Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Checkmate - 30 juin (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Retour au calendrier

30 Juin 2013

Madison Square Garden, New York, New York, USA

Deadline: 29 Juin 2013 17h*

Dean Ambrose Vs Santino Marella

Match d'ouverture

Randy Orton Vs Undertaker Vs Shawn Michaels

Match à trois

Tournoi T.V. - Pre-Final

Mason Ryan(c) Vs Jeff Hardy Vs Seth Rollins

Match de table à élimination

Titre Hardcore

Black Dynasty Vs The God's Hand(c)

Cage Match

Titre par équipe

AJ Lee Vs Kaitlyn(c)

Math soumission

Titre Diva

Marcus Cor Von Vs CM Punk

Math Simple

Aspirant #1 au titre unifié

Big E. Langston Vs Gagnant Match Pre-Final Vs Bray Wyatt

Match d'élimination

Titre Télévision

Daniel Bryan(c) Vs Joe Hennig(c)

Iron man Match(60min)

Unification des titres

Bobby Roode(c) Vs Sting

Match sans disqualification

Titre World Heavyweight

* heure du québec

Dernière édition par Lance Storm le Mar 25 Juin 2013, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Une carte peut complète... Je ne vois pas la Black Dynasty en Main Event.
Invité
Invité
L’avocat de la Révolution compte bien être présent en Backstage, pour obéir au ordre de Monsieur Storm !!!

HG: Bonne chance a tous Smile très belle carte Smile
HG : Waouh, Super carte, bravo, le PPV promet ! Bonne chance à tous les participants !
Belle Carte, 3 match pour moi( je suis certain de battre taker et orton), je ne vais pas l'avoir facile
Invité
Invité
T'est sur de me battre la bonne blague je vais te foutre la plus grande raclée de ta vie merdique !!!!
carte graphique a jour
Invité
Invité
Mes adversaires vont savoir lors de checkmate que je peut etre tres hardcore!
HG : Belle carte sa promet d envoyer du lourd !
Invité
Invité
HG : Très belle carte graphique 
Invité
Invité
SETH ROLLINS : Hey l'avocat ! Au lieux d'être en backstage, ça te dit d'être aux abord du ring pour qu'après le match nous nous assurons que la justice soit bien faite en blessant Ryan, qu'a t'il fait ? Il m'a fait perdre le titre hardcore car il a eu son permis dans un kinder surprise... 

HG : Très belle carte ! Tu graph superbement bien !
Randy Orton ? Shawn Micheals ? Ce sont des lutteurs ou ce sont encore des gens qui croient pouvoir affronter Big Evil et sortir avec la victoire ? A vrai dire, je n'en sait rien. En revanche, je sais qu'ils ne partiront pas avec la victoire...
Invité
Invité
Hey Rollins,Lance Storm ma engager pour que j`obéisse a ses ordres,alors si il me donne l`ordre d`aller blesser Mason Ryan,je vais l`obéir a 100 %. Car je suis l`avocat de Révolution et j`obéis a tout les ordres qui me sont donner par Monsieur Storm !!!
Invité
Invité
Si on repartira pas avec la victoire Shawn et moi qui repartira avec ? Toi peut être Taker ? Non sérieusement sois réaliste toi et Shawn vous êtes de vrai légende du catch quand à moi je suis The Legend Killer alors arrête de rêver Deadman et sois réaliste une fois dans ta vie car Dimanche tu n'auras aucune chance de repartir avec la victoire car elle sera mienne !!!
Invité
Invité
Jeff tu pense être Hardcore mais tu te goure car si toi tu pense être Hardocre alors moi je suis une machine de guerre car moi contrairement à toi je peut me dire Hardcore et pour cela tu as juste a visionné les dernier Révolution pour savoir que je suis vraiment Hardcore !!! Quand à toi parait il que tu veux me blesser ? Tu crois vraiment qu'une crevette comme toi peut réussir à me blesser non mais regarde toi sérieusement mec tu fais 1/3 de mon corps alors arrête de rêver et mets toi plutôt à prier pour que se soit pas moi qui te blesse !!!!
Invité
Invité
Checkmate = Retour Du Best In The World, celui qui a 40 ans et moins bien sûr....le reste ont s'en balance.
Invité
Invité
La Black Dynasty est à la UNE de CheckMate. Les noirs dominent comme toujours. Match pour les titres par équipe. Deuxième match pour être aspirant numéro 1 au titre unifié et mon partenaire Big E, un deuxième match pour le TV Championship. C'est pas beau ça? C'est plus beau que les blancs en tout cas. Juste une chose, le main event doit nous revenir. Qui a battu le WHC et le TNA Championship en match handicap?! EN 2vs1 ?! Moi ! Qui va battre HBK et Bray à CheckMate? BLACK DYNASTY ! Et qui va être Aspirant numéro 1 au titre unifié? Moi ! THE ALPHA MALE ! ! !

C'étais un message du membre de la Black Dynasty.
Cordialement, Marcus Cor Von.
Invité
Invité
Mason, comment te dire que meme si tu fait trois fois ma taille , je te battrait quand meme car je suis le anti-chrit of EWA et se titre hardcore me revient de plein droit car je suis largement au dessus d un avorton comme toi !
Invité
Invité
C'est moi l'avortons ? Mec là je serais toi je me la fermerais car tes insulte à deux balle j'en ai plus qu'assez et je sens que sa va pas le faire si tu recommence à m'insulter lors ferme là si tu veux pas que je te broye les os un par un !!!!!
Randy, tu crois vraiment en tes paroles ? Tu crois vraiment repartir avec la victoire ? Moi, je n'en serais pas si sûr. Toi et Shawn êtes deux incapables entre trois cordes et vous voulez me faire croire que vous allez gagner ? Tu me fais doucement rigoler Legend Killer de pacotille...
Invité
Invité
Non Taker je crois pas repartir avec la victoire j'en suis sur !!! Tu pense que je suis un incapable un Legend Killer de pacotille mais tu te goure completement et je te le prouverais lors de Checkmate que je suis pas n'importe qui que je suis The Legend Killer Randy Orton !!!!
Contenu sponsorisé

Checkmate - 30 juin (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1