Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

[Phenomenal Story] - Episode #2 - La Guerre des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On est en backstage avec AJ Styles

[ AJ "Phenomenal" Styles ] :
Tiens c'est gentil d'être là chère public. Le film que je vais vous faire passé ce soir s'appelle La guerre des étoiles évidemment: Avec Bray Wyatt dans le rôle de Chewbacca et The Rock dans le role de... pourquoi je le dirais ? Ce gars veut être dans Star Wars alors que personne veut voir sa tête de "Jabroni", il est déjà absent dans notre fédération alors étonnez-vous pas si vous le voyez pas sur l'écran. En plus si il voulait le rôle de Luke Skywalker, il a même plus de cheveux... Il peut encore jouer Dark Vador tiens. Ah vous voulez le film ? Le voilà !

On voit Luke Skywalker, s'aggriper à une tour et Dark Vador débarqué devant lui.

[Dark "Dwayne Johnson" Vador] : Luke je suis.... Un Looseur. WHAT ? T'es sur que c'est ça le texte ?

[Luke Stylwalker] : Si c'est moi qui à écrit le scénario sa veut dire que oui c'est ça. Bon maintenant on reprend. 3,2,1 ! ACTION ! Oui Papa je le sais t'es tellement un looseur que même Maitre Yoda te bat facilement dans un match de catch.

[Chewbraycca] : ABOUGAGA WALLA YOUBADOUBIDOU !

[Luke Stylwalker] : Quoi Chewbraycca ? T'a envie d'aller aux toilettes ?

[Chewbraycca] : Non but y'a un titre Intercontinental en or ! Devant nous !!!

Luke tente de s'emparer du titre mais Dark Johnson s'interpose

[Dark "Dwayne Johnson" Vador] : Tu vas devoir m'affronter d'abord.

Un affrontement entre eux commence, Chewbraycca est en train de danser tendis que Luke fait le coup final avec un coup de jedi sur les parties de Dark.

[Dark "Dwayne Johnson" Vador] : Je... Je suis... Je suis... !

[Luke Stylwalker] : Castré oui tu es castré, maintenant tire toi avant que je te finisse en morceau.

Dark Johnson se tire et Chewbraycca s'évanoui. Luke va chercher la ceinture en or mais un vaisseau l'attaque.

[Obi-Wan Lesnar] : Touches à cette ceinture et je te coupe la tête jeune Padawan.

Les deux gars se déshabille et on peut voir Maitre Brayodan regarder le combat. Obi-Wan donne des poing à Luke et applique son Kimura-Wan Lock. Luke tente de sortir de la soumission et s'en sort. Il effectue le Skyzugiri et Obi-Wan fut K.O au sol, il le relève et y va pour le Sky Clash et fait le tombé 1,2,3 !

[Princess Laylian Garcia] : The Winner and the new Intercontinental Champion: Luke Stylwalker !!!

Luke se met à genou et prend la main de Laylian

[Luke Stylwalker] : Princesse Laylian, voulez vous m'épouser ?

Elle fit oui de la tête et s'embrassèrent, ils firent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Le film s'arrete avec Chewbraycca et Maitre Brayodan dansant le gangnam style.

[FADE OUT !]

[AJ "Phenomenal" Styles] : Je pense que vous avez aimé le film ? Sa vous dirait de le voir en vrai ? A Extreme Rules quand j'aurais battu cette tête d'oeuf puis ce barbapapa au chocolat ? Toute cette histoire est vrai sauf le moment ou Luke va épouser Laylian, j'ai déjà une femme vous savez ? Bref je vais pas vous raconter ma vie non plus !. Quand j'aurais décroché mon Title Shot j'irais affronter le champion Brock Lesnar, Daniel Bryan, CM Punk ou Marcus Cor Von et je mettrais hors de ma route le Hurricane, Chris Jericho ou Seth Rollins. Ah ! au dernier nouvelle cette barbie de Jericho à quitter la nWo, la frousse d'affronter un clown super-héros et un Punk ? Tu me déçois Chris à la vieille époque tu surmontais tous les défis, à croire que le Rock t'a tellement fait tourné la tête que maintenant tu deviens une chiffe molle... mon seul véritable adversaire est Bray Wyatt, dans le film ce sont des potes à moi qui ont joué les persos. Chewbraycca vous le voyez plus con que Dark Johnson mais dans la vie réelle je crois que c'est le Rock qui est plus con que Bray Wyatt. Luke a battu Obi-Wan Lesnar dans le film mais est-ce que c'est bien lui que j'affronterais après cette victoire triomphante ? A moins que Bryan le remet en place, je crois que Lesnar a fini de jobber sur le IC il serait temps d'attaquer le mondial mais je crois que 4 gars pour se jeter dessus c'est assez. The Rock est l'équivalent de Randy Orton, un gars qui se croit supérieur à tout mais enfaite ils perdent tout le temps. Et vous faites confiance au Rock ? What the fuck People ? Quand j'aurais le titre Intercontinental je serais votre People Champ' car peut importe le NWO Champion, il se moquera de vous. Ziggler est le pro de la manipulation, Orton va encore dire des conneries sur ses fausses victoires, Storm vous le savez déjà va aller au pouvoir, Sting lui n'en a plus pour longtemps et il reste beaucoup trop dans l'ombre pour vous parler et enfin Big E Langston, est-il prêt à se considere champion du peuple ? Il va vous montrer sa domination mais pas sa générosité, il a encore beaucoup à apprendre. Moi je connais tout, Ric Flair m'a apprit comment me comporter avec le public. Quand j'étais le TNA World Heavyweight Champion avec Fortune, il m'a apprit à parler avec vous. Il m'a montré ma vrai face dans cette compagnie et je le remercie encore. J'ai mal digéré sa trahison avec Immortal mais maintenant après avoir perdu l'United States Championship, il y a 1 an je suis prêt à reconquérir un titre. Encore un secondaire hélas mais c'est mieux que rien car pour moi champion Intercontinental correspond à champion du monde car oui, il y a le symbole du globe. Et le globe c'est le monde, la terre. Alors je suis votre prochain champion du monde: The Nature Boy ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Allen Lloyd Jones Statistiques:

DO YOU LIKE THE PHENOMENAL EXPERIENCE ?
Revenir en haut Aller en bas

[Phenomenal Story] - Episode #2 - La Guerre des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1