour régler nos histoires et faire main-basse sur la direction de Monday Nitro, huh ? Et bien ma réponse, Flair... EST NON !! Je suis le Chairman et Propriétaire de cette compagnie, j'ai créé ce Show, et je suis et serai toujours en charge de tout cela ! Tu n'es qu'un assistant, Ric, et je suis ton Patron. Le contrat que je t'ai fait signer est clair, tu reste sous mes ordres, et jamais, non, plus jamais, je ne remettrai les pieds sur le ring face à toi...

Hogan est interrompu par l'irruption sur la Rampe de 4 personnes encagoulées... Ces personnes descendent en direction du Ring, et l'encerclent, puis se jettent sur Hogan ! Le Hulkster tente de resister, mais à quatre contre un, le Chairman se retrouve rapidement maîtriser. Quand Hogan est au sol, ses attaquants se tiennent debout, au dessus de lui, et retirent un à un leurs cagoules... Dolph Ziggler, Daniel Bryan, CM Punk et Paige ! Ce sont les Show Stealers !! Le clan prend un air fier en regardant leur victime.


Ric Flair, l'assistant d'Hogan, apparaît sous le Tron... pour les applaudir !

- FADE OUT -


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 19 Mar 2013, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai mis énormément de temps à préparer ce show (une vingtaine d'heures à peu près) donc j'espère que vous apprécierez et que vous lirez tout jusqu'à la fin. J'étais bien partie pour posté ce show avant minuit mais j'ai reçu certaines choses en retard. Je suis donc resté jusqu'à très tard la nuit comme vous pouvez le voir à finir le montage final du show.

En tout cas, je suis content que Daniels et moi on ait pu finir le show avec seulement un léger retard de quelques heures. Cette semaine a été hardcore car on a été nommé GM sur le fil et les shows étaient rapprochés. A partir de maintenant, ça devrait être plus cool. Je tiens a remercié tout naturellement Daniels mais aussi Daniel Bryan qui a encore une fois fourni un énorme boulot (graphiques + bookings). Wink

J'ai une ébauche de la carte du prochain show mais je la posterais demain car j'aimerais encore réfléchir à certaines choses avec Daniels et je ne souhaite qu'une chose maintenant : DORMIR !! Razz

Mais avant ça, j'aimerais faire mon habituel coup de gueule ! Twisted Evil

Quelqu'un m'a lâché ce soir ! Je ne citerais pas de noms, il se reconnaîtra. Je lui ai donné un match à booké et il ne me l'a pas rendu. Pire encore, aucun messages d'excuses, rien du tout ! Il faut dire qu'il m'a déjà fait le même coup "partiellement" la dernière fois et même s'il avait une excuse, sous le coup de la méfiance, je lui ai donné le match le plus pourri à booké. Résultat : il ne l'a pas fait ! J'ai du donc le faire et comme je n'avais pas que ça à faire j'ai transformé le match en squash. Dans ce cas là, ce n'est pas un gros problème car Santino est en mode jobber en ce moment alors que Del Rio dans une très bonne forme. Je m'excuse auprès de Del Rio pour ce match expéditif, j'espère que tu comprends. En tout cas cette personne m'a quasiment lâché la première fois (même si il avait une très bonne excuse, je lui ai donné les matchs 5 jours à l'avance. Heureusement que je dis de ne pas attendre que je donne le nom du vainqueur pour commencer à booker...) et là il me lâche pour la deuxième et dernière fois. Oui dernière ! Je ne te donnerais plus de matchs à booker. Il faut d'abord que tu me prouves que tu es digne de confiance. Je pense que je donne suffisamment en avance les matchs à booker donc no excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hg :OK c est moi le fautif . Je ne veux donner aucune excuse ! Et si vous etes pas content et bien j irai donner mon talent de speecheur dans une autre e -fed , c est a toi de voir guy ! Mais ne me cherche pas car j ai ete fidele a la NWO 1an que j y suis et je trouverai dommage que je parte juste a cause de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mais je n'ai jamais dis que je voulais que tu partes, justement je veux que tu restes. Ce serait dommage de te perdre parce que tu es un bon membre et en plus tu es actif. Et je ne cherche personne, à ce que je sache tu l'as dis toi même, c'est toi le fautif, donc je dois te réprimander. Le problème c'est qu'il faut que tu te mettes à ma place. C'est mon deuxième show et c'est la deuxième fois que tu me laisses tombé. La première fois je n'ai rien dis vu les circonstances mais là je suis désolé je ne peux pas laisser passé.

Personne n'est obligé de booké un match, c'est toi qui t'es proposé les deux fois. Et quand tu te proposes, tu te dois de le faire. Si vraiment tu ne peux pas, tu préviens au moins 24h avant que le show ne soit posté. Quand tu t'engages à faire quelque chose, il faut que t'assume les responsabilités et tu le fais. En faisant ça, non seulement tu retardes un show comme tu peux nuire à sa qualité parce que ça c'est à la limite du sabotage. Tu fais ça par exemple dans le monde du travail, t'es viré !

Encore une fois, personne ne veux que tu partes. La preuve, tu n'aurais pas eu ton match à WM si ça avait été le cas. Juste que ça ne sert à rien de demander un match à booker si tu le fais pas. Nous avons bien besoin d'un coup de main, mais là en te proposant et en ne faisant rien ce n'est pas un coup de main, c'est du sabotage. Je n'ai jamais parlé de départ, c'est toi qui en parles. Donc c'est à toi de voir. Mais c'est vraiment regrettable que tu en viennes à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1276
avatar
H.G: Oui mais le problème c'est la méthode. Et puisqu'on parle de méthode je te le dis tu ne dois réprimander personne ici. Ce n'est pas ton travail et même le travail de personne. Si Reyrey t'a posé un problème de booking c'est malheureux mais c'est comme ça tu dois t'adapter c'est les joies du boulot de GM. Quoiqu'il en soit tu ne dois pas poster une tribune pour incendier quelqu'un. Je trouve cela maladroit. Si tu es mécontent de quelqu'un tu dois le faire en Message privé.....

Le départ de l'ex-GM va être un gros coup dur pour la Fed et il va être difficile de tenir la barre. Quoiqu'il en soit tu tiens bien le cap pour l'instant mais ne te fais pas tout foiré....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
HG : Je suis assez d'accord avec Austin, même si on peut comprendre que ce soit énervant de booker un match a la dernière minute, ce n'est pas une raison pour réprimander a ce point Rey, et encore moins en réponse sur les résultats du Show. C'est le genre de problème qui se règle en MP, et pas sur place publique !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
avatar
Hg.: Je suis aussi assez d'accord que le problème prend de grand ampleur de cette façon. Un MP aurait réglé le truc, mais je n'écris pas pour ça. Je voudrais souligner tout de même un travail COLOSSAL, pour faire un show aussi plaisant à lire. Ceux à qui le chapeau fait, bien porter le. Je trouve que tout est bien monté et j'aime la direction qu'on s'en va. Avec si peu de temps vous avez bien repris les rênes de cette fédération, il faut des ajustement c'est certain, mais quant à moi, on est dans une crisitie de belle direction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
HG: J'en parlé avec les personnes concernés par mp mais pour clore cette histoire il faut que ce soit rendu public. Ce que j'ai fais à Mysterio était disproportionné. Je tiens à te présenter mes excuses. Ce n'était pas sympa de ma part de t'afficher devant tout le monde. J'avoue que j'aurais dû réglé ça par mp. Le fait d'avoir travailler beaucoup trop sur ce show (et jusqu'à très tard) a fait que je n'ai pas supporté ça une deuxième fois et je crois que j'ai pété un plomb. C'est une erreur que j'ai commis, mea culpa.

En espérant maintenant que ce qu'ont commentera dorénavant sera le show qui est malheureusement passé au second plan. Tant de temps passé sur ça pour un résultat frustrant. Quand j'ai vu comment tout le monde m'est tombé dessus que ce soit ici ou par mp sans donné d'importance au show, j'ai pensé à tout plaquer et à laisser tomber. Là je n'ai pas envie de faire part d'une réaction à chaud, donc on verra bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
avatar
HG : (100 % d'accord avec Storm) Nous ne devons pas interférer dans ce genre de problème, ils régleront (le GM et Rey) sa par MP cela ne nous regarde pas. En revanche ce qui nous concerne, c'est de souligner les heures et l'énorme qualité du travail fourni pour à la fin faire un show de qualité pour nous tous, donc se doit d'être féliciter et si ce n'est pas le cas c'est irrespectueux.
Donc, excellent show et merci.
(En espérant que cette affaire se réglera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
HG : Super show bro on voit le travail ! Pour la petite altercation autant passer à autre chose.

IG : Hey Bro t'es près pour aller chercher les titres par équipe the next week ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG : un bien bon show ! Désolé Dolph de ne pas avoir speech avant la deadline. Comme tu le sais, je suis revenu dimanche mais l'avion a eu du retard jusqu'à minuit mais je suis bel et bien de retour désormais avec tous mes persos à 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
/ Kaitlyn (Tweet) / Le chemin céleste pour Wrestlemania ne fait que commencer.#DivineKaitlyn
HG : Trés bon show, Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 25 Février 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-